[10:28:26] <Apsalar>
Le 24 février 2021 à 10:26:45 OrinOldWine a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:25:58 Patamaudelay a écrit :
[10:20:53] <Apsalar>
Le 24 février 2021 à 10:12:40 jamcerise a écrit :
> Le 24 février 2021 à 10:07:20 OrinOldWine a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 10:05:01 Apsalar a écrit :
> >ça me rappelle les mecs qui faisaient des topics avec le trailer images par images pour raconter et décrire les images, nous laissans imaginer ce que le jeu allait nous proposer et chambouler nos vies
> >
> >
> >
> > ps : en revoyant ce trailer on remarque quand même bien que 95% du trailer n'existe même pas dans le jeu
>
> C'est ça après , ça ose te dire que Bethesda a menti sur le contenu de Skyrim
SKYRIM c'était au même niveau ,le fameux fils du forgeron, la fameuse économie, vider des régions entières de pnj etc etc .. C'est limite pire car le jeu est une régression par rapport à la série.
Oui le jeu proposait moins de contenu par rapports aux anciens et c'etait un gros points negatifs selon moi mais ça restait un bon "TES" , mais même avec toutes les promesses de Todd ben Cyberpunk à fait 100 fois pire à ce niveau, remonte les pages du forum jusqu'en 2018 tu verras les gros topics rouges avec les promesses et contenu du jeu et c'est à 100 années lumieres devant tout les mythos qu'on aurait du avoir dans Skyrim
CDP ont autant menti sur les images que sur les promesses dites et écrites, à la limite si vous voulez trouvez un jeu avec autant de mensonges avant sa sortie vous prenez Fable 1, à l'époque j'avais tout les magasines "xbox" avec à chaque fois dedans l'avancement du projet et les déclaration de notre ami Peter
(c'etait y'a 20 ans je pense que presque personne s'en souvient)
Niveau mensonge y'a aucun équivalent à Fable / Skyrim hein
Ptdr c'est la meilleure ça .... Bien Gilbert Montagné ?
Cherche pas c'est le plus gros fanboys du studio, il vit dans sa réalité parallele , tu lui montre un tableau rouge il va te dire qu'il est jaune etc
Ou te dire que Skyrim a "autant" de bugs que CP77
Vas-y trouve un équivalent à l'économie dynamique de Skyrim, du fils du forgeron qui se venge, de pouvoir raser des villages entier si tu le voulais... ( j'en oublie pleins ) Alors qu'au final on se tape le moins bon TES et un jeu aussi RPG voir moins que Cyberpunk 
Ah et pour l'avoir relancé recemment il est + bugué que Cyberpunk sur PC oui 
Le 24 février 2021 à 10:28:26 Apsalar a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:12:40 jamcerise a écrit :
> Le 24 février 2021 à 10:07:20 OrinOldWine a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 10:05:01 Apsalar a écrit :
> >ça me rappelle les mecs qui faisaient des topics avec le trailer images par images pour raconter et décrire les images, nous laissans imaginer ce que le jeu allait nous proposer et chambouler nos vies
> >
> >
> >
> > ps : en revoyant ce trailer on remarque quand même bien que 95% du trailer n'existe même pas dans le jeu
>
> C'est ça après , ça ose te dire que Bethesda a menti sur le contenu de Skyrim
SKYRIM c'était au même niveau ,le fameux fils du forgeron, la fameuse économie, vider des régions entières de pnj etc etc .. C'est limite pire car le jeu est une régression par rapport à la série.
Oui le jeu proposait moins de contenu par rapports aux anciens et c'etait un gros points negatifs selon moi mais ça restait un bon "TES" , mais même avec toutes les promesses de Todd ben Cyberpunk à fait 100 fois pire à ce niveau, remonte les pages du forum jusqu'en 2018 tu verras les gros topics rouges avec les promesses et contenu du jeu et c'est à 100 années lumieres devant tout les mythos qu'on aurait du avoir dans Skyrim
CDP ont autant menti sur les images que sur les promesses dites et écrites, à la limite si vous voulez trouvez un jeu avec autant de mensonges avant sa sortie vous prenez Fable 1, à l'époque j'avais tout les magasines "xbox" avec à chaque fois dedans l'avancement du projet et les déclaration de notre ami Peter
Cherche pas c'est le plus gros fanboys du studio, il vit dans sa réalité parallele , tu lui montre un tableau rouge il va te dire qu'il est jaune etc
Rien que l'idée de comparer un jeu aussi mythique que skyrim qui encore auourdhui est autant joué qua sa sortie grâce aux modeurs et à d'autres versions et qu a sa sortie se tapait des 18 en note joueur.
Ca en dit long
Pour info les seuls news que lon a propos du jeu que tout le monde attendait depuis 8 ans, c'est bug, patch, proces, hack, ransomware, scam et nothing else.
Le fanboysime est une maladie du déni.
Non, ni de près ni de loin.
Dommage pas de sondage.
autant joué qua sa sortie grâce aux modeurs
Tu fais bien de le preciser 
Le 24 février 2021 à 10:38:57 the_metal_man-2 a écrit :
Non, ni de près ni de loin.
Dommage pas de sondage.
Ou j'aurais dû mettre un sondage. 😉
Je ne vois aucuns rapport entre Skyrim et Cyberpunk 2077 déjà rien que la structure des 2 jeux est totalement différente.
Cyberpunk est plus proche des jeux Ubisoft que des jeux Bethesda
C'est chaud d'être autant dans le déni
au bout d'un moment faut être objectif, 1+1 ça fait 2, le ciel est bleu et Cyberpunk a 100 fois plus de bugs et de promesses non tenues que n'importe quel autre jeu c'est comme ça
Fin bon vous pouvez citer 100 autres jeux qui ont plus de bugs ou de choses fausses pas présentes au jeu final que ça enlevera pas le fait que CP77 est totalement claqué au sol même sans penser à ce qu'il aurait du être, et ça ben ça vous fout la rage
J'etais fan de Halo CE avant et le 2 m'a déçu à la sortie ça m'a pas empeché de dire que c'etait de la merde faut pas avoir peur les fanboys CDP lirons pas vos commentaires de deception ici stop d'être dans l'illusion
CP77 est totalement claqué au sol même sans penser à ce qu'il aurait du être, et ça ben ça vous fout la rage
Tellement que les hatix sont h24 sur le forum a insulter de fanboy les mecs qui aiment le jeu + agneu presse corrompue pour continuer de se rassurer 
Du coup pour Skyrim j'imagine que je peux disposer. + Tu peux chier sur Halo 2 et dire que c'est de la merde ça ne changera rien au faits, comme Cyberpunk 
Le 24 février 2021 à 10:34:02 Patamaudelay a écrit :
> Le 24 février 2021 à 10:12:40 jamcerise a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 10:07:20 OrinOldWine a écrit :
> >> Le 24 février 2021 à 10:05:01 Apsalar a écrit :
> > >ça me rappelle les mecs qui faisaient des topics avec le trailer images par images pour raconter et décrire les images, nous laissans imaginer ce que le jeu allait nous proposer et chambouler nos vies
> > >
> > >
> > >
> > > ps : en revoyant ce trailer on remarque quand même bien que 95% du trailer n'existe même pas dans le jeu
> >
> > C'est ça après , ça ose te dire que Bethesda a menti sur le contenu de Skyrim
>
>
> SKYRIM c'était au même niveau ,le fameux fils du forgeron, la fameuse économie, vider des régions entières de pnj etc etc .. C'est limite pire car le jeu est une régression par rapport à la série.
Vas-y trouve un équivalent à l'économie dynamique de Skyrim, du fils du forgeron qui se venge, de pouvoir raser des villages entier si tu le voulais... ( j'en oublie pleins ) Alors qu'au final on se tape le moins bon TES et un jeu aussi RPG voir moins que Cyberpunk
Pas de lifepath , peu de choix qui impactent, gunfight approximatif, craft du moyen âge ... Je peux continuer hein ![]()
Trailer
rendu final
CDPR qui a réussi a rendre le jeu final plus détaillé qu'un trailer CGI
Et encore j'ai pas pris les plus beaux screenshot
Le jeu actuel enterre le trailer
CDPR = génies 
Les commentaiires sur youtube depuis la sortie du jeu, cest du jamais vu.
Tas carrément des gens qui sont revenus dislike la video.
Honnêtement les gens qui continuent à être dans le déni, ta un moment ou faut poser son égo et essayer de comprendre ce qui se passe. Ya pas e ça la sortie de skyrim. A l'époque je me souviens des forums qui étaient florissants d'activité et de question au sujet du jeu.
Le 24 février 2021 à 10:50:41 vinsaucisson15 a écrit :
Trailer
rendu final
CDPR qui a réussi a rendre le jeu final plus détaillé qu'un trailer CGI
![]()
Et encore j'ai pas pris les plus beaux screenshot
![]()
Le jeu actuel enterre le trailer
![]()
CDPR = génies
Toi a.mon avis, tas une candidature en cours d'étude chez Cdpr Varsovie.
Ou sinon prend Rdv chez un ophtalmo.
[10:50:30] <OrinOldWine>
>[10:20:53] <Apsalar>
>> Le 24 février 2021 à 10:12:40 jamcerise a écrit :
>>> Le 24 février 2021 à 10:07:20 OrinOldWine a écrit :
>> >> Le 24 février 2021 à 10:05:01 Apsalar a écrit :
>> > >ça me rappelle les mecs qui faisaient des topics avec le trailer images par images pour raconter et décrire les images, nous laissans imaginer ce que le jeu allait nous proposer et chambouler nos vies
>> > >
>> > >
>> > >
>> > > ps : en revoyant ce trailer on remarque quand même bien que 95% du trailer n'existe même pas dans le jeu
>> >
>> > C'est ça après , ça ose te dire que Bethesda a menti sur le contenu de Skyrim
>>
>>
>> SKYRIM c'était au même niveau ,le fameux fils du forgeron, la fameuse économie, vider des régions entières de pnj etc etc .. C'est limite pire car le jeu est une régression par rapport à la série.
>
>
>Oui le jeu proposait moins de contenu par rapports aux anciens et c'etait un gros points negatifs selon moi mais ça restait un bon "TES" , mais même avec toutes les promesses de Todd ben Cyberpunk à fait 100 fois pire à ce niveau, remonte les pages du forum jusqu'en 2018 tu verras les gros topics rouges avec les promesses et contenu du jeu et c'est à 100 années lumieres devant tout les mythos qu'on aurait du avoir dans Skyrim
>
>CDP ont autant menti sur les images que sur les promesses dites et écrites, à la limite si vous voulez trouvez un jeu avec autant de mensonges avant sa sortie vous prenez Fable 1, à l'époque j'avais tout les magasines "xbox" avec à chaque fois dedans l'avancement du projet et les déclaration de notre ami Peter
Ah et pour l'avoir relancé recemment il est + bugué que Cyberpunk sur PC ouiPas de lifepath , peu de choix qui impactent, gunfight approximatif, craft du moyen âge ... Je peux continuer hein
Ah je suis mort, continuez de vous afficher comme ça, t'es paumé mon pauvre 
regardez la voiture au centre, elle est meme pas fini sur l'image du trailer ahi 
Vous pensez c'est quoi les pires entres les suceurs de CD Proyet et Star citizen

Images in game > trailer, largement
https://www.flickr.com/se/search/?text=cyberpunk%202077
Le 24 février 2021 à 10:55:30 Patamaudelay a écrit :
> Le 24 février 2021 à 10:25:58 Patamaudelay a écrit :
>>[10:20:53] <Apsalar>
> >> Le 24 février 2021 à 10:12:40 jamcerise a écrit :
> >>> Le 24 février 2021 à 10:07:20 OrinOldWine a écrit :
> >> >> Le 24 février 2021 à 10:05:01 Apsalar a écrit :
> >> > >ça me rappelle les mecs qui faisaient des topics avec le trailer images par images pour raconter et décrire les images, nous laissans imaginer ce que le jeu allait nous proposer et chambouler nos vies
> >> > >
> >> > >
> >> > >
> >> > > ps : en revoyant ce trailer on remarque quand même bien que 95% du trailer n'existe même pas dans le jeu
> >> >
> >> > C'est ça après , ça ose te dire que Bethesda a menti sur le contenu de Skyrim
> >>
> >>
> >> SKYRIM c'était au même niveau ,le fameux fils du forgeron, la fameuse économie, vider des régions entières de pnj etc etc .. C'est limite pire car le jeu est une régression par rapport à la série.
> >
> >
> >Oui le jeu proposait moins de contenu par rapports aux anciens et c'etait un gros points negatifs selon moi mais ça restait un bon "TES" , mais même avec toutes les promesses de Todd ben Cyberpunk à fait 100 fois pire à ce niveau, remonte les pages du forum jusqu'en 2018 tu verras les gros topics rouges avec les promesses et contenu du jeu et c'est à 100 années lumieres devant tout les mythos qu'on aurait du avoir dans Skyrim
> >
> >CDP ont autant menti sur les images que sur les promesses dites et écrites, à la limite si vous voulez trouvez un jeu avec autant de mensonges avant sa sortie vous prenez Fable 1, à l'époque j'avais tout les magasines "xbox" avec à chaque fois dedans l'avancement du projet et les déclaration de notre ami Peter
>
> Niveau mensonge y'a aucun équivalent à Fable / Skyrim hein
Ah et pour l'avoir relancé recemment il est + bugué que Cyberpunk sur PC ouiPas de lifepath , peu de choix qui impactent, gunfight approximatif, craft du moyen âge ... Je peux continuer hein
Oui, bien-sûr je suis mauvais, prouve le contraire, vas-y ?
