CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon bon bon que vaut le jeu aujourd'hui ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
RN_Yeager_ist RN_Yeager_ist
MP
Niveau 6
15 juillet 2021 à 17:22:48

Est-ce qu'il s'est bonifié comme le bon vin ou est-ce toujours de la vieille piquette ?

J'ai le jeu depuis D1 et j'attend la màj New Gen sur PS5. Qu'est-ce qu'il vaut à l'heure actuelle ? Niveau bugs ? Ceux qui l'ont poncés le scénario est bon ? Est-ce que le jeu est vide en dehors de l'histoire comme j'ai lu à l'époque ? Merci des retours.

Message édité le 15 juillet 2021 à 17:23:37 par RN_Yeager_ist
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
15 juillet 2021 à 17:32:03

Le jeu a reçu quelques corrections d'optimisation mais surtout énormément de debug (et les flics ne popent plus aussi agressivement dans le dos, même si le système de police reste naze).

Voilà, en gros c'est le même jeu, il est juste essentiellement debugué. Par contre j'ai été impressionné par l'amélioration de la conduite quand j'ai relancé le jeu.

Après il faut avoir conscience que demander des avis sur CBP c'est compliqué parce que c'est un jeu qui produit énormément de haters / fanboys, et ce forum en est infesté. Donc va y'avoir sans doute des réponses type "pire jeu du monde, c'est vide" ou "chef d'oeuvre absolu".

Perso je trouve le jeu très bon sans être non plus exceptionnel parce qu'il a aura toujours certains problèmes assez marqués (manque de finition sur pas mal de choses comme des animations, de l'interaction dans la ville, une physique assez éclaté au sol, l'IA, etc.), mais dans le fond CBP reste à mes yeux une expérience qui vaut le détour pour sa ville, son lore, son chara design de folie, sa trame principale et certaines secondaires qui sont justes géniales. Je trouve qu'il y a également une réelle diversité de gameplay. Après c'est une question de subjectivité mais le jeu a vraiment un quelque chose de particulier qui me fait tolérer ses défauts.
Donc oui, je pense que le jeu vaut le coup, mais si t'es sur PS5 attends le patch next gen par contre.

Message édité le 15 juillet 2021 à 17:34:14 par jeansapinou
Sangerleretour Sangerleretour
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 17:43:00

Il s'est bonifié avec le bon vin.

Il est extrêmement bon

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
15 juillet 2021 à 18:00:52

Il vaut 20€ aujourd'hui, tu as perdu 50€. :-(

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 53
15 juillet 2021 à 18:22:07

en terme de contenu rien a changer depuis décembre. sur une version ps5 la seule chose qui a changer depuis la release c'est le debug des quêtes qui pouvais se bloquer.

mais la version ps5 c'est toujours la version ps4 sans les problème de streaming de texture et a 60fps. donc quitte a avoir attendu aussi longtemps autant attendre le patch ps5

l'aspect visuel du soft reste une part importante du truc donc le faire sur une vrai version ps5 avec du ray tracing une bonne densité de pnj et tout les joli effets etc ca sera forcement un plus.

[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
15 juillet 2021 à 18:35:53

Le 15 juillet 2021 à 17:22:48 :
Est-ce qu'il s'est bonifié comme le bon vin ou est-ce toujours de la vieille piquette ?

J'ai le jeu depuis D1 et j'attend la màj New Gen sur PS5. Qu'est-ce qu'il vaut à l'heure actuelle ? Niveau bugs ? Ceux qui l'ont poncés le scénario est bon ? Est-ce que le jeu est vide en dehors de l'histoire comme j'ai lu à l'époque ? Merci des retours.

Il est plus stable mais c'est toujours pas ouf sur console. Moins de bug, toujours des bugs bloquant, mais beaucoup moins. Le scénario est, pour moi, une purge, même si les quêtes des perso secondaire sont cool. Oui c'est le désert en dehors des quête principal/secondaire.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
15 juillet 2021 à 18:46:55

Le jeu est bon et entièrement jouable sur pc, console next gen et one x. Pour les autres supports et config pc trop juste je te proposerais de patienter ou d'oublier définitivement.

Amaranthine Amaranthine
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 18:49:09

Le jeu est beau et stable et c'est tout. Y a rien à faire de spécial hormis les quêtes principales et y a 0 activité dans la ville.

Sangerleretour Sangerleretour
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 19:03:12

Il y a rien à faire hormis les activités...

T'as pas inventé l'eau chaude toi

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
15 juillet 2021 à 19:16:46

Le 15 juillet 2021 à 19:03:12 :
Il y a rien à faire hormis les activités...

T'as pas inventé l'eau chaude toi

c'est la boucle habituelle :)

[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
15 juillet 2021 à 19:20:26

Le 15 juillet 2021 à 19:03:12 :
Il y a rien à faire hormis les activités...

T'as pas inventé l'eau chaude toi

Il a bien précisé "hormis les quêtes principales". Et non a part ça y'as pas grand chose a faire, les point jaunes et bleus c'est le même genre d'activité de nettoyage de camps sans réel saveur, et les quête fixer sont pas terrible et très redondante a part 2/3.
sachant qu'en moins de 40h tranquille t'as fait le plus gros, ça fait très léger.

Sangerleretour Sangerleretour
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 19:55:21

La quête principale

Les quêtes secondaires

Et les activités plus feedex

Comme n'importe quel jeu quoi.

Vous ne savez plus quoi dire pour descendre le jeu avec votre mauvaise fois

Tactic4l_Noob Tactic4l_Noob
MP
Niveau 14
15 juillet 2021 à 20:05:41

Le 15 juillet 2021 à 19:55:21 :
La quête principale

Les quêtes secondaires

Et les activités plus feedex

Comme n'importe quel jeu quoi.

