CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Night City, la 8ème merveille du monde ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
alkazou5 alkazou5
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 19:03:57

Le 04 mars 2021 à 17:21:55 Patamaudelay a écrit :

[17:11:48] <Golgotha>

Le 04 mars 2021 à 17:00:18 Patamaudelay a écrit :

[16:55:15] <Golgotha>

Le 04 mars 2021 à 16:48:41 Patamaudelay a écrit :

>[16:45:51] <Golgotha>

>> Le 04 mars 2021 à 16:44:31 Patamaudelay a écrit :

>>> Le 04 mars 2021 à 16:16:24 Golgotha a écrit :

>> >tu peux faire l'anarche sans faire 1012 quetes nul a faire en fait.. j'ai jamais ressenti l'anarchie dans night city... jamais été en mode oula faut que je fasse gaffe ici c'est chaud (et disons que mettre des flics qui tire sur tout le monde partout ca rend pas trop le coté anarchique en fait...)

>> >

>> > et la conduite non y'en avait pas besoin on a jamais conduit dans Deus Ex ca a jamais dérangé personne. Pour moi on sacrifie tellement de truc pour ajouter une conduite si peu satisfaisante que j'y vois que du temps et des ressources gâchées

>>

>> Deus Ex c'est pas un monde ouvert, bien sûr que la conduite c'était indispensable.

>> Et je parlais plutôt des évènements NCPD qui se déclenchent parfois ou les fusillades entre gangs.

>> Puis bon quêtes nul a chier en parlant des contrats non je suis pas d'accord, y'en a qui sont oubliables mais d'autres qui réservent de bonnes surprises. Quant au ratio bonnes quêtes / fedex c'est un autre problème, mais oui il est moins intéressant que TW3

>

>

>

>bah non c'était clairement pas indispensable... vu que la conduite apporte strictement rien au jeu a part y ajouter des limitations.

C'est un moyen de transport pratique et diablement immersif quand tu vois le soin apporté aux visuels autant à l'exterieur qu'à l'interieur. Puis les radios aussi qui rajoutent un gros cachet à l'univers.

C'est comme Ablette dans TW3, la maniabilité est assez dégueulasse, c'est pas pour autant qu'il faut le supprimer :doute:
J'adore me ballader à pied mais de la à me taper des grandes marche jusqu'aux badlands.... Dans un univers pareil ça serait con et illogique

mais si le jeu avait pas de conduite il aurait été penser autrement... je parle pas du même jeu mais en supprimant la conduite. mais juste que la ca apporte rien on a sacrifier la moitié du jeu pour ca... et a part les jeu de simulation allemand personne fait pire niveau physique et bug etc sur cet aspect du jeu

Oui oui t'exagère à peine la :rire:
Je viens de le dire ce que ça ajoute au jeu.
Puis bon ouai du coup tu réclame un autre jeu la et ça me parait HS avec la proposition de base puisqu'au final on aurait eu un niveau semi ouvert à la Deus Ex enfin bref...

bah ca aurait changer quoi en fait d'avoir un semi ouvert a la deus ex. on passe tfacon genre 80% du jeu dans les même quartiers..

tu fait une zone avec le sud de watson le nord du centre ville japantown tu la peaufine a fond tu fait un vrai RPG avec plein d'interraction et des choix tout en gardans la meme qualité de mise en scene

et ca aurait été le feu en fait.... le jeu aurait fait moins de chose mais tout aurait été sur les même standart de qualité ca aurait vraiment été monstrueux.

plutot que de faire de l'ubisoftage

imagine juste 30s un quartier aussi peaufiné et interactif que Kamurocho mais avec la technique de cyberpunk et la mise en scène de cyberpunk

ouai bah les goûts et les couleurs hein, je préfère un monde ouvert avec l'echelle et le réalisme / la cohérence de Night City ou la carte de TW3 qu'à des zones semi ouvertes à la Deus Ex avec les minis jeux de Yakuza ( que j'ai trouvé amusant 10 secondes ).

CdProjekt dans le game design c'est du Ubisoft++++ de toute façon. Avec la DA, l'immersion, l'écriture en plus

Ce fanatisme :rire:

Des jeux sorties il y a 10 ans font mieux côté Rpg et Immersion :)

Heureusement qu'ils ont réussi l'atmosphère du jeu, mais tout le reste est honteux. Il manque minimum 5 ans de développement.

Message édité le 04 mars 2021 à 19:04:54 par alkazou5
Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 19:06:22

J'aurais même dis 10 ans de développement supplémentaires vdd :hap:

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 19:08:44

Le 04 mars 2021 à 19:03:57 alkazou5 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:21:55 Patamaudelay a écrit :

[17:11:48] <Golgotha>

Le 04 mars 2021 à 17:00:18 Patamaudelay a écrit :

[16:55:15] <Golgotha>

> Le 04 mars 2021 à 16:48:41 Patamaudelay a écrit :

>>[16:45:51] <Golgotha>

> >> Le 04 mars 2021 à 16:44:31 Patamaudelay a écrit :

> >>> Le 04 mars 2021 à 16:16:24 Golgotha a écrit :

> >> >tu peux faire l'anarche sans faire 1012 quetes nul a faire en fait.. j'ai jamais ressenti l'anarchie dans night city... jamais été en mode oula faut que je fasse gaffe ici c'est chaud (et disons que mettre des flics qui tire sur tout le monde partout ca rend pas trop le coté anarchique en fait...)

> >> >

> >> > et la conduite non y'en avait pas besoin on a jamais conduit dans Deus Ex ca a jamais dérangé personne. Pour moi on sacrifie tellement de truc pour ajouter une conduite si peu satisfaisante que j'y vois que du temps et des ressources gâchées

> >>

> >> Deus Ex c'est pas un monde ouvert, bien sûr que la conduite c'était indispensable.

> >> Et je parlais plutôt des évènements NCPD qui se déclenchent parfois ou les fusillades entre gangs.

> >> Puis bon quêtes nul a chier en parlant des contrats non je suis pas d'accord, y'en a qui sont oubliables mais d'autres qui réservent de bonnes surprises. Quant au ratio bonnes quêtes / fedex c'est un autre problème, mais oui il est moins intéressant que TW3

> >

> >

> >

> >bah non c'était clairement pas indispensable... vu que la conduite apporte strictement rien au jeu a part y ajouter des limitations.

>

> C'est un moyen de transport pratique et diablement immersif quand tu vois le soin apporté aux visuels autant à l'exterieur qu'à l'interieur. Puis les radios aussi qui rajoutent un gros cachet à l'univers.

>

> C'est comme Ablette dans TW3, la maniabilité est assez dégueulasse, c'est pas pour autant qu'il faut le supprimer :doute:

> J'adore me ballader à pied mais de la à me taper des grandes marche jusqu'aux badlands.... Dans un univers pareil ça serait con et illogique

mais si le jeu avait pas de conduite il aurait été penser autrement... je parle pas du même jeu mais en supprimant la conduite. mais juste que la ca apporte rien on a sacrifier la moitié du jeu pour ca... et a part les jeu de simulation allemand personne fait pire niveau physique et bug etc sur cet aspect du jeu

Oui oui t'exagère à peine la :rire:
Je viens de le dire ce que ça ajoute au jeu.
Puis bon ouai du coup tu réclame un autre jeu la et ça me parait HS avec la proposition de base puisqu'au final on aurait eu un niveau semi ouvert à la Deus Ex enfin bref...

bah ca aurait changer quoi en fait d'avoir un semi ouvert a la deus ex. on passe tfacon genre 80% du jeu dans les même quartiers..

tu fait une zone avec le sud de watson le nord du centre ville japantown tu la peaufine a fond tu fait un vrai RPG avec plein d'interraction et des choix tout en gardans la meme qualité de mise en scene

et ca aurait été le feu en fait.... le jeu aurait fait moins de chose mais tout aurait été sur les même standart de qualité ca aurait vraiment été monstrueux.

plutot que de faire de l'ubisoftage

imagine juste 30s un quartier aussi peaufiné et interactif que Kamurocho mais avec la technique de cyberpunk et la mise en scène de cyberpunk

ouai bah les goûts et les couleurs hein, je préfère un monde ouvert avec l'echelle et le réalisme / la cohérence de Night City ou la carte de TW3 qu'à des zones semi ouvertes à la Deus Ex avec les minis jeux de Yakuza ( que j'ai trouvé amusant 10 secondes ).

CdProjekt dans le game design c'est du Ubisoft++++ de toute façon. Avec la DA, l'immersion, l'écriture en plus

Ce fanatisme :rire:

Des jeux sorties il y a 10 ans font mieux côté Rpg et Immersion :)

Heureusement qu'ils ont réussi l'atmosphère du jeu, mais tout le reste est honteux. Il manque minimum 5 ans de développement.

Ouai, et des jeux avec 3 fois le budget de Cyberpunk genre RDR 2 font pas mieux que ce dernier niveau world design, DA, atmosphère et lore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
04 mars 2021 à 19:11:14

Le 04 mars 2021 à 19:08:44 Patamaudelay a écrit :

Le 04 mars 2021 à 19:03:57 alkazou5 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:21:55 Patamaudelay a écrit :

[17:11:48] <Golgotha>

Le 04 mars 2021 à 17:00:18 Patamaudelay a écrit :

>[16:55:15] <Golgotha>

>> Le 04 mars 2021 à 16:48:41 Patamaudelay a écrit :

>>>[16:45:51] <Golgotha>

>> >> Le 04 mars 2021 à 16:44:31 Patamaudelay a écrit :

>> >>> Le 04 mars 2021 à 16:16:24 Golgotha a écrit :

>> >> >tu peux faire l'anarche sans faire 1012 quetes nul a faire en fait.. j'ai jamais ressenti l'anarchie dans night city... jamais été en mode oula faut que je fasse gaffe ici c'est chaud (et disons que mettre des flics qui tire sur tout le monde partout ca rend pas trop le coté anarchique en fait...)

>> >> >

>> >> > et la conduite non y'en avait pas besoin on a jamais conduit dans Deus Ex ca a jamais dérangé personne. Pour moi on sacrifie tellement de truc pour ajouter une conduite si peu satisfaisante que j'y vois que du temps et des ressources gâchées

>> >>

>> >> Deus Ex c'est pas un monde ouvert, bien sûr que la conduite c'était indispensable.

>> >> Et je parlais plutôt des évènements NCPD qui se déclenchent parfois ou les fusillades entre gangs.

>> >> Puis bon quêtes nul a chier en parlant des contrats non je suis pas d'accord, y'en a qui sont oubliables mais d'autres qui réservent de bonnes surprises. Quant au ratio bonnes quêtes / fedex c'est un autre problème, mais oui il est moins intéressant que TW3

>> >

>> >

>> >

>> >bah non c'était clairement pas indispensable... vu que la conduite apporte strictement rien au jeu a part y ajouter des limitations.

>>

>> C'est un moyen de transport pratique et diablement immersif quand tu vois le soin apporté aux visuels autant à l'exterieur qu'à l'interieur. Puis les radios aussi qui rajoutent un gros cachet à l'univers.

>>

>> C'est comme Ablette dans TW3, la maniabilité est assez dégueulasse, c'est pas pour autant qu'il faut le supprimer :doute:

>> J'adore me ballader à pied mais de la à me taper des grandes marche jusqu'aux badlands.... Dans un univers pareil ça serait con et illogique

>

>

>

>mais si le jeu avait pas de conduite il aurait été penser autrement... je parle pas du même jeu mais en supprimant la conduite. mais juste que la ca apporte rien on a sacrifier la moitié du jeu pour ca... et a part les jeu de simulation allemand personne fait pire niveau physique et bug etc sur cet aspect du jeu

Oui oui t'exagère à peine la :rire:
Je viens de le dire ce que ça ajoute au jeu.
Puis bon ouai du coup tu réclame un autre jeu la et ça me parait HS avec la proposition de base puisqu'au final on aurait eu un niveau semi ouvert à la Deus Ex enfin bref...

bah ca aurait changer quoi en fait d'avoir un semi ouvert a la deus ex. on passe tfacon genre 80% du jeu dans les même quartiers..

tu fait une zone avec le sud de watson le nord du centre ville japantown tu la peaufine a fond tu fait un vrai RPG avec plein d'interraction et des choix tout en gardans la meme qualité de mise en scene

et ca aurait été le feu en fait.... le jeu aurait fait moins de chose mais tout aurait été sur les même standart de qualité ca aurait vraiment été monstrueux.

plutot que de faire de l'ubisoftage

imagine juste 30s un quartier aussi peaufiné et interactif que Kamurocho mais avec la technique de cyberpunk et la mise en scène de cyberpunk

ouai bah les goûts et les couleurs hein, je préfère un monde ouvert avec l'echelle et le réalisme / la cohérence de Night City ou la carte de TW3 qu'à des zones semi ouvertes à la Deus Ex avec les minis jeux de Yakuza ( que j'ai trouvé amusant 10 secondes ).

CdProjekt dans le game design c'est du Ubisoft++++ de toute façon. Avec la DA, l'immersion, l'écriture en plus

Ce fanatisme :rire:

Des jeux sorties il y a 10 ans font mieux côté Rpg et Immersion :)

Heureusement qu'ils ont réussi l'atmosphère du jeu, mais tout le reste est honteux. Il manque minimum 5 ans de développement.

Ouai, et des jeux avec 3 fois le budget de Cyberpunk genre RDR 2 font pas mieux que ce dernier niveau world design, DA, atmosphère et lore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

heuuu RDR 2 c'est intestable niveau design de la map... et narration par l'environnement. t'as des grotter des coins caché de partout plein de zone remplie de détail qui te raconte une histoire... sans avoir besoin de poser 1012 morceau de papier pour racconter l'histoire du lieu...

Message édité le 04 mars 2021 à 19:12:24 par Golgotha
Rhume19 Rhume19
MP
Niveau 5
04 mars 2021 à 19:12:43

Le 04 mars 2021 à 18:46:04 Jafarel a écrit :
LAUL, ptdr, mdr , le pyj...

D'accord vdd, tu peux retourner sur Twitter s'il te plaît, merci.

Ok Kevin tu veux toi aussi une tape sur les fesses?

Et non CDPR n'a rien inventé c'est sûr mais par contre ce sont eux qui maîtrisent le mieux ce genre de choses.

Ils maîtrisent tellement qu'ils ont dégagés fissa du store en moins d'une semaine et le jeu a fait un véritable bide dans le monde entier en se tapant des 10/20 sur consoles et 13 sur pc

Message édité le 04 mars 2021 à 19:13:30 par Rhume19
alkazou5 alkazou5
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 22:06:20

Le 04 mars 2021 à 19:08:44 Patamaudelay a écrit :

Le 04 mars 2021 à 19:03:57 alkazou5 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:21:55 Patamaudelay a écrit :

[17:11:48] <Golgotha>

Le 04 mars 2021 à 17:00:18 Patamaudelay a écrit :

>[16:55:15] <Golgotha>

>> Le 04 mars 2021 à 16:48:41 Patamaudelay a écrit :

>>>[16:45:51] <Golgotha>

>> >> Le 04 mars 2021 à 16:44:31 Patamaudelay a écrit :

>> >>> Le 04 mars 2021 à 16:16:24 Golgotha a écrit :

>> >> >tu peux faire l'anarche sans faire 1012 quetes nul a faire en fait.. j'ai jamais ressenti l'anarchie dans night city... jamais été en mode oula faut que je fasse gaffe ici c'est chaud (et disons que mettre des flics qui tire sur tout le monde partout ca rend pas trop le coté anarchique en fait...)

>> >> >

>> >> > et la conduite non y'en avait pas besoin on a jamais conduit dans Deus Ex ca a jamais dérangé personne. Pour moi on sacrifie tellement de truc pour ajouter une conduite si peu satisfaisante que j'y vois que du temps et des ressources gâchées

>> >>

>> >> Deus Ex c'est pas un monde ouvert, bien sûr que la conduite c'était indispensable.

>> >> Et je parlais plutôt des évènements NCPD qui se déclenchent parfois ou les fusillades entre gangs.

>> >> Puis bon quêtes nul a chier en parlant des contrats non je suis pas d'accord, y'en a qui sont oubliables mais d'autres qui réservent de bonnes surprises. Quant au ratio bonnes quêtes / fedex c'est un autre problème, mais oui il est moins intéressant que TW3

>> >

>> >

>> >

>> >bah non c'était clairement pas indispensable... vu que la conduite apporte strictement rien au jeu a part y ajouter des limitations.

>>

>> C'est un moyen de transport pratique et diablement immersif quand tu vois le soin apporté aux visuels autant à l'exterieur qu'à l'interieur. Puis les radios aussi qui rajoutent un gros cachet à l'univers.

>>

>> C'est comme Ablette dans TW3, la maniabilité est assez dégueulasse, c'est pas pour autant qu'il faut le supprimer :doute:

>> J'adore me ballader à pied mais de la à me taper des grandes marche jusqu'aux badlands.... Dans un univers pareil ça serait con et illogique

>

>

>

>mais si le jeu avait pas de conduite il aurait été penser autrement... je parle pas du même jeu mais en supprimant la conduite. mais juste que la ca apporte rien on a sacrifier la moitié du jeu pour ca... et a part les jeu de simulation allemand personne fait pire niveau physique et bug etc sur cet aspect du jeu

Oui oui t'exagère à peine la :rire:
Je viens de le dire ce que ça ajoute au jeu.
Puis bon ouai du coup tu réclame un autre jeu la et ça me parait HS avec la proposition de base puisqu'au final on aurait eu un niveau semi ouvert à la Deus Ex enfin bref...

bah ca aurait changer quoi en fait d'avoir un semi ouvert a la deus ex. on passe tfacon genre 80% du jeu dans les même quartiers..

tu fait une zone avec le sud de watson le nord du centre ville japantown tu la peaufine a fond tu fait un vrai RPG avec plein d'interraction et des choix tout en gardans la meme qualité de mise en scene

et ca aurait été le feu en fait.... le jeu aurait fait moins de chose mais tout aurait été sur les même standart de qualité ca aurait vraiment été monstrueux.

plutot que de faire de l'ubisoftage

imagine juste 30s un quartier aussi peaufiné et interactif que Kamurocho mais avec la technique de cyberpunk et la mise en scène de cyberpunk

ouai bah les goûts et les couleurs hein, je préfère un monde ouvert avec l'echelle et le réalisme / la cohérence de Night City ou la carte de TW3 qu'à des zones semi ouvertes à la Deus Ex avec les minis jeux de Yakuza ( que j'ai trouvé amusant 10 secondes ).

CdProjekt dans le game design c'est du Ubisoft++++ de toute façon. Avec la DA, l'immersion, l'écriture en plus

Ce fanatisme :rire:

Des jeux sorties il y a 10 ans font mieux côté Rpg et Immersion :)

Heureusement qu'ils ont réussi l'atmosphère du jeu, mais tout le reste est honteux. Il manque minimum 5 ans de développement.

Ouai, et des jeux avec 3 fois le budget de Cyberpunk genre RDR 2 font pas mieux que ce dernier niveau world design, DA, atmosphère et lore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

:rire: ah ouais on atteint un niveau là

RdR2 Atomise Cyberpunk sur absolument TOUS les points.

Founder Founder
MP
Niveau 38
04 mars 2021 à 22:15:50

Enleve ton "absolument tout", le noir et blanc ça te va pas tu t'expose au ridicule, il suffit d'un seul contre-exemple et il y'en a.

SniperFourcade SniperFourcade
MP
Niveau 51
05 mars 2021 à 00:08:42

Mon dieu...c'est du troll j'espère

ElFamosom3 ElFamosom3
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 06:35:21

Totalement d'accord avec l'auteur la map est foutrement bien foutu :(
Dommage que le jeu a juste ca de son coté ..
La ville serait tellement plus immersif sans les bugs et cette sensation de vide absolu avec toutes les portes fermées

Mais si il y bien un point introllable c'est bien la map https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482855053-zoulcut.png

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 11:44:40

L'op qui a joué à 3 jeux dans sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png Les maps de horizon ou td2 qui sont clairement dans le haut du panier mais qu'il ne faut pas citer parce que les fans cdpr vont s’apercevoir de leur culture limitée. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mars 2021 à 12:26:42

