Le 20 février 2021 à 17:52:37 kiss-love81 a écrit :
Bonsoir à tous j'ai pas jouer au jeux depuis fin décembre car jattend ce fameux patch de février que j'ai entendu parler comme énorme
Ajout de nouvelles quêtes durée de vie du jeux vraiment prolonger correction de tout bug ajout d'une nouvelle IA pour les pnj ajout de pleins d'activité et mini jeux et des 100enes de correction
Des infos ? J'ai hâte perso merci
Le patch qui doit être déployé ce mois-ci n'a, normalement, pas pour objectif de rajouter du contenu en jeu. Son objectif est d'améliorer la stabilité tu jeu et de corriger les bugs les plus importants. Avec un peu de chance on peut espérer une légère amélioration de l'IA mais là encore, il ne faut pas s'attendre à un changement radical non plus.
Concernant l'ajout de contenu (nouvelles missions, mini jeux et autres activités), rien n'a été confirmé en dehors des extensions payantes. Les extensions payantes amèneront du contenu supplémentaire scénarisé, comme à l'époque de The Witcher 3. Il est aussi possible que les DLC gratuits (supposés être déployés après le patch 1.2 qui doit arriver ce mois-ci) ajoutent du contenu, mais il ne faut pas non plus trop en espérer. On aura probablement quelques missions annexes non scénarisées en plus ainsi des skins, des armes, etc.
Au sujet des mini jeux et de tout ce qui a un attrait avec l'interactivité entre le joueur et Night City, c'est simple : rien n'a été confirmé. Ça peut arriver dans les DLC gratuits, comme ça peut arriver dans les extensions, comme ça peut arriver dans le patch (mais c'est très peu probable), comme ça peut ne jamais arriver.
Je te conseille de prendre du recul sur tout ce que tu as pu entendre, 90% de ce que tu entends sur Internet (correction d'IA, nouvelles activités, mini jeux, etc.) ne sont que des spéculations / déformations de la part des joueurs (les fanboys qui espèrent que le jeu s'améliore et le haters qui veulent créer un engouement pour que les joueurs soient 2x plus déçus à la sortie du vrai contenu).
Normalement le patch devrait arriver d'ici la fin du mois (si CDPR ne le reporte pas). Après ça, la campagne de DLC gratuits devrait démarrer. Donc tu n'as plus beaucoup de temps à attendre ! 
Message édité le 20 février 2021 à 18:06:10 par icneuqlx