CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build katana/hacking

koldjanaks
koldjanaks
Niveau 8
28 janvier 2021 à 21:10:32

Salut à tous

Je cherche un guide d'un build type hack and slash mais je trouve pas de vidéos ou pages précises sur le sujet.
Actuellement je joue katana et impitoyable avec le sandevistan mais j'aimerais le changer avec un cyberware type hacking pour essayer le hack

Vous savez où je peux trouver ça ? (build hacking et blades)

merci

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 janvier 2021 à 21:46:13

C'est ce que j'ai joué pour mon premier run (avec une touche de pistolet mais principalement ça, et c'est le pied.
On pourrait appeler ça un build hackatana ? :)
J'aime bien hack'n slash aussi ;)

Message édité le 28 janvier 2021 à 21:46:31 par KILRATHI
koldjanaks
koldjanaks
Niveau 8
28 janvier 2021 à 21:57:09

Le 28 janvier 2021 à 21:46:13 KILRATHI a écrit :
C'est ce que j'ai joué pour mon premier run (avec une touche de pistolet mais principalement ça, et c'est le pied.
J'aime bien hack'n slash aussi ;)

Super ça, mais ça ne réponds pas à ma question de savoir où je peux trouver un bon build hack and slash ahah :-)

Cybercuck1997
Cybercuck1997
Niveau 57
28 janvier 2021 à 22:19:26

Hello. C'est ce build que je joue : infiltration/katana/piratage rapide, j'ai également un sniper et un flingue pour me battre en terrain dégagé (notamment en mid early quand la contamination n'est pas encore élevée). Quelques conseils.
Déjà c'est tout con mais il ne faut pas passer à côté du katana que vend le marchand d'arme de ton building dès le niveau 2.
Ensuite je conseille de rush le niveau 7 en intelligence et de maxer le data mining et l'interface réseau étendue pour pouvoir gagner beaucoup d'argent très vite (tu pourras réinitialiser ces points plus tard dans la game pour les réinvestir).
Ton premier achat devrait être la cyberconsole au marché de Kabuki : 35000€$. Là tu vas progresser extrêmement vite en piratage rapide. Bien entendu le double saut sera ton second achat.
Les indispensables en piratage rapide pour l'infiltration et le comabt : court circuit, contagion, ping, redémarrage optique, surchauffe en early, puis suicide ou réinitialisation du système en late
Je te conseille de monter jusqu'à 16 en intelligence, en piratage rapide tu prends tout ce qui augmente les dégâts/distance de propagation +perso je joue avec biosynergie ; en protocole de piratage je ne joue qu'avec vulnérabilité de masse et ses deux améliorations.
Au katana, je te déconseille les hémorragies, car le but c'est de faire des dégâts rapides, du burst, pas du DPS. Juge, juré et bourreau est useless puisque tu auras au préalable affaibli l'ennemi avec contagion. A moins de pouvoir monter "lame" jusqu'à 20 et débloquer l'atout ultime de l'arbre, je te conseille de ne pas monter au-dessus de 18 en réflexes. Idem pour le sang froid avec impitoyable et furtivité.
D'ailleurs, l'arbre furtivité permet d'améliorer le poison, ce qui synergise avec contagion du piratage rapide.
Une fois que tu n'as plus de point de caractéristique à prendre, tu peux monter la constitution, prends (en early) les atouts qui augmentent la vie et l'endurance ainsi que (en late) "de l'acier et du chrome" qui augmente les dégâts au cac.
Surtout, assure toi, en early, que tes caractéristiques soient systématiques plus élevées que tes niveaux en lame, protocole de piratage, piratage rapide, furtivité, et impitoyable (plus vers le mid game celui-là) sinon elles ne progresseront pas. Donc monte-les de façon équilibrée en early/mid.
Bon jeu à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551732032-risitas-japonais-sore.png

Message édité le 28 janvier 2021 à 22:21:07 par Cybercuck1997
koldjanaks
koldjanaks
Niveau 8
29 janvier 2021 à 11:40:01

Le 28 janvier 2021 à 22:19:26 Cybercuck1997 a écrit :
Hello. C'est ce build que je joue : infiltration/katana/piratage rapide, j'ai également un sniper et un flingue pour me battre en terrain dégagé (notamment en mid early quand la contamination n'est pas encore élevée). Quelques conseils.
Déjà c'est tout con mais il ne faut pas passer à côté du katana que vend le marchand d'arme de ton building dès le niveau 2.
Ensuite je conseille de rush le niveau 7 en intelligence et de maxer le data mining et l'interface réseau étendue pour pouvoir gagner beaucoup d'argent très vite (tu pourras réinitialiser ces points plus tard dans la game pour les réinvestir).
Ton premier achat devrait être la cyberconsole au marché de Kabuki : 35000€$. Là tu vas progresser extrêmement vite en piratage rapide. Bien entendu le double saut sera ton second achat.
Les indispensables en piratage rapide pour l'infiltration et le comabt : court circuit, contagion, ping, redémarrage optique, surchauffe en early, puis suicide ou réinitialisation du système en late
Je te conseille de monter jusqu'à 16 en intelligence, en piratage rapide tu prends tout ce qui augmente les dégâts/distance de propagation +perso je joue avec biosynergie ; en protocole de piratage je ne joue qu'avec vulnérabilité de masse et ses deux améliorations.
Au katana, je te déconseille les hémorragies, car le but c'est de faire des dégâts rapides, du burst, pas du DPS. Juge, juré et bourreau est useless puisque tu auras au préalable affaibli l'ennemi avec contagion. A moins de pouvoir monter "lame" jusqu'à 20 et débloquer l'atout ultime de l'arbre, je te conseille de ne pas monter au-dessus de 18 en réflexes. Idem pour le sang froid avec impitoyable et furtivité.
D'ailleurs, l'arbre furtivité permet d'améliorer le poison, ce qui synergise avec contagion du piratage rapide.
Une fois que tu n'as plus de point de caractéristique à prendre, tu peux monter la constitution, prends (en early) les atouts qui augmentent la vie et l'endurance ainsi que (en late) "de l'acier et du chrome" qui augmente les dégâts au cac.
Surtout, assure toi, en early, que tes caractéristiques soient systématiques plus élevées que tes niveaux en lame, protocole de piratage, piratage rapide, furtivité, et impitoyable (plus vers le mid game celui-là) sinon elles ne progresseront pas. Donc monte-les de façon équilibrée en early/mid.
Bon jeu à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551732032-risitas-japonais-sore.png

Super ! Merci à toi, je vais tenter cette configuration, si tu as des screenshots en plus je suis preneur :merci:

Cybercuck1997
Cybercuck1997
Niveau 57
29 janvier 2021 à 14:48:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611927949-img-20210129-143850.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611927971-img-20210129-143940.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611927986-img-20210129-143952.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611927995-img-20210129-143818.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611928007-img-20210129-143836.jpg
Mes principaux arbres de compétence. +ne pas oublier les points en constitution en early pour augmenter la vie et l'endurance comme je l'ai expliqué+les points en surplus en late tu les investis comme tu veux, moi perso je les investi dans les armes de poing.

Cybercuck1997
Cybercuck1997
Niveau 57
29 janvier 2021 à 16:38:45

Remarque la biosynergie est vite inutile tout compte fait puisque les puces améliorées améliorent déjà la régénération de mémoire vive.

koldjanaks
koldjanaks
Niveau 8
14 février 2021 à 12:52:06

Le 29 janvier 2021 à 16:38:45 Cybercuck1997 a écrit :
Remarque la biosynergie est vite inutile tout compte fait puisque les puces améliorées améliorent déjà la régénération de mémoire vive.

Merci bien et tu conseillerais quoi en matos cyber ?

andellyon38
andellyon38
Niveau 5
14 février 2021 à 12:56:16

Le 14 février 2021 à 12:52:06 koldjanaks a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 16:38:45 Cybercuck1997 a écrit :

Merci bien et tu conseillerais quoi en matos cyber ?

celui qui boost la memoire
le plus important reste la cyberconsole legendaire, max slot avec 11 de memoire, ca booste les speed hack en dmg (nk5 de memoire)

apres tu peux prendre ce que tu veux en cyber

AlzbetaSalander
AlzbetaSalander
Niveau 23
14 février 2021 à 12:56:43

Le 28 janvier 2021 à 21:46:13 KILRATHI a écrit :

Build Katanhack plutôt. :cool:

La vidéo du moment