CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Night City, la 8ème merveille du monde ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 13:50:54

Le 04 mars 2021 à 13:36:24 Erudito9599 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:38:41 Patamaudelay a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:32:34 Erudito9599 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:27:55 saianbox a écrit :
Je suis assez d'accord pour dire qu'à l'heure d'aujourd'hui aucun autre studio n'a réalisé un open world avec une ville aussi massive et avec un rendu graphique aussi réussi que cette Night City.

La ville belle est cest d'autant plus frustrant d'être tellement limité dans ses activités.

Nightcity....cest comme apercevoir une ville incroyable par la fenêtre du train sans e jamais pouvoir y aller.

Bizarre comme réflexion, l'absence de mini-jeux ça t'as vraiment empêcher d'apprécier la qualité du world design, l'atmosphère et la DA de Night City ? J'ai pas le souvenir d'un mini jeu de fléchette dans Yharnam ou de parties de tennis dans Vvardenfell https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Donc tu es satisfait ?

Du peu d'interactions avec la ville?
Du peu d'endroits visitables en intérieur ?

Ils sont où les endroits qu'on aperçoit dans le trailer? Lzs villa high tech, les nightclub en haut des grattes ciel? Le charcudoc et jen passe.

Ah mais crois moi j'aurai aimé le niveau d'interaction des TES ( vol à la tire, crochetage de tout les bâtiments.. ), l'IA des piétons de RDR2 etc... Mais quitte à choisir moi je préfère largement les OW qui misent sur un world design en béton, une atmosphère / DA. Mais le jour ou un jeu de la sorte existe préviens moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Peu d'endroit visitable ? C'est sûrement l'échelle de l'OW qui te fait dire ça, le ratio est pas fou c'est normal mais y'a beaucoup d'intérieur visitable et/ou de petites ruelles, étages et balcons cachés ... En dehors des TES ( et encore c'est des villages avec 5 maisons C/C ) c'est sûrement le plus complet à ce niveau. Et si t'ajoute les contrats qui t'emmène dans pleins d'endroit inaccessible d'habitude c'est encore mieux.

Landario Landario
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 14:19:02

Belle ville vitrine en effet.

Message édité le 04 mars 2021 à 14:19:27 par Landario
Apsalar Apsalar
MP
Niveau 11
04 mars 2021 à 14:23:31

Puis même niveau intérieurs avec les bars qui ont une ambiance géniale : faire un stop à l'Afterlife ou à El Coyote Cojo entre 2 contrats pour se prendre pour un vrai Mercenaire du futur, ça n'a pas de prix.

... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614778853-rashhh.jpg

forceful forceful
MP
Niveau 42
04 mars 2021 à 14:26:14

Le 04 mars 2021 à 13:50:54 Patamaudelay a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:36:24 Erudito9599 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:38:41 Patamaudelay a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:32:34 Erudito9599 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:27:55 saianbox a écrit :
Je suis assez d'accord pour dire qu'à l'heure d'aujourd'hui aucun autre studio n'a réalisé un open world avec une ville aussi massive et avec un rendu graphique aussi réussi que cette Night City.

La ville belle est cest d'autant plus frustrant d'être tellement limité dans ses activités.

Nightcity....cest comme apercevoir une ville incroyable par la fenêtre du train sans e jamais pouvoir y aller.

Bizarre comme réflexion, l'absence de mini-jeux ça t'as vraiment empêcher d'apprécier la qualité du world design, l'atmosphère et la DA de Night City ? J'ai pas le souvenir d'un mini jeu de fléchette dans Yharnam ou de parties de tennis dans Vvardenfell https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Donc tu es satisfait ?

Du peu d'interactions avec la ville?
Du peu d'endroits visitables en intérieur ?

Ils sont où les endroits qu'on aperçoit dans le trailer? Lzs villa high tech, les nightclub en haut des grattes ciel? Le charcudoc et jen passe.

Ah mais crois moi j'aurai aimé le niveau d'interaction des TES ( vol à la tire, crochetage de tout les bâtiments.. ), l'IA des piétons de RDR2 etc... Mais quitte à choisir moi je préfère largement les OW qui misent sur un world design en béton, une atmosphère / DA. Mais le jour ou un jeu de la sorte existe préviens moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Xenoblade chronicles X le deboite un monde a explorer verticalement horizontalement à pied en roulant en volant, avec un environnement qui de l'impact sur le gameplay. La zone habitable "vivante"

Au niveau "urbain" je dirais Anachronox visuellement ça à mal il a mal vieilli.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 14:42:48

Le 04 mars 2021 à 14:26:14 Forceful a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:50:54 Patamaudelay a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:36:24 Erudito9599 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:38:41 Patamaudelay a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:32:34 Erudito9599 a écrit :

> Le 04 mars 2021 à 12:27:55 saianbox a écrit :

>Je suis assez d'accord pour dire qu'à l'heure d'aujourd'hui aucun autre studio n'a réalisé un open world avec une ville aussi massive et avec un rendu graphique aussi réussi que cette Night City.

La ville belle est cest d'autant plus frustrant d'être tellement limité dans ses activités.

Nightcity....cest comme apercevoir une ville incroyable par la fenêtre du train sans e jamais pouvoir y aller.

Bizarre comme réflexion, l'absence de mini-jeux ça t'as vraiment empêcher d'apprécier la qualité du world design, l'atmosphère et la DA de Night City ? J'ai pas le souvenir d'un mini jeu de fléchette dans Yharnam ou de parties de tennis dans Vvardenfell https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Donc tu es satisfait ?

Du peu d'interactions avec la ville?
Du peu d'endroits visitables en intérieur ?

Ils sont où les endroits qu'on aperçoit dans le trailer? Lzs villa high tech, les nightclub en haut des grattes ciel? Le charcudoc et jen passe.

Ah mais crois moi j'aurai aimé le niveau d'interaction des TES ( vol à la tire, crochetage de tout les bâtiments.. ), l'IA des piétons de RDR2 etc... Mais quitte à choisir moi je préfère largement les OW qui misent sur un world design en béton, une atmosphère / DA. Mais le jour ou un jeu de la sorte existe préviens moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Xenoblade chronicles X le deboite un monde a explorer verticalement horizontalement à pied en roulant en volant, avec un environnement qui de l'impact sur le gameplay. La zone habitable "vivante"

Au niveau "urbain" je dirais Anachronox visuellement ça à mal il a mal vieilli.

Wow je connaissait pas Anachronox ça a l'air vachement bien

Message édité le 04 mars 2021 à 14:43:06 par Patamaudelay
Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 14:44:17

Y'a pas zero endroit visitables,certains. n'ont pas l fait le jeu pour dire ca
c'est pas un truc de fou,mais meme en dehors des missions scenarisés on est amené a pouvoir aller dans des interieurs,meme par le biais de certaines quetes fedex

Y'a pas d'interactions ou tres peu avec des pnj,ca oui,mais des endroits interieurs y'en a

Message édité le 04 mars 2021 à 14:47:12 par Fenix-06
Erudito9599 Erudito9599
MP
Niveau 40
04 mars 2021 à 15:14:15

Le 04 mars 2021 à 14:44:17 Fenix-06 a écrit :
Y'a pas zero endroit visitables,certains. n'ont pas l fait le jeu pour dire ca
c'est pas un truc de fou,mais meme en dehors des missions scenarisés on est amené a pouvoir aller dans des interieurs,meme par le biais de certaines quetes fedex

Y'a pas d'interactions ou tres peu avec des pnj,ca oui,mais des endroits interieurs y'en a

J'ai pas dis zero, j'ai dis trop peu d'endroits visitables.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2021 à 15:40:16

Et ? Night City a beau être très très trèèès belle, ça reste juste une vitrine vidéoludique hein. La ville de Blade Runner est très atmosphérique et unique aussi tu sais

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 15:43:45

La ville de Blade Runner est très atmosphérique et unique aussi tu sais

C'est pour ça que c'est le meilleur film de tout les temps :(

vinsaucisson15 vinsaucisson15
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 15:46:25

https://www.youtube.com/watch?v=LWprxxtVeGk https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
04 mars 2021 à 15:51:30

la ville est superbe tout comme la mise en scene et c'est justement ca qui rend le jeu si frustrant parce qu'on se rend compte de se que le jeu est capable de faire quand les dev avait le temp

donc tu sens que soit avec des objectif plus realiste soit avec plus de temps/moyen si tout le jeu avait pu avoir les même standart de qualité que le design de la ville et la mise en scene a la premiere personne...

le jeu aurait reellement pu tenir ses promesse folle. mais cette idée de partir dans tout les sens et puis de se perdre en chemin et au final tout finir a l'arrache en mettant des trompe l'oeil partout pour cacher les manques... c'est vraiment dommage.

quand tu vois la qualité de l'immersion a certain moment tu jeu.. tu te dis que si ca avait pu être pareil quand tu controle le perso ca aurait été tellement fou.

sortir de l'appart de V s'arreter pour manger un truc a un des stand de bouffe alentour. discuter un peu chopper des infos sur la mission en papotant. ah machin a des info sur ce gardes ca pourra peut etre m'être utile pour le persuader de me laisser entrer a tel endroit

on avait serieusement pas besoin de conduite dans ce jeu...on avait pas besoin de systeme de police on avait pas besoin 200+ contrat annexe... et d'appel ncpd

le jeu aurais du s'assumer plutôt que de vouloir jouer les GTA leaderprice

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 15:59:39

on avait serieusement pas besoin de conduite dans ce jeu...on avait pas besoin de systeme de police on avait pas besoin 200+ contrat annexe... et d'appel ncpd

Pas besoin de conduite ? :peur:
Pour le système de police je sais pas, au final est ce qu'il aurait pas dû faire comme TW3 et ne pas nous laisser libre de tirer sur tout ce qu'on veux ? Avec le recul c'était peut être ce qu'il y avait de mieux à faire vu la contrainte de temps, pour qu'ils se concentrent sur les quêtes ou d'autres features immersives ( moyens de transports, animations chez le charcudoc etc... )
Pour les missions NCPD je trouve que justement ça rajoute un cachet à la ville de vagabonder et entendre des coups de feux, pouvoir intervenir etc.. C'est censé être l'anarchie un peu quand même

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
04 mars 2021 à 16:16:24

tu peux faire l'anarche sans faire 1012 quetes nul a faire en fait.. j'ai jamais ressenti l'anarchie dans night city... jamais été en mode oula faut que je fasse gaffe ici c'est chaud (et disons que mettre des flics qui tire sur tout le monde partout ca rend pas trop le coté anarchique en fait...)

et la conduite non y'en avait pas besoin on a jamais conduit dans Deus Ex ca a jamais dérangé personne. Pour moi on sacrifie tellement de truc pour ajouter une conduite si peu satisfaisante que j'y vois que du temps et des ressources gâchées

Message édité le 04 mars 2021 à 16:19:19 par Golgotha
TheSound TheSound
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 16:26:41

Cette ville est ouf.
Ce jeu est ouf.

:oui:

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 16:37:25

Le 04 mars 2021 à 15:14:15 Erudito9599 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 14:44:17 Fenix-06 a écrit :
Y'a pas zero endroit visitables,certains. n'ont pas l fait le jeu pour dire ca
c'est pas un truc de fou,mais meme en dehors des missions scenarisés on est amené a pouvoir aller dans des interieurs,meme par le biais de certaines quetes fedex

Y'a pas d'interactions ou tres peu avec des pnj,ca oui,mais des endroits interieurs y'en a

J'ai pas dis zero, j'ai dis trop peu d'endroits visitables.

Je sais j'parlais pas pour toi,mais certains qui te laissent penser qu'en dehors du scenario tu verras pas d'interieur alors que la juste pour les contrats beaucoup sont dans des batiments,sans parler de certaines missions annexes

Bref,y'en a qu'on besoin de dire qu'absolument rien ne va dans ce jeu pour se sentir bien

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 16:44:31

Le 04 mars 2021 à 16:16:24 Golgotha a écrit :
tu peux faire l'anarche sans faire 1012 quetes nul a faire en fait.. j'ai jamais ressenti l'anarchie dans night city... jamais été en mode oula faut que je fasse gaffe ici c'est chaud (et disons que mettre des flics qui tire sur tout le monde partout ca rend pas trop le coté anarchique en fait...)

et la conduite non y'en avait pas besoin on a jamais conduit dans Deus Ex ca a jamais dérangé personne. Pour moi on sacrifie tellement de truc pour ajouter une conduite si peu satisfaisante que j'y vois que du temps et des ressources gâchées

Deus Ex c'est pas un monde ouvert, bien sûr que la conduite c'était indispensable.
Et je parlais plutôt des évènements NCPD qui se déclenchent parfois ou les fusillades entre gangs.
Puis bon quêtes nul a chier en parlant des contrats non je suis pas d'accord, y'en a qui sont oubliables mais d'autres qui réservent de bonnes surprises. Quant au ratio bonnes quêtes / fedex c'est un autre problème, mais oui il est moins intéressant que TW3

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
04 mars 2021 à 16:45:51

Le 04 mars 2021 à 16:44:31 Patamaudelay a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:16:24 Golgotha a écrit :
tu peux faire l'anarche sans faire 1012 quetes nul a faire en fait.. j'ai jamais ressenti l'anarchie dans night city... jamais été en mode oula faut que je fasse gaffe ici c'est chaud (et disons que mettre des flics qui tire sur tout le monde partout ca rend pas trop le coté anarchique en fait...)

et la conduite non y'en avait pas besoin on a jamais conduit dans Deus Ex ca a jamais dérangé personne. Pour moi on sacrifie tellement de truc pour ajouter une conduite si peu satisfaisante que j'y vois que du temps et des ressources gâchées

Deus Ex c'est pas un monde ouvert, bien sûr que la conduite c'était indispensable.
Et je parlais plutôt des évènements NCPD qui se déclenchent parfois ou les fusillades entre gangs.
Puis bon quêtes nul a chier en parlant des contrats non je suis pas d'accord, y'en a qui sont oubliables mais d'autres qui réservent de bonnes surprises. Quant au ratio bonnes quêtes / fedex c'est un autre problème, mais oui il est moins intéressant que TW3

bah non c'était clairement pas indispensable... vu que la conduite apporte strictement rien au jeu a part y ajouter des limitations.

et que t'as une enorme partie des joueurs qui tfacon se deplace en mode hulk parce que ca va plus vite et c'est moins relou

Message édité le 04 mars 2021 à 16:46:54 par Golgotha
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 16:48:41

[16:45:51] <Golgotha>

Le 04 mars 2021 à 16:44:31 Patamaudelay a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:16:24 Golgotha a écrit :
tu peux faire l'anarche sans faire 1012 quetes nul a faire en fait.. j'ai jamais ressenti l'anarchie dans night city... jamais été en mode oula faut que je fasse gaffe ici c'est chaud (et disons que mettre des flics qui tire sur tout le monde partout ca rend pas trop le coté anarchique en fait...)

et la conduite non y'en avait pas besoin on a jamais conduit dans Deus Ex ca a jamais dérangé personne. Pour moi on sacrifie tellement de truc pour ajouter une conduite si peu satisfaisante que j'y vois que du temps et des ressources gâchées

Deus Ex c'est pas un monde ouvert, bien sûr que la conduite c'était indispensable.
Et je parlais plutôt des évènements NCPD qui se déclenchent parfois ou les fusillades entre gangs.
Puis bon quêtes nul a chier en parlant des contrats non je suis pas d'accord, y'en a qui sont oubliables mais d'autres qui réservent de bonnes surprises. Quant au ratio bonnes quêtes / fedex c'est un autre problème, mais oui il est moins intéressant que TW3

bah non c'était clairement pas indispensable... vu que la conduite apporte strictement rien au jeu a part y ajouter des limitations.

C'est un moyen de transport pratique et diablement immersif quand tu vois le soin apporté aux visuels autant à l'exterieur qu'à l'interieur. Puis les radios aussi qui rajoutent un gros cachet à l'univers.

C'est comme Ablette dans TW3, la maniabilité est assez dégueulasse, c'est pas pour autant qu'il faut le supprimer :doute:
J'adore me ballader à pied mais de la à me taper des grandes marche jusqu'aux badlands.... Dans un univers pareil ça serait con et illogique

Message édité le 04 mars 2021 à 16:49:40 par Patamaudelay
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
04 mars 2021 à 16:55:15

Le 04 mars 2021 à 16:48:41 Patamaudelay a écrit :

[16:45:51] <Golgotha>

Le 04 mars 2021 à 16:44:31 Patamaudelay a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:16:24 Golgotha a écrit :
tu peux faire l'anarche sans faire 1012 quetes nul a faire en fait.. j'ai jamais ressenti l'anarchie dans night city... jamais été en mode oula faut que je fasse gaffe ici c'est chaud (et disons que mettre des flics qui tire sur tout le monde partout ca rend pas trop le coté anarchique en fait...)

et la conduite non y'en avait pas besoin on a jamais conduit dans Deus Ex ca a jamais dérangé personne. Pour moi on sacrifie tellement de truc pour ajouter une conduite si peu satisfaisante que j'y vois que du temps et des ressources gâchées

Deus Ex c'est pas un monde ouvert, bien sûr que la conduite c'était indispensable.
Et je parlais plutôt des évènements NCPD qui se déclenchent parfois ou les fusillades entre gangs.
Puis bon quêtes nul a chier en parlant des contrats non je suis pas d'accord, y'en a qui sont oubliables mais d'autres qui réservent de bonnes surprises. Quant au ratio bonnes quêtes / fedex c'est un autre problème, mais oui il est moins intéressant que TW3

bah non c'était clairement pas indispensable... vu que la conduite apporte strictement rien au jeu a part y ajouter des limitations.

C'est un moyen de transport pratique et diablement immersif quand tu vois le soin apporté aux visuels autant à l'exterieur qu'à l'interieur. Puis les radios aussi qui rajoutent un gros cachet à l'univers.

C'est comme Ablette dans TW3, la maniabilité est assez dégueulasse, c'est pas pour autant qu'il faut le supprimer :doute:
J'adore me ballader à pied mais de la à me taper des grandes marche jusqu'aux badlands.... Dans un univers pareil ça serait con et illogique

mais si le jeu avait pas de conduite il aurait été penser autrement... je parle pas du même jeu mais en supprimant la conduite. mais juste que la ca apporte rien on a sacrifier la moitié du jeu pour ca... et a part les jeu de simulation allemand personne fait pire niveau physique et bug etc sur cet aspect du jeu

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 16:55:53

les interactions,meme si ca m'a pas derangé,ce serait plutot niveau pnj que entrer partout

Et encore faut voire quoi,perso je fais yakuza,et la tonne de mini-jeux,ou le fait de pouvoir aller au bar ou manger,avec meme de la gestion d'entreprise,c'est pas ce que j'aime le mieux et pourtant j'aime beaucoup le jeu,mais pour le reste

Et cp77,y'en a qui aimerait ce genre de choses,bar,tatouage,coiffeur...mais si il doit évoluer je prefere d'autres choses,meme du fedex a ca

Je trouve le jeu immersif juste de par son univers et sa ville et a choisir j'préfere des interactions avec des pnj mais par exemple pour nous donner des missions que juste ajouter,des choses pour moi futiles ou j'vai passer 10mn

Message édité le 04 mars 2021 à 16:59:02 par Fenix-06
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment