CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch Next-gen

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
18 mai 2021 à 18:27:46

C'est prévu pour le dernier semestre, je dirais pas avant octobre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mai 2021 à 08:25:27

ils ne tiennent jamais leur promesse .... donc 2024

Jink63 Jink63
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 17:36:40

Le 08 mai 2021 à 15:54:31 :
La next-gen c'est la PS6 et son équivalent M$.... :(

Cette rage...

Jink63 Jink63
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 17:43:43

Le 06 mai 2021 à 14:33:53 :

Le 25 avril 2021 à 15:18:01 :

Le 25 avril 2021 à 11:16:24 :

Le 25 avril 2021 à 00:34:37 :

Le 25 avril 2021 à 00:27:18 :
Il a dit current gen, pas old gen :pf:

Je parle de Mace windoo hein les ps5 et XSX sont next gen. Ya pas à tortiller

Non non elle est dans mon salon, donc c est ma curent gen.
La next gen c est la ps6

:rire:

C'est bien Corentin tout le monde dit que c'est la nextgen mais vu que MOOONSIEUR a sa ps5 c'est current gen :)

Tant que c'est aussi galère de choper une ps5 ou XSX pour les autres ça reste de la next gen. Et pourtant moi aussi j'ai ma XSX :)

Histoire que tu comprennes un peu mieux les différentes appellations, les consoles PS5 et Xbox Series ne sont plus des consoles next-gen mais bel et bien current-gen et, au mieux, new-gen.

Le fait que les médias et autres acteurs de l’industrie continuent à utiliser le terme « next-gen » n’est lié qu’à des fins d’audience et de référencement (dans le cas des médias) et de marketing (dans le cas de l’industrie).

Il s’agit d’un abus de langage, mais actuellement la PS5 et les Xbox Series sont des consoles current-gen, qu’importe l’état des disponibilités et la situation sanitaire, tandis que les PS4 et Xbox One ont rejoint le cercle des consoles old-gen.

Voilà Valentin, maintenant tu peux arrêter d’utiliser des emojis à tire larigot comme un gamin de 12 ans et passer à autre chose.

En voyant le pavé, je me suis dis 'tiens des arguments" mais en fait t'en as aucun je me rends compte.

Nous sommes quasiment en Juin 2021 soit prés d'1 ans après la présentation de la PS5 et IL N'Y A PAS DE CONSOLES DONC ... donc... l'apellation Current-Gen n'a aucun sens

Consoles Next Gen = pas sortie, consoles à venir.
Depuis le lancement, il n'y a ni Series X, ni PS5, donc faut arrêter de forcer en appelant ça Current Gen.

PS : osef de l'appellation médiatique, et le Cobide n'a rien à voir avec la pénurie. Suffit de s'informer un minimum autrement que par Webedia...

Disons que nous sommes en période bêta pour la next gen

Edit : j'ai la PS5 depuis 2 mois hein, comme ça je coupe court à ceux qui me comptaient me traiter de Frustré :ok: (je connais le forum à force)

Message édité le 30 mai 2021 à 17:47:18 par Jink63
Boubastis-XX Boubastis-XX
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 17:52:46

Le 18 mai 2021 à 18:27:46 :
C'est prévu pour le dernier semestre, je dirais pas avant octobre.

Ouais fin y a pas de contenu d'ici là le patch il servira à rien
Surtout qu'à la même période ce sera des grosses sorties de fin d'année, donc le patch sera invisible

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
31 mai 2021 à 00:24:43

Un patch à la rentrée Septembre 2021 pour enfin voir cette fameuse version Next Gen, vous y croyez ?

JaidenPayn JaidenPayn
MP
Niveau 5
31 mai 2021 à 00:54:09

Le 30 mai 2021 à 17:43:43 :

Le 06 mai 2021 à 14:33:53 :

Le 25 avril 2021 à 15:18:01 :

Le 25 avril 2021 à 11:16:24 :

Le 25 avril 2021 à 00:34:37 :

> Le 25 avril 2021 à 00:27:18 :

>Il a dit current gen, pas old gen :pf:

Je parle de Mace windoo hein les ps5 et XSX sont next gen. Ya pas à tortiller

Non non elle est dans mon salon, donc c est ma curent gen.
La next gen c est la ps6

:rire:

C'est bien Corentin tout le monde dit que c'est la nextgen mais vu que MOOONSIEUR a sa ps5 c'est current gen :)

Tant que c'est aussi galère de choper une ps5 ou XSX pour les autres ça reste de la next gen. Et pourtant moi aussi j'ai ma XSX :)

Histoire que tu comprennes un peu mieux les différentes appellations, les consoles PS5 et Xbox Series ne sont plus des consoles next-gen mais bel et bien current-gen et, au mieux, new-gen.

Le fait que les médias et autres acteurs de l’industrie continuent à utiliser le terme « next-gen » n’est lié qu’à des fins d’audience et de référencement (dans le cas des médias) et de marketing (dans le cas de l’industrie).

Il s’agit d’un abus de langage, mais actuellement la PS5 et les Xbox Series sont des consoles current-gen, qu’importe l’état des disponibilités et la situation sanitaire, tandis que les PS4 et Xbox One ont rejoint le cercle des consoles old-gen.

Voilà Valentin, maintenant tu peux arrêter d’utiliser des emojis à tire larigot comme un gamin de 12 ans et passer à autre chose.

En voyant le pavé, je me suis dis 'tiens des arguments" mais en fait t'en as aucun je me rends compte.

Nous sommes quasiment en Juin 2021 soit prés d'1 ans après la présentation de la PS5 et IL N'Y A PAS DE CONSOLES DONC ... donc... l'apellation Current-Gen n'a aucun sens

Consoles Next Gen = pas sortie, consoles à venir.
Depuis le lancement, il n'y a ni Series X, ni PS5, donc faut arrêter de forcer en appelant ça Current Gen.

PS : osef de l'appellation médiatique, et le Cobide n'a rien à voir avec la pénurie. Suffit de s'informer un minimum autrement que par Webedia...

Disons que nous sommes en période bêta pour la next gen

Edit : j'ai la PS5 depuis 2 mois hein, comme ça je coupe court à ceux qui me comptaient me traiter de Frustré :ok: (je connais le forum à force)

Qu'elles soient dur à trouver ne veut pas dire qu'elles ne sont pas sorties. Ps5 et XSX, cedt la current Gen maintenant, penurie ou non. Je ne vois même pas comment on peut chipoter la dessus, à moins de n'avoir vraiment rien à faire.

Dr_E_Richtofen Dr_E_Richtofen
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 10:39:49

Le 31 mai 2021 à 00:54:09 :

Le 30 mai 2021 à 17:43:43 :

Le 06 mai 2021 à 14:33:53 :

Le 25 avril 2021 à 15:18:01 :

Le 25 avril 2021 à 11:16:24 :

> Le 25 avril 2021 à 00:34:37 :

>> Le 25 avril 2021 à 00:27:18 :

> >Il a dit current gen, pas old gen :pf:

>

> Je parle de Mace windoo hein les ps5 et XSX sont next gen. Ya pas à tortiller

Non non elle est dans mon salon, donc c est ma curent gen.
La next gen c est la ps6

:rire:

C'est bien Corentin tout le monde dit que c'est la nextgen mais vu que MOOONSIEUR a sa ps5 c'est current gen :)

Tant que c'est aussi galère de choper une ps5 ou XSX pour les autres ça reste de la next gen. Et pourtant moi aussi j'ai ma XSX :)

Histoire que tu comprennes un peu mieux les différentes appellations, les consoles PS5 et Xbox Series ne sont plus des consoles next-gen mais bel et bien current-gen et, au mieux, new-gen.

Le fait que les médias et autres acteurs de l’industrie continuent à utiliser le terme « next-gen » n’est lié qu’à des fins d’audience et de référencement (dans le cas des médias) et de marketing (dans le cas de l’industrie).

Il s’agit d’un abus de langage, mais actuellement la PS5 et les Xbox Series sont des consoles current-gen, qu’importe l’état des disponibilités et la situation sanitaire, tandis que les PS4 et Xbox One ont rejoint le cercle des consoles old-gen.

Voilà Valentin, maintenant tu peux arrêter d’utiliser des emojis à tire larigot comme un gamin de 12 ans et passer à autre chose.

En voyant le pavé, je me suis dis 'tiens des arguments" mais en fait t'en as aucun je me rends compte.

Nous sommes quasiment en Juin 2021 soit prés d'1 ans après la présentation de la PS5 et IL N'Y A PAS DE CONSOLES DONC ... donc... l'apellation Current-Gen n'a aucun sens

Consoles Next Gen = pas sortie, consoles à venir.
Depuis le lancement, il n'y a ni Series X, ni PS5, donc faut arrêter de forcer en appelant ça Current Gen.

PS : osef de l'appellation médiatique, et le Cobide n'a rien à voir avec la pénurie. Suffit de s'informer un minimum autrement que par Webedia...

Disons que nous sommes en période bêta pour la next gen

Edit : j'ai la PS5 depuis 2 mois hein, comme ça je coupe court à ceux qui me comptaient me traiter de Frustré :ok: (je connais le forum à force)

Qu'elles soient dur à trouver ne veut pas dire qu'elles ne sont pas sorties. Ps5 et XSX, cedt la current Gen maintenant, penurie ou non. Je ne vois même pas comment on peut chipoter la dessus, à moins de n'avoir vraiment rien à faire.

Ah mais c'est le bas fond des débats, c'est tellement puéril! Je venais chercher une info, il y a un débat sur une appellation sur 4 pages, si ils pouvaient se rendre compte de leur ridicule...

Pis bon les génies, on fait comment, j'ai une séries X, pour moi c'est de la curent gen et pour les jaloux de la next gen?

minas-tepes minas-tepes
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 13:54:24

Vous voulez dire patch current-gen, la ps6 c'est pas tout de suite.

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
31 mai 2021 à 14:32:57

Le 31 mai 2021 à 13:54:24 :
Vous voulez dire patch current-gen, la ps6 c'est pas tout de suite.

Et si l'appellation next gen signifiait en fait la génération suivant celle où le jeu tourne actuellement (ps4) :question: Donc après la version ps4 c'est la next gen ps5.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
31 mai 2021 à 14:37:37

y sert a quoi ce debat current gen/next gen étaler sur des mois alors que c'est cdprojekt eux même qui parle de patch next gen?

Message édité le 31 mai 2021 à 14:37:52 par Golgotha
Evil-Morty Evil-Morty
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 17:47:11

Le 31 mai 2021 à 14:37:37 :
y sert a quoi ce debat current gen/next gen étaler sur des mois alors que c'est cdprojekt eux même qui parle de patch next gen?

Faut pas chercher :rire:

jlmvallade jlmvallade
MP
Niveau 11
31 mai 2021 à 19:33:59

Au final, ce patch est sensé changer quelque chose à la version PC ?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
31 mai 2021 à 19:51:43

Le 31 mai 2021 à 19:33:59 :
Au final, ce patch est sensé changer quelque chose à la version PC ?

normalement pas. apres ptetre que le pc profitera d'optimisation de la version console

memphis memphis
MP
Niveau 7
31 mai 2021 à 22:30:42

Le 31 mai 2021 à 14:32:57 :

Le 31 mai 2021 à 13:54:24 :
Vous voulez dire patch current-gen, la ps6 c'est pas tout de suite.

Et si l'appellation next gen signifiait en fait la génération suivant celle où le jeu tourne actuellement (ps4) :question: Donc après la version ps4 c'est la next gen ps5.

Enfin quelqu'un d'intelligent. Même si la ps5 est current gen, le patch de la version ps4 est lui next gen( génération d'après).

Message édité le 31 mai 2021 à 22:31:58 par memphis
Tori-Black- Tori-Black-
MP
Niveau 7
29 juin 2021 à 17:34:15

Bonjour le patch de version Serie X est toujours prévu pour la fin de cette année ?
J'ai le jeu en version CD et ça me dérange pas d'attendre encore 6 mois pour avoir la meilleure expérience possible
Merci :hap:

IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 39
29 juin 2021 à 17:36:16

Le 29 juin 2021 à 17:34:15 :
Bonjour le patch de version Serie X est toujours prévu pour la fin de cette année ?
J'ai le jeu en version CD et ça me dérange pas d'attendre encore 6 mois pour avoir la meilleure expérience possible
Merci :hap:

Je te conseille d'attendre le patch Next Gen de fin d'année surtout que d'ici là les DLC gratuits seront sortis :oui:

ps5rouen ps5rouen
MP
Niveau 9
29 juin 2021 à 18:50:23

En espérant que ce soit pour cette annee... Et que d'ici la, le gros des problèmes soit réglé + DLC + ajustement du gameplay

Tori-Black- Tori-Black-
MP
Niveau 7
30 juin 2021 à 07:26:59

Le 29 juin 2021 à 17:36:16 :

Le 29 juin 2021 à 17:34:15 :
Bonjour le patch de version Serie X est toujours prévu pour la fin de cette année ?
J'ai le jeu en version CD et ça me dérange pas d'attendre encore 6 mois pour avoir la meilleure expérience possible
Merci :hap:

Je te conseille d'attendre le patch Next Gen de fin d'année surtout que d'ici là les DLC gratuits seront sortis :oui:

Merci je vais faire ça :hap:

Kinderchocobo Kinderchocobo
MP
Niveau 7
30 juin 2021 à 18:08:19

PS6 ( next gen )

PS5 ( new gen )

PS4 ( current gen )

PS3 ( old gen )

PS2 ( jurassic gen )

PS1 ( big bang gen )

Au revoir, merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment