CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes tech

adonator
adonator
Niveau 12
27 juin 2021 à 15:37:25

Salut,

Je refais un build netrunner, je cherche à l'optimiser, ce qui m'oblige à le mettre niveau 20 en Intelligence et en Cap technique, puis niveau 16 en Réflexes (pour certains skills vachement utiles, au flingue notamment) et niveau 12 en Sang-froid, pour les skills de l'arbre Impitoyable spé netrunner.

Le build a pour but d'optimiser les armes techniques et le piratage, mais je viens de voir que le Burya a besoin d'un niveau 6 en Constitution pour charger les tirs, et... que je peux pas avoir Constit lvl 6 avec ce build.

Du coup, est-ce qu'il y a un moyen de contourner ça, et est-ce qu'il y a des armes techniques que je pourrai utiliser?

NoomiRapace
NoomiRapace
Niveau 67
27 juin 2021 à 22:35:07

16 en réflexe dans un build "netrunner" n'a pas de sens :ok:

L'intérêt du netrunner avec 20 en intel est justement d'utiliser les piratages rapides + protocoles pour faire un max de dégât sur un max d'ennemis sans dégainer une arme :ok:

20 en techa​ime ne sert à rien, 18 max pour les armes en légendaires c'est le principal, les perks lvl 20 étant buguées :ok:

Quelque soit le build, il faut envisager au moins entre 7 et 9 en constitution, ne serait ce que pour bénéficier des perks pour se régénérer, quelques cyberware très utiles et avoir quelques points de vie :oui:

Remplace 2 points de techa​ime et autant de points de sang-froid que nécessaire pour monter ta constitution :ok:

adonator
adonator
Niveau 12
27 juin 2021 à 23:36:14

En fait je voulais me faire un build netrunner / armes techniques. Jouer un geek qui recycle et bidouille tout ce qu'il trouve dans la nature, en gros le RP nomade tel qu'il a été (probablement) pensé.
C'est pour ça que je comptais exploiter à fond les armes techniques + les flingues. Parce que oui, je pourrais finir le jeu uniquement avec les piratages, mais je me suis aperçu que je ne pourrai jamais pousser à fond tous les autres avantages (il me restait uniquement le centre-ville et les badlands, et je n'étais que lvl 12 dans toutes les armes). Et puis spammer Contagion / Surmenage physique jusqu'à la fin du jeu en restant planqué c'est pas le summum du skill...

Je voulais donc le lvl 20 en Technique pour la compétence Avant-gardiste (stat dégâts armes fabriquées +5%), SuperConducteur (armes tech ignorent l'armure) et version 2.0 (dégâts armes tech + 2%, et dégâts charge +10%).

Et puis je voulais 16 en Réflexes pour Westworld (+10% chance critique armes entièrement moddées, ce qui n'a de sens que quand on a 16 en Fabrication pour pouvoir enlever les mods d'armes).

Je crois que je vais devoir me contenter d'un lvl 9 en Fufu, et donc faire une croix sur les +50% dégâts headshots...

loynal
loynal
Niveau 8
28 juin 2021 à 00:02:15

pas trop la peine de pousser les compétence a 20 sauf a chercher un truc bien précis.
(le pallier 18 apporte en général le gros boost).
et encore c'est relatif.

je trouve le jeu assez mal équilibré , dans le sens ou une fois atteind un certain stade, on passe littéralement en god mode. à la limite il y a un reel intéret a monter un peu tout, pour ne pas atteindre un pallier trop haut. (collerait bien avec le coté bricoleur du nomade en plus).

en netrunner 20 , tu zap directement 5 enemis minimum, plus si ils y en a qui sont rassemblés, et des groupe de 6+ enemis, il y en a pas des masses....
(suicide+surchauffe+choc electrique+ declanche-grenade+ ceux qui se propage).

je suppose que ça doit être un peu pareil dans les autres attributs. (peut-être un peu moins violent qu'en netrunner)

en tout cas mon prochain run je pense monter un peu tout

edit: après il y a 2/3 passage dans le jeu qui demande d'avoir 20 dans ceci ou cela.

Message édité le 28 juin 2021 à 00:03:09 par loynal
forceful
forceful
Niveau 53
28 juin 2021 à 09:27:46

Le 27 juin 2021 à 15:37:25 :
Salut,

Je refais un build netrunner, je cherche à l'optimiser, ce qui m'oblige à le mettre niveau 20 en Intelligence et en Cap technique, puis niveau 16 en Réflexes (pour certains skills vachement utiles, au flingue notamment) et niveau 12 en Sang-froid, pour les skills de l'arbre Impitoyable spé netrunner.