La MAP est magnifique, très contemplatif, j'adore parfois me poser et juste admirer la map avec un petit café irl avec cette musique dans la Porsche de Johnny https://www.youtube.com/watch?v=bu6YgBon-Rc :bave:

Seul soucis que je trouve perso, c'est qu'elle manque de complexité pour une ville futuriste, ce que je veux dire par là c'est qu'il devrait y avoir par exemple des tas de tramways en hauteur et qui permettent de se rendre de bâtiment en bâtiment, bref en gros ça manque de verticalité.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 15:53:48

[11:44:40] <Mongolofighterz>
L'op qui a joué à 3 jeux dans sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png Les maps de horizon ou td2 qui sont clairement dans le haut du panier mais qu'il ne faut pas citer parce que les fans cdpr vont s’apercevoir de leur culture limitée. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Horizon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509761992-1481201791-yaahshs-copie-copie-copie-2.png

Td2 ?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
05 mars 2021 à 16:31:11

tu sais a force de critiquer absolument tout les jeu qui sont pas witcher 3 et cyberpunk tu passe vraiment pour un troll...

donc je résume tes avis...

Zelda breath of the wild c'est nul
RDR2 c'est nul
Death stranding c'est nul.
Tlou2 c'est nul
Horizon c'est nul
les jeux ubi c'est nul.
Yakuza c'est nul

mais bon t'es pas un troll...

Iera03 Iera03
MP
Niveau 5
05 mars 2021 à 17:01:36

C'est ça quoi ça td2?

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 17:05:39

[16:31:11] <Golgotha>
tu sais a force de critiquer absolument tout les jeu qui sont pas witcher 3 et cyberpunk tu passe vraiment pour un troll...

donc je résume tes avis...

Zelda breath of the wild c'est nul
RDR2 c'est nul
Death stranding c'est nul.
Tlou2 c'est nul
Horizon c'est nul
les jeux ubi c'est nul.
Yakuza c'est nul

mais bon t'es pas un troll...

tu parle de moi ? Quand est ce que j'ai dit que ces jeux étaient nul ? Pourquoi m'insulter de troll ?

J'ai beaucoup aimé RDR 2, Death Stranding aussi. Les autres moins. Mais je vois pas le rapport

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
05 mars 2021 à 17:23:50

Le 05 mars 2021 à 17:05:39 Patamaudelay a écrit :

[16:31:11] <Golgotha>
tu sais a force de critiquer absolument tout les jeu qui sont pas witcher 3 et cyberpunk tu passe vraiment pour un troll...

donc je résume tes avis...

Zelda breath of the wild c'est nul
RDR2 c'est nul
Death stranding c'est nul.
Tlou2 c'est nul
Horizon c'est nul
les jeux ubi c'est nul.
Yakuza c'est nul

mais bon t'es pas un troll...

tu parle de moi ? Quand est ce que j'ai dit que ces jeux étaient nul ? Pourquoi m'insulter de troll ?

J'ai beaucoup aimé RDR 2, Death Stranding aussi. Les autres moins. Mais je vois pas le rapport

bah oui je parle de toi et si on t'sa vu défoncer tout ces jeu a mainte reprise... chaque fois qu'on parle d'un autre jeu tu le défonce pour faire bien voir ton cyberpunk preferer...

vient pas pretendre le contraire maintenant....

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 17:49:53

[17:23:50] <Golgotha>

Le 05 mars 2021 à 17:05:39 Patamaudelay a écrit :

[16:31:11] <Golgotha>
tu sais a force de critiquer absolument tout les jeu qui sont pas witcher 3 et cyberpunk tu passe vraiment pour un troll...

donc je résume tes avis...

Zelda breath of the wild c'est nul
RDR2 c'est nul
Death stranding c'est nul.
Tlou2 c'est nul
Horizon c'est nul
les jeux ubi c'est nul.
Yakuza c'est nul

mais bon t'es pas un troll...

tu parle de moi ? Quand est ce que j'ai dit que ces jeux étaient nul ? Pourquoi m'insulter de troll ?

J'ai beaucoup aimé RDR 2, Death Stranding aussi. Les autres moins. Mais je vois pas le rapport

bah oui je parle de toi et si on t'sa vu défoncer tout ces jeu a mainte reprise... chaque fois qu'on parle d'un autre jeu tu le défonce pour faire bien voir ton cyberpunk preferer...

vient pas pretendre le contraire maintenant....

Défoncer tous ces jeux à maintes reprises ? :rire:
Il m'est arrivé de troller RDR 2 parce que beaucoup en parle ici mais je crois que t'as craqué la

Iera03 Iera03
MP
Niveau 5
05 mars 2021 à 17:52:37

Le 05 mars 2021 à 17:49:53 Patamaudelay a écrit :

[17:23:50] <Golgotha>

Le 05 mars 2021 à 17:05:39 Patamaudelay a écrit :

[16:31:11] <Golgotha>
tu sais a force de critiquer absolument tout les jeu qui sont pas witcher 3 et cyberpunk tu passe vraiment pour un troll...

donc je résume tes avis...

Zelda breath of the wild c'est nul
RDR2 c'est nul
Death stranding c'est nul.
Tlou2 c'est nul
Horizon c'est nul
les jeux ubi c'est nul.
Yakuza c'est nul

mais bon t'es pas un troll...

tu parle de moi ? Quand est ce que j'ai dit que ces jeux étaient nul ? Pourquoi m'insulter de troll ?

J'ai beaucoup aimé RDR 2, Death Stranding aussi. Les autres moins. Mais je vois pas le rapport

bah oui je parle de toi et si on t'sa vu défoncer tout ces jeu a mainte reprise... chaque fois qu'on parle d'un autre jeu tu le défonce pour faire bien voir ton cyberpunk preferer...

vient pas pretendre le contraire maintenant....

Défoncer tous ces jeux à maintes reprises ? :rire:
Il m'est arrivé de troller RDR 2 parce que beaucoup en parle ici mais je crois que t'as craqué la

Vu comme t'es puéril à défendre autant ton jeu ici c'est pas étonnant que tu trouves pas de travail Mr le développeur junior.

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 18:00:33

Le 04 mars 2021 à 12:22:01 Taisez-vous-svp a écrit :
C'est de l'avis donc lock + post dans Topic Avis.

hey mon pauvre vieux, si chaque fois qu'ont donnais un avis ca devais aller dans le topic "avis" il y aurait alors qu'un seul topic dans ce forum.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 18:06:59

Le 05 mars 2021 à 17:52:37 Iera03 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 17:49:53 Patamaudelay a écrit :

[17:23:50] <Golgotha>

Le 05 mars 2021 à 17:05:39 Patamaudelay a écrit :

[16:31:11] <Golgotha>
tu sais a force de critiquer absolument tout les jeu qui sont pas witcher 3 et cyberpunk tu passe vraiment pour un troll...

donc je résume tes avis...

Zelda breath of the wild c'est nul
RDR2 c'est nul
Death stranding c'est nul.
Tlou2 c'est nul
Horizon c'est nul
les jeux ubi c'est nul.
Yakuza c'est nul

mais bon t'es pas un troll...

tu parle de moi ? Quand est ce que j'ai dit que ces jeux étaient nul ? Pourquoi m'insulter de troll ?

J'ai beaucoup aimé RDR 2, Death Stranding aussi. Les autres moins. Mais je vois pas le rapport

bah oui je parle de toi et si on t'sa vu défoncer tout ces jeu a mainte reprise... chaque fois qu'on parle d'un autre jeu tu le défonce pour faire bien voir ton cyberpunk preferer...

vient pas pretendre le contraire maintenant....

Défoncer tous ces jeux à maintes reprises ? :rire:
Il m'est arrivé de troller RDR 2 parce que beaucoup en parle ici mais je crois que t'as craqué la

Vu comme t'es puéril à défendre autant ton jeu ici c'est pas étonnant que tu trouves pas de travail Mr le développeur junior.

Je parle du jeu en fait, tu en a pensé quoi de Night City kheyou ? Mieux que Rapture ? Perso j'hésite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment