Le 13 février 2021 à 20:09:26 cardcaptor a écrit :
Le 13 février 2021 à 18:36:13 snipeswolf a écrit :
Ok s’il a sorti ça le jeu est définitivement mort...
C'est telement dommage pour Cdp d'avoir sortie le jeu si tôt finalement. Si ils l'avaient sorti ne serait-ce qu'avec un an de plus, ils auraient encore plus de fric....
La le jeu est rentable mais vu son état ils n'en vendront pas beaucoup plus que les vente du premier mois vu la réputation du jeu maintenant. Alors qu'avec un an de plus, le jeu aurait été surement mieux et il se serait vendu sur la durée. Là, c'est mort je pense 
Oui. Mais quand tout le monde te fout la pression pour le sortir. Ben ça donne ça. Après oui, j'vois les gens venir, c'est aussi bien sûr la faute de CDPR pour avoir donné une date (chose qu'ils n'auraient jamais du faire) mais bon... Sans les gens qui râlent, le jeu aurait pu prendre un an ou deux de retard et sortir dans un état bien meilleur et ça, je n'en doute pas. Perso je ne l'attendais pas plus que ça, c'est pour ça que même maintenant je prends avec beaucoup de recul et de relativité l'échec du jeu.
Comparé à Beyond good and evil 2 qu'on attend toujours après 18 ans, 8-10 ans d'attends ça va hein 
Message édité le 14 février 2021 à 17:56:12 par AngeloJack