CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version Next gen de the witcher 3

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 39
14 décembre 2022 à 18:19:05

Ils sont améliorés les graphismes hors RT? Quand j'ai testé le jeu il y a quelques moi je le trouvais plutot laid

Je suis pas le mieux placé pour te répondre, je ne l'avais pas encore fait, juste les premieres heures à lépoque. Mais pour ma part ce sera performance et oui c'est beau surtout quand on sait que tout ca date de 2015. Et la beauté ne fait pas tout ( coucou Horizon FBW), mais la maturité et la culture d'un studio, si ^^
C'est encore plus beau en RT, surtout pour ceux qui l'ont déjà fait, mais ca ramouille trop encore pour moi, je prefere le luxe de la fluidité qd je compare.
Ce patch va me faire poncer le jeu de A a Z désormais et ensuite lets go reprendre cyberpunk et ensuite Phantom Liberty. :cool:
Mon année est ruinée deja.^^
:merci: CD PROJEKT RED :coeur:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
14 décembre 2022 à 18:25:56

Je viens de télécharger le patch sur pc gog et maintenant le jeu ne veut plus que je joue en 1980x1080…

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
14 décembre 2022 à 19:52:32

Probablement une bête question mais je préfère demander avant de faire une boulette
Je vois que le jeu est en promo : TW Wild hunt, c'est uniquement le jeu de base ou c'est le jeu + DLC ??
Parce que je vois aussi wild hunt blood and wine et heart of stone (les deux extensions si je dit pas de bêtises) mais du coup il y a pas une version genre GOTY ou complète édition ? :(

Slurpdemiam4 Slurpdemiam4
MP
Niveau 8
15 décembre 2022 à 14:24:40

Le 14 décembre 2022 à 19:52:32 :
Probablement une bête question mais je préfère demander avant de faire une boulette
Je vois que le jeu est en promo : TW Wild hunt, c'est uniquement le jeu de base ou c'est le jeu + DLC ??
Parce que je vois aussi wild hunt blood and wine et heart of stone (les deux extensions si je dit pas de bêtises) mais du coup il y a pas une version genre GOTY ou complète édition ? :(

https://www.gog.com/fr/game/the_witcher_3_wild_hunt_game_of_the_year_edition

10 balles au lieu de 50 en ce moment.

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
15 décembre 2022 à 15:36:39

Dommage que ce soit la version PC, le mien est trop vieux que pour le faire tourner au max sans avoir le ventilateur qui passe en mode subsonique :-(

Mais merci pour l'info, j'avais oublié que ça existait les marchands tiers :hap:

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
16 décembre 2022 à 12:32:27

Et ben voilà, ce que je redoutait est arrivé, je me suis fait douiller, sur le store : TW3 complete édition -40%, je clique dessus, je prends, c'est juste le jeu...
Pour la version complète, il fallait selectionner les "..."

Pour ceux qui veulent le prendre, au cas ou ;)

ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 15
16 décembre 2022 à 13:40:08

Le 16 décembre 2022 à 12:32:27 :
Et ben voilà, ce que je redoutait est arrivé, je me suis fait douiller, sur le store : TW3 complete édition -40%, je clique dessus, je prends, c'est juste le jeu...
Pour la version complète, il fallait selectionner les "..."

Pour ceux qui veulent le prendre, au cas ou ;)

Fais toi refund et reprends la bonne version, ça doit être possible assez facilement je pense.

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
16 décembre 2022 à 16:11:09

J'ai fait la demande, il est mis que c'est impossible si cela a été téléchargé, du coup j'ai vite annulé le téléchargement, j'espère que ça ira, après c'est pas pour 18€ mais bon, c'est pas très clair leur système :hap:

vinsaucisson25 vinsaucisson25
MP
Niveau 10
30 janvier 2023 à 12:10:02

CDPR remercie la communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=Ux6PHdWGubQ

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment