CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retard du Saint Patch 1.2?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 18:48:53

Le titre en bourse avait pris 30% après la sortie du patch 1.1. Là il risque de bien décrocher demain à l'ouverture.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508529580-risitas-triste-bourse-trader.png

Message édité le 24 février 2021 à 18:49:28 par frederic3117
uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 18:49:45

Le 24 février 2021 à 18:48:53 frederic3117 a écrit :
Le titre en bourse avait pris 30% après la sortie du patch 1.1. Là il risque de bien décrocher demain à l'ouverture.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508529580-risitas-triste-bourse-trader.png

:rire: j'avoue

Harout Harout
MP
Niveau 12
24 février 2021 à 19:03:52

Le 24 février 2021 à 18:48:53 frederic3117 a écrit :
Le titre en bourse avait pris 30% après la sortie du patch 1.1. Là il risque de bien décrocher demain à l'ouverture.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508529580-risitas-triste-bourse-trader.png

Ce fameux patch merdique 1.1 ne mérite en aucun cas qu'ils reprennent 30%...
Là ils méritent de perdre 70% !

RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
24 février 2021 à 19:53:07

Bon je suis content, au moins ils pourront bosser dessus plus profondément au lieu de nous laissez un patch qui laisseras beaucoup de joueurs derrière eux

Ils ont compris qu'il était important de le réussir et ça mets déjà plus en confiance quand à l'avenir, à voir ce que ça donneras en mars, un mois en plus est déjà moins négligeable.

Maintenant à voir si ils vont réussir à gérer ça, j'aimerais pas être salarié chez eux vu la pression que doivent se taper les devs en ce moment par la direction, j'espère qu'ils arriveront à faire du bon taf malgré la situation

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
24 février 2021 à 20:05:28

Le 24 février 2021 à 19:53:07 RangerFou a écrit :
Bon je suis content, au moins ils pourront bosser dessus plus profondément au lieu de nous laissez un patch qui laisseras beaucoup de joueurs derrière eux

Ils ont compris qu'il était important de le réussir et ça mets déjà plus en confiance quand à l'avenir, à voir ce que ça donneras en mars, un mois en plus est déjà moins négligeable.

Maintenant à voir si ils vont réussir à gérer ça, j'aimerais pas être salarié chez eux vu la pression que doivent se taper les devs en ce moment par la direction, j'espère qu'ils arriveront à faire du bon taf malgré la situation

c'est le même genre de discours que les fan sortait pour les reports du jeux... on a vu ce que ca a donner... c'est jamais une bonne nouvelle quand ya un report

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 20:09:16

Tropical culte ! J'y fût :ange:

RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
24 février 2021 à 20:19:49

Le 24 février 2021 à 20:05:28 Golgotha a écrit :

Le 24 février 2021 à 19:53:07 RangerFou a écrit :
Bon je suis content, au moins ils pourront bosser dessus plus profondément au lieu de nous laissez un patch qui laisseras beaucoup de joueurs derrière eux

Ils ont compris qu'il était important de le réussir et ça mets déjà plus en confiance quand à l'avenir, à voir ce que ça donneras en mars, un mois en plus est déjà moins négligeable.

Maintenant à voir si ils vont réussir à gérer ça, j'aimerais pas être salarié chez eux vu la pression que doivent se taper les devs en ce moment par la direction, j'espère qu'ils arriveront à faire du bon taf malgré la situation

c'est le même genre de discours que les fan sortait pour les reports du jeux... on a vu ce que ca a donner... c'est jamais une bonne nouvelle quand ya un report

Bah là le jeu est sortis dans un état catastrophique, autant dire que ça se règle pas en un mois :o))

Ils se sont mis dans une sacré merde, comme dit précédemment je préfère qu'il mettent une autre deadline bien plus haute mais faut être logique, si ils font ça c'est un florilège de remboursement et à juste titre, le jeu auras décoté et à la sortie du patch tu l'auras payez 20 balles tandis qu'à la sortie c'était 60-70 selon le support

Le jeu seras patché dans tous les cas, sinon ils se font strike par tout le monde dont le gouvernement Polonais, ils ont plus vraiment le choix d'abandonner leur affaires et c'est pas dans leur intérêt marketing de toutes manières

Pour le report du patch je trouve ça normal, les corrections ont une date trop limité de base vu l'état de la bête, un open world est extrêmement fragile dans sa conception

Pour le report du jeu ça sentais pas bon par contre, j'avais plusieurs pavé il a quelques mois pour expliquez mon ressentis par rapport à la situation et on m'avait dit que le jeu allait être super , nickel et qu'un studio pareil n'aurait jamais un jeu buguer avec un tel effectif.... Le temps nous a donner la réponse malheureusement...

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
24 février 2021 à 20:26:09

bah ca sent pas bon pour se patch non plus... qu'on le veuille ou non c'est le 2em report de se patch...

le patch majeur devait sortir en janvier... puis ils ont sortit un hotfix qu'ils ont appeler 1.1 pour pas avouer qu'ils repoussais le patch d'un mois.

