On peut meme pas prendre une navette et se poser sur le soleil, c'est une honte 
Le 24 février 2021 à 11:11:39 vinsaucisson15 a écrit :
On peut meme pas prendre une navette et se poser sur le soleil, c'est une honte
Tu fais un peu de la peine, courage.
Le 24 février 2021 à 11:15:56 the_metal_man-2 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:11:39 vinsaucisson15 a écrit :
On peut meme pas prendre une navette et se poser sur le soleil, c'est une honteTu fais un peu de la peine, courage.
Je te remercie 
[11:09:12] <RichardLeKhey14>
Le 24 février 2021 à 10:34:02 Patamaudelay a écrit :
[10:28:26] <Apsalar>
Le 24 février 2021 à 10:26:45 OrinOldWine a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:25:58 Patamaudelay a écrit :
>[10:20:53] <Apsalar>
>> Le 24 février 2021 à 10:12:40 jamcerise a écrit :
>>> Le 24 février 2021 à 10:07:20 OrinOldWine a écrit :
>> >> Le 24 février 2021 à 10:05:01 Apsalar a écrit :
>> > >ça me rappelle les mecs qui faisaient des topics avec le trailer images par images pour raconter et décrire les images, nous laissans imaginer ce que le jeu allait nous proposer et chambouler nos vies
>> > >
>> > >
>> > >
>> > > ps : en revoyant ce trailer on remarque quand même bien que 95% du trailer n'existe même pas dans le jeu
>> >
>> > C'est ça après , ça ose te dire que Bethesda a menti sur le contenu de Skyrim
>>
>>
>> SKYRIM c'était au même niveau ,le fameux fils du forgeron, la fameuse économie, vider des régions entières de pnj etc etc .. C'est limite pire car le jeu est une régression par rapport à la série.
>
>
>Oui le jeu proposait moins de contenu par rapports aux anciens et c'etait un gros points negatifs selon moi mais ça restait un bon "TES" , mais même avec toutes les promesses de Todd ben Cyberpunk à fait 100 fois pire à ce niveau, remonte les pages du forum jusqu'en 2018 tu verras les gros topics rouges avec les promesses et contenu du jeu et c'est à 100 années lumieres devant tout les mythos qu'on aurait du avoir dans Skyrim
>
>CDP ont autant menti sur les images que sur les promesses dites et écrites, à la limite si vous voulez trouvez un jeu avec autant de mensonges avant sa sortie vous prenez Fable 1, à l'époque j'avais tout les magasines "xbox" avec à chaque fois dedans l'avancement du projet et les déclaration de notre ami Peter
(c'etait y'a 20 ans je pense que presque personne s'en souvient)
Niveau mensonge y'a aucun équivalent à Fable / Skyrim hein
Ptdr c'est la meilleure ça .... Bien Gilbert Montagné ?
Cherche pas c'est le plus gros fanboys du studio, il vit dans sa réalité parallele , tu lui montre un tableau rouge il va te dire qu'il est jaune etc
Ou te dire que Skyrim a "autant" de bugs que CP77
Vas-y trouve un équivalent à l'économie dynamique de Skyrim, du fils du forgeron qui se venge, de pouvoir raser des villages entier si tu le voulais... ( j'en oublie pleins ) Alors qu'au final on se tape le moins bon TES et un jeu aussi RPG voir moins que Cyberpunk
Ah et pour l'avoir relancé recemment il est + bugué que Cyberpunk sur PC ouiLes famoso 1000 pnj avec chacun une routine quotidienne
La famoso romance et interaction avec n'importe quelle pnj
La caractéristique cool
Courir sur les murs
Le famoso OW totalement inédit et vivant grâce aux interactions des pnj alors que c'est le pire.
Elfamoso possibilité d'entrer dans presque tous les bâtiments dont l'hôtel de V
La famoso liberté totale dans la création du personnage
La famoso différence d'aspect du jeu en fonction du sexe et du physique du personnage qui allait être intégré tout le long du jeu
Les stats des armes( recul, spread, distance ) disparu a la sortie du jeu
Le famoso monde interactif construit uniquement pour le joueur avec leurs exemple de publicité via des hologrammes qui changent en fonction des envies du joueur
Désarmé des ennemis
Le système d'elimination environnementale qui n'existe pas dans le jeuOn peut continuer
Obliger d'inventer des trucs et de donner son appréciation perso 
" les publicités via hologrammes qui changent en fonction des envies du joueur "
" entrer dans presque tout les batiments "
" romance avec tout les pnj "
..
je suis complètement mort, + j'attend toujours les fameux trucs du même niveau voir pire que Skyrim 
J'aurai bien aimé pouvoir visiter les 6 millions de chiottes des habitants de Night City
Peut être dans une future extension 
aaaaaaaaaaaaah mais oui je me suis fait avoir enfaite
Je pensais que ceux qui défendaient le jeu étaient vraiment sérieux, mais enfaite c'est juste du troll, bon sang apres tout ce temps je suis vraiment naif, j'avais oubliais qu'on était sur JVC, ouf j'ai eu peur j'ai cru que certains étaient vraiment sérieux dans leur bataille contre les héters du jeu
Le 24 février 2021 à 11:19:01 Patamaudelay a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:26:45 OrinOldWine a écrit :
> Le 24 février 2021 à 10:25:58 Patamaudelay a écrit :
>>[10:20:53] <Apsalar>
> >> Le 24 février 2021 à 10:12:40 jamcerise a écrit :
> >>> Le 24 février 2021 à 10:07:20 OrinOldWine a écrit :
> >> >> Le 24 février 2021 à 10:05:01 Apsalar a écrit :
> >> > >ça me rappelle les mecs qui faisaient des topics avec le trailer images par images pour raconter et décrire les images, nous laissans imaginer ce que le jeu allait nous proposer et chambouler nos vies
> >> > >
> >> > >
> >> > >
> >> > > ps : en revoyant ce trailer on remarque quand même bien que 95% du trailer n'existe même pas dans le jeu
> >> >
> >> > C'est ça après , ça ose te dire que Bethesda a menti sur le contenu de Skyrim
> >>
> >>
> >> SKYRIM c'était au même niveau ,le fameux fils du forgeron, la fameuse économie, vider des régions entières de pnj etc etc .. C'est limite pire car le jeu est une régression par rapport à la série.
> >
> >
> >Oui le jeu proposait moins de contenu par rapports aux anciens et c'etait un gros points negatifs selon moi mais ça restait un bon "TES" , mais même avec toutes les promesses de Todd ben Cyberpunk à fait 100 fois pire à ce niveau, remonte les pages du forum jusqu'en 2018 tu verras les gros topics rouges avec les promesses et contenu du jeu et c'est à 100 années lumieres devant tout les mythos qu'on aurait du avoir dans Skyrim
> >
> >CDP ont autant menti sur les images que sur les promesses dites et écrites, à la limite si vous voulez trouvez un jeu avec autant de mensonges avant sa sortie vous prenez Fable 1, à l'époque j'avais tout les magasines "xbox" avec à chaque fois dedans l'avancement du projet et les déclaration de notre ami Peter
>
> Niveau mensonge y'a aucun équivalent à Fable / Skyrim hein
Ptdr c'est la meilleure ça .... Bien Gilbert Montagné ?
Cherche pas c'est le plus gros fanboys du studio, il vit dans sa réalité parallele , tu lui montre un tableau rouge il va te dire qu'il est jaune etc
Vas-y trouve un équivalent à l'économie dynamique de Skyrim, du fils du forgeron qui se venge, de pouvoir raser des villages entier si tu le voulais... ( j'en oublie pleins ) Alors qu'au final on se tape le moins bon TES et un jeu aussi RPG voir moins que Cyberpunk
Ah et pour l'avoir relancé recemment il est + bugué que Cyberpunk sur PC ouiLes famoso 1000 pnj avec chacun une routine quotidienne
La caractéristique cool
Courir sur les murs
Le famoso OW totalement inédit et vivant grâce aux interactions des pnj alors que c'est le pire.
La famoso différence d'aspect du jeu en fonction du sexe et du physique du personnage qui allait être intégré tout le long du jeu
Le famoso monde interactif construit uniquement pour le joueur avec leurs exemple de publicité via des hologrammes qui changent en fonction des envies du joueur
Désarmé des ennemis
Le système d'elimination environnementale qui n'existe pas dans le jeuOn peut continuer
" les publicités via hologrammes qui changent en fonction des envies du joueur "
..je suis complètement mort, + j'attend toujours les fameux trucs du même niveau voir pire que Skyrim
Amuse toi a lire les articles
Juste l'histoire des 1000 pnj et des famoso bâtiments visitable ça suffit largement a dépasser les mensonges sur Skyrim 
Le 24 février 2021 à 11:24:21 Apsalar a écrit :
aaaaaaaaaaaaah mais oui je me suis fait avoir enfaiteJe pensais que ceux qui défendaient le jeu étaient vraiment sérieux, mais enfaite c'est juste du troll, bon sang apres tout ce temps je suis vraiment naif, j'avais oubliais qu'on était sur JVC, ouf j'ai eu peur j'ai cru que certains étaient vraiment sérieux dans leur bataille contre les héters du jeu
Non non , j'ai déjà parlé avec Patamaudelay sur un autre compte en mp, il adore vraiment le jeu ![]()
Ça me fait rire l'histoire des milliers de pnj surtout quand tu te rends compte que l'IA des pnj est éclaté au sol. Les mecs ont honte de rien.
le pire c'est qu'au final le fils du forgeron on peut l'adopter....
non mais cette declaration de Todd howard c'était une grosse exageration debile mais y'a bien une feature de PNJ qui se venge dans le jeu.
le probleme de cyberpunk c'est qu'ils ont carrement menti sur le coeur et le genre du jeu...on nous a fait croire que se serait un open world vivant avec des choix qui se repercute sur les quetes suivante et l'univers avec une multitude de facon de resoudre les probleme et etc...
et au final on se retrouve dans un jeu ultra lineaire et bien souvent nos choix se limite est-ce que je passe par la porte ou la fenetre?
et dans les dialogue se limite a oui... ou oui mais je suis pas content
le tout avec des PNJ digne du premier assassin's creed et une ville sans vie sans interaction....
quand tu vois le trailer tu t'imagine que les pnj auront se genre d'animation et d'activité... ce qui a rien d'irrealiste comme attente vu que des jeux le faisait deja a l'epoque
Le 24 février 2021 à 11:25:51 OrinOldWine a écrit :
aaaaaaaaaaaaah mais oui je me suis fait avoir enfaiteJe pensais que ceux qui défendaient le jeu étaient vraiment sérieux, mais enfaite c'est juste du troll, bon sang apres tout ce temps je suis vraiment naif, j'avais oubliais qu'on était sur JVC, ouf j'ai eu peur j'ai cru que certains étaient vraiment sérieux dans leur bataille contre les héters du jeu
Non non , j'ai déjà parlé avec Patamaudelay sur un autre compte en mp, il adore vraiment le jeu
On peut apprécier le jeu et mettre en avant les défauts là où Patamaudelay il idolâtre le jeu et le met sur le piédestal des meilleurs jeu...
Le 24 février 2021 à 11:32:46 Forceful a écrit :
Non non , j'ai déjà parlé avec Patamaudelay sur un autre compte en mp, il adore vraiment le jeu
On peut apprécier le jeu et mettre en avant les défauts là où Patamaudelay il idolâtre le jeu et le met sur le piédestal des meilleurs jeu...
Il les mets en avant les défauts ? Non je ne crois pas, lui un fait un remake de Ray Charles
Le 24 février 2021 à 11:25:29 RichardLeKhey14 a écrit :
> Le 24 février 2021 à 10:26:45 OrinOldWine a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 10:25:58 Patamaudelay a écrit :
> >>[10:20:53] <Apsalar>
> > >> Le 24 février 2021 à 10:12:40 jamcerise a écrit :
> > >>> Le 24 février 2021 à 10:07:20 OrinOldWine a écrit :
> > >> >> Le 24 février 2021 à 10:05:01 Apsalar a écrit :
> > >> > >ça me rappelle les mecs qui faisaient des topics avec le trailer images par images pour raconter et décrire les images, nous laissans imaginer ce que le jeu allait nous proposer et chambouler nos vies
> > >> > >
> > >> > >
> > >> > >
> > >> > > ps : en revoyant ce trailer on remarque quand même bien que 95% du trailer n'existe même pas dans le jeu
> > >> >
> > >> > C'est ça après , ça ose te dire que Bethesda a menti sur le contenu de Skyrim
> > >>
> > >>
> > >> SKYRIM c'était au même niveau ,le fameux fils du forgeron, la fameuse économie, vider des régions entières de pnj etc etc .. C'est limite pire car le jeu est une régression par rapport à la série.
> > >
> > >
> > >Oui le jeu proposait moins de contenu par rapports aux anciens et c'etait un gros points negatifs selon moi mais ça restait un bon "TES" , mais même avec toutes les promesses de Todd ben Cyberpunk à fait 100 fois pire à ce niveau, remonte les pages du forum jusqu'en 2018 tu verras les gros topics rouges avec les promesses et contenu du jeu et c'est à 100 années lumieres devant tout les mythos qu'on aurait du avoir dans Skyrim
> > >
> > >CDP ont autant menti sur les images que sur les promesses dites et écrites, à la limite si vous voulez trouvez un jeu avec autant de mensonges avant sa sortie vous prenez Fable 1, à l'époque j'avais tout les magasines "xbox" avec à chaque fois dedans l'avancement du projet et les déclaration de notre ami Peter
> >
> > Niveau mensonge y'a aucun équivalent à Fable / Skyrim hein
>
> Ptdr c'est la meilleure ça .... Bien Gilbert Montagné ?
La caractéristique cool
Courir sur les murs
Désarmé des ennemis
..je suis complètement mort, + j'attend toujours les fameux trucs du même niveau voir pire que Skyrim
![]()
Juste l'histoire des 1000 pnj et des famoso bâtiments visitable ça suffit largement a dépasser les mensonges sur Skyrim
Et justement si tu lis les articles tu vois que l'auteur de ton topic a inventé des trucs. Je l'avais d'ailleurs dit à l'époque fallait m'écouter 
quand tu vois le trailer tu t'imagine que les pnj auront se genre d'animation et d'activité...
C'est ton problème, moi j'ai toujours imaginé que ça serait des quêtes et normal en fait, donne moi un jeu ou les PNJ braque des magasins avec des animations ultra soignée, ou tu peux te faire braquer quand tu mange des nouilles etc... Vous êtes complètement malade à avoir imaginé des trucs la dessus. Les critiques à faire c'est sur les gameplay mais ce trailer n'importe quoi sérieux
Le 24 février 2021 à 11:35:51 Patamaudelay a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:25:29 RichardLeKhey14 a écrit :
>[10:28:26] <Apsalar>
>> Le 24 février 2021 à 10:26:45 OrinOldWine a écrit :
>>> Le 24 février 2021 à 10:25:58 Patamaudelay a écrit :
>> >>[10:20:53] <Apsalar>
>> > >> Le 24 février 2021 à 10:12:40 jamcerise a écrit :
>> > >>> Le 24 février 2021 à 10:07:20 OrinOldWine a écrit :
>> > >> >> Le 24 février 2021 à 10:05:01 Apsalar a écrit :
>> > >> > >ça me rappelle les mecs qui faisaient des topics avec le trailer images par images pour raconter et décrire les images, nous laissans imaginer ce que le jeu allait nous proposer et chambouler nos vies
>> > >> > >
>> > >> > >
>> > >> > >
>> > >> > > ps : en revoyant ce trailer on remarque quand même bien que 95% du trailer n'existe même pas dans le jeu
>> > >> >
>> > >> > C'est ça après , ça ose te dire que Bethesda a menti sur le contenu de Skyrim
>> > >>
>> > >>
>> > >> SKYRIM c'était au même niveau ,le fameux fils du forgeron, la fameuse économie, vider des régions entières de pnj etc etc .. C'est limite pire car le jeu est une régression par rapport à la série.
>> > >
>> > >
>> > >Oui le jeu proposait moins de contenu par rapports aux anciens et c'etait un gros points negatifs selon moi mais ça restait un bon "TES" , mais même avec toutes les promesses de Todd ben Cyberpunk à fait 100 fois pire à ce niveau, remonte les pages du forum jusqu'en 2018 tu verras les gros topics rouges avec les promesses et contenu du jeu et c'est à 100 années lumieres devant tout les mythos qu'on aurait du avoir dans Skyrim
>> > >
>> > >CDP ont autant menti sur les images que sur les promesses dites et écrites, à la limite si vous voulez trouvez un jeu avec autant de mensonges avant sa sortie vous prenez Fable 1, à l'époque j'avais tout les magasines "xbox" avec à chaque fois dedans l'avancement du projet et les déclaration de notre ami Peter
>> >
>> > Niveau mensonge y'a aucun équivalent à Fable / Skyrim hein
>>
>> Ptdr c'est la meilleure ça .... Bien Gilbert Montagné ?
>
>
>Cherche pas c'est le plus gros fanboys du studio, il vit dans sa réalité parallele , tu lui montre un tableau rouge il va te dire qu'il est jaune etc
>
>Ou te dire que Skyrim a "autant" de bugs que CP77
La caractéristique cool
Courir sur les murs
Désarmé des ennemis
![]()
Et justement si tu lis les articles tu vois que l'auteur de ton topic a inventé des trucs. Je l'avais d'ailleurs dit à l'époque fallait m'écouter
Autant pour moi alors pour les romances mais pour le reste tu as des explications en particulier l'histoire des 1000 pnj 
Hormis des clones qui apparaissent et disparaissent j'ai pas vu grand chose 
Je sais même pas t'es qui et du coup tu fais flipper, vous avez un problème sur ce forum, c'est une maladie mentale à ce niveau, surtout que j'ai critiqué le jeu + d'une fois.
Mais comme d'hab les mecs veulent persuader tout le monde que c'est une daube et si tu fait des éloges argumentés tranquillement : fanboy, ouvre les yeux etc....
Incroyable quand même l'image que certain essaye de dépeindre du jeu quand tu sais que la majorité des gens ont kiffé et qu'il fait partit des meilleurs jeux de son année de sortie https://www.metacritic.com/feature/metacritic-users-pick-best-of-2020
Mais continuez de jouer votre vie sur ce forum c'est bien 
t'es le seul a essayer de prouver des choses... t'es le mec qui a complètement détourner la discussion encore.
Le 24 février 2021 à 11:42:52 Patamaudelay a écrit :
Je sais même pas t'es qui et du coup tu fais flipper, vous avez un problème sur ce forum surtout que j'ai critiqué le jeu + d'une fois.
Mais comme d'hab les mecs veulent persuader tout le monde que c'est une daube et si tu fait des éloges argumentés tranquillement : fanboy, ouvre les yeux etc....
Incroyable quand même l'image que certain essaye de dépeindre du jeu quand tu sais que la majorité des gens ont kiffé et qu'il fait partit des meilleurs jeux de son année de sortie https://www.metacritic.com/feature/metacritic-users-pick-best-of-2020Mais continuez de jouer votre vie sur ce forum c'est bien
TLOU 2, CP2077 et Hades dans le top 5 OKLM. Tellement mérité
Mes 3 jeux de 2020 
Je sais même pas t'es qui et du coup tu fais flipper, vous avez un problème sur ce forum, c'est une maladie mentale à ce niveau, surtout que j'ai critiqué le jeu + d'une fois.
Incroyable quand même l'image que certain essaye de dépeindre du jeu quand tu sais que la majorité des gens ont kiffé et qu'il fait partit des meilleurs jeux de son année de sortie https://www.metacritic.com/feature/metacritic-users-pick-best-of-2020Mais continuez de jouer votre vie sur ce forum c'est bien
Le jeu se trouve en 3èm position malgré qu'au niveau des joueurs le bilan est négatif voir moyen sur PC
https://www.metacritic.com/game/playstation-4/cyberpunk-2077 : 3,6 pour les utilisateurs
https://www.metacritic.com/game/xbox-one/cyberpunk-2077 : 4,8 pour les utilisateurs
https://www.metacritic.com/game/pc/cyberpunk-2077 : 7,1 pour les utilisateurs
Le 24 février 2021 à 11:56:03 Forceful a écrit :
Le jeu se trouve en 3èm position malgré qu'au niveau des joueurs le bilan est négatif voir moyen sur PC
https://www.metacritic.com/game/playstation-4/cyberpunk-2077 : 3,6 pour les utilisateurs
https://www.metacritic.com/game/xbox-one/cyberpunk-2077 : 4,8 pour les utilisateurs
https://www.metacritic.com/game/pc/cyberpunk-2077 : 7,1 pour les utilisateurs
Et c'est ça la magie Cyberpunk, le jeu se fait détruire par les joueurs console, les votes c'est 100% des joueurs avec un très bon PC, + sortie très bugué qui lui à fait perdre beaucoup de points. Je te laisse imaginer maintenant avec un jeu + polish niveau bugs et une version console fonctionnelle
7.1 c'est 1 point de + que RDR 2 PC 
Bref vous avez divagué, je vous laisse revenir au sujet