Désolé pour le HS d'avance, mais y'a le pseudo vert qui tilt.
Le 12 avril 2021 à 23:04:52 sparda0226 a écrit :
Bah oui les gens sont fous ici c’est hallucinant j’ai jamais vu autant de rage dans un forum ça fait plusieurs semaines que j’avais arrêté de poster pour ça tout ça parce que il n’y avait que des post de rage tout le monde qui insulte le jeu le studio les créateurs.
Logiquement mon pseudo c’est cocs23 Mais il a bien fallu en recréer un trois fois banni...
D’ailleurs j’ai même répondu au modérateur de lire eux-mêmes le message pour lequel ils m’ont banni à croire que eux non plus il ne regarde même pas si c’est de la violence un mauvais langage ou je sais pas une faute en tout cas...
Dire que c'est un "forum de merde" sur un topic de modération c'est normal de se prendre un kick.
T'as bien le droit de le penser, de là à le dire sur le topic qui permet de discuter entre modo et forumeurs, de régler les problèmes ou de proposer des améliorations liées au forum, on est bien loin de l'objectif du topic avec ce genre de messages.
J’en ai parlé et je suis aussi sur Xbox beaucoup de personnes me disent que le jeu est très beau Donc je comprenais pas quand je venais ici j’ai fini par ne plus venir donc là je suis revenu pour le patch 2.1 Mais tu as bien vu la troisième page avec le poste j’ai à peine écrit vous vous enflammer un peu trop pour le 2.1 tu vois bien qu’il est cadenassé directement il y a même pas une seule réponse et ça a été fait juste le temps que j’aille pisser en gros une minute 30 j’ai jamais vu autant de rage c’est peut-être pas plus mal qu’il y’a pas le mode Multi joueur si on fréquente des gens comme ça sur ce jeu...
Pour plusieurs raisons je l'ai lock :
- Tu attaques directement ceux qui ne sont pas du même avis que toi, à savoir ceux qui critiquent la màj 1.2 en question. Imagine si tout le monde faisait comme toi.
- Il y avait déjà une foulée de topic pour le patch. Tu pouvais ouvertement dire ce que tu voulais sur ces topics-là. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-66153927-1-0-1-0-officiel-topics-de-la-maj-1-2.htm
- Si tu as besoin de débattre sur quelque chose, tu as une balise à ta disposition. Si tu as besoin d'apporter ton avis, tu as également des topics dédiés à chaque support.
Faut arrêter de croire qu'on est là dans le seul but de te censurer. Bien au contraire. Sauf qu'il y a une manière de le faire et un savoir-vivre à respecter. On n'a pas envie de voir un forum plombé par des topics qui ont pour objectif de trigger une partie des lecteurs qui viennent ici, "hater" comme "fanboy". Si tu ne le comprends pas, pas de souci, mais ne te plains pas après que ton topic s'est fait bloqué.
Message édité le 14 avril 2021 à 22:07:27 par broosse