Le build a pour but d'optimiser les armes techniques et le piratage, mais je viens de voir que le Burya a besoin d'un niveau 6 en Constitution pour charger les tirs, et... que je peux pas avoir Constit lvl 6 avec ce build.

Du coup, est-ce qu'il y a un moyen de contourner ça, et est-ce qu'il y a des armes techniques que je pourrai utiliser?

J'aurais rien mis en sang froid et j'aurais mis un "Sandevistan" à la place.

Pour le RT46-Burya en fait il va que faire des tires chargés pas besoin de laisser appuyer pour charger et c'est l'un des rares (avec sa forme iconique) à avoir besoin d'une constitution de 6 pour fonctionner.
Par contre revolvers/pistolets en technique sont très rare et les seuls iconique que j'ai vu sont Lizzie, Apparition et Chaos. Deplus les 2 derniers je crois qu'ils sont rattable.
Donc tu n'as pas trop le choix de trouver en boutiques des revolvers/pistolets techniques "rares".

SunFu
SunFu
Niveau 15
28 juin 2021 à 09:40:10

Ca m'intéresse aussi car j'ai un 3e perso que je compte spé Netrunner.

Gesugao-chan
Gesugao-chan
Niveau 37
28 juin 2021 à 12:56:39

Le 28 juin 2021 à 09:27:46 :

J'aurais rien mis en sang froid et j'aurais mis un "Sandevistan" à la place.

AYAAA Le Sandevistan en Netrunner avec 20 en intel :rire:

Plus de cyberconsole, plus de piratage :ok:

Par contre revolvers/pistolets en technique sont très rare et les seuls iconique que j'ai vu sont Lizzie, Apparition et Chaos. Deplus les 2 derniers je crois qu'ils sont rattable.
Donc tu n'as pas trop le choix de trouver en boutiques des revolvers/pistolets techniques "rares".

En pistolet tech non iconique il y a le "Quasar", ce pistolet rien qu'en épique est totalement éclaté, amélioré à fond il montera à 100% chance de coups critique et affichera +1700 DPS :ok:

Sang-froid / furtivité est très pertinent en Netrunner, vous tuez tout à distance sans jamais vous faire repérer et en voyant à travers les murs, donc un max d'xp pour la furtivité.

Vous pouvez faire un très bon build Netrunner / flingues ou fusil en restant à 4-5 en réflexe. Le "Achilles Faiseur de Veuves" est également éclaté, même en ne mettant rien en fusil ou en ingénieur :ok:

Vous prenez pas trop la tête avec les perks. Jouez comme vous le sentez, quoi qu'il arrive on finit toujours par rouler sur le jeu au bout d'un moment :hap:

loynal
loynal
Niveau 8
28 juin 2021 à 13:24:28

"quoi qu'il arrive on finit toujours par rouler sur le jeu au bout d'un moment"

oui, c'est du à la manière dont le jeu scale les ennemis apparemment.
dans le spoil une partie d'un descriptif d'un mod sur lequel je suis tombé:
Le jeu a en fait une certaine mise à l'échelle du niveau, mais ce n'est pas ce que vous imaginez. Le comportement non modifié est :
Les ennemis ont des niveaux minimum. Une fois que vous avez dépassé le niveau minimum d'un ennemi, il évolue pour correspondre exactement au vôtre pour 4 à 16 niveaux supplémentaires (ceci est défini par quartier, par exemple les ennemis Kabuki commencent à 4 et augmentent jusqu'à 10). Une fois que vous avez dépassé ce seuil supérieur (4-16 niveaux au-dessus du minimum), ils restent au même niveau jusqu'à ce que vous atteigniez 5 au-dessus d'eux. Après cela, ils évoluent, restant toujours exactement 5 niveaux sous vous, jusqu'à un maximum de 45.

adonator
adonator
Niveau 12
28 juin 2021 à 13:46:44

Ah donc y a des armes tech qui ont pas besoin de 6 en constitution? Pck le +50% headshot avec les tirs chargés en fufu c'est dommage de l'abandonner, ça doit envoyer ;)

C'est pas que le jeu soit infaisable sans (on peut toujours être pété... quand on reste dans sa filière. Quand le nomade se jette sur les ennemis avec son couteau il douille), mais si on peut faire des trucs vraiment craqués, du style vaporiser Oda en 20 secondes ou des headshots à 14k au niveau 25, c'est toujours jouissif :)

La vidéo du moment