Le 12 avril 2021 à 21:28:08 :
Le 12 avril 2021 à 21:08:36 :
Le 12 avril 2021 à 20:40:13 :
allé j'ai envie de me faire hurler dessue comme dhab car je dis la vérité mais que sa plait pas et que la jalousie et sidérante sur se forum, j'ai même eté bloqué 1min30aprés un post écris waw c'est grav mieux depuis la 1.2 mdr.
j'ai une simple 3060 le jeu été déjà beau avant sauf au début début la depuis la 1.2 il est ABSOLUMENT MAGNIPHIQUE ,actuellement mon plus beau jeux!
allé déchainé vous si sa vous fait plaisir sinon ont peut en parler comme des humain pas des goss de 10 ans j'en ai parlé je suis loin d'être le seul ...
J'ai pas compris,pourquoi tu te ferais incendier?
Parce que tu le trouves magnifiques?
Déja sur xbox serie je trouve le jeu beau,nottament les visages et expressions des persos secondaires,et la ville est estethiquement superbe,alors sur pc...
tu me demande pourquoi???????
j'ai compté 11 post supprimé ,3 ban de jeu vidéo .com pour 24h,des gens qui m'ont insulté en mp , des gens qui me demandait de prouver avec 4h de vidéo comme si j'avais que sa a faire j'ai due me faire un autre compte depuis le début j'ai toujours dit au début il y avait plein de pixel ensuite le jeu eté beau toujours poli ok je fait des fautes je suis italien mais sinon quel rage bim j'ai pris trop cher et la si il y ai encore ta un post avec écris waw c'est grav beau depuis la 1.2 je suis allé pissé je suis revenu post bloqué
par contre quand je viens dire sa sa marche pas la on me répond c'est un forum de rageux force 1000
Les gens sont tarés,te faire ban ou insulter pour ca???
Beaucoup de ceux qui aiment sont partis du forum,tellement il est nocif,tellement on peu pas discuter normallement
Heureusement dans les personnes qu'ont pas aimé le jeu y'en a qui sont pas si exessifs,mais on voit les 8,9 memes pseudo qui crachent sur le jeu non stop et ceux qu'aiment depuis la sortie,donc 4 mois a cracher sur le jeu sans jamais passer a autre chose,faut l'faire!!!
c'est juste pathétique,surtout que ce n'est juste qu'un jeu video,et quand tu lis certains on dirait qu'on a tué un membre de leur famille tellement leur propos sont virulents et disproportionnés quand tu te dis qu'a la base on parle d'un jeu video,juste d'un loisirs
Moi meme j'ai été choqué a la sortie du jeu car avant de passer sur xbox serie,j'ai commencé le jeu sur old gen et c'était juste catastriophique
Pour autant,j'en voyais dire qu'ils le trouvaient bon malgré tout sur ps4/one fat mais c'est pas autant que j'me serais mis a leur cracher dessus sous pretexte de pas etre daccord
Ni meme avoir la haine envers cdpr,j'me suis fait rembourser et rapidement et j'ai attendu d'avoir la xb serie pour le reprendre,et meme si il a des défauts il a de grosses qualités qui font que la j'prends mon pieds et que j'y joue encore,mais apparament c'est insupportable pour certains d'aimer un jeu qu'ils détestent
Message édité le 12 avril 2021 à 22:17:54 par Fenix-06