CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retard du Saint Patch 1.2?

frederic3117
frederic3117
Niveau 8
19 février 2021 à 20:41:22

Ils auraient du sortir le patch le 14 février pour reconquérir le coeur des joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2021 à 23:37:34

Le 19 février 2021 à 20:41:22 frederic3117 a écrit :
Ils auraient du sortir le patch le 14 février pour reconquérir le coeur des joueurs.

Ils n'ont pas les joueurs à coeur.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
19 février 2021 à 23:39:25

J'ai pas le cœur a attendre ce patch.

Dimecau
Dimecau
Niveau 10
19 février 2021 à 23:40:23

Le patch a le coeur d'attendre.

Tahiadjazairmgl
Tahiadjazairmgl
Niveau 10
19 février 2021 à 23:49:07

Bon bah c'est mort

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
20 février 2021 à 00:42:40

Le 19 février 2021 à 20:29:16 frederic3117 a écrit :

Le 19 février 2021 à 20:03:05 Dynawild a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:21:35 frederic3117 a écrit :
Théoriquement le cour d’une action évolue en fonction des résultats financier de l’entreprise. L’argent des actionnaire permet à l’entreprise d’investir dans des projets. Donc si ils font de la merde les actionnaire vont vendre (baisse de l’action)et l’entreprise n’aura plus d’argent.

Etant donné qu'a présent une entreprise peut prendre 20 points car Elon musk la citée dans un tweet tu me permettrat d'en douter

La bourse dependan de l'économie, cette douce vision du monde...

Oui c’est l’approche fondamentale du trading comme Gamestop où les petits porteurs ont donné une leçon au gros investisseurs. De nos jours ce sont des ordinateurs qui achètent et vendent les actions (trading haute fréquence ). Blackrock utilise même une IA qu’ils ont nommé Aladdin. Ils font la pluie et le beau temps en bourse comme l’homme le plus riche du monde. J’aimerai bien savoir ce qu’Aladdin pense de Cyberpunk.

Je suis pas sur de saisir ton propos, enormement d'acteur du trading aujourd'hui se basent sur des logiques n'ayant rien à voir avec l'activité économique de la boite dont ils achètent le titre.

Si on prend Tesla, première capitalisation du secteur automobile mondial, alors que d'un point de vue economique la compagnie produit 20 fois moins que son plus proche concurrent sur l'échelle des capitalisations, n'a jamais été rentable grâce à sa production de voiture et est d'un point de vue du retour des utilisateurs en terme de qualité au fond du classement mondial.

Mais bon, les gens continue massivement à vouloir de ce truc alors que si on se base sur "l'approche fondamentale du trading" c'est un non sens absolue

Et puis bon tu sais le THF (qui n'a rien de nouveau c'est en place au US depuis 25 ans) c'est surtout une question d'accélération des processus d'achat et de vente ainsi que la captation d donné plutot que d'automatisation des activités boursiéres via IA

Les IA représentent un volume marginal les tendance des marché sont toujours in fine occasioné par les actions humaine sur ce meme marché

frederic3117
frederic3117
Niveau 8
20 février 2021 à 01:43:33

Oui, Les EA utilisent l'analyse graphique et le THF amplifie les mouvements boursier(flash crack de 2010).
Les acteurs sont tellement gros qu’on les soupçonne de manipuler les cours. Pour Tesla je pense que c’est la hype comme cdprojekt et on l’imagine pas faire faillite. Cdprojekt a intérêt de se bouger pour corriger le tir s’il veulent pas plonger eux.
.Je pense qu’il y a encore de l’analyse fondamentale même si y a des IA qui le font. Aladdin scrute le web et se forge une opinion.
Je suis pas un expert mais le documentaire de la chaine Arte sur Blackrock est impressionnant sur l’avenir de la finance.

La_Pilule_Rouge
La_Pilule_Rouge
Niveau 40
20 février 2021 à 05:39:45

En ce qui concerne le patch vous avez du nouveau vous ? Je commence à me demandez vu leur manque de communication si ils vont arrivée à délivrer à temps des correctifs et l'opti pour console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2021 à 06:25:29

Cette nuit un ange m’est apparu... m’annonçant la bonne nouvelle de l’arrivée prochaine du Saint Patch. Il m’a aussi dit que ceux qui n’y croient pas seront punis pour leur manque de foi. J’eu a peine le temps de lui demander son nom avant qu’il ne s’évanouisse dans la nuit ...je crois qu’il s’appelait Knight....Gabriel Knight

JohnnyBrav0
JohnnyBrav0
Niveau 5
20 février 2021 à 06:43:44

Le saint patch qui va créer encore plus de bug :coeur:

_RiceKrispies_
_RiceKrispies_
Niveau 38
20 février 2021 à 06:58:34

A mon avis ils doivent bosser comme des fous pour essayer de sortir le saint patch avant le 28 février vu qu’ils avaient promis de le sortir dans le mois.

Puis faudra ensuite attendre le 1.3 pour corriger les bugs du 1.2 :hap:

2000watts
2000watts
Niveau 9
20 février 2021 à 07:17:04

Le 28 tombant un dimanche, ca va etre donc pour le vendredi 26 ou le samedi 27, a moins que ce samedi eventuellement ils vont le sortir pour avoir ensuite 1 semaine en fevrier pour un eventuel hotfix ?

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
20 février 2021 à 08:02:04

Au pire même si y avait un retard je préfère qu'il sorte le patch quand ils estiment qu'il est prêt. C'est d'ailleurs toujours un peu casse gueule de donner un délai sur un truc dont tu sais pas réellement combien de temps ça va te prendre.

the_metal_man-2
the_metal_man-2
Niveau 58
20 février 2021 à 12:22:30

Le 20 février 2021 à 08:02:04 Kelkincomca a écrit :
Au pire même si y avait un retard je préfère qu'il sorte le patch quand ils estiment qu'il est prêt. C'est d'ailleurs toujours un peu casse gueule de donner un délai sur un truc dont tu sais pas réellement combien de temps ça va te prendre.

C'est vrai, un peu comme la sortie du jeu quoi :)
"comming : when it's ready" :)

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
20 février 2021 à 13:28:50

Le 20 février 2021 à 12:22:30 the_metal_man-2 a écrit :

C'est vrai, un peu comme la sortie du jeu quoi :)
"comming : when it's ready" :)

Ca serait honnête au moins :noel:

DeunisBrogniart
DeunisBrogniart
Niveau 10
20 février 2021 à 13:53:12

on a toujours pas d'infos ? rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576356181-denis-brogniart-miss-france-2020.png

RichardLeKhey14
RichardLeKhey14
Niveau 9
20 février 2021 à 13:55:06

On l'a vu avec le premier patch immonde qui a créé plus de soucis qu'il en à réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587479682-soral1-altieri.png

KaadocDeVannes
KaadocDeVannes
Niveau 48
20 février 2021 à 13:56:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613825802-le-saint-patch.png

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
20 février 2021 à 13:59:30

Le 20 février 2021 à 13:55:06 RichardLeKhey14 a écrit :

On l'a vu avec le premier patch immonde qui a créé plus de soucis qu'il en à réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587479682-soral1-altieri.png

J'ai pas eu de soucis particuliers mais je devrais refaire une partie pour vraiment me rendre compte de ce que a amélioré ou bousillé :noel:

Le 20 février 2021 à 13:56:46 KaadocDeVannes a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613825802-le-saint-patch.png

:ange:

Bon je pense pas que le patch va tout régler, mais espérons que ça corrige le plus de choses possible.

Myu1
Myu1
Niveau 45
20 février 2021 à 14:35:03

Le 20 février 2021 à 00:42:40 Dynawild a écrit :

Le 19 février 2021 à 20:29:16 frederic3117 a écrit :

Le 19 février 2021 à 20:03:05 Dynawild a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:21:35 frederic3117 a écrit :
Théoriquement le cour d’une action évolue en fonction des résultats financier de l’entreprise. L’argent des actionnaire permet à l’entreprise d’investir dans des projets. Donc si ils font de la merde les actionnaire vont vendre (baisse de l’action)et l’entreprise n’aura plus d’argent.

Etant donné qu'a présent une entreprise peut prendre 20 points car Elon musk la citée dans un tweet tu me permettrat d'en douter

La bourse dependan de l'économie, cette douce vision du monde...

Oui c’est l’approche fondamentale du trading comme Gamestop où les petits porteurs ont donné une leçon au gros investisseurs. De nos jours ce sont des ordinateurs qui achètent et vendent les actions (trading haute fréquence ). Blackrock utilise même une IA qu’ils ont nommé Aladdin. Ils font la pluie et le beau temps en bourse comme l’homme le plus riche du monde. J’aimerai bien savoir ce qu’Aladdin pense de Cyberpunk.

Les IA représentent un volume marginal les tendance des marché sont toujours in fine occasioné par les actions humaine sur ce meme marché

Tu prends le problème à l'envers, du coup tu ne vois pas le problème. Le trading est un combat psychologique basé sur les actions humaines sauf que les IA faussent le marché et donc faussent la prise de décision psychologique humaine.

Le trading haute fréquence par exemple peut créer subitement des mouvements qui vont dans un sens ou dans l'autre et qui n'ont aucun sens, et il y'a forcément une réaction psychologique humaine derrière qui est faussé et qui peut créer un effet boule de neige pendant un laps de temps avant que le marché ne se corrige de lui même.

Sauf que durant ce laps de temps où le marché est "faussé", les gagnants sont toujours les mêmes et les perdants sont toujours les mêmes.

Sans prendre en compte le problème des brokers en eux même. Le ticket d'entré d'un véritable broker qui passe directement ses ordres sur le marché sans passer par un intermédiaire se comptent en millions de dollars. Tout ce qui est accessible par Mr et Mme tout le monde est truqué. (que ce soit le marché lui même par les market makers ou les exécutions / spread pour ceux qui se disent ecn ou stp).