CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau PATCH 1.23

el_enfoiro670
el_enfoiro670
Niveau 23
22 juin 2021 à 15:36:34

Le 22 juin 2021 à 10:46:33 :
le jeu est mort et il ne reste rien a sauver ,un moteur graphique vieux de witcher 3 ou reskin , et tout le monde est content, avec un option utra hd
les patches sont pour les consoles , il faut ou moins sauver le marche et leurs poches

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624367657-double-dosed-2.png

columbo19
columbo19
Niveau 35
22 juin 2021 à 16:20:23

Le 19 juin 2021 à 12:23:34 :
Ce qui est bien la preuve que l'ancienne gen à tiré le jeu vers le bas. Si CD Project s'était concentré uniquement sur le PC et la next gen ont auraient peut être eu un jeu qui tient la route.

Et puis pourquoi pas plus tard sortir le jeu sur les anciennes consoles. Comme ils ont fais avec Witcher sur Switch.

Le jeu n'aurait certes pas était parfait. Mais je suis quasi certains qu'ils aurait eu beaucoup moins de problèmes et autres bugs.

Quand je vois la qualité de gta v sorti en 2013 techniquement..... sur old gen je me pose de sérieuse question sur CBP...... j'ai CBP sur PC et ps4 .......sur ps4 il y a un gros soucis quand tu vois les autres jeux avec plus de possibilités ......ils ont clairement laissé le jeux en plan....

el_enfoiro670
el_enfoiro670
Niveau 23
22 juin 2021 à 17:19:19

Le 22 juin 2021 à 16:20:23 :

Le 19 juin 2021 à 12:23:34 :
Ce qui est bien la preuve que l'ancienne gen à tiré le jeu vers le bas. Si CD Project s'était concentré uniquement sur le PC et la next gen ont auraient peut être eu un jeu qui tient la route.

Et puis pourquoi pas plus tard sortir le jeu sur les anciennes consoles. Comme ils ont fais avec Witcher sur Switch.

Le jeu n'aurait certes pas était parfait. Mais je suis quasi certains qu'ils aurait eu beaucoup moins de problèmes et autres bugs.

Quand je vois la qualité de gta v sorti en 2013 techniquement..... sur old gen je me pose de sérieuse question sur CBP...... j'ai CBP sur PC et ps4 .......sur ps4 il y a un gros soucis quand tu vois les autres jeux avec plus de possibilités ......ils ont clairement laissé le jeux en plan....

En fait, c'est fatiguant de toujours répondre la même chose en boucle.

Regarde juste le nombre d'éléments et de détails affichés sur cyberpunk vs n'importe quel autre jeu. Pose toi 5 minutes sur n'importe quelle zone de la ville, et tu vas voir, le nombre de détails hallucinant dans chaque visuel.

C'est pour cette raison que le jeu galère à tourner sur les old gen, y'a un niveau de profondeur dans le détail visuel sans aucun compromis.

C'est pour ca que le jeu est aussi saisissant sur PC.

J'vois pas quoi te dire de mieux.

Regarde comme GTA V est vide de détail vs cyberpunk en terme de visuel.

https://i.inews.co.uk/content/uploads/2020/05/2019-09-30-product-4-scaled.jpg

https://i.ytimg.com/vi/EA/EAJZOBhHho4/maxresdefault.jpg

Je sais pas, tu vois pas que d'un côté, même si c'est joli, t'as pas foule de détails, de l'autre, t'as tellement de petits éléments que t'as besoin de regarder un moment l'image pour tout trouver.

Ghost-Black
Ghost-Black
Niveau 54
22 juin 2021 à 19:36:53

Ouais enfin d'un côté tu a aussi un jeu sortis en 2013 et un autre en 2020.

el_enfoiro670
el_enfoiro670
Niveau 23
22 juin 2021 à 20:01:57

Le 22 juin 2021 à 19:36:53 :
Ouais enfin d'un côté tu a aussi un jeu sortis en 2013 et un autre en 2020.

Alors prend un autre exemple, RDR2 c'est la même chose, dès qu'on rentre dans une ville ,ca ram à mort sur old gen, et c'est bien moins détaillé. Bref vous pouvez toujours chercher à enculer les mouches, mais ca change pas la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624384690-fhfg.jpg

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 juin 2021 à 20:18:13

y'a aucune chute de framerate comparable a celle de cyberpunk sur ps4 fat(qui a toujours des freeze en vehicule) sur rdr2 avec beaucoup moins de clipping et beaucoup plus d'effet. et des texture bien plus propre

https://www.youtube.com/watch?v=KGBotKiGNyw

et apres tu peux comparer a ca aussi...

https://www.youtube.com/watch?v=W3L9KrsOI4A

Message édité le 22 juin 2021 à 20:21:52 par Golgotha
el_enfoiro670
el_enfoiro670
Niveau 23
22 juin 2021 à 20:41:26

Le 22 juin 2021 à 20:18:13 :
y'a aucune chute de framerate comparable a celle de cyberpunk sur ps4 fat(qui a toujours des freeze en vehicule) sur rdr2 avec beaucoup moins de clipping et beaucoup plus d'effet. et des texture bien plus propre

https://www.youtube.com/watch?v=KGBotKiGNyw

et apres tu peux comparer a ca aussi...

https://www.youtube.com/watch?v=W3L9KrsOI4A

Illustration parfaite de ce que j'explique plus haut, le mec boucle, et cherche pas à comprendre.

C'est d'ordre psychiatrique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624384689-fkfkkk.jpg

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 juin 2021 à 21:24:11

la seule boucle c'est que chaque fois on prouve que t'as tort et du coup tu insultes... je veux dire si vraiment y'avait du poids dans tes arguments tu aurais pas besoin de passer ta vie ici a insulter tout lemonde et a spammer des stickers

on prend spiderman on a de meilleure texture plus de densité de pnj plus varier plus de vehicule une distance d'affichage largement supérieur et rapidité de deplacemenr bien superieur et la console n'a pas de stutter comme sur cyberpunk.

oui cyberpunk est plus detailler mais avec une distance d'affichage minuscule des passant qui depop en vehicule des vehicule lent et largement moins de vericalité que cyberpunk

le fait que la vie au sol dans spiderman soit plus credible que dans cyberpunk alors qu'on passe notre temps dans les air montre bien a quel point cyberpunk est en retard la dessus.

Message édité le 22 juin 2021 à 21:27:56 par Golgotha
frederic3117
frederic3117
Niveau 8
22 juin 2021 à 21:59:46

Oui mais « le :diable: est dans les details » Cyberpunk a des décors trop détaillés, ils devraient faire le tri dans les petits éléments à peines visibles qui bouffent les ressources.

Message édité le 22 juin 2021 à 22:00:26 par frederic3117
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 juin 2021 à 22:12:37

on parle de la version ps4 donc des detail qui s'affiche qu'a 10m du joueur (quand ils s'affichent...) et qui ont des textures floue

https://www.youtube.com/watch?v=tVPjbLRdOCY

el_enfoiro670
el_enfoiro670
Niveau 23
23 juin 2021 à 07:54:50

Golgotha, franchement, consulte.

Vraiment.

Ca devient urgent.

Plus personne n'a envie de débattre avec toi tellement t'es coincé dans tes schéma mentaux, et tu démontres à chaque poste que t'as vraiment aucune notion technique.

J'te le répète, va prendre l'air, ca te fera franchement du bien.

Message édité le 23 juin 2021 à 07:55:54 par el_enfoiro670
John7684
John7684
Niveau 1
23 juin 2021 à 08:53:23

Patch amélioration cyberpunk 2077 , ça vaut le coup de regarder cette vidéo les amis , wow , beaucoup d'amélioration.

https://7r6.com/Cyberpunkupdate

JeffreyRamone
JeffreyRamone
Niveau 8
23 juin 2021 à 10:14:42

Le 23 juin 2021 à 07:54:50 :

Vraiment.

Ca devient urgent.

Plus personne n'a envie de débattre avec toi tellement t'es coincé dans tes schéma mentaux, et tu démontres à chaque poste que t'as vraiment aucune notion technique.

Le peu de fois où je viens sur ce forum, je vois que c’est toujours le même gars qui pose problème.
Golgotha ne mérite pas l’attention que ce forum lui porte, la seule chose qu’il mérite c’est la Blacklist.
Ignore le. :ok:

Steeve188
Steeve188
Niveau 8
23 juin 2021 à 10:28:00

Lol, c'est simple dès que je vois le pseudo de Golgotha, je passe directement au commentaire suivant

el_enfoiro670
el_enfoiro670
Niveau 23
23 juin 2021 à 13:31:15

Le 23 juin 2021 à 10:14:42 :

Le 23 juin 2021 à 07:54:50 :

Vraiment.

Ca devient urgent.

Le peu de fois où je viens sur ce forum, je vois que c’est toujours le même gars qui pose problème.
Golgotha ne mérite pas l’attention que ce forum lui porte, la seule chose qu’il mérite c’est la Blacklist.
Ignore le. :ok:

En général c'est ce que je fais, mais il m'inquiète passablement.

Outliner
Outliner
Niveau 13
24 juin 2021 à 13:02:08

Ce qui est intéressant dans les propos de ceux qui comparent Cyberpunk aux open world Rockstar, c'est qu'ils ont toujours autant de mal à comprendre que la conception respective de ces jeux n'a rien à voir.

Pour être plus precis, à titre personnel, s'il y a deux jeux qui me viennent en tête quand je veux comparer Cyberpunk aux jeux de la la gen PS4/One, ce ne sont pas les jeux de Rockstar, mais plutôt Deus EX Mankind Divided et Dishonored 2.

Deux jeux à la première personne, très détaillés avec de la liberté d'action.

Et pour avoir fait ces jeux là sur console avant que les PS4 Pro et One X sortent, et bien, c'était calamiteux. Mankind Divided tourne à peine à 30 FPS et à des moments quand la pluie tombait à une séquence de jeu, c'était limite injouable. Et si Deus Ex a une qualité indéniable, c'est le soucis du détail de son monde semi open world où rien n'est laissé au hasard. Et il rame beaucoup sur consoles Fat.

Dishonored 2, on reparle de l'arrivée à Karnaca avec un framerate dégueulasse ou le niveau du manoir mécanique ?

Etanr donné que Cyberpunk est bien plus un Deus EX Mankind Divided en beaucoup plus dense qu'un GTA V ou un Red Dead, le résultat final n'est pas étonnant.

Honnêtement, quand j'ai vu que les versions consoles de Deus EX et Dishonored 2 étaient déjà dégueulasses, je savais que pour Cyberpunk il ne fallait pas espérer de miracle.

frederic3117
frederic3117
Niveau 8
24 juin 2021 à 13:52:46

Il y a Mirror’edge catalyst qui est un monde ouvert comme Cyberpunk à la première personne, très beau, très vide, très lisse et fluide.
Y’a pas de miracle, moins il y a de polygones plus c’est fluide. Faut juste trouver un juste milieu pour pas sacrifier la beauté de la ville.

MercyMain
MercyMain
Niveau 42
24 juin 2021 à 15:07:59

Les mecs qui défendent ce jeu :rire:

Outliner
Outliner
Niveau 13
24 juin 2021 à 16:24:54

En effet ! Et Mirror's Edge Catalyst étant là aussi très laid dans sa version console par rapport à la version PC afin de conserver les 60 Fps.

soy-andaluz
soy-andaluz
Niveau 16
24 juin 2021 à 16:36:24

C'est quand même saoulant à la longue les post qui comparent CBP et GTA, puis on oublie souvent que la physique dans gta est parfois douteuse (coucou la bordure en wheeling qui fait atterir sur un immeuble de 50m de hauteur), et les déplacements/saut/combats au poing, sont très basique aussi...

C'est bien que les patch correctif touchent à leur fin, maintenant les prochaines devraient être intéressantes :-d

La vidéo du moment