CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui y joue plus ?

Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
Niveau 10
13 avril 2021 à 15:43:44

Mon vdd t'as un problème psychologique c'est obligé.

On se fiche que t'aime le jeu ou pas, les faits sont la et nous prouve que le jeu a était baclé. Si pour toi ce jeu est un exemple de production videoludique alors grand bien te fasse, continue de jouer avec ton caca tu dérange personne.

Doom-222
Doom-222
Niveau 10
14 avril 2021 à 12:25:19

4 runs dont 1 à 100%

+ de 200 h

Je n'y joue plus depuis février je crois ou ptetre fin janvier.

J'attends la 1ère extension d'histoire.

Aloha-Moon
Aloha-Moon
Niveau 7
14 avril 2021 à 12:37:17

Le jeu est nul à chier c est tout, c est la réalité

biggymac
biggymac
Niveau 10
14 avril 2021 à 20:04:23

pareil je l'ai acheté et fini à sa sortie... y'a des nouveautés depuis ?

Argoval
Argoval
Niveau 8
14 avril 2021 à 21:31:22

95% des joueurs sur Steam n'y joue plus.

broosse
broosse
Niveau 50
14 avril 2021 à 22:06:36

Désolé pour le HS d'avance, mais y'a le pseudo vert qui tilt.

Le 12 avril 2021 à 23:04:52 sparda0226 a écrit :
Bah oui les gens sont fous ici c’est hallucinant j’ai jamais vu autant de rage dans un forum ça fait plusieurs semaines que j’avais arrêté de poster pour ça tout ça parce que il n’y avait que des post de rage tout le monde qui insulte le jeu le studio les créateurs.

Logiquement mon pseudo c’est cocs23 Mais il a bien fallu en recréer un trois fois banni...

D’ailleurs j’ai même répondu au modérateur de lire eux-mêmes le message pour lequel ils m’ont banni à croire que eux non plus il ne regarde même pas si c’est de la violence un mauvais langage ou je sais pas une faute en tout cas...

Dire que c'est un "forum de merde" sur un topic de modération c'est normal de se prendre un kick.
T'as bien le droit de le penser, de là à le dire sur le topic qui permet de discuter entre modo et forumeurs, de régler les problèmes ou de proposer des améliorations liées au forum, on est bien loin de l'objectif du topic avec ce genre de messages.

J’en ai parlé et je suis aussi sur Xbox beaucoup de personnes me disent que le jeu est très beau Donc je comprenais pas quand je venais ici j’ai fini par ne plus venir donc là je suis revenu pour le patch 2.1 Mais tu as bien vu la troisième page avec le poste j’ai à peine écrit vous vous enflammer un peu trop pour le 2.1 tu vois bien qu’il est cadenassé directement il y a même pas une seule réponse et ça a été fait juste le temps que j’aille pisser en gros une minute 30 j’ai jamais vu autant de rage c’est peut-être pas plus mal qu’il y’a pas le mode Multi joueur si on fréquente des gens comme ça sur ce jeu...

Pour plusieurs raisons je l'ai lock :
- Tu attaques directement ceux qui ne sont pas du même avis que toi, à savoir ceux qui critiquent la màj 1.2 en question. Imagine si tout le monde faisait comme toi.
- Il y avait déjà une foulée de topic pour le patch. Tu pouvais ouvertement dire ce que tu voulais sur ces topics-là. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-66153927-1-0-1-0-officiel-topics-de-la-maj-1-2.htm
- Si tu as besoin de débattre sur quelque chose, tu as une balise à ta disposition. Si tu as besoin d'apporter ton avis, tu as également des topics dédiés à chaque support.

Faut arrêter de croire qu'on est là dans le seul but de te censurer. Bien au contraire. Sauf qu'il y a une manière de le faire et un savoir-vivre à respecter. On n'a pas envie de voir un forum plombé par des topics qui ont pour objectif de trigger une partie des lecteurs qui viennent ici, "hater" comme "fanboy". Si tu ne le comprends pas, pas de souci, mais ne te plains pas après que ton topic s'est fait bloqué.

Message édité le 14 avril 2021 à 22:07:27 par broosse
Dead-Warrior-7
Dead-Warrior-7
Niveau 28
14 avril 2021 à 22:07:38

Depuis le jour de la sortie :hap: j'attend on verra

Irigulum
Irigulum
Niveau 12
14 avril 2021 à 22:34:54

Le 14 avril 2021 à 20:04:23 :
pareil je l'ai acheté et fini à sa sortie... y'a des nouveautés depuis ?

Rien
Si tu joues sur PC, y'a aucun changements hors bugfixs
Si tu joues sur console y'a moins de crash, c'est un peu plus beau et ça tourne mieux chez sony.

Atlas567
Atlas567
Niveau 6
16 avril 2021 à 03:55:06

Le 09 avril 2021 à 15:32:03 :

Le 09 avril 2021 à 15:21:20 :

Le 09 avril 2021 à 15:12:53 :
Je lance tous les jours le jeu pour matter la marque de vêtements des pnj ou pour regarder le moteur des voitures pendant des heures, ce jeu est tellement contemplatif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587479682-soral1-altieri.png

Ce jeu est contemplatif mais c'est surtout une ode à l'univers cyberpunk, on projette beaucoup d'espoir dans ce jeu alors qu'il est encore en chantier. Tu te rends bien compte que le jeu a quelque chose de fortement positif, son univers et l'environnement écrase tout ce que l'on connait actuellement. GTA 5 ou RDR 2 je m'en suis lassé plus vite même si j'y ai passé 200h dessus. Cyberpunk on a tous envie d'y retourner pour de nouvelles histoires.

C'est qui on ? Perso Je me rends compte que le jeu tiens sur des ficelles, qu'ils ont foiré tout le côté rpg et GTA et que y'a que la DA qui sauve les meubles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

+100000

Djojoe
Djojoe
Niveau 8
16 avril 2021 à 07:41:37

Dans d'autres supports on peut y revenir avec l'envie de faire des petits jeux dans le jeu, du genre la chasse par exemple.

C'est pour ce trip qu'on y revient quand on a tout fini.

Dans Nightcity je n'ai jamais eu ce petit plaisir avec un petit jeu.

Les missions NCPD me direz-vous ? Bof bof + bug donc a quoi bon...

2000watts
2000watts
Niveau 9
16 avril 2021 à 08:33:29

Niveau mission principale je me suis arrete a un Point critique a l acte 3,et depuis je me fais 3,4 contrats par jour, de temps en temps d autres missions apparaissent et depuis la 1.21 sur ps4 je profite vraiment pleinement du jeu. Je suis etonne du nombres incroyables d histoire sur chaque contrat a decouvrir, des nouvelles missions en dehors de la principale qui apres plus de 60h de jeu apparaissent et font encore evoluer les personnages. On donne des Oscars a des films, alors que le jeux video est tellement plus immersif qu un film.. Et il y a tellement plus de plaisir..

Belzmorningstar
Belzmorningstar
Niveau 5
16 avril 2021 à 15:54:02

Perso y’a que la fin de jeu que j’ai vraiment aimé et la relation V + Johnny vraiment fou et un poil touchant à la fin.. puis le changement de Johnny au fil de jeu c’est vraiment la partie que j’aime bien.

Ps : à la fin on a 4 choix mais Johnny en propose un 5e à la fin mais j’arrive pas à faire en sorte qu’il me le repropose comment ont fait svp ? Le choix style grosse mission suicide

Genialours
Genialours
Niveau 8
16 avril 2021 à 16:26:06

j'ai passé plus de temps a l'attendre qu'a y joué a cette bouse ... pas touché depuis fin décembre

Dogi1212
Dogi1212
Niveau 4
16 avril 2021 à 19:28:14

Je joue sur serie X et à peu près 2-3 heures par jour, mais je me ballade dans la ville à pieds en mode contemplation et je fait les activités qui se présentent à moi pendant les balades, au niveau du scénario je suis arrivé au point de non non-retour ( que j'ai fait 1× ) mais je suis sceptique au niveau de la mise à jour qui ne m'apporte pas de gros changements depuis le début ?

Grey-goose1
Grey-goose1
Niveau 8
16 avril 2021 à 20:24:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618597419-cyberpunk.png
J'attend qu'il y ai quelque chose de nouveau.

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
16 avril 2021 à 21:34:39

J'y joue plus depuis fin décembre aussi.

Je l'ai fini une fois, ça m'a suffit, j'ai été pas mal dégouté du jeux.

Cyberzgeg
Cyberzgeg
Niveau 9
17 avril 2021 à 00:28:32

J'ai arrêté en février (sur Geforce Now) après avoir fait les 3 lifepaths et environ 150h de jeu en tout.
Pour ma part j'ai apprécier le jeu, surtout ma première run que j'ai bien kiffer.
Maintenant je le reprendrais sur PS5 quand tout les DLC et extensions seront sortis en espérant avoir la surprise d'avoir de nombreuses nouvelles quetes principales et secondaires.
J'étais plutôt très hyper avant la sortie du jeu mais force est de constater que le jeu ma un peu déçu mais c'est très loin d'être une bouse comme je peux le lire ici. Faut pas déconner les gars.
Évidemment si vous y jouez sur oldgen fallait pas s'attendre a des folies vu l'ampleur et l'ambition du jeu...

Message édité le 17 avril 2021 à 00:31:31 par Cyberzgeg
Boss6240
Boss6240
Niveau 41
31 mai 2021 à 09:46:26

up

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
31 mai 2021 à 14:04:50

Je suis passé sur Days Gone, je n'arrive plus a lacher le jeu lol

Elninolapuenta