Le 06 mai 2021 à 14:33:53 :
Le 25 avril 2021 à 15:18:01 :
Le 25 avril 2021 à 11:16:24 :
Le 25 avril 2021 à 00:34:37 :
Le 25 avril 2021 à 00:27:18 :
Il a dit current gen, pas old gen 
Je parle de Mace windoo hein les ps5 et XSX sont next gen. Ya pas à tortiller
Non non elle est dans mon salon, donc c est ma curent gen.
La next gen c est la ps6

C'est bien Corentin tout le monde dit que c'est la nextgen mais vu que MOOONSIEUR a sa ps5 c'est current gen 
Tant que c'est aussi galère de choper une ps5 ou XSX pour les autres ça reste de la next gen. Et pourtant moi aussi j'ai ma XSX 
Histoire que tu comprennes un peu mieux les différentes appellations, les consoles PS5 et Xbox Series ne sont plus des consoles next-gen mais bel et bien current-gen et, au mieux, new-gen.
Le fait que les médias et autres acteurs de l’industrie continuent à utiliser le terme « next-gen » n’est lié qu’à des fins d’audience et de référencement (dans le cas des médias) et de marketing (dans le cas de l’industrie).
Il s’agit d’un abus de langage, mais actuellement la PS5 et les Xbox Series sont des consoles current-gen, qu’importe l’état des disponibilités et la situation sanitaire, tandis que les PS4 et Xbox One ont rejoint le cercle des consoles old-gen.
Voilà Valentin, maintenant tu peux arrêter d’utiliser des emojis à tire larigot comme un gamin de 12 ans et passer à autre chose.
En voyant le pavé, je me suis dis 'tiens des arguments" mais en fait t'en as aucun je me rends compte.
Nous sommes quasiment en Juin 2021 soit prés d'1 ans après la présentation de la PS5 et IL N'Y A PAS DE CONSOLES DONC ... donc... l'apellation Current-Gen n'a aucun sens
Consoles Next Gen = pas sortie, consoles à venir.
Depuis le lancement, il n'y a ni Series X, ni PS5, donc faut arrêter de forcer en appelant ça Current Gen.
PS : osef de l'appellation médiatique, et le Cobide n'a rien à voir avec la pénurie. Suffit de s'informer un minimum autrement que par Webedia...
Disons que nous sommes en période bêta pour la next gen
Edit : j'ai la PS5 depuis 2 mois hein, comme ça je coupe court à ceux qui me comptaient me traiter de Frustré
(je connais le forum à force)
Message édité le 30 mai 2021 à 17:47:18 par Jink63