CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4 Pro] Si injouable que ça ?

San-JVC
San-JVC
Niveau 11
29 mai 2021 à 16:53:14

Salut. Je voulais avoir un avis de ceux ayant fait la version Pro.

C'est actuellement la seule console que je possède et j'ai vraiment une envie folle de me plonger dans Cyberpunk. Du coup pour me faire un avis je suis aller sur youtube et suis tombé sur cette vidéo sortie il y a 5 mois.

https://youtu.be/jhZbR3giI5Q

Selon les possesseurs des versions PS4 et PS4 Pro, le jeu serai totalement injouable. Or, en regardant la vidéo j'ai était vraiment surpris de constater que le jeu tourne relativement "bien" (avec des guillemets quand même).
Alors oui, les texture on du mal à s'afficher, Night-City est vide et il y a des micros freeze par ci par là.

Mais globalement ça m'a l'air loin d'être injouable. Du coup j'aurais aimé savoir si le jeu sur Pro est vraiment comme ça tout le temps, ou si le youtubeur à juste eu de la chance sur sa session ?

Diablo77190
Diablo77190
Niveau 8
29 mai 2021 à 17:15:32

Sur PS4 Pro le jeu c'est beaucoup améliorer depuis la sortie mais oui graphiquement tu sera pas au niveau de la version PC si tu peux l'avoir à 30€ prend le

San-JVC
San-JVC
Niveau 11
29 mai 2021 à 17:23:07

Le 29 mai 2021 à 17:15:32 :
Sur PS4 Pro le jeu c'est beaucoup améliorer depuis la sortie mais oui graphiquement tu sera pas au niveau de la version PC si tu peux l'avoir à 30€ prend le

Honnêtement si ça reste globalement comme sur la vidéo je suis prêt à m'en contenté.

frederic3117
frederic3117
Niveau 8
29 mai 2021 à 17:39:07

Si le jeu n'est plus sur le store c'est pour une bonne raison.

Melkior
Melkior
Niveau 9
29 mai 2021 à 17:42:22

Je l'ai platiné sur pro, c'est l'un de mes jeux préférés.

Il n'y a plus de crash, pas ou peu de bugs, il est graphiquement super beau et j'ai adoré l'histoire et l'ambiance.

Sinon, en roulant en ville, il y a parfois des ralentissements et freezes, et les rues sont toujours trop vides. Mais c'est superficiel, et ils ont pal amélioré la conduite depuis le début.

Message édité le 29 mai 2021 à 17:46:45 par Melkior
San-JVC
San-JVC
Niveau 11
29 mai 2021 à 17:42:42

Le 29 mai 2021 à 17:39:07 :

Oui, et ? On la connait la raison. Le jeu est optimisé avec le cul et CDPR à autorisé des remboursements sans l'accord de Sony je crois ?

Mais si tu essaye de me faire comprendre que c'est parce que le jeu est moche, je précise que je n'ai pas dit qu'il été beau, mais que c'était moins dégueu que ce à quoi je m'attendais :hap:

vinsaucisson21
vinsaucisson21
Niveau 62
29 mai 2021 à 17:47:41

la ps4 pro est la console qui a le plus bénéficié du gros patch 1.2, FONCE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

https://youtu.be/xpaZjHyT1gs?t=34

frederic3117
frederic3117
Niveau 8
29 mai 2021 à 17:53:25

Le 29 mai 2021 à 17:42:42 :

Oui, et ? On la connait la raison. Le jeu est optimisé avec le cul et CDPR à autorisé des remboursements sans l'accord de Sony je crois ?

Mais si tu essaye de me faire comprendre que c'est parce que le jeu est moche, je précise que je n'ai pas dit qu'il été beau, mais que c'était moins dégueu que ce à quoi je m'attendais :hap:

Oui, certain pensent que Sony a de la rancœur envers Cprojekt mais j'y crois pas trop.
L'argent est roi.

Message édité le 29 mai 2021 à 17:53:37 par frederic3117
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
29 mai 2021 à 17:55:27

[17:42:42] <San-jvc>

C'est surtout à cause des versions répugnante sur Ps4 fat/Slim surtout. Pour y jouer sur Sx qui est même pas avec un patch next gen c'est vraiment pas le jeu de merde qu'on essaie de te faire croire, 30 euro c'est vraiment offert :oui:

2000watts
2000watts
Niveau 9
29 mai 2021 à 19:30:15

Ps4 FAT 90h de jeu, je m etonne toujours de revenir a ce jeu, en me faisant quelques contrats par jour. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu il va encore se passer beaucoup de choses a Night City, qu il y aura pas mal de nouveautes

San-JVC
San-JVC
Niveau 11
29 mai 2021 à 20:24:50

Le 29 mai 2021 à 19:30:15 :
Ps4 FAT 90h de jeu, je m etonne toujours de revenir a ce jeu, en me faisant quelques contrats par jour. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu il va encore se passer beaucoup de choses a Night City, qu il y aura pas mal de nouveautes

J'aime bien ton commentaire. Ca rappel que malgré les bug, l'optimisation, les crash etc. Au final, un bon jeu reste un bon jeu.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
29 mai 2021 à 20:41:42

[20:24:50] <San-jvc>

Le 29 mai 2021 à 19:30:15 :

J'aime bien ton commentaire. Ca rappel que malgré les bug, l'optimisation, les crash etc. Au final, un bon jeu reste un bon jeu.

Au contraire moi c'est ce qui m'a poussé à prendre la séries X alors que j'étais sur One Fat le jeu est vraiment injouable sur Old Gen (Chargement interminable, graphiquement à la traîne, et les bugs ...) t'es sur une Ps4 pro t'aura absolument pas ces détails là bien évidemment perso c'est un de mes jeux préféré en ce moment une fois que je me intégré sur une console plus puissante :oui:

Puis tu découvrira Panam Palmer l'élément qui te fera kiffer ce jeu franchement tu peut foncer, perso je trouve que ça peut faire un excellent Fallout et comme je suis un fan absolu de Fallout moi c'était joué dès le début que ce jeu était fait pour moi :oui:

Dydomix
Dydomix
Niveau 1
30 mai 2021 à 16:13:19

Je joue à Cyberpunk 2077 (patch 1.22) depuis plusieurs semaines sur ma Ps4 pro et pas un seul crash ou bug jusqu’à maintenant ! Le jeu est beau et fluide. Sans doute moins que sur certaines configs Pc. Mais je déteste jouer sur Pc. Je réserve le Pc au boulot…

Nuark
Nuark
Niveau 8
30 mai 2021 à 16:20:20

Le 30 mai 2021 à 16:13:19 Dydomix a écrit :
Je joue à Cyberpunk 2077 (patch 1.22) depuis plusieurs semaines sur ma Ps4 pro et pas un seul crash ou bug jusqu’à maintenant ! Le jeu est beau et fluide. Sans doute moins que sur certaines configs Pc. Mais je déteste jouer sur Pc. Je réserve le Pc au boulot…

ça peut ce comprendre mais bon jouer sur un bureau n'est pas obligatoire.
Je joue dans mon canapé, le jeu est mis sur ma TV et je joue a la manette.

La vidéo du moment