CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment impossible de reset points de compétences ?

erdoganvsmacron
erdoganvsmacron
Niveau 9
09 juin 2021 à 19:08:52

Hello

Je pensais que le Tabula E-rasa pouvait reset tout les points de compétences mais non, seulement les points d'attributs en fait ... Je suis un peu deg cela fait 7/8 niveau que je monte que la compétence technique pour pouvoir faire un peu plus d'eurodollards pour m'acheter des truc sympa type voiture etc pensant pouvoir me respé en ce que je veux plus tard (corps à corps, furtif, combats ... :question: )

J'ai cherché un petit peu j'ai rien trouvé à part peut etre en cheatant ???? Qeuelqu'un a une soluce àa ca svp pas envi de recommencer une partie

Ou au pire, j'ai seulement 13 en compétence technique c'est vraiment beaucoup si je veux constituer un build furtif ?

erdoganvsmacron
erdoganvsmacron
Niveau 9
09 juin 2021 à 19:14:54

Et au passage, je viens d'acheter un module cybernétique pour augmenter la vitesse d'attaque des lame mantis. Sauf que comment je l'installe ? :question: C'est un module légendaire

Cybercuck1997
Cybercuck1997
Niveau 57
09 juin 2021 à 19:34:04

Non pas possible :non2:
Pour installer du cliques sur l'amélioration en question dans le menu cybernétique et tu devrais avoir les modules en question proposés.
Comment tu te fais des €$ en plus avec l'arbre technique?
Tu as quoi comme build? Si tu es combattant, les points techniques ne sont pas perdus. Si tu es netrunner, tu as le datamining pour gagner des €$ à la pelle.

erdoganvsmacron
erdoganvsmacron
Niveau 9
09 juin 2021 à 20:01:31

Le 09 juin 2021 à 19:34:04 :
Non pas possible :non2:
Pour installer du cliques sur l'amélioration en question dans le menu cybernétique et tu devrais avoir les modules en question proposés.
Comment tu te fais des €$ en plus avec l'arbre technique?
Tu as quoi comme build? Si tu es combattant, les points techniques ne sont pas perdus. Si tu es netrunner, tu as le datamining pour gagner des €$ à la pelle.

Je trouve pas le module justement peut être parceque s'en est un légendaire ?

Sinon avec l'arbre technique on peut vendre pour plus cher, crafter avec moins de composants (je craft des sniper Nekomata pour les revendres) et craft des item de meilleur qualité (en vu de me faire un petit stuff sympa si je trouve de bons plans)

Avant de mettre tout en technique j'etais partis sur un build fufu donc plutôt Sang Froid mais j'étais clairement pas opti je mettais un peu partout pour pouvoir forcer les portes etc ... Je devrais pouvoir me rattraper avec au moins les points d'attribut de reset j'espère.

Et le datamining je le fais systématiquement j'ai pas fais gaffe part contre si il y avait des compétence pour augmenter le rendu ?? D'ailleur quel est le meilleur moyen de se faire de l'oseille sans compter les glitch/cheat etc ? en restant un minimum rp quoi

La vidéo du moment