CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui y joue plus ?

airupthere
airupthere
Niveau 31
11 avril 2021 à 12:30:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618136998-capture-d-ecran-2021-04-11-122900.png

Voilà...

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
11 avril 2021 à 12:45:21

J'ai allumé au patch 1.2 pour voir si le bug de ma dernière quête était corrigée (cyberpsyco rituel sanglant je crois) et j'ai regardé si le filtre de couleur à la création de perso était retiré. Ya rien eu sur ces 2 points alors j'attends d'autres patchs avant de me refaire une partie.

Message édité le 11 avril 2021 à 12:45:53 par Ikarius
random54
random54
Niveau 10
11 avril 2021 à 14:15:28

Jeux abandonné a la fin de mon premier run trop de défauts pas envie d'y retourner j'ai globalement trouver le jeux décevant dans son aspect rpg je sais que le refaire ne changera quasiment rien tant les choix n'influence que peut l'histoire j'ai attendu le jeux pendant 3 ans imaginant des possibilités énorme en terme de choix de rôle play etc

J'aurai préféré qu'il ne voit jamais le jour c'est un gâchis énorme

Omnos
Omnos
Niveau 11
11 avril 2021 à 14:46:26

La 1.2 me tente bien pour refaire une partie. J'avais quasiment 35h de jeu, entre deux runs différentes (une plus axée gun & run, et l'autre infiltration/piratage), j'ai retélécharge le jeu, j'hésite encore à relancer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499285049-cobula.png

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
11 avril 2021 à 15:25:27

Apres une pause au bout de environ 150h je m'y suis remis avec l'arrivé du nouveau patch, et surtout avec l'envie de m'y remettre, j'en suis a plus de 266h de jeux. Et j'y joue régulièrement, voir tout les jours, depuis environ 3 semaines maintenant.

eikichi09
eikichi09
Niveau 9
11 avril 2021 à 23:37:34

J'y ai joué environ 5h day one, ensuite j'ai stoppé en l'attente du patch 1.2.
Je l'ai relancé 2h avec la 1.2, plus jamais touché depuis. :hap:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
11 avril 2021 à 23:37:51

2 heure de jeux depuis qu'on me la offert à noël :hap: j'attend la MAJ PS5

Princess_Nickta
Princess_Nickta
Niveau 9
11 avril 2021 à 23:48:10

Premier "vrai" run en 1.2 sur Ps4 pro

Bon jeu mais trop de remplissage de quêtes fixers qui plombent le jeu, traverser la ville vide, pour aller faire des "plus d'infos en pièce jointe lol", esquiver les pnj en t pose pour aller buter 30 000 maelstromers et recycler leurs 30 000 armes... Relou :)

Mis à part ça les phases scenarisées sont tops

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2021 à 00:06:46

Plus touche depuis février après 80h.
Je n’y reviendrai pas, le jeu est ennuyant a souhait. Il manque 75% des features promises et c’est pas les DLC cosmétiques qui vont arranger ça

Ragnamune
Ragnamune
Niveau 10
12 avril 2021 à 02:35:57

fini en janvier je pense 140h, c'était cool. C'est un solo, il y a un contenu limité, c'est bien normal.

Je suis retourné sur skyrim (400 mods) et fallout 4 (250 mods) depuis ... il faudra attendre quelques années, comme ces 2 jeux, pour que la communauté développe du contenu intéressant !

the_metal_man-2
the_metal_man-2
Niveau 58
12 avril 2021 à 18:09:26

Le 12 avril 2021 à 00:06:46 :
Plus touche depuis février après 80h.
Je n’y reviendrai pas, le jeu est ennuyant a souhait. Il manque 75% des features promises et c’est pas les DLC cosmétiques qui vont arranger ça

Le 11 avril 2021 à 23:37:34 :
J'y ai joué environ 5h day one, ensuite j'ai stoppé en l'attente du patch 1.2.
Je l'ai relancé 2h avec la 1.2, plus jamais touché depuis. :hap:

Le 11 avril 2021 à 14:15:28 :
Jeux abandonné a la fin de mon premier run trop de défauts pas envie d'y retourner j'ai globalement trouver le jeux décevant dans son aspect rpg je sais que le refaire ne changera quasiment rien tant les choix n'influence que peut l'histoire j'ai attendu le jeux pendant 3 ans imaginant des possibilités énorme en terme de choix de rôle play etc

J'aurai préféré qu'il ne voit jamais le jour c'est un gâchis énorme

Gneu gneu haters, gneu gneu gneu rageux :)

ilame
ilame
Niveau 64
12 avril 2021 à 19:05:25

J'ai arrêté aussi après deux run et plus 240h de jeu. J'attends les DLC avec impatience https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528898331-v.png

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
12 avril 2021 à 20:40:13

allé j'ai envie de me faire hurler dessue comme dhab car je dis la vérité mais que sa plait pas et que la jalousie et sidérante sur se forum, j'ai même eté bloqué 1min30aprés un post écris waw c'est grav mieux depuis la 1.2 mdr.

j'ai une simple 3060 le jeu été déjà beau avant sauf au début début la depuis la 1.2 il est ABSOLUMENT MAGNIPHIQUE ,actuellement mon plus beau jeux!

allé déchainé vous si sa vous fait plaisir sinon ont peut en parler comme des humain pas des goss de 10 ans j'en ai parlé je suis loin d'être le seul ...

Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
12 avril 2021 à 21:08:36

Le 12 avril 2021 à 20:40:13 :
allé j'ai envie de me faire hurler dessue comme dhab car je dis la vérité mais que sa plait pas et que la jalousie et sidérante sur se forum, j'ai même eté bloqué 1min30aprés un post écris waw c'est grav mieux depuis la 1.2 mdr.

j'ai une simple 3060 le jeu été déjà beau avant sauf au début début la depuis la 1.2 il est ABSOLUMENT MAGNIPHIQUE ,actuellement mon plus beau jeux!

allé déchainé vous si sa vous fait plaisir sinon ont peut en parler comme des humain pas des goss de 10 ans j'en ai parlé je suis loin d'être le seul ...

J'ai pas compris,pourquoi tu te ferais incendier?
Parce que tu le trouves magnifiques?

Déja sur xbox serie je trouve le jeu beau,nottament les visages et expressions des persos secondaires,et la ville est estethiquement superbe,alors sur pc...

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
12 avril 2021 à 21:28:08

Le 12 avril 2021 à 21:08:36 :

Déja sur xbox serie je trouve le jeu beau,nottament les visages et expressions des persos secondaires,et la ville est estethiquement superbe,alors sur pc...

tu me demande pourquoi???????
j'ai compté 11 post supprimé ,3 ban de jeu vidéo .com pour 24h,des gens qui m'ont insulté en mp , des gens qui me demandait de prouver avec 4h de vidéo comme si j'avais que sa a faire j'ai due me faire un autre compte depuis le début j'ai toujours dit au début il y avait plein de pixel ensuite le jeu eté beau toujours poli ok je fait des fautes je suis italien mais sinon quel rage bim j'ai pris trop cher et la si il y ai encore ta un post avec écris waw c'est grav beau depuis la 1.2 je suis allé pissé je suis revenu post bloqué

par contre quand je viens dire sa sa marche pas la on me répond c'est un forum de rageux force 1000

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
12 avril 2021 à 21:34:37

3eme page post écris vous crachez trop sur la 2.1 vas voir c'est le seul qui reste pas une reponsse bloqué en 30s et banni 24h j'ai mérité cela pour si peu?
c'est pas de la jalousie ou de la rage cela?

Message édité le 12 avril 2021 à 21:37:29 par sparda0226
Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
12 avril 2021 à 22:15:32

Le 12 avril 2021 à 21:28:08 :

j'ai compté 11 post supprimé ,3 ban de jeu vidéo .com pour 24h,des gens qui m'ont insulté en mp , des gens qui me demandait de prouver avec 4h de vidéo comme si j'avais que sa a faire j'ai due me faire un autre compte depuis le début j'ai toujours dit au début il y avait plein de pixel ensuite le jeu eté beau toujours poli ok je fait des fautes je suis italien mais sinon quel rage bim j'ai pris trop cher et la si il y ai encore ta un post avec écris waw c'est grav beau depuis la 1.2 je suis allé pissé je suis revenu post bloqué

par contre quand je viens dire sa sa marche pas la on me répond c'est un forum de rageux force 1000

Les gens sont tarés,te faire ban ou insulter pour ca???

Beaucoup de ceux qui aiment sont partis du forum,tellement il est nocif,tellement on peu pas discuter normallement

Heureusement dans les personnes qu'ont pas aimé le jeu y'en a qui sont pas si exessifs,mais on voit les 8,9 memes pseudo qui crachent sur le jeu non stop et ceux qu'aiment depuis la sortie,donc 4 mois a cracher sur le jeu sans jamais passer a autre chose,faut l'faire!!!

c'est juste pathétique,surtout que ce n'est juste qu'un jeu video,et quand tu lis certains on dirait qu'on a tué un membre de leur famille tellement leur propos sont virulents et disproportionnés quand tu te dis qu'a la base on parle d'un jeu video,juste d'un loisirs

Moi meme j'ai été choqué a la sortie du jeu car avant de passer sur xbox serie,j'ai commencé le jeu sur old gen et c'était juste catastriophique
Pour autant,j'en voyais dire qu'ils le trouvaient bon malgré tout sur ps4/one fat mais c'est pas autant que j'me serais mis a leur cracher dessus sous pretexte de pas etre daccord

Ni meme avoir la haine envers cdpr,j'me suis fait rembourser et rapidement et j'ai attendu d'avoir la xb serie pour le reprendre,et meme si il a des défauts il a de grosses qualités qui font que la j'prends mon pieds et que j'y joue encore,mais apparament c'est insupportable pour certains d'aimer un jeu qu'ils détestent

Message édité le 12 avril 2021 à 22:17:54 par Fenix-06
RichardLeKhey14
RichardLeKhey14
Niveau 9
12 avril 2021 à 22:27:21

Le 12 avril 2021 à 21:28:08 :

Tout le monde y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Message édité le 12 avril 2021 à 22:27:58 par RichardLeKhey14
sparda0226
sparda0226
Niveau 27
12 avril 2021 à 23:04:52

Bah oui les gens sont fous ici c’est hallucinant j’ai jamais vu autant de rage dans un forum ça fait plusieurs semaines que j’avais arrêté de poster pour ça tout ça parce que il n’y avait que des post de rage tout le monde qui insulte le jeu le studio les créateurs.

Logiquement mon pseudo c’est cocs23 Mais il a bien fallu en recréer un trois fois banni...

D’ailleurs j’ai même répondu au modérateur de lire eux-mêmes le message pour lequel ils m’ont banni à croire que eux non plus il ne regarde même pas si c’est de la violence un mauvais langage ou je sais pas une faute en tout cas...

Mais non apparemment il suffit simplement que deux ou trois personnes te signale et bye tu te fais bloqué et ton poste se prend un cadenas

On m’a carrément dit que c’était complètement impossible qu’avec une 3060 RTX je puisse faire tourner ce jeu
Ça reste un jeu qui n’est même pas un jeu Next gêne il a eu des bugs je suis conscient au début j’avais des pixels mais après le premier patch personnellement c’était vraiment ridicule les bugs quasiment rien.

J’ai essayé de communiquer pour dire quand même que ce jeu reste quand même un jeu magnifique avec pour moi une très belle histoire une map énorme mais bon les gens avaient tellement les boules que ça puisse fonctionner qu’ils étaient persuadés à cent pour cent que j’étais un menteur ou que je venais là pour foutre la merde Car d’après eux c’était obligatoire d’avoir un jeu absolument pourri pour cent pour cent de la planète.

J’en ai parlé et je suis aussi sur Xbox beaucoup de personnes me disent que le jeu est très beau Donc je comprenais pas quand je venais ici j’ai fini par ne plus venir donc là je suis revenu pour le patch 2.1 Mais tu as bien vu la troisième page avec le poste j’ai à peine écrit vous vous enflammer un peu trop pour le 2.1 tu vois bien qu’il est cadenassé directement il y a même pas une seule réponse et ça a été fait juste le temps que j’aille pisser en gros une minute 30 j’ai jamais vu autant de rage c’est peut-être pas plus mal qu’il y’a pas le mode Multi joueur si on fréquente des gens comme ça sur ce jeu...

Enfin pour moi j’ai passé une très bonne aventure sur ce jeu j’attends la suite avec impatience et franchement je le dis Actuellement il est vraiment magnifique le bruit de l’eau sur les rochers les vitres des voitures qui explose maintenant la police qui ne pop pas à 1 m etc

Non franchement je suis assez content du résultat de leurs corrections et je n’arrive même plus avoir de bugs à part ce fameux parfois ça bouge plus donc j’appuie sur start une deuxième fois sur start et hop c’est reparti je ne compte même pas ça comme un bug ça prend deux secondes et ça doit arriver deux fois par jour donc bon...

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
12 avril 2021 à 23:06:53

Et Richard pas la peine de me jouer de la flûte comme si j’étais un menteur il suffit d’aller sur la troisième page pour confirmer ce que je suis en train de dire et je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à venir casser les couilles j’ai 32 ans...

Ce forum m’a mis la misère mais j’espérais encore lui voir un bel avenir j’espère que pour tout le monde ça ira au bout d’un moment mais je reste quand même persuadé que ce poste n’a pas été bloqué parce qu’il y a beaucoup de pages et beaucoup de personnes mais si jamais j’aurais créé un autre poste comme hier ou l’autre jour je sais plus il aurait été automatiquement bloqué et j’aurais encore été banni mais bon depuis j’ai créé d’autres profils donc je n’ai pas peur de poser mes mots

La vidéo du moment