CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actuellement sur PS5

Yazoksavages
Yazoksavages
Niveau 38
24 avril 2021 à 13:43:28

Bonjour,

Actuellement le jeu sur PS5 est jouable ? Pas de problèmes de saves ? Les crashs c'est fini ? Toujours bourré de bugs ?
Ceux qui l'ont sur ce support pouvez vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plaît ?

Merci à vous

TookaFace
TookaFace
Niveau 10
24 avril 2021 à 14:01:20

Y a moins de crashs, c'est jouable, beaucoup de problèmes de clipping et d’innombrable petit problème de finition, bugs graphiques. Perso j'y retouche pas avant le patch next gen.

Message édité le 24 avril 2021 à 14:05:28 par TookaFace
Utahasenpai
Utahasenpai
Niveau 68
24 avril 2021 à 14:09:31

Je suis en train de refaire un run et perso j'ai eu 0 crash depuis et 0 problèmes de sauvegardes, parfois des petits bugs inhérents mais rien qui empêche de jouer.

[Seto_Kaiba]
[Seto_Kaiba]
Niveau 50
24 avril 2021 à 14:59:10

Crash j'en ai quasi plus maintenant, avant la 1.2 jen avais tous les 1h30 de jeu, j'en avais encore avec la 1.2 pas beaucoup genre 1 tout les 4 ou 5h de jeu mais depuis la 1.2.1 je peux faire une session de jeu safe j'en ai quasiment pas.
Toujours des bug sur des objets que tu peux pas ramasser, des objets qui restent en suspension dans les airs, des bug assez minimes ça gâche pas trop ton plaisir de jouer mais ça peut gâcher ton immersion si tu es sensible à ça.
Énormément de clipping c'est juste abuser... Quand je relance RDR2 a côté c'est un choc total. On va me sortir que il y a moins de chose à afficher dans Red Dead mais c'est juste pas possible surtout sur ps5. C'est le jeu qui est comme ça.
Le jeu est fluide, pas eu de bug dans les missions principal en tout cas.
La conduite bon plus où moins maniable en fonction des véhicules.
Et aucun soucis de save j'ai pu faire plusieurs saves manuel, j'en ai 7 et aucun crash a cause de ça ils ont régler le problèmes pour ma part.

Je pense avoir fait le tour.

Message édité le 24 avril 2021 à 15:03:17 par [Seto_Kaiba]
Yazoksavages
Yazoksavages
Niveau 38
24 avril 2021 à 15:03:57

Merci! J'avais entendu un bug aussi qui faisait que l'on ne pouvait pas débloquer certaines compétences dans l'arbre de compétences, c'est vrai ? Il y est toujours ? Sur ps5 ?

[Seto_Kaiba]
[Seto_Kaiba]
Niveau 50
24 avril 2021 à 15:07:58

Le 24 avril 2021 à 15:03:57 :
Merci! J'avais entendu un bug aussi qui faisait que l'on ne pouvait pas débloquer certaines compétences dans l'arbre de compétences, c'est vrai ? Il y est toujours ? Sur ps5 ?

J'étais pas au courant de ce bug là mais pour ma part, tout ce que j'ai voulu débloquer j'ai pu le faire. En tout cas pour le moment et j'ai 105h de jeu.

TookaFace
TookaFace
Niveau 10
24 avril 2021 à 15:13:42

Tu peux débloquer toutes les compétences, mais y en a une vingtaine qui ne fonctionne toujours pas, notamment toutes les compétences finales.

Message édité le 24 avril 2021 à 15:17:43 par TookaFace
Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
24 avril 2021 à 19:13:15

Salut, j en avais marre d attendre la maj ps5 qui de toute façon n arrivera pas avant 2022, donc j ai installé le jeu cette semaine.

J ai joué quelques heures et pour l instant aucun crash, aucune savez perdu.
Le jeu est propre sans être fou et resté fluide.

Par contre c est super vide et c est bien dommage, bien que 'on gênant pour l histoire.

Coudebou
Coudebou
Niveau 15
25 avril 2021 à 00:24:33

J'ai acheté le jeu aujourd'hui j'y ai joué pendant 6h sur ma PS5 et je n'ai eu aucun bug, juste quelques pertes de framerate en voiture sur certaines zones mais je n'ai même pas eu de clipping comme j'ai pu le lire parfois
Et le jeu est plutôt beau, pas au niveau de Demon's Souls mais au dessus d'un jeu PS4, clairement

Ricco947
Ricco947
Niveau 54
25 avril 2021 à 08:26:14

Le 24 avril 2021 à 14:01:20 :
Y a moins de crashs, c'est jouable, beaucoup de problèmes de clipping et d’innombrable petit problème de finition, bugs graphiques. Perso j'y retouche pas avant le patch next gen.

moi même je compte sur la version next gen aussi car j'y jouais sur pc avec une GTX1660 super j'arrive pas à apprécier le jeu tellement qu'il est mal optimisé.

Gesugao-chan
Gesugao-chan
Niveau 37
25 avril 2021 à 08:43:29

Toutes versions confondues il y a toujours un paquet de choses qui ne marchent pas : Compétences, cyberwares, mods d'armes et d'armures...

Beaucoup, beaucoup moins de crashs depuis la 1.21 mais toujours une sensation de fuite de mémoire après plusieurs heures de jeu d'affilées. Plein de petits bugs de finition, parfois gênant : Armes techniques qui ne tirent plus, affichage des stats qui n'apparait plus sur certaines armes...

C'est jouable mais il faut pas avoir peur des bugs :)

Sebz04
Sebz04
Niveau 9
25 avril 2021 à 12:28:51

Le jeu est jouable mais est à chier même gratuit j'y jouerai plus...

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
25 avril 2021 à 12:57:50

Pas mal de bugs encore,le jeu est jouable plus qu avant mais perso j ai encore des crashs.
Même après l avoir désinstallé plusieurs fois et fait une reconstruction de la console.
Perso en l etat je ne joue pas au jeu,je suis pas certains que le patch next gen change quelque chose au jeu vu l etat de celui-ci.

Je verrai m,mais il hors de question que je rejoue au jeu pour l instant 9n verra dans 1 an si j ai le temps de le faire car d autres jeux arrivent.

Machinery
Machinery
Niveau 10
26 avril 2021 à 00:05:34

Franchement j'ai le jeu sur PS5, je joue sur une télé 4k sony et clairement le jeu est vraiment super beau. En patch PS5 j'imagine pas la qualité. On a presque 60 FPS constant là

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
26 avril 2021 à 09:41:35

Je suis sur PS5, j'ai vu des personnes assises dans le vide, des armes qui volent, ma moto spawn en dessous de mon ancienne voiture et exploser (crash du jeu ensuite), des doubles conversation téléphonique, des ennemis non réactifs..
Le jeu n'est pas toujours fluide, dans certains quartiers c'est pas top, et j'ai du avoir 4 crash déjà, c'est pas souvent non plus mais ça arrive ! je sauvegarde très souvent

Mais pour moi ça reste un très bon jeu, on a du choix au niveau de la construction du perso, graphiquement c'est réussi, c'est super beau ! mais encore des efforts à faire, notamment sur la conduite, rayon de braquage inexistant c'est insupportable, et les bugs qui persistent

J'attends avec impatience l'update next-gen

La vidéo du moment