CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retard du Saint Patch 1.2?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2021 à 18:54:39

Le 22 février 2021 à 18:53:53 Golgotha a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:41:14 Le_Civilisator a écrit :
Même si il est repoussé (ce que je ne crois pas) ...ce sera pour le bien du jeu, donc aucune raison de s'énerver contre eux.

c'est vrai qu'on voit que le bien du jeu c'est la grosse priorité.... c'est pour ca qu'ils ont bien tenu leur engagement de sortir le jeu when its ready

Ceci

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
22 février 2021 à 18:57:58

Le 22 février 2021 à 18:53:53 Golgotha a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:41:14 Le_Civilisator a écrit :
Même si il est repoussé (ce que je ne crois pas) ...ce sera pour le bien du jeu, donc aucune raison de s'énerver contre eux.

c'est vrai qu'on voit que le bien du jeu c'est la grosse priorité.... c'est pour ca qu'ils ont bien tenu leur engagement de sortir le jeu when its ready

El famoso :)
https://www.noelshack.com/2021-08-1-1614016676-ccccccccccccc.jpg

Nernst Nernst
MP
Niveau 30
22 février 2021 à 19:22:27

J'attends le 1.2.1 avant de faire ma 1ere game :hap:

vinsaucisson15 vinsaucisson15
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 19:31:08

J'ai hâte ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

corgijulien corgijulien
MP
Niveau 12
22 février 2021 à 20:18:39

dernière semaine pour nous sortir la mise à jour...

Gameurps4 Gameurps4
MP
Niveau 19
22 février 2021 à 20:20:57

Mdr les gars de chez CDPR sont perdus , le jeux est tellement mal foutu que ça me paraît bien dur de redresser la barre

RichardLeKhey14 RichardLeKhey14
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 20:21:53

Le 22 février 2021 à 18:53:53 Golgotha a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:41:14 Le_Civilisator a écrit :
Même si il est repoussé (ce que je ne crois pas) ...ce sera pour le bien du jeu, donc aucune raison de s'énerver contre eux.

c'est vrai qu'on voit que le bien du jeu c'est la grosse priorité.... c'est pour ca qu'ils ont bien tenu leur engagement de sortir le jeu when its ready

This

2000watts 2000watts
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 20:29:58

J-4! Ou qui sait peut etre avant! C est le patch qui va mettre tout le monde d accord!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2021 à 20:32:38

Le 22 février 2021 à 20:29:58 2000watts a écrit :
J-4! Ou qui sait peut etre avant! C est le patch qui va mettre tout le monde d accord!

Espérons :bave:

Gameurps4 Gameurps4
MP
Niveau 19
22 février 2021 à 20:39:07

Pour l'instant j'ai des crash toutes les demi heures sur ps5

Et avant sur ps4 c'était injouable

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2021 à 22:29:03

Je le sens pas :(

Je vois le patch pour mi mars perso :hap:

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
22 février 2021 à 22:37:34

Le 22 février 2021 à 20:39:07 gameurps4 a écrit :
Pour l'instant j'ai des crash toutes les demi heures sur ps5

Et avant sur ps4 c'était injouable

Moi c'était toutes les heures environs avant le patch 1.1, depuis le 1.1 c'est beaucoup moins souvent.

Bizarre qu'on obtienne des résultats différents sur la même console....(ps5).

vincounet_du_29 vincounet_du_29
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 23:08:51

Je viens de l'acheter sur PS5, vous me donnez pas envie de le lancer xD

LeFauconDuFou LeFauconDuFou
MP
Niveau 35
23 février 2021 à 02:14:26

Le 22 février 2021 à 23:08:51 Vincounet_du_29 a écrit :
Je viens de l'acheter sur PS5, vous me donnez pas envie de le lancer xD

Dit toi que ce seras pas pire que sur PS4 !

Attends peut-être la MAJ de fin d'année pour consoles de nouvelles générations, ça devrait mieux tourner et surtout être beaucoup plus beau et peuplé

En ce qui concerne le patch je pense que ça seras vraiment en Mars....

Le studio c'est juste fait éclater avec ce jeu, ils n'étaient pas prêt à faire quelques d'aussi gros et au moindre changement il y a un nouveau truc qui déconne, je préfère ne pas imaginer comment ils vont arrivée à optimisez le bouzin pour console...

A ce stade là faire un message d'excuse + se donner une deadline de 3-6 mois pour finaliser le jeu sans se taper de nouvelles polémiques avec des patch risible ce serait pas mal au lieu de pensez au DLC sur la roadmap

Si il sorte vraiment un patch magique dans quelques jours et ben chapeau mais j'y crois pas du tout, ça me semble tirée par les cheveux quand on vois la tête du premier et les nombreux retards du jeu pour justement le rendre jouable et stable

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 09:42:25

Le 23 février 2021 à 02:14:26 LeFauconDuFou a écrit :

Le 22 février 2021 à 23:08:51 Vincounet_du_29 a écrit :
Je viens de l'acheter sur PS5, vous me donnez pas envie de le lancer xD

Dit toi que ce seras pas pire que sur PS4 !

Attends peut-être la MAJ de fin d'année pour consoles de nouvelles générations, ça devrait mieux tourner et surtout être beaucoup plus beau et peuplé

En ce qui concerne le patch je pense que ça seras vraiment en Mars....

Le studio c'est juste fait éclater avec ce jeu, ils n'étaient pas prêt à faire quelques d'aussi gros et au moindre changement il y a un nouveau truc qui déconne, je préfère ne pas imaginer comment ils vont arrivée à optimisez le bouzin pour console...

A ce stade là faire un message d'excuse + se donner une deadline de 3-6 mois pour finaliser le jeu sans se taper de nouvelles polémiques avec des patch risible ce serait pas mal au lieu de pensez au DLC sur la roadmap

Si il sorte vraiment un patch magique dans quelques jours et ben chapeau mais j'y crois pas du tout, ça me semble tirée par les cheveux quand on vois la tête du premier et les nombreux retards du jeu pour justement le rendre jouable et stable

Voilà

2000watts 2000watts
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 10:15:15

Vendredi 23h j le sens

phenix33 phenix33
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 10:34:21

Le 23 février 2021 à 02:14:26 LeFauconDuFou a écrit :

Le 22 février 2021 à 23:08:51 Vincounet_du_29 a écrit :
Je viens de l'acheter sur PS5, vous me donnez pas envie de le lancer xD

A ce stade là faire un message d'excuse + se donner une deadline de 3-6 mois pour finaliser le jeu sans se taper de nouvelles polémiques avec des patch risible ce serait pas mal au lieu de pensez au DLC sur la roadmap

Sauf qu'on n'a pas eu un message d'excuse, mais des messages d'excuses (aux nombres de deux officiels, sans parler des coms., eux plus personnels). Alors, je demande comment certains arrivent à déduire des dates précises avec une "roadmap" qui ne comportent absolument aucunes dates et/ou heures. On se demande qui est réellement risible.. :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614072106-cyberpunk2077-roadmap.jpg

Et puis, personnes ne pensent aux "DLCs", mis à part les "risibles" et autres, "acharnés"... sans ajouter que les "DLCs" que l'on voit sur cette "roadmap" seront gratuits et par conséquent, je ne vois même pas pourquoi on en parlerait.

Encore, un topic "ouin ouin" sur "on n'eux peu pas ç'assoiarre sure les banqs é fumer dés baidots an rp => jeut deux mèrdes, trolilol".. passionnant, vraiment !
:(

Message édité le 23 février 2021 à 10:37:16 par phenix33
2000watts 2000watts
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 10:55:48

Pas de date mais dans le speach du Pdg il dit bien que le 1.2 le grand patch va arriver en Fevrier

RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
23 février 2021 à 11:00:13

Le 23 février 2021 à 10:34:21 phenix33 a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:14:26 LeFauconDuFou a écrit :

Le 22 février 2021 à 23:08:51 Vincounet_du_29 a écrit :
Je viens de l'acheter sur PS5, vous me donnez pas envie de le lancer xD

A ce stade là faire un message d'excuse + se donner une deadline de 3-6 mois pour finaliser le jeu sans se taper de nouvelles polémiques avec des patch risible ce serait pas mal au lieu de pensez au DLC sur la roadmap

Sauf qu'on n'a pas eu un message d'excuse, mais des messages d'excuses (aux nombres de deux officiels, sans parler des coms., eux plus personnels). Alors, je demande comment certains arrivent à déduire des dates précises avec une "roadmap" qui ne comportent absolument aucunes dates et/ou heures. On se demande qui est réellement risible.. :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614072106-cyberpunk2077-roadmap.jpg

Et puis, personnes ne pensent aux "DLCs", mis à part les "risibles" et autres, "acharnés"... sans ajouter que les "DLCs" que l'on voit sur cette "roadmap" seront gratuits et par conséquent, je ne vois même pas pourquoi on en parlerait.

Encore, un topic "ouin ouin" sur "on n'eux peu pas ç'assoiarre sure les banqs é fumer dés baidots an rp => jeut deux mèrdes, trolilol".. passionnant, vraiment !
:(

Waouh t'es à fleur de peau de bon matin toi :(

Pour les dates des patch : https://www.cyberpunk.net/fr/news/37094/mise-a-jour-importante

En ce qui concerne le mot d'excuse, c'était dans le sens où il retardait le patch et s'excusait, non pas les anciens, je ne vois pas pourquoi tu viens en étant sur la défensive comme ça

Ensuite les DLC gratuit n'arrivent pas par magie...Il faut du personnel donc ce personnel peut être utilisé ailleurs, placez une roadmap qui comme tu le dit ne comportent quasiment rien est à la limite du jamais vu... C'est une pression en plus dans le studio si ils galèrent vraiment.

Et au vu du premier patch qui m'a fait plus planter la partie qu'avant son arrivée je suis plutôt sceptique quand à cet affaire

Pour finir , je vous encore moins pourquoi tu dis qu'il y a encore un "topic ouin ouin", chacun à son avis, pour ma part je m'en fiche de tes histoires de fumer un pet hein, je veux juste que le jeu sois corriger pour que ce soit agréable d'y jouez, pour un jeu de cet envergure fait par un studio massif je suis déçus de l'état actuel de l'affaire point barre. Si c'était un petit studio la pilule serais mieux passer comme beaucoup d'entre nous

Sans vouloir te vexer tu pollue autant le topic que ceux à qui tu fais la guerre, c'est dommage, ça ne donne pas envie de discuter avec toi...

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
23 février 2021 à 11:14:24

Le 23 février 2021 à 10:34:21 phenix33 a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:14:26 LeFauconDuFou a écrit :

Le 22 février 2021 à 23:08:51 Vincounet_du_29 a écrit :
Je viens de l'acheter sur PS5, vous me donnez pas envie de le lancer xD

A ce stade là faire un message d'excuse + se donner une deadline de 3-6 mois pour finaliser le jeu sans se taper de nouvelles polémiques avec des patch risible ce serait pas mal au lieu de pensez au DLC sur la roadmap

Sauf qu'on n'a pas eu un message d'excuse, mais des messages d'excuses (aux nombres de deux officiels, sans parler des coms., eux plus personnels). Alors, je demande comment certains arrivent à déduire des dates précises avec une "roadmap" qui ne comportent absolument aucunes dates et/ou heures. On se demande qui est réellement risible.. :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614072106-cyberpunk2077-roadmap.jpg

Et puis, personnes ne pensent aux "DLCs", mis à part les "risibles" et autres, "acharnés"... sans ajouter que les "DLCs" que l'on voit sur cette "roadmap" seront gratuits et par conséquent, je ne vois même pas pourquoi on en parlerait.

Encore, un topic "ouin ouin" sur "on n'eux peu pas ç'assoiarre sure les banqs é fumer dés baidots an rp => jeut deux mèrdes, trolilol".. passionnant, vraiment !
:(

Ils n'ont effectivement pas communiqués de dates précises, par contre ils ont donné des fourchettes. Ils ont par exemple explicitement dit qu'un premier patch sera déployé 10 jours après la publication de la roadmap (le patch 1.1) et qu'un second patch plus important serait publié dans les semaines qui suivent, courant février (le patch 1.2).

Quant à la question du RP dans le jeu (pour rebondir sur ta dernière phrase), tu fais le troll pour troller d'autres trolls, donc t'es pas plus crédible qu'eux. Effectivement ça n'a aucun intérêt de "s'assoir sur un banc pour fumer un bédo", mais des éléments RP basiques sont tout simplement manquants. Que ce soit des animations basiques (des animations lorsque V consomme de la nourriture, des boissons ou n'importe quel autre consommable, des animations pour inspecter nos armes - ce qui aurait d'autant plus de sens dans ce jeu à forte orientation looter, et diverses autres petites animations que je vais me passer d'énumérer), des activités annexes permettant de s'immerger dans l'univers du jeu autrement que par les missions et de rendre la ville de Night City vivante (des bars dans lesquels on peut réellement consommer et pas juste acheter au travers d'un menu comme avec un marchand classique, des boîtes de nuit, des restaurants, des activités de divertissement tels que des cinémas, des mini-jeux, etc.). Toutes ces petites choses ne sont absolument pas indispensables et Cyberpunk 2077 reste quand même un très bon jeu sans tout ça, mais lorsque le positionnement du studio par rapport à ce jeu est de prôner l'ultra-immersion, la composante RPG avancée et le côté vivant de la ville, bah ça fait tâche d'avoir un jeu qui ne propose pas ces petites choses. D'autant plus lorsque le studio prend comme Rockstar Games comme modèle, un studio qui a intégré ces principes d'immersion très tôt dans ses licences phares car ils ont compris la puissance de l'immersion et du RP pour favoriser la rétention des joueurs. Et même des titres moins ambitieux comme les Yakuza proposent un univers plus immersif. Plus petit, certes, mais 100 fois plus immersif.

Tout ça pour dire qu'aussi bon soit-il, Cyberpunk 2077 n'est pas parfait. Et faire de la s*cerie en trollant d'autres trolls ne rendra pas le jeu meilleur pour autant. Il y a certes des rageux sur le forum mais saches que toutes les personnes qui critiquent le jeu ne sont pas des haters. Beaucoup, comme moi et d'autres, ont aimé le jeu et le critiquent car ils sont persuadés que le jeu pourrait être meilleur si il s'améliorait sur certains points. Et là on parle d'éléments relativement basiques et non essentiels, on ne parle même pas d'éléments de gameplay essentiels qui pourrait (mériteraient ?) d'être améliorés.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment