CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ModoCorp

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Steeve188 Steeve188
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 03:30:52

Ton commentaire importe peu, on en a raz le bol de vous les haters, laissez nous discuter du jeu, vous n'apportez rien à ce forum si ce n'est de la hantise, on a compris que vous aimez pas le jeu, purée jamais vu autant de haine sur un jeu :doute:

Kreat0r Kreat0r
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 06:28:20

Parasoft se parle se réponds et s'approuve avec ces différents comptes, c'est un truc de fou !

Un bon ban ip de l'administration serait une bonne solution !!

Kreat0r Kreat0r
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 06:50:03

Le 26 février 2021 à 01:49:19 OrinOldWine a écrit :
J'ai déposé plainte aux admins et une pétition va être faite pour changer l'équipe de modo. ;)

Je pense que le retour de kick de la situation va te faire mal ...

Concernant les règles de l'arbitrage :

Laissez tomber la mauvaise foi. Nous avons connu des centaines de situations et nous saurons comprendre ce qui se passe. Si vous avez des torts ayez le bon goût de les reconnaitre, ça ne peut que vous aider. Votre crédibilité est primordiale pour que votre message soit pertinent. Prenez un peu de recul !
Les demandes d'arbitrage sont un droit que nous vous proposons pour régler les conflits, en aucun cas nous sommes dans l'obligation d'y répondre. Une demande impolie ou abusive peut rester sans réponse, de même que des abus répétés peuvent conduire à ignorer vos futures demandes.

Kreat0r Kreat0r
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 06:54:01

TALC, l'aureur ne prend même pas soins de faire les choses bien ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65807357-1-0-1-0-un-jeu-revolutionnaire-reportage-sur-arte.htm

OrinOldWine OrinOldWine
MP
Niveau 4
26 février 2021 à 08:20:47

Le 26 février 2021 à 06:50:03 Kreat0r a écrit :

Le 26 février 2021 à 01:49:19 OrinOldWine a écrit :
J'ai déposé plainte aux admins et une pétition va être faite pour changer l'équipe de modo. ;)

Je pense que le retour de kick de la situation va te faire mal ...

Concernant les règles de l'arbitrage :

Laissez tomber la mauvaise foi. Nous avons connu des centaines de situations et nous saurons comprendre ce qui se passe. Si vous avez des torts ayez le bon goût de les reconnaitre, ça ne peut que vous aider. Votre crédibilité est primordiale pour que votre message soit pertinent. Prenez un peu de recul !
Les demandes d'arbitrage sont un droit que nous vous proposons pour régler les conflits, en aucun cas nous sommes dans l'obligation d'y répondre. Une demande impolie ou abusive peut rester sans réponse, de même que des abus répétés peuvent conduire à ignorer vos futures demandes.

Que tu crois.

RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
26 février 2021 à 11:50:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65778434-1-0-1-0-il-y-a-toujours-35-perk-qui-ne-marche-toujours-pas-dans-le-jeu.htm

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ce topic a été fermer par la modération, il n'est pas une critique du jeu donc je vois encore moins pourquoi il est redirigé vers le topic des critiques.

Le sujet est intéressant et permets de renseigner les joueurs sur qu'elle perk il ne faut pas prendre avant l'arrivé d'un hotfix/patch il sers donc au forum dans un but purement informatif. Pourrais-je avoir des précisions sur les raisons de ce verrouillage ? Je ne comprends vraiment pas comment il a finis comme ça. :(

Message édité le 26 février 2021 à 11:53:10 par RangerFou
andellyon38 andellyon38
MP
Niveau 5
26 février 2021 à 12:07:24
Kreat0r Kreat0r
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 12:26:47

Le 26 février 2021 à 08:50:58 patricksay a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:30:52 Steeve188 a écrit :
Ton commentaire importe peu, on en a raz le bol de vous les haters, laissez nous discuter du jeu, vous n'apportez rien à ce forum si ce n'est de la hantise, on a compris que vous aimez pas le jeu, purée jamais vu autant de haine sur un jeu :doute:

Steeve188, tu es un double compte
Preuve : aucun topic créé et 1 seul message dans le fofo :ouch2:
Donc aucune légitimité à ce que tu dis, tu dois être soit Kreat0r, soit LuciusR
ça accuse les autres de multi-comptes, mais vous vous en faites vraiment

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-28979-0-1-0-1-0-cyberpunk-2077.htm?search_in_forum=Steeve188&type_search_in_forum=texte_message

Tu ne recul décidément devant rien Parasoft !!

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-28979-0-1-0-1-0-cyberpunk-2077.htm?search_in_forum=patricksay&type_search_in_forum=texte_message

Message édité le 26 février 2021 à 12:27:38 par Kreat0r
Kreat0r Kreat0r
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 12:53:52

Le 25 février 2021 à 23:05:05 hancock8 a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:57:58 Kreat0r a écrit :
hancock8, hopper8, Rhume19, grace kelly sont tous Parasoft, et il y en a 2 autres, ce mec a un réel problème !!

teorie du complot :ouch:
vraimant!? preuve? cest toi ki a probleme!

C'est marrant que tu es fait censuré ce message que tu a cité ... ^^

Du coup il est toujours à la vue de tous ! Merci Parasoft !

ElfeRodeur ElfeRodeur
MP
Niveau 5
26 février 2021 à 15:07:59

Le 26 février 2021 à 11:50:46 RangerFou a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65778434-1-0-1-0-il-y-a-toujours-35-perk-qui-ne-marche-toujours-pas-dans-le-jeu.htm

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ce topic a été fermer par la modération, il n'est pas une critique du jeu donc je vois encore moins pourquoi il est redirigé vers le topic des critiques.

Le sujet est intéressant et permets de renseigner les joueurs sur qu'elle perk il ne faut pas prendre avant l'arrivé d'un hotfix/patch il sers donc au forum dans un but purement informatif. Pourrais-je avoir des précisions sur les raisons de ce verrouillage ? Je ne comprends vraiment pas comment il a finis comme ça. :(

Bug = Critique = TALC d'après Lucius

Message édité le 26 février 2021 à 15:08:15 par ElfeRodeur
andellyon38 andellyon38
MP
Niveau 5
26 février 2021 à 15:43:26

Le 26 février 2021 à 15:07:59 ElfeRodeur a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:50:46 RangerFou a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65778434-1-0-1-0-il-y-a-toujours-35-perk-qui-ne-marche-toujours-pas-dans-le-jeu.htm

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ce topic a été fermer par la modération, il n'est pas une critique du jeu donc je vois encore moins pourquoi il est redirigé vers le topic des critiques.

Le sujet est intéressant et permets de renseigner les joueurs sur qu'elle perk il ne faut pas prendre avant l'arrivé d'un hotfix/patch il sers donc au forum dans un but purement informatif. Pourrais-je avoir des précisions sur les raisons de ce verrouillage ? Je ne comprends vraiment pas comment il a finis comme ça. :(

Bug = Critique = TALC d'après Lucius

non d'apres toi parasoft

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
26 février 2021 à 15:45:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65777610-1-0-1-0-meilleur-perso-secondaire-dans-les-autres-jv.htm

Bon j'ai rien contre les allumés du bulbe qui se paluchent sur judy, la plupart sont des trolls le reste des fous furieux mais si ils pouvaient se cantonner à un seul topic d'adulation par contre je dis pas non.

Message édité le 26 février 2021 à 15:46:13 par fnoknopoch
JambonDeter6 JambonDeter6
MP
Niveau 30
26 février 2021 à 17:08:26

Le 26 février 2021 à 17:01:26 patricksay a écrit :

Le 26 février 2021 à 16:57:31 Kreat0r a écrit :

Le 26 février 2021 à 16:52:23 patricksay a écrit :

Le 26 février 2021 à 16:40:11 Kreat0r a écrit :
Deux messages de Parasoft avec ces secondaire à la suite, c'est beau ...
La modération appréciera !

Tu n'as que ça à dire, c'est limite de l'acharnement et de l'harcèlement de mentionner à chaque message le même utilisateur qui n'existe plus d'ailleurs

Fais gaffe à toi, tu risques le ban, c'est très limite ce que tu fais, d'autant plus que tes interventions ne sont pas constructives et ne sont là que pour tacler et faire du drama
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-28979-0-1-0-1-0-cyberpunk-2077.htm?search_in_forum=Kreat0r&type_search_in_forum=texte_message

Personne n'est dupe de ton propre drama Parasoft, ni moi, ni les autres forumeurs ni la modération !
Cela ne te plait pas mais c'est utile à tous de dénoncer ton comportement qui, lui, pourrait être assimilé à du harcèlement !!

Mes interventions sont constructives au contraire des tiennes juste là pour encore et toujours plus s'acharner sur ce forum pour qu'il ne soit pas tranquille.

Moi je fais des réclamations à la modération pour rectifier leurs mesures liberticides

Toi : X est Parasoft, Y est Parasoft, tati est Parasoft, papa est Parasoft, le modo est Parasoft
Tu ne fais que brasser le vide ! Du bla bla pour ne rien dire...

Tu as une preuve de ce que tu avances, que je suis Parasoft ? Si la réponse est non, ce n'est que pure diffamation et ignominie et je t'inviterai à te taire.

Si oui, je te propose de nous montrer ces preuves irréfutables et la question sera résolue à jamais... aux yeux de tous.

Simple, basique. Et si tu ne réponds pas à ce message (ça ne m'étonnerait pas vu que tu ne peux rien prouver), ça sera un signe de défaite univoque et incontesté et pareil, je t'inviterai à te taire et t'excuser pour le mensonge.

Tu trompes personne, tu demandes quelque chose improuvable et s'il peut pas le prouver il a tord, un peu d'honnêteté te ferais pas de mal.
Tu utilises en plus exactement les même arguments que toute ta clique, et toujours les 2 ou 3 même sophisme que tu maitrise si bien.

Tu postes la moitié des messages du topics modo, c'est pas bien compliqué de te repérer en plus

LuciusRhyne LuciusRhyne
MP
Niveau 31
26 février 2021 à 17:32:16

Le 26 février 2021 à 16:27:12 patricksay a écrit :

Le 26 février 2021 à 15:07:59 ElfeRodeur a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:50:46 RangerFou a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65778434-1-0-1-0-il-y-a-toujours-35-perk-qui-ne-marche-toujours-pas-dans-le-jeu.htm

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ce topic a été fermer par la modération, il n'est pas une critique du jeu donc je vois encore moins pourquoi il est redirigé vers le topic des critiques.

Le sujet est intéressant et permets de renseigner les joueurs sur qu'elle perk il ne faut pas prendre avant l'arrivé d'un hotfix/patch il sers donc au forum dans un but purement informatif. Pourrais-je avoir des précisions sur les raisons de ce verrouillage ? Je ne comprends vraiment pas comment il a finis comme ça. :(

Bug = Critique = TALC d'après Lucius

A quand une réponse, Lucius ? Toi qui lis tout
Preuve, tu es intervenu avec ton secondaire ici : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1117231237
Pareil pour Broosse ?

Merci par avance, les requêtes s'enchaînent et à ce jour, vous n'êtes pas très réactifs, voire pas du tout
Alors que vous modérez le fofo le plus populaire de JVC

Re Parasoft, je ne compte même plus tes messages MP incessants, Rangerfou je lui ai répondu par MP, pour rappel nous sommes 2 modérateurs, c'est pas moi qui a lock son topic, Lucius a le dos large avec toi.
Tu es kick quasiment quotidiennement avec tous tes comptes et tu viens te plaindre ici-même, on dirait Caliméro, "c'est trop inzuste" et une fois de plus tu vas venir en MP me demander pourquoi je t'ai kick...
A tout de suite j'imagine...

JambonDeter6 JambonDeter6
MP
Niveau 30
26 février 2021 à 18:10:48

Le 26 février 2021 à 17:26:39 patricksay a écrit :

Le 26 février 2021 à 17:08:26 JambonDeter6 a écrit :

Le 26 février 2021 à 17:01:26 patricksay a écrit :

Le 26 février 2021 à 16:57:31 Kreat0r a écrit :

Le 26 février 2021 à 16:52:23 patricksay a écrit :

> Le 26 février 2021 à 16:40:11 Kreat0r a écrit :

>Deux messages de Parasoft avec ces secondaire à la suite, c'est beau ...

> La modération appréciera !

Tu n'as que ça à dire, c'est limite de l'acharnement et de l'harcèlement de mentionner à chaque message le même utilisateur qui n'existe plus d'ailleurs

Fais gaffe à toi, tu risques le ban, c'est très limite ce que tu fais, d'autant plus que tes interventions ne sont pas constructives et ne sont là que pour tacler et faire du drama
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-28979-0-1-0-1-0-cyberpunk-2077.htm?search_in_forum=Kreat0r&type_search_in_forum=texte_message

Personne n'est dupe de ton propre drama Parasoft, ni moi, ni les autres forumeurs ni la modération !
Cela ne te plait pas mais c'est utile à tous de dénoncer ton comportement qui, lui, pourrait être assimilé à du harcèlement !!

Mes interventions sont constructives au contraire des tiennes juste là pour encore et toujours plus s'acharner sur ce forum pour qu'il ne soit pas tranquille.

Moi je fais des réclamations à la modération pour rectifier leurs mesures liberticides

Toi : X est Parasoft, Y est Parasoft, tati est Parasoft, papa est Parasoft, le modo est Parasoft
Tu ne fais que brasser le vide ! Du bla bla pour ne rien dire...

Tu as une preuve de ce que tu avances, que je suis Parasoft ? Si la réponse est non, ce n'est que pure diffamation et ignominie et je t'inviterai à te taire.

Si oui, je te propose de nous montrer ces preuves irréfutables et la question sera résolue à jamais... aux yeux de tous.

Simple, basique. Et si tu ne réponds pas à ce message (ça ne m'étonnerait pas vu que tu ne peux rien prouver), ça sera un signe de défaite univoque et incontesté et pareil, je t'inviterai à te taire et t'excuser pour le mensonge.

Tu trompes personne, tu demandes quelque chose improuvable et s'il peut pas le prouver il a tord, un peu d'honnêteté te ferais pas de mal.
Tu utilises en plus exactement les même arguments que toute ta clique, et toujours les 2 ou 3 même sophisme que tu maitrise si bien.

Tu postes la moitié des messages du topics modo, c'est pas bien compliqué de te repérer en plus

Tu viens de répondre toi-même à la question : si tu ne peux prouver quelque chose, c'est que ça peut être faux ou vrai. Mais, la logique veut qu'on considère que c'est faux jusqu'à preuve du contraire.

A quel moment tu viens mettre une démarche scientifique dans ta demande? Surtout quand la plupart de tes topics reposent sur une corrélation à chaque fois très bancale. Tu demande quelque chose que tu ne fais pas toi même, encore une fois un peu d'honnêteté s'il te plait.

Par exemple, les licornes existent. Peut-être, mais tant que ce n'est pas prouvé, je vais pas te croire.

Même pas besoin de répondre à ça tellement c'est ridicule ta fausse analogie.

Là, pareil, c'est dangereux ce que vous faites. Parce que vous-mêmes vous avez pas de preuves, donc comment vous pouvez être sûr que X est Parasoft ? Et si vous avez tort, et si votre harcèlement fait du mal à une personne qui n'a rien à voir là-dedans.

Plusieurs personne se plaignent de tes MP, tu vas pas passer de harceleur à harcelé juste avec un peu de réthorique, ça marche pas comme ça :rire:

Bizarrement, ça vous y pensez pas. Toujours à cracher sur les uns et les autres. Alors que les boucs émissaires vous ont jamais pointé du doigt ; ils vous calculent même pas ; ils parlent d'autres sujets et vous venez flood la discussion.

A quel moment je crache sur qui? Selon ton petit numéro de martyr que tu donnes depuis plusieurs jours, je pourrais t'accuser de diffamation aussi.
Et encore une fois, la plupart des messages du topic des modos viennent de toi, donc parler de flood...
T'es vraiment flippant avec tes multicompte la vérité

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
26 février 2021 à 19:48:31

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1087275775
Propos graves / punissables au niveau de la loi, en plus d'être minable et pitoyable.

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
26 février 2021 à 19:57:19

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1123028026
Désigne ses interlocuteurs comme étant des "moutons"

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
26 février 2021 à 21:36:08
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment