Hello. C'est ce build que je joue : infiltration/katana/piratage rapide, j'ai également un sniper et un flingue pour me battre en terrain dégagé (notamment en mid early quand la contamination n'est pas encore élevée). Quelques conseils.
Déjà c'est tout con mais il ne faut pas passer à côté du katana que vend le marchand d'arme de ton building dès le niveau 2.
Ensuite je conseille de rush le niveau 7 en intelligence et de maxer le data mining et l'interface réseau étendue pour pouvoir gagner beaucoup d'argent très vite (tu pourras réinitialiser ces points plus tard dans la game pour les réinvestir).
Ton premier achat devrait être la cyberconsole au marché de Kabuki : 35000€$. Là tu vas progresser extrêmement vite en piratage rapide. Bien entendu le double saut sera ton second achat.
Les indispensables en piratage rapide pour l'infiltration et le comabt : court circuit, contagion, ping, redémarrage optique, surchauffe en early, puis suicide ou réinitialisation du système en late
Je te conseille de monter jusqu'à 16 en intelligence, en piratage rapide tu prends tout ce qui augmente les dégâts/distance de propagation +perso je joue avec biosynergie ; en protocole de piratage je ne joue qu'avec vulnérabilité de masse et ses deux améliorations.
Au katana, je te déconseille les hémorragies, car le but c'est de faire des dégâts rapides, du burst, pas du DPS. Juge, juré et bourreau est useless puisque tu auras au préalable affaibli l'ennemi avec contagion. A moins de pouvoir monter "lame" jusqu'à 20 et débloquer l'atout ultime de l'arbre, je te conseille de ne pas monter au-dessus de 18 en réflexes. Idem pour le sang froid avec impitoyable et furtivité.
D'ailleurs, l'arbre furtivité permet d'améliorer le poison, ce qui synergise avec contagion du piratage rapide.
Une fois que tu n'as plus de point de caractéristique à prendre, tu peux monter la constitution, prends (en early) les atouts qui augmentent la vie et l'endurance ainsi que (en late) "de l'acier et du chrome" qui augmente les dégâts au cac.
Surtout, assure toi, en early, que tes caractéristiques soient systématiques plus élevées que tes niveaux en lame, protocole de piratage, piratage rapide, furtivité, et impitoyable (plus vers le mid game celui-là) sinon elles ne progresseront pas. Donc monte-les de façon équilibrée en early/mid.
Bon jeu à toi 
Message édité le 28 janvier 2021 à 22:21:07 par Cybercuck1997