CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous une astuce?

kontos
kontos
Niveau 6
03 février 2021 à 03:21:50

salut a tous,
j'ai 20 en constitution mais je galère grave a monter mon athlétisme qui est seulement a 8... entre les doubles sauts, courir, forcer les portes, les rideaux de fer, démonter les batteuses, des combats de rues a répétitions,... rien, j'y gagne que dal en experience. le calvaire

la réponse est peu être évidente mais la je ne vois pas, si quelqu'un a des conseils, je suis preneur :)

insomniack68
insomniack68
Niveau 8
03 février 2021 à 03:32:02

Je croie qu’il existe un glitch pour ça.
Mais legit, je sais pas

Aldecaldos
Aldecaldos
Niveau 34
03 février 2021 à 03:41:11

Le 03 février 2021 à 03:21:50 kontos a écrit :
salut a tous,
j'ai 20 en constitution mais je galère grave a monter mon athlétisme qui est seulement a 8... entre les doubles sauts, courir, forcer les portes, les rideaux de fer, démonter les batteuses, des combats de rues a répétitions,... rien, j'y gagne que dal en experience. le calvaire

la réponse est peu être évidente mais la je ne vois pas, si quelqu'un a des conseils, je suis preneur :)

Déplace toi tout le temps en courant, c'est le moyen le plus efficace que j'ai trouvé.

kontos
kontos
Niveau 6
03 février 2021 à 04:54:03

merci merci, les glitchs pas trop mon ca va etre difficile a monter...

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
03 février 2021 à 05:33:18

T'as raison ne glitch jamais un jeu, ça fout en l'air l’intérêt ... :oui:

Pour ton problème ben essaye plutôt de finir les quêtes secondaires, ça devrait donner plus d'xp de récompense, comme les points d’interrogations (lieu à découvrir) sur la carte ...
Ps : le double saut n'a rien à voir avec athlétisme il me semble, c'est du matériel cyber.

kontos
kontos
Niveau 6
03 février 2021 à 06:26:50

ahah j'ai déjà fait quasiment tout les points sur la carte il me reste quelques quetes secondaires avant le finish :)
pour le double saut ça pompe un peu de l'endurance sur le deuxième bond, si je me trompe pas. je fais aussi tres regulierement l'esquive sur le coté quand je suis en surpoid ça use bien l'endurance.
mais bon gagner 20 xp par 20 xp j'ai pas encore atteint le niveau 20 en athlé...

G_Lachiasse
G_Lachiasse
Niveau 39
03 février 2021 à 09:46:54

Salut, soit tu passes 50 heures a courir, sauter dans les sens pour éclater Robocop à mains nues avec des stats au max dans le jeu en difficulté difficile, ou bien tu passes la difficulté sur normale et tu roules sur le jeu exactement de la même façon pour éclater Robocop à mains nues avec des stats moyenne sans avoir besoin de passer 50 heures à courir et sauter dans tous les sens, à la fin le résultat est exactement le même, tu éclates Robocop à mains nues de la même façon. A toi de voir ce qui te convient. :ok:

Le plus équilibré dans ce jeu c'est de monter l'intelligence au maximum(Piratage), et la technique(arme, armure légendaire), la constitution si tu tournes entre 10 et 14 ça roule très bien, la furtivité tu rajoutes ce qui reste en points une fois l'intelligence, technique au max et que tu as entre 10 et 14 en constitution. Et la tu vas t'éclater, tu peux quasi tout faire dans le jeu... :ok:

Message édité le 03 février 2021 à 09:48:08 par G_Lachiasse
Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
03 février 2021 à 10:14:41

Le 03 février 2021 à 09:46:54 G_lachiasse a écrit :
Salut, soit tu passes 50 heures a courir, sauter dans les sens pour éclater Robocop à mains nues avec des stats au max dans le jeu en difficulté difficile, ou bien tu passes la difficulté sur normale et tu roules sur le jeu exactement de la même façon pour éclater Robocop à mains nues avec des stats moyenne sans avoir besoin de passer 50 heures à courir et sauter dans tous les sens, à la fin le résultat est exactement le même, tu éclates Robocop à mains nues de la même façon. A toi de voir ce qui te convient. :ok:

Soit tu joues en très difficile, et tu montes rien du tout comme moi, question de se donner un petit défi supplémentaire. :p)

Message édité le 03 février 2021 à 10:14:53 par Ttoikantuparles
lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
03 février 2021 à 13:54:36

Je l'ai fait avec un mod cyber berserk ou tu enclenches berserk. Tu as de l'endurance infinie pendant un moment ou tu tape dans le vide avec une arme contondante. Ca va assez vite.

Message édité le 03 février 2021 à 13:55:39 par lesuissetoto
kontos
kontos
Niveau 6
04 février 2021 à 19:00:12

ah ça c'est encore un aspect du jeu que je n'ai pas encore développé

La vidéo du moment