Le 12 juin 2021 à 17:53:39 :
[14:28:29] <daneel53>
Il y a encore des gens prêts à acheter un jeu day one ici ? Et pourquoi pas le précommander pendant que vous y êtes ?
Le jeu du présent forum ne vous a donc rien appris ?
1 - On laisse le jeu sortir.
2 - On regarde les premiers vrais tests faits avec la version sortie.
3 - On achète... ou pas.
Je vois pas le mal à Day One des jeux d'un studio que tu apprécie.
Enfin perso chaque jeu que j'ai Day One j'ai jamais eu de mauvaises surprises ou quoi que ce soit, je sais que c'est des jeux sur les quels je vais prendre mon pied.
Même pour Cyberpunk les bugs m'ont pas gêné plus que ça
Autant sur One Fat Cyberpunk est une catastrophe, autant sur Series X j'ai absolument rencontré aucun bug et je suis très sérieux puis les bugs sur One Fat était pas si gênant que ça comparé (Au temps de chargement qui dure 1 minutes, le miroir qui crash, la radio qui fonctionne pas, les 20 fps en bagnoles ...)
Perso je prend toujours mes jeux en payement 4X sur internet (Cyberpunk je l'ai eu en solde chez Boulanger et c'était le dernier j'ai eu du bol)
Concernant mon vdd, Assassin'S Creed j'aime tellement pas cet opus (Et pourtant je suis super calé en Vikings) contrairement à un Origins qui racontais vraiment quelque chose sans être un cahier des charges répétitif. Mais bordel un nouveau For Honor ça serai tellement bien rien que pour la Valkyrie 
BGE2 il y a eu du gameplay vite fait mais putain qu'ils se bougent le cul marre de leur open world bidon qui se ressemblent tous ils sont mieux quand il tape dans l'originalité