Le 29 avril 2021 à 15:03:20 :
Le 29 avril 2021 à 10:27:46 :
Le 29 avril 2021 à 10:14:25 :
Le 29 avril 2021 à 10:10:57 :
Le 29 avril 2021 à 10:02:00 :
Bonjour à tous,
Le jeu étant en promo à Carrefour je l'ai pris sur Xbox One et j'ai la X.
Avec cette nouvelle MAJ ça vaut le coup de le commencer ou c'est mieux d'attendre encore quelques temps ?
Sur One X c'est jouable, en tout cas moi je m'amuse bien déçu, malgré quelques chutes de fps en voiture et a de rares occasions des petits freeze.
Dans les faits, je n'attendais absolument rien de ce jeu, je l'ai pris car promo, qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent et car l'ambiance à l'air géniale. Comme j'ai pas du tout était hypé par le jeu, je me suis dis qu'avec les nouvelles MAJ je pourrais m'amuser dessus, ce que tu dis me rassure.
Dernière chose, Niveau graphisme c'est pas trop la catastrophe ?
Le jeu est appréciable et jouable sur one x. Par contre avec le dernier correctif de la maj 1.2 le framerate a été amélioré mais le streaming des textures et des éléments est plus mauvais qu'avant. Ce qui veut dire qu'on voit plus d'éléments poper et s'afficher devant nos yeux, c'est pas jolie. La récente maj m'a mis un froid. Mais t'inquiètes tu va grave kiffer. Si ca ne tenait qu'à moi je te dirais patiente jusqu'au prochain correctif d'ici moins d'1 mois.
J'ai tout l'inverse enfin, j'ai le jeu depuis peu et justement sur OneX avant la maj j'avais quelques fois des texture noir qui depuis n'y sont plus, étrange. Par contre le pop des pnj c'est pas top, mais le jeu est tout à fait acceptable sur la X 
J'ai le jeu depuis le début et j'ai connu toute les maj. J'ai plus de 300h dessus, je fais une petite session après chaque maj voir plus. Le jeu était meilleur avec la maj 1.21. Avec la maj 1.22 la qualité visuel du rendu des bâtiments et environnement a baissé, au lieu d'avoir un mur normal avec le bon code couleur et de rendu, on a des murs sans textures voir avec des putains d'ombrages d'un noir profond incohérents qui détonnent avec le reste des éléments qui eux s'affichent correctement. Ca clignotte, ca pope, c'est dégueu, c'est moche.
Par contre le jeu est plus fluide et stable niveau framerate en 1.22 qu'en 1.21 on dirait mais la maj 1.21 reste largement meilleur sur one x.
Les ombres noirs étaient aussi présente sur les maj précédentes mais pas de façon aussi visible et perturbante. Va faire un tour du côté des 6th street au pied du grand barrage tu comprendras en observant les bâtiments. C'est pas propre du tout.
Message édité le 29 avril 2021 à 19:37:45 par Dicobible