CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hotfix 1.22

Dicobible
Dicobible
Niveau 9
29 avril 2021 à 09:33:02

Sur One x je rajouterais qu'il y a aussi plein de zones noirs profonds, sans textures, comme si l'éclairage n'avait aucun impact sur ces éléments, il y en avait avant mais j'ai l'impression qu'il y en a encore plus maintenant. Pour résumé avec la maj 1.22 jeu plus fluide mais plus moche qu'avant en apparence avec popping grossier alors qu'ils étaient discret et bien plus agréable avant.

Message édité le 29 avril 2021 à 09:34:35 par Dicobible
NWA51
NWA51
Niveau 10
29 avril 2021 à 10:02:00

Bonjour à tous,
Le jeu étant en promo à Carrefour je l'ai pris sur Xbox One et j'ai la X.
Avec cette nouvelle MAJ ça vaut le coup de le commencer ou c'est mieux d'attendre encore quelques temps ?

Seblogan13
Seblogan13
Niveau 40
29 avril 2021 à 10:10:57

Le 29 avril 2021 à 10:02:00 :
Bonjour à tous,
Avec cette nouvelle MAJ ça vaut le coup de le commencer ou c'est mieux d'attendre encore quelques temps ?

Sur One X c'est jouable, en tout cas moi je m'amuse bien déçu, malgré quelques chutes de fps en voiture et a de rares occasions des petits freeze.

NWA51
NWA51
Niveau 10
29 avril 2021 à 10:14:25

Le 29 avril 2021 à 10:10:57 :

Bonjour à tous,

Sur One X c'est jouable, en tout cas moi je m'amuse bien déçu, malgré quelques chutes de fps en voiture et a de rares occasions des petits freeze.

Dans les faits, je n'attendais absolument rien de ce jeu, je l'ai pris car promo, qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent et car l'ambiance à l'air géniale. Comme j'ai pas du tout était hypé par le jeu, je me suis dis qu'avec les nouvelles MAJ je pourrais m'amuser dessus, ce que tu dis me rassure.
Dernière chose, Niveau graphisme c'est pas trop la catastrophe ?

Dicobible
Dicobible
Niveau 9
29 avril 2021 à 10:27:46

Le 29 avril 2021 à 10:14:25 :

Bonjour à tous,

Dans les faits, je n'attendais absolument rien de ce jeu, je l'ai pris car promo, qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent et car l'ambiance à l'air géniale. Comme j'ai pas du tout était hypé par le jeu, je me suis dis qu'avec les nouvelles MAJ je pourrais m'amuser dessus, ce que tu dis me rassure.

Le jeu est appréciable et jouable sur one x. Par contre avec le dernier correctif de la maj 1.2 le framerate a été amélioré mais le streaming des textures et des éléments est plus mauvais qu'avant. Ce qui veut dire qu'on voit plus d'éléments poper et s'afficher devant nos yeux, c'est pas jolie. La récente maj m'a mis un froid. Mais t'inquiètes tu va grave kiffer. Si ca ne tenait qu'à moi je te dirais patiente jusqu'au prochain correctif d'ici moins d'1 mois.

NWA51
NWA51
Niveau 10
29 avril 2021 à 11:30:50

Le 29 avril 2021 à 10:27:46 :

Bonjour à tous,

Le jeu est appréciable et jouable sur one x. Par contre avec le dernier correctif de la maj 1.2 le framerate a été amélioré mais le streaming des textures et des éléments est plus mauvais qu'avant. Ce qui veut dire qu'on voit plus d'éléments poper et s'afficher devant nos yeux, c'est pas jolie. La récente maj m'a mis un froid. Mais t'inquiètes tu va grave kiffer. Si ca ne tenait qu'à moi je te dirais patiente jusqu'au prochain correctif d'ici moins d'1 mois.

Merci pour ta réponse, je vais voir dans ce cas, j'ai encore d'autres jeux à finir en attendant donc je vais peut-être faire ça.

xShogo
xShogo
Niveau 53
29 avril 2021 à 12:57:15

Super, depuis ce patch, le bouton pour avancer en voiture me fait sortir de la voiture :)
Quand je me déplace à pied pas de problème.
Impossible de prendre la voiture :)
Même avec la manette ça me sort de la voiture :) :) :)

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
29 avril 2021 à 13:34:47

C'est pour rajouter du challenge 🤭

Leg_drop
Leg_drop
Niveau 9
29 avril 2021 à 14:39:03

Alors, à première vue, pas mal de bugs sont beaucoup plus apparents sur PS4 FAT après cette MAJ 1.22

• Des PNJ qui se chevauchent devant des stands de marchants.
  • Des PNJ qui popent devant nous, certes ça a toujours été le cas, mais depuis cette MAJ c'est encore plus voyant.
  • Pareil pour le chargement des textures des PNJ, on dirait que nous sommes revenu en arrière, avec les autres MAJ, ça s'améliorait.
  • Toujours une latence pour changer la vue véhicule.
  • Maintenant plus moyen de rengainer l'arme avec la touche carré.

En revanche il me semble qu'ils ont ajouté des nouveaux styles de PNJ, mais les clones ....
Le jeu Lag beaucoup moins qu'avant, parce qu'avec la dernière MAJ, c'était l'enfer, ici la 1.22, a bien améliorer le truc.

lecaviste
lecaviste
Niveau 6
29 avril 2021 à 15:03:20

Bonjour à tous,

J'ai tout l'inverse enfin, j'ai le jeu depuis peu et justement sur OneX avant la maj j'avais quelques fois des texture noir qui depuis n'y sont plus, étrange. Par contre le pop des pnj c'est pas top, mais le jeu est tout à fait acceptable sur la X :)

Dicobible
Dicobible
Niveau 9
29 avril 2021 à 19:36:58

Le 29 avril 2021 à 15:03:20 :

Bonjour à tous,

J'ai tout l'inverse enfin, j'ai le jeu depuis peu et justement sur OneX avant la maj j'avais quelques fois des texture noir qui depuis n'y sont plus, étrange. Par contre le pop des pnj c'est pas top, mais le jeu est tout à fait acceptable sur la X :)

J'ai le jeu depuis le début et j'ai connu toute les maj. J'ai plus de 300h dessus, je fais une petite session après chaque maj voir plus. Le jeu était meilleur avec la maj 1.21. Avec la maj 1.22 la qualité visuel du rendu des bâtiments et environnement a baissé, au lieu d'avoir un mur normal avec le bon code couleur et de rendu, on a des murs sans textures voir avec des putains d'ombrages d'un noir profond incohérents qui détonnent avec le reste des éléments qui eux s'affichent correctement. Ca clignotte, ca pope, c'est dégueu, c'est moche.
Par contre le jeu est plus fluide et stable niveau framerate en 1.22 qu'en 1.21 on dirait mais la maj 1.21 reste largement meilleur sur one x.

Les ombres noirs étaient aussi présente sur les maj précédentes mais pas de façon aussi visible et perturbante. Va faire un tour du côté des 6th street au pied du grand barrage tu comprendras en observant les bâtiments. C'est pas propre du tout.

Message édité le 29 avril 2021 à 19:37:45 par Dicobible
Liero
Liero
Niveau 21
29 avril 2021 à 20:01:01

45 go de plus c'est parti :hum:
MARRE des jeux à MAJ, je peux pas le finir tranquille sérieux ?

Seblogan13
Seblogan13
Niveau 40
29 avril 2021 à 20:46:22

Le 29 avril 2021 à 20:01:01 :

Tu parle de la 1.2.2 ou il y en a une nouvelle ?

IronIcarus
IronIcarus
Niveau 43
29 avril 2021 à 21:11:11

Honnêtement ceux qui sont sur consoles d'anciennes générations je vous conseille juste d'attendre de pouvoir chopper une Series X ou PS5 avec le patch next gen.

D'ici là le jeu aura reçu de multiples patch + les DLC gratuits. Il sera donc enfin jouable dans de très bonnes conditions (du moins bcp plus proche des versions PC).

Liero
Liero
Niveau 21
29 avril 2021 à 22:00:56

Le 29 avril 2021 à 20:46:22 :

Je parle de la 1.2.2, je suis sur PS4 pro, le problème sur console c'est que comme certains m'ont dit, la MAJ télécharge quasiment le jeu en entier et supprime l'ancien, un genre de formatage quoi, sauf que j'ai une co' de merde,, et pour moi le jeu est largement jouable, pas besoin de plus

Princess_Nickta
Princess_Nickta
Niveau 9
30 avril 2021 à 07:09:21

Le 29 avril 2021 à 22:00:56 :

Le 29 avril 2021 à 20:46:22 :

Je parle de la 1.2.2, je suis sur PS4 pro, le problème sur console c'est que comme certains m'ont dit, la MAJ télécharge quasiment le jeu en entier et supprime l'ancien, un genre de formatage quoi, sauf que j'ai une co' de merde,, et pour moi le jeu est largement jouable, pas besoin de plus

Tu peux jouer pendant que la maj télécharge, c'est pas trop gênant

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
30 avril 2021 à 12:24:36

Bonjour, mais oû est-ce qu'on peut le télécharger? je suis sur gog galaxie, je suis dans la rubrique des patchs , oû est-ce qu'il y a un onglet de téléchargement ?, merçi

gtestard
gtestard
Niveau 40
30 avril 2021 à 17:33:37

heu énorme problème, aidez moi s'il vous plait.
Depuis la dernière mise à jour mon jeux crash quand j'appuie sur continuer dans le menu du jeux pour lancer ma partie....
je suis sur pc...
Jamais eu aucun problèmes avant....

gtestard
gtestard
Niveau 40
30 avril 2021 à 23:16:07

Le 30 avril 2021 à 17:33:37 :
heu énorme problème, aidez moi s'il vous plait.
Depuis la dernière mise à jour mon jeux crash quand j'appuie sur continuer dans le menu du jeux pour lancer ma partie....
je suis sur pc...
Jamais eu aucun problèmes avant....

bon enfaite c'est bon ça remarche, j'ai lancé une réparation des fichiers, 20G a télécharger et maintenant c'est niquel

ramoce
ramoce
Niveau 11
01 mai 2021 à 10:42:51

génial depuis cette maj, les ennemis ne peuvent plus me blesser et je ne peu plus les blesser.
cerise sur le gâteau, il me détecte directe. :fete:

La vidéo du moment