Vous ne savez plus quoi dire pour descendre le jeu avec votre mauvaise fois

Non mais en vrai j'aime le jeu mais ils ont raison , c'est vide ... Bien d'être le larbin de tout le monde ? Lol

Sangerleretour Sangerleretour
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 20:12:07

C'est quoi les activités en plus dans les autres jeux qui ne sont pas des sandbox ?

Les events aléatoires ? Non ça c'est nul je suis désolé. Même dans RDR 2 avec les moyens irréalistes que Rockstar a, ça lasse très rapidement et ruine l'immersion. Croiser 15 fois un type qui veut qu'on lui suce son venin, c'est tout sauf bien.

Les minijeux ? Ça oui c'est sympa, ça peut être même génial si c'est comme le Gwent dans Tw3. Peut être qu'un DLC gratuit va en amener ?

Le reste c'est exactement pareil que pour tous les open-world

padbool padbool
MP
Niveau 23
15 juillet 2021 à 20:19:28

Le 15 juillet 2021 à 20:12:07 :
C'est quoi les activités en plus dans les autres jeux qui ne sont pas des sandbox ?

Les events aléatoires ? Non ça c'est nul je suis désolé. Même dans RDR 2 avec les moyens irréalistes que Rockstar a, ça lasse très rapidement et ruine l'immersion. Croiser 15 fois un type qui veut qu'on lui suce son venin, c'est tout sauf bien.

Les minijeux ? Ça oui c'est sympa, ça peut être même génial si c'est comme le Gwent dans Tw3. Peut être qu'un DLC gratuit va en amener ?

Le reste c'est exactement pareil que pour tous les open-world

tu as pas du vraiment jouer a RDR2 toi^^
tu avais le droit a la parole
tu la perdu direct

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
15 juillet 2021 à 20:23:14

Le 15 juillet 2021 à 20:12:07 :
C'est quoi les activités en plus dans les autres jeux qui ne sont pas des sandbox ?

Les events aléatoires ? Non ça c'est nul je suis désolé. Même dans RDR 2 avec les moyens irréalistes que Rockstar a, ça lasse très rapidement et ruine l'immersion. Croiser 15 fois un type qui veut qu'on lui suce son venin, c'est tout sauf bien.

Les minijeux ? Ça oui c'est sympa, ça peut être même génial si c'est comme le Gwent dans Tw3. Peut être qu'un DLC gratuit va en amener ?

Le reste c'est exactement pareil que pour tous les open-world

Je te conseille de gagner du temps et d'arrêter de débattre, ce sujet c'est la BOUCLE absolue sur le forum :)

Pour une raison totalement étrange le jeu est "vide en dehors de tout ce qu'il y a à faire" :) ça n'a littéralement aucun sens :p
en fait on dirait qu'il pensent que CBP devait absolument être structuré comme un GTA.

Message édité le 15 juillet 2021 à 20:24:50 par jeansapinou
Sangerleretour Sangerleretour
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 20:25:01

J'ai joué à RDR2 et les activités sont exactement les mêmes exceptés les events aléatoires ainsi que les minijeux

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 53
15 juillet 2021 à 20:28:33

Le 15 juillet 2021 à 20:12:07 :
C'est quoi les activités en plus dans les autres jeux qui ne sont pas des sandbox ?

Les events aléatoires ? Non ça c'est nul je suis désolé. Même dans RDR 2 avec les moyens irréalistes que Rockstar a, ça lasse très rapidement et ruine l'immersion. Croiser 15 fois un type qui veut qu'on lui suce son venin, c'est tout sauf bien.

Les minijeux ? Ça oui c'est sympa, ça peut être même génial si c'est comme le Gwent dans Tw3. Peut être qu'un DLC gratuit va en amener ?

Le reste c'est exactement pareil que pour tous les open-world

c'est pas uniquement des acitivté en plus c'est aussi une question de qualité des activité ya 2 longue quête d'activité annexe qui te feront visiter toute la map... la boxe et les cyberpsycho.

la boxe c'est mal animé mal équilibrer avec des hitbox imprécise, c'est honnêtement un des trucs les plus honteux du jeu https://www.youtube.com/watch?v=hhCFpchogN8

Les cyberpsychos c'est un peu mieux mais...honnêtement c'est majoritairement des ennemis lambda avec juste 10 a 20fois plus de pv qu'un ennemis classique que tu abattre de manière non léthal en leur tirant 1 ou 2 chargeur dans la tête...

https://www.youtube.com/watch?v=-Gjmwffed6Q (la T pose au debut a été corriger par contre)

ensuite y te reste de l'ubisoftage ou tu vas devoir vider des endroit des ennemis et vider un coffre. généralement les lieux sont petit avec peu d'ennemis et peu de possibilité. ca prend a peu près 30s de les vider si tu bourrine. tu vas généralement passer plus de temps a démonter les loots qu'a jouer dans ces missions la.

Message édité le 15 juillet 2021 à 20:31:03 par Golgotha
Sangerleretour Sangerleretour
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 20:48:45

Quel rapport avec visiter toute la map ?

slothy slothy
MP
Niveau 23
15 juillet 2021 à 20:50:02

Le 15 juillet 2021 à 18:49:09 :
Y a rien à faire de spécial hormis les quêtes principales et y a 0 activité dans la ville.

Missions principales : 30
Missions secondaires : 92
Contrats : 86

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 32.84€ PS4 40.00€ PS5 49.99€ PS5 59.99€ Xbox Series 59.99€ PS4 551.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment