CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétence intelligence piratage minimum conseillé

au2ladenosreves
au2ladenosreves
Niveau 5
04 février 2021 à 14:39:33

Bonjour tout le monde.

Pour ceux qui on roulé sur le jeu.
J'ai pu tout ouvrir en montant au maximum constitution et ingénieur.

Je joue plus arme à feu et un peu de furtif. Mais côté piratage je m'en sers juste pour ping et un court circuit pour affaiblir et one shoot les plus recalcitrant.

Le piratage je m'en sers principalement donc pour l'argent sur les bornes. Je me retrouve coincé car il me demande de plus en plus de point et je souhaiterai savoir si j'en ai besoin pour avoir accès à des zones avec des loots spécifiques comme des plans etc...

Je pense pas que ça ouvre des portes ou autre donc je voudrais vos conseilles pour savoir de combien de point de compétence je dois mettre pour être tranquille s'il vous plaît.

Cordialement.

jojo69_is_back
jojo69_is_back
Niveau 10
04 février 2021 à 14:45:19

Pas a ma connaissance, c'est principalement les compétences "Constitution et technique" qui permette l'accès à certaines zones avec des loot. (Je ne suis pas encore à la fin du jeu - début acte 3) mais j'ai vidé la map

AlzbetaSalander
AlzbetaSalander
Niveau 23
04 février 2021 à 14:46:23

Le piratage ne te servira qu'a ouvrir les coffres d'argent. L'ouverture des porte se fait avec soit la force ou la technique.

Si tu veux améliorer un peu ta capacité de piratage, tu peux simplement changer ta cyberconsole ( implant). Ca augmentera la mémoire tampon pour placer des Daemons sur les réseaux locaux . Tu auras également plus d.

Tu auras également plus de ressources pour lancer tes hack rapides.

Pas besoin d'investir des points de compétences pour t'amuser avec, si tu veux l'utiliser sans plus.

Message édité le 04 février 2021 à 14:49:21 par AlzbetaSalander
au2ladenosreves
au2ladenosreves
Niveau 5
04 février 2021 à 14:49:23

Super je vous remercie de votre réactivité.

kontos
kontos
Niveau 6
04 février 2021 à 15:06:57

ouais dommage que le jeu te pousse a mettre des point dans la tecki, j'ai beaucoup de porte qui sont restées fermé a cause de ça...
sinon j'ai 20 en intelligence. une cyberconsole avec des caractéristiques de propagation et op

un petit coup de protocole de piratage (baisser les défenses physiques et d'armures) + ping (en legendaire) + contagion (en legendaire).
un bon one shoot groupé pour nettoyer une zone meme sur plusieurs étages d'un batiment :D
et si ça fait pas un one shoot direct sur certains ennemie je les regarde se refiler la contagion jusqu'a qu'il crevent ^^

Message édité le 04 février 2021 à 15:09:21 par kontos
AlzbetaSalander
AlzbetaSalander
Niveau 23
04 février 2021 à 15:16:39

Le 04 février 2021 à 15:06:57 kontos a écrit :
ouais dommage que le jeu te pousse a mettre des point dans la tecki, j'ai beaucoup de porte qui sont restées fermé a cause de ça...
sinon j'ai 20 en intelligence. une cyberconsole avec des caractéristiques de propagation et op

un petit coup de protocole de piratage (baisser les défenses physiques et d'armures) + ping (en legendaire) + contagion (en legendaire).
un bon one shoot groupé pour nettoyer une zone meme sur plusieurs étages d'un batiment :D
et si ça fait pas un one shoot direct sur certains ennemie je les regarde se refiler la contagion jusqu'a qu'il crevent ^^

La toute puissance des choombas netrunner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487498236-risitas-zeus2.png

Les cyberconsoles légendaire coutent rien en plus, et on a besoin que de ça.

kontos
kontos
Niveau 6
04 février 2021 à 19:21:17

ouai c'est violent
j'adore utiliser cyberpsychose aussi c'est assez drole^^

Doom-222
Doom-222
Niveau 10
05 février 2021 à 12:30:17

Le problème c'est que pour réussir la mission Delamain, réparer son noyau, il faut être lvl max en intelligence ou 19, sinon Johnny pas content

AlzbetaSalander
AlzbetaSalander
Niveau 23
05 février 2021 à 12:49:38

Le 05 février 2021 à 12:30:17 Doom-222 a écrit :
Le problème c'est que pour réussir la mission Delamain, réparer son noyau, il faut être lvl max en intelligence ou 19, sinon Johnny pas content

Si tu détruis le noyau il est content aussi. Il faut juste pas détruire les nouvelles IA en réinitialisant le noyau.

Message édité le 05 février 2021 à 12:52:37 par AlzbetaSalander
Doom-222
Doom-222
Niveau 10
09 février 2021 à 13:03:11

Le 05 février 2021 à 12:49:38 AlzbetaSalander a écrit :

Le 05 février 2021 à 12:30:17 Doom-222 a écrit :

Si tu détruis le noyau il est content aussi. Il faut juste pas détruire les nouvelles IA en réinitialisant le noyau.

Ah OK, c'est bon à savoir, merci ! J'ai cru que j'étais baisé pour la fin secrète à cause de mon build.

La vidéo du moment