Hé, j'ai une question. Le fait que CDPR se soit fait pirater et que ses infos soient vendues/diffusées sur le net, n'est-ce pas un signe de bon augure?
Je développe :
Si CDPR, un gros studio, tant financièrement qu'au niveau de l'image qu'ils avaient aux yeux des gens, vient à se casser la gueule à la suite de cette sombre histoire, peut-on imaginer que d'autres studios (Ubi, Bioware et tant d'autres ) retiennent la leçon pour leurs futurs AAA ? En comprennant enfin qu'il faut arrêter de prendre le consommateur pour une vache à lait et en faisant enfin un travail correct à la sortie de leur jeux?
C'est triste, j'ai franchement adoré CB77, mais si le studio sombre dans les abysses et que ça a de l'impact sur le futur du jeu vidéo (en tant qu'industrie), j'en viens à me dire que c'est pour la bonne cause.
Attention, je ne rage pas sur le jeu, je rage sur la manière qu'on les éditeurs de nous sortir des jeux à peine finis. Ça a commencé avec AC Unity (autant que je m'en souvienne), et depuis, c'est devenu monnaie courante.