[11:04:47] <OrinOldWine>
Le 24 février 2021 à 10:55:30 Patamaudelay a écrit :
> Le 24 février 2021 à 10:26:45 OrinOldWine a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 10:25:58 Patamaudelay a écrit :
> >>[10:20:53] <Apsalar>
> > >> Le 24 février 2021 à 10:12:40 jamcerise a écrit :
> > >>> Le 24 février 2021 à 10:07:20 OrinOldWine a écrit :
> > >> >> Le 24 février 2021 à 10:05:01 Apsalar a écrit :
> > >> > >ça me rappelle les mecs qui faisaient des topics avec le trailer images par images pour raconter et décrire les images, nous laissans imaginer ce que le jeu allait nous proposer et chambouler nos vies
> > >> > >
> > >> > >
> > >> > >
> > >> > > ps : en revoyant ce trailer on remarque quand même bien que 95% du trailer n'existe même pas dans le jeu
> > >> >
> > >> > C'est ça après , ça ose te dire que Bethesda a menti sur le contenu de Skyrim
> > >>
> > >>
> > >> SKYRIM c'était au même niveau ,le fameux fils du forgeron, la fameuse économie, vider des régions entières de pnj etc etc .. C'est limite pire car le jeu est une régression par rapport à la série.
> > >
> > >
> > >Oui le jeu proposait moins de contenu par rapports aux anciens et c'etait un gros points negatifs selon moi mais ça restait un bon "TES" , mais même avec toutes les promesses de Todd ben Cyberpunk à fait 100 fois pire à ce niveau, remonte les pages du forum jusqu'en 2018 tu verras les gros topics rouges avec les promesses et contenu du jeu et c'est à 100 années lumieres devant tout les mythos qu'on aurait du avoir dans Skyrim
> > >
> > >CDP ont autant menti sur les images que sur les promesses dites et écrites, à la limite si vous voulez trouvez un jeu avec autant de mensonges avant sa sortie vous prenez Fable 1, à l'époque j'avais tout les magasines "xbox" avec à chaque fois dedans l'avancement du projet et les déclaration de notre ami Peter
> >
> > Niveau mensonge y'a aucun équivalent à Fable / Skyrim hein
>
> Ptdr c'est la meilleure ça .... Bien Gilbert Montagné ?
Oui, bien-sûr je suis mauvais, prouve le contraire, vas-y ?
Je te demande de me citer les famosos mensonges du même niveau que ceux de Skyrim et tu me donne ton appréciation du craft ou des gunfights ? Tu te moque de qui la poto ? 
> Le 24 février 2021 à 10:12:40 jamcerise a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 10:07:20 OrinOldWine a écrit :
> >> Le 24 février 2021 à 10:05:01 Apsalar a écrit :
> > >ça me rappelle les mecs qui faisaient des topics avec le trailer images par images pour raconter et décrire les images, nous laissans imaginer ce que le jeu allait nous proposer et chambouler nos vies
> > >
> > >
> > >
> > > ps : en revoyant ce trailer on remarque quand même bien que 95% du trailer n'existe même pas dans le jeu
> >
> > C'est ça après , ça ose te dire que Bethesda a menti sur le contenu de Skyrim
>
>
> SKYRIM c'était au même niveau ,le fameux fils du forgeron, la fameuse économie, vider des régions entières de pnj etc etc .. C'est limite pire car le jeu est une régression par rapport à la série.
Les famoso 1000 pnj avec chacun une routine quotidienne
La famoso romance et interaction avec n'importe quelle pnj
La caractéristique cool
Courir sur les murs
Le famoso OW totalement inédit et vivant grâce aux interactions des pnj alors que c'est le pire.
Elfamoso possibilité d'entrer dans presque tous les bâtiments dont l'hôtel de V
La famoso liberté totale dans la création du personnage
La famoso différence d'aspect du jeu en fonction du sexe et du physique du personnage qui allait être intégré tout le long du jeu
Les stats des armes( recul, spread, distance ) disparu a la sortie du jeu
Le famoso monde interactif construit uniquement pour le joueur avec leurs exemple de publicité via des hologrammes qui changent en fonction des envies du joueur
Désarmé des ennemis
Le système d'elimination environnementale qui n'existe pas dans le jeu
On peut continuer 
y'a même pas besoin de citer tout ce qu'ils sont dit
tu regardes le trailer de l'e3 et le gameplay de 50 minutes, mais bon ça va trouver des excuses "c'est normal c'etait une alpha ya des choses qui peuvent changer"
toujours en 100 fois moins bien par contre