CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retard du Saint Patch 1.2?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivantePage suivante
RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
24 février 2021 à 21:59:16

Le 24 février 2021 à 21:39:24 Golgotha a écrit :

Le 24 février 2021 à 21:15:58 RangerFou a écrit :

Le 24 février 2021 à 20:57:25 Golgotha a écrit :
biensur que la 1.1 c'etait un hotfix.... c'était même un plus petit patch que certain hotfix precedent...

encore une fois c'est pas parce que c'est reporter que se sera reussi après faut arrêter se discours...tu sais absolument RIEN de ce qu'il y'aura dans le patch...

un report c'est jamais une bonne nouvelle jamais.. les délire ah je préfères que ce soit reporter que ca sorte mal foutu... c'est du déni pur. un report ne garanti jamais que ca sorte dans un bon état

C'est du langage informatique. Il y a une différence de fonction. Si pour toi c'est un hotfix tu fais comme tu veux mais c'est du vocabulaire faux

En ce qui concerne le patch , un mois pour bosser sur les bugs et autre est impossible dans l'état actuel du jeu. De facto il est donc logique qu'un report allait arriver, non pas par ce qu'est un "report" mais par ce que c'était une deadline impossible à tenir pour donnez un patch "magique" dans de telles conditions

La direction essaye de calmez les joueurs sauf que derrière ça suis pas avec l'architecture bancal de leur jeu, il y a pas à attendre un patch en 1 mois qui régleras tout les problème quand tu sais que pendant 6 mois ils ont fait que de la correction et suppression, c'est illogique que le jeu s'en sorte rapidement, ce n'est tout simplement pas possible

mais pourquoi tu parles en 1mois alors que le jeu a 2mois et demi deja? stop tout excuser... on demande pas a ce que le jeu soit parfait mais au moins qu'il y'ait des pas dans la bonne direction

Patch février = 1 mois d'attente avant le dernier patch qui maintenant est à deux mois

Je ne vois pas ce que j'excuse, je suis loin d'avoir un camp sur ce forum... Le jeu n'est pas finis, il est buguer jusqu'à la moelle et ça ne règle pas en quelques mois, c'est tout ce que je dis

RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
24 février 2021 à 22:20:35

Le 24 février 2021 à 21:53:19 PazQlfPaixIgo a écrit :

Le 24 février 2021 à 19:53:07 RangerFou a écrit :
Bon je suis content, au moins ils pourront bosser dessus plus profondément au lieu de nous laissez un patch qui laisseras beaucoup de joueurs derrière eux

Ils ont compris qu'il était important de le réussir et ça mets déjà plus en confiance quand à l'avenir, à voir ce que ça donneras en mars, un mois en plus est déjà moins négligeable.

Maintenant à voir si ils vont réussir à gérer ça, j'aimerais pas être salarié chez eux vu la pression que doivent se taper les devs en ce moment par la direction, j'espère qu'ils arriveront à faire du bon taf malgré la situation

On a dit ça avec le jeu quand il y a eu plusieurs report résultats des courses c'était quand même une sortie honteuse.

La situation est différente

Le report du jeu était foireux par ce que ce ça laissait présentir une catastrophe pour lui, ce qui c'est passé , j'étais l'un des premiers à pas le sentir

Là tout le monde sais que le jeu est déconnant, c'est bon le navire est déjà inonder, maintenant faut colmater la faille et ça prends du temps si tu veux le faire bien avec un matériau fragile, faut pas non plus oublier que l'environnement de travail joue dans la productivité et ça doit pas être joyeux en ce moment

Si ils ont bossez pendant 6 mois sur de la correction de bugs ce n'est pas pour rien, ce type de jeu à une architecture de code qui fait qu'au moindre de changement tu risque un autre bug parfois plus grave.. C'est complexe et ce n'est pas facile à régler, il suffit de regardez les jeux Bethesda, ce n'est pas ce qu'ils ont la flemme que ça déconne encore mais si ils y touchent c'est la merde
Les patch non-officiel de la communauté prétendent les régler mais l'état du jeu deviens encore plus foireux en fin de partie en plus de rendre le jeu instable avec d'autres mod du à l'incompatibilité

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 février 2021 à 22:42:34

Punaise en le reportant à Mars je crois que si le patch est mauvais ils jouent leur vie!

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 22:54:59

Le patch devait être prêt mais quant Ils ont vu l’annulation d’Anthem ils ont commencé à suer du c... et ont préféré reporter que sortir un patch raté. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je leur souhaite du courage, ils sont maladroit mais je pense pas qu’ils aient un mauvais fond.

Message édité le 24 février 2021 à 22:55:24 par frederic3117
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 23:01:47

Ils parlent de QoL improvements. Je me demande ce que ça peut être. L'ath du craft déjà je pense mais après ? :question:

forceful forceful
MP
Niveau 41
25 février 2021 à 09:37:51

Le 24 février 2021 à 23:01:47 Patamaudelay a écrit :
Ils parlent de QoL improvements. Je me demande ce que ça peut être. L'ath du craft déjà je pense mais après ? :question:

C'est assez générique comme terme cela peut-être revoir l'ergonomie global du jeu, le système économique du jeu, l'IA, l'équilibre du jeu etc... cela englobe tout ce qui doit rendre un jeu plus agréable à jouer que cela soit esthétique, ergonomique, gameplay etc...

inconnu785 inconnu785
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 13:45:49

Le 24 février 2021 à 22:54:59 frederic3117 a écrit :
Le patch devait être prêt mais quant Ils ont vu l’annulation d’Anthem ils ont commencé à suer du c... et ont préféré reporter que sortir un patch raté. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je leur souhaite du courage, ils sont maladroit mais je pense pas qu’ils aient un mauvais fond.

:rire: :rire:

il te reste encore de la vaseline? t'es à combien là ? 12kg ? reprends en donc un peu, tu sembles adorer ça

Nernst Nernst
MP
Niveau 30
27 mars 2021 à 17:45:15

Toujours rien chez Xbox :hap:

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 17:59:55

Le 27 mars 2021 à 17:45:15 Nernst a écrit :
Toujours rien chez Xbox :hap:

Pourquoi ? Il devrait y avoir quelque chose ?
https://www.noelshack.com/2020-30-2-1595319080-capture.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 32.84€ PS4 40.00€ PS5 49.99€ PS5 59.99€ Xbox Series 59.99€ PS4 551.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment