CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En 2077, qu'est ce qui fait de vous un criminel ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RegardHaineux RegardHaineux
MP
Niveau 8
28 mars 2021 à 11:59:12

Parce que c'est sûrement pas les missions annexes du jeu

Deugy Deugy
MP
Niveau 18
28 mars 2021 à 12:02:41

Ba j'aimerai bien foutre le bordel en butant des civils mais le système de notoriété est totalement claqué donc même ça c'est pas drôle.
Dès que tu bute quelqu'un le jeu t'envoie un "Bienvenu à Popland, maintenant t'es foutu".

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

ExAsPeRanTe ExAsPeRanTe
MP
Niveau 49
28 mars 2021 à 12:06:58

Criminel ?

"V, bute tout les gangs de la ville, fout la merde chez les corpos, a piraté la moitié de la ville"

Mais ce fait 200 potes en 2 semaines dans son telephone, approuvé par tout les fixers (qui ont perdu 10 000 hommes de mains grâce à V), et peut aller librement à l'Afterlife sans se faire arrêter

et toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg

RegardHaineux RegardHaineux
MP
Niveau 8
28 mars 2021 à 12:21:52

Le 28 mars 2021 à 12:06:58 Exasperante a écrit :
Criminel ?

"V, bute tout les gangs de la ville, fout la merde chez les corpos, a piraté la moitié de la ville"

Mais ce fait 200 potes en 2 semaines dans son telephone, approuvé par tout les fixers (qui ont perdu 10 000 hommes de mains grâce à V), et peut aller librement à l'Afterlife sans se faire arrêter

et toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg

Le 28 mars 2021 à 12:02:41 Deugy a écrit :
Ba j'aimerai bien foutre le bordel en butant des civils mais le système de notoriété est totalement claqué donc même ça c'est pas drôle.
Dès que tu bute quelqu'un le jeu t'envoie un "Bienvenu à Popland, maintenant t'es foutu".

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Foutou ... foutu.. oui et non t'as juste à taper un 100 mètres à pied

MissileKinderBS MissileKinderBS
MP
Niveau 45
28 mars 2021 à 12:34:06

Bon on peut pas vraiment assimiler V à un criminel vu que se sont des contrats de mercenaire... mais ouai V fait un carnage en ville sans répercutions et sans quelqu'un élève la voix et se dise "hey les gars, il y a un merc qui prend confiance à Night City, il fait la pluie et le beau temps, il faudrait peut être lui faire comprendre qu'il n'est pas seul". Le but de Cyberpunk 2020 c'est de se sauver sois même pas le monde dans lequel on est et pour le coup on le ressent pas vraiment ça, du danger de devenir quelqu'un d'important il n'y a pas de retour sur le fait que V enchaine les contrats à droite à gauche avec pierre paul et jaques. Enfin c'est particulier et ce n'est pas logique dans cet univers. C'est mon point de vue.

Sinon je rejoins Exasperante, dans Cyberpunk 2077 c'est un peu too much quand même. Alors ok c'est un jeu vidéo le but est de prendre du plaisir et d'avoir du contenu mais faut que ca reste cohérent à l'univers, là c'est un peu pété je trouve V est trop puissant, prend trop de place à Night City sans aucunes menaces, il n'est jamais la proie, il est approuvé par tout le monde normal .

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
28 mars 2021 à 12:49:52

après c'est pas parce que t'es mercenaire que tes contrats sont légaux hein,, d'ailleurs la com de cdprojekt était assez clair la dessus.

Play as V mercenary outlaw. je vois pas dans quel monde voler la relique a Arasaka qui contrôle toute la ville ca pouvait être considérer comme un acte "légal"

Message édité le 28 mars 2021 à 12:51:23 par Golgotha
PazQlfPaixIgo PazQlfPaixIgo
MP
Niveau 5
28 mars 2021 à 12:54:29

Ptin même dans GTA 2 t'avais un système de réputation mieux foutu avec les gangs, les membres des gangs/mafia pouvaient t'aider dans la rue si t'avais une bonne réputation ou au contraire te poursuivrent pour te buter quand t'étais au niveau bas, y'avais même des missions impossible à faire avec certains gang/mafia si t'étais détesté.

Message édité le 28 mars 2021 à 12:55:24 par PazQlfPaixIgo
RegardHaineux RegardHaineux
MP
Niveau 8
28 mars 2021 à 13:03:30

Le 28 mars 2021 à 12:49:52 Golgotha a écrit :
après c'est pas parce que t'es mercenaire que tes contrats sont légaux hein,, d'ailleurs la com de cdprojekt était assez clair la dessus.

Play as V mercenary outlaw. je vois pas dans quel monde voler la relique a Arasaka qui contrôle toute la ville ca pouvait être considérer comme un acte "légal"

Tu rigoles ? Dans les 3/4 des contrats t'es le larbin des fixers ou des régulateurs NCPD et tu nettoie la ville des criminels

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
28 mars 2021 à 13:08:25

Le 28 mars 2021 à 13:03:30 RegardHaineux a écrit :

Le 28 mars 2021 à 12:49:52 Golgotha a écrit :
après c'est pas parce que t'es mercenaire que tes contrats sont légaux hein,, d'ailleurs la com de cdprojekt était assez clair la dessus.

Play as V mercenary outlaw. je vois pas dans quel monde voler la relique a Arasaka qui contrôle toute la ville ca pouvait être considérer comme un acte "légal"

Tu rigoles ? Dans les 3/4 des contrats t'es le larbin des fixers ou des régulateurs NCPD et tu nettoie la ville des criminels

ouais c'est le truc qui fait aucun sens dans le scenario. t'es selon qui a écris la quête soit un thug soit un enforcer de la police

et ca fait encore moins de sens dans un jeu Cyberpunk d'être le bras violent de la police SANS dénoncer cette violence.

Message édité le 28 mars 2021 à 13:10:24 par Golgotha
RegardHaineux RegardHaineux
MP
Niveau 8
28 mars 2021 à 13:10:55

Le 28 mars 2021 à 12:34:06 MissileKinderBS a écrit :
Bon on peut pas vraiment assimiler V à un criminel vu que se sont des contrats de mercenaire... mais ouai V fait un carnage en ville sans répercutions et sans quelqu'un élève la voix et se dise "hey les gars, il y a un merc qui prend confiance à Night City, il fait la pluie et le beau temps, il faudrait peut être lui faire comprendre qu'il n'est pas seul". Le but de Cyberpunk 2020 c'est de se sauver sois même pas le monde dans lequel on est et pour le coup on le ressent pas vraiment ça, du danger de devenir quelqu'un d'important il n'y a pas de retour sur le fait que V enchaine les contrats à droite à gauche avec pierre paul et jaques. Enfin c'est particulier et ce n'est pas logique dans cet univers. C'est mon point de vue.

Sinon je rejoins Exasperante, dans Cyberpunk 2077 c'est un peu too much quand même. Alors ok c'est un jeu vidéo le but est de prendre du plaisir et d'avoir du contenu mais faut que ca reste cohérent à l'univers, là c'est un peu pété je trouve V est trop puissant, prend trop de place à Night City sans aucunes menaces, il n'est jamais la proie, il est approuvé par tout le monde normal .

C'est logique uniquement si t'es du point de vu d'un mercenaire sous-traitant de la police dans une ville en proie à la violence, V fait ça pour l'argent sa réputation personnelle (et l'xp bien entendu)

Mais qu'est ce qu'il se passe si j'ai envie de faire un V douteux ? Sachant que le titre du topic je l'ai'pas sorti de nullepart

kasumi_hh kasumi_hh
MP
Niveau 4
28 mars 2021 à 13:11:43

Tuer un civil à cause d'une balle perdue, mais en même temps qu'est-ce qu'ils font aussi à courir au milieu des fusillades là ! :-((

RegardHaineux RegardHaineux
MP
Niveau 8
28 mars 2021 à 13:16:02

Le 28 mars 2021 à 13:08:25 Golgotha a écrit :

Le 28 mars 2021 à 13:03:30 RegardHaineux a écrit :

Le 28 mars 2021 à 12:49:52 Golgotha a écrit :
après c'est pas parce que t'es mercenaire que tes contrats sont légaux hein,, d'ailleurs la com de cdprojekt était assez clair la dessus.

Play as V mercenary outlaw. je vois pas dans quel monde voler la relique a Arasaka qui contrôle toute la ville ca pouvait être considérer comme un acte "légal"

Tu rigoles ? Dans les 3/4 des contrats t'es le larbin des fixers ou des régulateurs NCPD et tu nettoie la ville des criminels

ouais c'est le truc qui fait aucun sens dans le scenario. t'es selon qui a écris la quête soit un thug soit un enforcer de la police

et ca fait encore moins de sens dans un jeu Cyberpunk d'être le bras violent de la police SANS dénoncer cette violence.

Ouai c'est trop clivant, tu passes de boulot de sous-traitant de la police, à cambrioleur professionnel, puis tu retourne faire la loi avant d'agresser un scientifique et de massacrer la moitié d'Arasaka tout le long du jeu

RegardHaineux RegardHaineux
MP
Niveau 8
28 mars 2021 à 13:27:55

Le 28 mars 2021 à 13:11:43 kasumi_hh a écrit :
Tuer un civil à cause d'une balle perdue, mais en même temps qu'est-ce qu'ils font aussi à courir au milieu des fusillades là ! :-((

Ils se protègent le visage apparemment, c'est très efficace

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
28 mars 2021 à 13:29:43

C'est clairement pas cohérent leur vision de la criminalité, quoi que tu fasses, mis à part les flics qui pop et te pourrissent la vie deux minutes et puis s'en vont, le reste c'est la fête du slip, il n'y a pas de système de réput, les flics oublient que t'es un criminel et les gangs ne sont pas au courant que tu a massacré la moitié de leurs potes deux rues plus loin...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Balise [Débat] ou [HS], merci !
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment