CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leak en diffusion

Mad_Brador
Mad_Brador
Niveau 7
10 février 2021 à 17:05:38

Le 10 février 2021 à 17:03:56 AlzbetaSalander a écrit :

Le 10 février 2021 à 17:02:43 Mad_Brador a écrit :

Le 10 février 2021 à 16:59:50 AlzbetaSalander a écrit :

Le 10 février 2021 à 16:54:26 Patamaudelay a écrit :
En vrai venez on se cotise avec le fofo pour le code de CP2077.
Persoent j'ai des actions CDP à vendre je peux bid une bonne petite somme, go faire un cagnotte. Le jeu sera à nous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606764217-sashaent.png

Et on copie colle sur nos ordinateur du contenu achetés par des hacker. Ca semble safe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Elle est classe ta V putain ! ca change toutes les poupées qu'on voit partout . :banzai:

Merci mon choomba. Une street kid !

Tout le monde fait toujours soit un gars "viking" , soit une meuf ultra bonne , mais qui n'a pas d'âme, la la tienne fais déjà beaucoup plus esprit "Cyberpunk"

Mad_Brador
Mad_Brador
Niveau 7
10 février 2021 à 17:08:48

Le 10 février 2021 à 17:04:45 Menis a écrit :
Donc toutes les failles de sécurités pour cyberpunk les hackers vont se régaler en foutant dans des mods des chevaux de Troie, et si multi il y a un jour il y aura forcément des pans entiers du jeu solo repris dedans donc des vulnérabilités (hack de comptes, des joueurs pour les faire bannir, sans compter les glitchs et cheats codes multiples facilement exploitables avec un exploit ne seront même pas à trouvés). L'action va continuer à chuter, et les investisseurs sont sûrs de ne plus jamais revoir la couleur de leur fric.

Cyberpunk était déjà mort depuis des semaines, mais là ça va empêcher tout suivi futur tellement tout le jeu a été codé avec les pieds.

Et je ris sur le Kevin du dessus croyant qu'une merde pareille avec un moteur propriétaire en plus pourrait intéresser un concurrent, sans compter que le code source resterait sous copyright et l'acheteur risquerait ainsi de faire de la prison et de payer de lourdes amendes si l'on venait à remonter jusqu'à lui ou à trouver des morceaux de codes dans.

Vivement demain car ça ce n'est que l'entrée.

Franchement j'ai décidé de lui laisser une deuxième chance depuis quelques jours et je m'amuse, le jeu est loin d'être codé avec les pieds, il manque pas mal de choses, certes, mais le peu qu'on ai fonctionne bien, il faut arrêter ce bashing automatique, ça devient du forcing.

Dicobible
Dicobible
Niveau 9
10 février 2021 à 17:10:10

Le 10 février 2021 à 17:04:45 Menis a écrit :
Donc toutes les failles de sécurités pour cyberpunk les hackers vont se régaler en foutant dans des mods des chevaux de Troie, et si multi il y a un jour il y aura forcément des pans entiers du jeu solo repris dedans donc des vulnérabilités (hack de comptes, des joueurs pour les faire bannir, sans compter les glitchs et cheats codes multiples facilement exploitables avec un exploit ne seront même pas à trouvés). L'action va continuer à chuter, et les investisseurs sont sûrs de ne plus jamais revoir la couleur de leur fric.

Cyberpunk était déjà mort depuis des semaines, mais là ça va empêcher tout suivi futur tellement tout le jeu a été codé avec les pieds.

Et je ris sur le Kevin du dessus croyant qu'une merde pareille avec un moteur propriétaire en plus pourrait intéresser un concurrent, sans compter que le code source resterait sous copyright et l'acheteur risquerait ainsi de faire de la prison et de payer de lourdes amendes si l'on venait à remonter jusqu'à lui ou à trouver des morceaux de codes dans.

Vivement demain car ça ce n'est que l'entrée.

Ca veut dire quoi CD Projekt est mort jean claude? Mort symboliquement? Mort de décès/qui et quant? Mort dans ta tête? Mort du studio ca ferme dans un an? Mort artistiquement/plus jamais de bon jeu? Mort mais toujours vivant et le studio continu sa route?

C'est pour un complément d'information monsieur. :cool:

Founder
Founder
Niveau 67
10 février 2021 à 17:10:41

Je suis sûr c'est un rageux d'ici qui a hack CDProject.

Vous êtes sans race sérieux pourquoi vous avez fait ça dénoncez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

AlzbetaSalander
AlzbetaSalander
Niveau 23
10 février 2021 à 17:11:30

Le 10 février 2021 à 17:05:38 Mad_Brador a écrit :

Le 10 février 2021 à 16:54:26 Patamaudelay a écrit :
En vrai venez on se cotise avec le fofo pour le code de CP2077.
Persoent j'ai des actions CDP à vendre je peux bid une bonne petite somme, go faire un cagnotte. Le jeu sera à nous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606764217-sashaent.png

Et on copie colle sur nos ordinateur du contenu achetés par des hacker. Ca semble safe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Elle est classe ta V putain ! ca change toutes les poupées qu'on voit partout . :banzai:

Tout le monde fait toujours soit un gars "viking" , soit une meuf ultra bonne , mais qui n'a pas d'âme, la la tienne fais déjà beaucoup plus esprit "Cyberpunk"

C'est un des défauts du jeu par contre.

J'ai pu le faire via les mods, mais sur console hormis les tatouages / cicatrices, c'est compliqué. On a quasiment aucun cyberware cool en customisation, c'est un comble.

Tu as fais également un perso style cyberpunk ?

PS pour pas etre HS : C'est pas bien le hacking et recel !

Mad_Brador
Mad_Brador
Niveau 7
10 février 2021 à 17:12:51

Le 10 février 2021 à 17:11:30 AlzbetaSalander a écrit :

Le 10 février 2021 à 17:05:38 Mad_Brador a écrit :

> Le 10 février 2021 à 16:54:26 Patamaudelay a écrit :

>En vrai venez on se cotise avec le fofo pour le code de CP2077.

> Persoent j'ai des actions CDP à vendre je peux bid une bonne petite somme, go faire un cagnotte. Le jeu sera à nous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606764217-sashaent.png

C'est un des défauts du jeu par contre.

J'ai pu le faire via les mods, mais sur console hormis les tatouages / cicatrices, c'est compliqué. On a quasiment aucun cyberware cool en customisation, c'est un comble.

Tu as fais également un perso style cyberpunk ?

PS pour pas etre HS : C'est pas bien le hacking et recel !

Ouais je te ferai une pic, j'ai fais un gars genre mercenaire dans Alitta avec shotgun et bras lance projectiles :hap:

Ouais, le recel et le hack c'est nul :banzai:

Message édité le 10 février 2021 à 17:13:26 par Mad_Brador
vinsaucisson15
vinsaucisson15
Niveau 9
10 février 2021 à 17:17:40

2 mois jour pour jour que les haters sont comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Pas trop fatigués ? ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

https://www.youtube.com/watch?v=g6mSn6BKwVg

Dicobible
Dicobible
Niveau 9
10 février 2021 à 17:20:26

Le 10 février 2021 à 17:17:40 vinsaucisson15 a écrit :
2 mois jour pour jour que les haters sont comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Pas trop fatigués ? ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

https://www.youtube.com/watch?v=g6mSn6BKwVg

Ca au moins c'est drôle!

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
10 février 2021 à 18:05:12

Mais le fait que le code source soit divulgué n'a pas de réelle importance, personne ne va utiliser ce code pour faire un jeu AAA.
Non mais vous ne pensez tout de même pas qu'un studio qui a les capacités techniques de sortir un tel jeu va piquer le code de CDP, faudrait être complètement idiot ça se verrait au premier coup d'oeil et ils se prendraient un procès immédiatement et passeraient pour des cons.
Il n'y a rien de révolutionnaire dans ce code, mais le gros problème ce sont les suites légales contre CDP, ce code source comprend certainement du code sous licence d'autres entreprises partenaires dont on voit la liste au lancement du jeu.
Eux pourraient sauter sur l'occasion pour attaquer CDP pour avoir laisser accès à leur code source que CDP utilise sous licence.
Sony ou Microsoft par exemple ont laissé accès à une partie de leur code de leurs consoles pour le développement, si c'est divulgué ça risque de faire des vagues!

Menis
Menis
Niveau 7
10 février 2021 à 18:08:28

Sony ou Microsoft par exemple ont laissé accès à une partie de leur code de leurs consoles pour le développement, si c'est divulgué ça risque de faire des vagues!

Voilà, Ça pourrait notamment grandement servir pour le hack ps5 et séries X.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2021 à 18:14:48

Perso, si le code source de cyberpunk fuite, je trouve que ce n'est pas une mauvaise nouvelle, le jeux va pouvoir ce faire modifié dans tout les sens possible et imaginable, le jeux ne mourra jamais.
par contre c'est une mauvaise nouvelle pour cd projekt red, mais bon, il l'auront cherché aussi.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
10 février 2021 à 18:18:11

Et celui qui upload un mod basé sur du code volé tu ne pense pas qu'il va se faire étriper par CDP, d'ailleurs il ne pourra jamais le mettre sur Nexus ou d'autres sites qui ne prendront pas le risque de se prendre un procès.

Lenny_Nero
Lenny_Nero
Niveau 6
10 février 2021 à 18:23:56

Le 10 février 2021 à 18:05:12 Kukipett a écrit :

Ce serait une divulgation volontaire ok, m'enfin là ça me semble franchement contestable, comme moyen de se retourner contre un client/partenaire. Les risques en cas de vol ont nettement plus de chances d'être pour ceux qui emploieraient un exemplaire volé du soft, plutôt que pour ceux qui se sont fait voler le soft. Et puis il n'y a pas une composante matérielle aux sdk pour consoles d'ailleurs?

Message édité le 10 février 2021 à 18:24:40 par Lenny_Nero
Sparkky
Sparkky
Niveau 10
10 février 2021 à 18:24:29

Le 10 février 2021 à 18:18:11 Kukipett a écrit :
Et celui qui upload un mod basé sur du code volé tu ne pense pas qu'il va se faire étriper par CDP, d'ailleurs il ne pourra jamais le mettre sur Nexus ou d'autres sites qui ne prendront pas le risque de se prendre un procès.

Ces sites auraient-il les moyens ou connaissances nécessaires pour déceler ce genre de mod, aussi?

On pourrait très bien voir émerger des créations anecdotiques, n'attirant pas particulièrement l'attention, mais tout de même basées sur cette propriété intellectuelle dérobée.

Ça risque d'être compliqué de filtrer tout ça non?
À moins que ces sites comme Nexus Mods décident de barrer l'accès au modding de ce jeu en particulier... mais bon. Bof.

Message édité le 10 février 2021 à 18:24:57 par Sparkky
Tuathadeohn
Tuathadeohn
Niveau 10
10 février 2021 à 18:31:38

Avec ce code source c'est possible de pirater les comptes des joueurs sur les jeux en question ?

Menis
Menis
Niveau 7
10 février 2021 à 18:31:52

Comme si les sites auraient la capacité de voir qu'il s'agit de code volé. Kevin 968 publie un mod pour conduire les voitures volantes et ça passera sans le moindre problème. Et là je pars premièrement du fait que Kevin connaisse déjà la programmation puisque il n'aura pas d'outils pour les mods, ce que peu de personnes seront capables de faire.

Deuxièmement Cdproject télécharge le mod de Kevin et s'aperçoit que son mod a été codé avec le coude source volé (oui il sont trop bêtes pour ne pas savoir eux mêmes que les voitures volantes sont non pilotables), il va porter plainte dans un autre pays avec des lois différentes, en engageant des bataillons d'avocats avec des moyens qu'il n'a nullement car cdproject c'est un simple studio et non Sony Microsoft ou encore Nintendo très engagé pour retrouver les hackers.

Le code source du jeu va être disponible rapidement sur tout l'internet très facilement a la manière de counter strike go/team Fortress et cdproject ne pourra strictement rien y faire.

Mad_Brador
Mad_Brador
Niveau 7
10 février 2021 à 18:38:48

Le 10 février 2021 à 18:31:52 Menis a écrit :

Comme si les sites auraient la capacité de voir qu'il s'agit de code volé. Kevin 968 publie un mod pour conduire les voitures volantes et ça passera sans le moindre problème. Et là je pars premièrement du fait que Kevin connaisse déjà la programmation puisque il n'aura pas d'outils pour les mods, ce que peu de personnes seront capables de faire.

Deuxièmement Cdproject télécharge le mod de Kevin et s'aperçoit que son mod a été codé avec le coude source volé (oui il sont trop bêtes pour ne pas savoir eux mêmes que les voitures volantes sont non pilotables), il va porter plainte dans un autre pays avec des lois différentes, en engageant des bataillons d'avocats avec des moyens qu'il n'a nullement car cdproject c'est un simple studio et non Sony Microsoft ou encore Nintendo très engagé pour retrouver les hackers.

Le code source du jeu va être disponible rapidement sur tout l'internet très facilement a la manière de counter strike go/team Fortress et cdproject ne pourra strictement rien y faire.

Légalement, il y a des failles, ça ne peux pas se passer comme ça; arrêter de rêver mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2021 à 18:43:39

Qui va acheter un code à des hackeurs??? Ils vont prendre ton oseille et rien te donner ou pire, te foutre un virus dans le code...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2021 à 18:50:04

4chan: https://arch.b4k.co/v/thread/543671841/

Flute le lien Méga est mort :rire:

Pas très malin de partager un contenu volé sur des hébergeurs tous public.

Erudito9599
Erudito9599
Niveau 40
10 février 2021 à 19:43:59

Le 10 février 2021 à 16:51:04 CimerPunk2077 a écrit :
C'est trop mignon de voir les ragix s'exciter toutes seules :cute:
On dirait des discours d'enfants quand ils parlent de sujet d'adulte qu'ils ne maîtrisent pas :cute:
Cette naïveté :cute:

"RIP CD PROJEKT VA MOURIR A CAUSE DU HACK JUSTICIER" :banzai:

Changez rien les ragekids, vous êtes une source de divertissement pour ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028084-1474551645-1474294669-picsart-09-17-10-43-14.png

Ragix ou pas....cdproject enchaîne les fails et ils sont littéralement dans la merd.