Maintenant ils le repousse encore. ce qui veux dire qu'un jeu dans un état catastrophique va rester plus de 3mois sans patch majeur... ce qui repousse encore le contenu supplémentaire qui devait sortir juste apres la sortie.

a se rythme la on aura le contenu mineur gratuit au moment ou witcher 3 recevait sa première extension.

Message édité le 24 février 2021 à 20:26:57 par Golgotha
frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 20:27:48

Si nous même devinons que les délais sont intenables alors pourquoi eux même ne sont ils pas capable de donner les bonnes dates de sortie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Gameurps4 Gameurps4
MP
Niveau 19
24 février 2021 à 20:30:27

Le 24 février 2021 à 20:27:48 frederic3117 a écrit :
Si nous même devinons que les délais sont intenables alors pourquoi eux même ne sont ils pas capable de donner les bonnes dates de sortie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Incompétence ? Mensonge pour essayer de garder le très peu de hype ?

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 20:48:31

"On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois"

Message édité le 24 février 2021 à 20:48:53 par frederic3117
RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
24 février 2021 à 20:55:07

Le 24 février 2021 à 20:26:09 Golgotha a écrit :
bah ca sent pas bon pour se patch non plus... qu'on le veuille ou non c'est le 2em report de se patch...

le patch majeur devait sortir en janvier... puis ils ont sortit un hotfix qu'ils ont appeler 1.1 pour pas avouer qu'ils repoussais le patch d'un mois.

Maintenant ils le repousse encore. ce qui veux dire qu'un jeu dans un état catastrophique va rester plus de 3mois sans patch majeur... ce qui repousse encore le contenu supplémentaire qui devait sortir juste apres la sortie.

a se rythme la on aura le contenu mineur gratuit au moment ou witcher 3 recevait sa première extension.

Ils ont bel et bien mis un patch en oeuvre en 1.1, certes qui a ajouté plus de problème qu'autre chose mais un patch quand même, ce n'est pas un hotfix qui a un concept bien différent

Bah oui que le jeu vas avoir un sérieux problème dans ses futurs DLC, ça mettras du temps et c'est dommage mais pour le coup je préfère que le jeu sois finalisé afin de pas m'être fait enfler pour un produit qui marche à moitié

Les DLC c'est bien le dernier truc qui me passe par la tête, surtout ceux gratuit qui seront probablement des coiffeurs et des nouvelles tenus avec un ou deux contrat fixer un peu fou-fou dans leur approche, pour le moment le but c'est de régler les problèmes et ça mettras du temps, tout le monde en est conscient, l'agenda initial est foutus

Le meilleur truc à faire c'est de ne pas faire comme toi et moi, il faut s'enfuir le plus vite possible de ce forum et de CP77 et y revenir dans un an, sauf que quand on l'a payez 60 boules ça fait un peu chier et on veut de tenir au courant, c'est normal

Le studio a vu trop gros et il c'est fait éclater, dommage mais maintenant il faut attendre, il y a plus que ça à faire, si tout arrive en vitesse on vas se taper la 1.1 qui a foutus la merde mais en 1.2

Le principal maintenant c'est vraiment que ce soit corriger par ce que là ça fait chiez, je suis que j'apprécierais le jeu sans des problèmes, bien qu'il ait des défauts il reste une bonne expérience pour ma part loin d'être la révolution tant vantée par le marketing
Et c'était pas gagné vu que j'aimais pas The Witcher 3

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
24 février 2021 à 20:57:25

biensur que la 1.1 c'etait un hotfix.... c'était même un plus petit patch que certain hotfix precedent...

encore une fois c'est pas parce que c'est reporter que se sera reussi après faut arrêter se discours...tu sais absolument RIEN de ce qu'il y'aura dans le patch...

un report c'est jamais une bonne nouvelle jamais.. les délire ah je préfères que ce soit reporter que ca sorte mal foutu... c'est du déni pur. un report ne garanti jamais que ca sorte dans un bon état

Message édité le 24 février 2021 à 20:59:14 par Golgotha
corgijulien corgijulien
MP
Niveau 12
24 février 2021 à 21:11:49

des branques...

Klipa Klipa
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 21:13:30

Il est trop fort le mec chargé de la comm la bas. Il t'explique que le patch était près à être lancé en temps et en heure mais qu'à cause de la cyberattaque, c'est finalement repoussé et, ça tombe bien, ils ont encore du taf à faire...

Tiens, bizarrement, cette news concorde avec l'abandon du reboot de anthem... Anthem, c'est cyberpunk un an et demi plus tôt...

RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
24 février 2021 à 21:15:58

Le 24 février 2021 à 20:57:25 Golgotha a écrit :
biensur que la 1.1 c'etait un hotfix.... c'était même un plus petit patch que certain hotfix precedent...

encore une fois c'est pas parce que c'est reporter que se sera reussi après faut arrêter se discours...tu sais absolument RIEN de ce qu'il y'aura dans le patch...

un report c'est jamais une bonne nouvelle jamais.. les délire ah je préfères que ce soit reporter que ca sorte mal foutu... c'est du déni pur. un report ne garanti jamais que ca sorte dans un bon état

C'est du langage informatique. Il y a une différence de fonction. Si pour toi c'est un hotfix tu fais comme tu veux mais c'est du vocabulaire faux

En ce qui concerne le patch , un mois pour bosser sur les bugs et autre est impossible dans l'état actuel du jeu. De facto il est donc logique qu'un report allait arriver, non pas par ce qu'est un "report" mais par ce que c'était une deadline impossible à tenir pour donnez un patch "magique" dans de telles conditions

La direction essaye de calmez les joueurs sauf que derrière ça suis pas avec l'architecture bancal de leur jeu, il y a pas à attendre un patch en 1 mois qui régleras tout les problème quand tu sais que pendant 6 mois ils ont fait que de la correction et suppression, c'est illogique que le jeu s'en sorte rapidement, ce n'est tout simplement pas possible

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 21:37:07

Le 24 février 2021 à 21:13:30 Klipa a écrit :
Il est trop fort le mec chargé de la comm la bas. Il t'explique que le patch était près à être lancé en temps et en heure mais qu'à cause de la cyberattaque, c'est finalement repoussé et, ça tombe bien, ils ont encore du taf à faire...

Tiens, bizarrement, cette news concorde avec l'abandon du reboot de anthem... Anthem, c'est cyberpunk un an et demi plus tôt...

"Mieux vaut se couper la main tout de suite que le bras plus tard"http://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508529580-risitas-triste-bourse-trader.png

Va falloir qu'ils prennent une décision. Leurs mensonges sont de plus en plus ridicules.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
24 février 2021 à 21:39:24

Le 24 février 2021 à 21:15:58 RangerFou a écrit :

Le 24 février 2021 à 20:57:25 Golgotha a écrit :
biensur que la 1.1 c'etait un hotfix.... c'était même un plus petit patch que certain hotfix precedent...

encore une fois c'est pas parce que c'est reporter que se sera reussi après faut arrêter se discours...tu sais absolument RIEN de ce qu'il y'aura dans le patch...

un report c'est jamais une bonne nouvelle jamais.. les délire ah je préfères que ce soit reporter que ca sorte mal foutu... c'est du déni pur. un report ne garanti jamais que ca sorte dans un bon état

C'est du langage informatique. Il y a une différence de fonction. Si pour toi c'est un hotfix tu fais comme tu veux mais c'est du vocabulaire faux

En ce qui concerne le patch , un mois pour bosser sur les bugs et autre est impossible dans l'état actuel du jeu. De facto il est donc logique qu'un report allait arriver, non pas par ce qu'est un "report" mais par ce que c'était une deadline impossible à tenir pour donnez un patch "magique" dans de telles conditions

La direction essaye de calmez les joueurs sauf que derrière ça suis pas avec l'architecture bancal de leur jeu, il y a pas à attendre un patch en 1 mois qui régleras tout les problème quand tu sais que pendant 6 mois ils ont fait que de la correction et suppression, c'est illogique que le jeu s'en sorte rapidement, ce n'est tout simplement pas possible

mais pourquoi tu parles en 1mois alors que le jeu a 2mois et demi deja? stop tout excuser... on demande pas a ce que le jeu soit parfait mais au moins qu'il y'ait des pas dans la bonne direction

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
24 février 2021 à 21:51:47

Le 24 février 2021 à 17:10:50 vinsaucisson15 a écrit :
"Notre objectif pour le patch 1.2 va au-delà de n'importe laquelle de nos mises à jour précédentes. Nous avons travaillé sur de nombreuses améliorations et correctifs de qualité globale, et nous avons encore du travail à faire pour nous assurer que c'est ce que vous obtenez. Dans cet esprit, nous visons maintenant une sortie dans la seconde quinzaine de mars. 2/3"

le patch va être énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Je l'interprète plutôt comme il y a des bugs assez importants qu'ils arrivent pas encore à corriger.

PazQlfPaixIgo PazQlfPaixIgo
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 21:53:19

Le 24 février 2021 à 19:53:07 RangerFou a écrit :
Bon je suis content, au moins ils pourront bosser dessus plus profondément au lieu de nous laissez un patch qui laisseras beaucoup de joueurs derrière eux

Ils ont compris qu'il était important de le réussir et ça mets déjà plus en confiance quand à l'avenir, à voir ce que ça donneras en mars, un mois en plus est déjà moins négligeable.

Maintenant à voir si ils vont réussir à gérer ça, j'aimerais pas être salarié chez eux vu la pression que doivent se taper les devs en ce moment par la direction, j'espère qu'ils arriveront à faire du bon taf malgré la situation

On a dit ça avec le jeu quand il y a eu plusieurs report résultats des courses c'était quand même une sortie honteuse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment