CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce fabrication

Juanes14
Juanes14
Niveau 2
20 janvier 2021 à 23:58:48

Salut à tous
je viens de découvrir une petite astuce toute simple pour faire grimper les composants epiques.
Il suffit de fabriquer un Maxdoc MK3 legendaire qui ne coute que 13/7 pièces grises de basse qualité et ensuite de le recycler il rapporte alors 4/3/3/1/3 au niveau des pièces. Le gain est donc énorme et permet de renflouer les caisses pour fabriquer d'autres éléments.

Il y a l'exploit bug pour monter la compétence fabrication :
choper un max de soda de la même marque à 10$ en boire une et dans la foulée recycler toutes les autres. Elles ne disparaitront pas de l'inventaire et vous pourrez recommencer à recycler les sodas autant de fois que vous voulez et la compétence augmentera très vite.

Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas à partager
Si vous avez d'autres astuces

Message édité le 21 janvier 2021 à 00:02:47 par Juanes14
_RiceKrispies_
_RiceKrispies_
Niveau 38
21 janvier 2021 à 07:06:41

Sinon pour ceux qui montent l’arbre capacité technique et qui veulent monter la fabrication :

Tu prends le point pour transformer les composants en qualité supérieur et tu transformes tes blancs en verts, tes verts en bleus etc...

J’ai monté la fabrication de 3 à 13 en 2 jours.

C’est un peu long car ils ont mal prévu le truc. Tu peux pas choisir le nombre à transformer, obligé de faire 1 par 1, j’espère qu’ils vont corriger ça.

Message édité le 21 janvier 2021 à 07:08:25 par _RiceKrispies_
Knelict
Knelict
Niveau 15
21 janvier 2021 à 07:18:08

quitte a exploiter des failles ou des astuce limite cheat
allez installer un mod ...
j'en ais installer en fin de jeu pour avoir des compos illimité ...
beaucoup plus simple ...

obudanlanuk
obudanlanuk
Niveau 5
27 janvier 2021 à 17:46:20

le point a prendre c'est bien mise au point mais qu'elle est la manip pour transformer les composants?

Darkvador677
Darkvador677
Niveau 7
27 janvier 2021 à 17:48:10

Exploitation de bug

Cest pas terrible je trouve
Sa retire l'intérêt du jeux

Surtout que quand tu a la compétence pour craft les compos cest plus un problème

Juanes14
Juanes14
Niveau 2
27 janvier 2021 à 18:54:04

c'est un tout petit exploit bug qui n'enlève rien au gameplay.

En tout cas pour ceux qui se poserais la question de vendre ou démonter les armes je donnerais comme conseil:
- Pour les armes légendaires et celles ayant des modules intéressant à récupérer de les démonter en ayant la compétence pour les modules.
- Pour les autres, vendez les. L'argent récupéré est bien plus intéressant que les composants sachant que si vous avez besoin de composants vous n'avez qu'à fabriquer des maxdoc mk III qui coutent peu de composant et les démonter ensuite. Dans l'opération si vous avez les compétences vous fabriquerez en plus des max doc gratos et vous récupérer des composants en plus.

Juanes14
Juanes14
Niveau 2
27 janvier 2021 à 18:59:40

obudanlanuk dans la partie fabrication tu peux fabriquer des composants légendaires pour 9 composants épiques et ainsi de suite mais franchement ca n'a d'intérêt que pour fabriquer du légendaire car pour les autres comme je l'ai dis au dessus c'est beaucoup plus rentable de fabriquer un max doc violet et de le démonter.
Et en plus cela t'apporteras les composants nécessaires pour améliorer les armes alors que la compétence de fabrication ne te permet de faire des composants nécessaire à la fabrication et non à l'amélioration. Ceux de la première colonne et non la 2e dans les composants visibles dans l'inventaire.

insomniack68
insomniack68
Niveau 8
27 janvier 2021 à 20:34:38

Oui ça permet d’upgrade les composant de fabrication, pas ceux d’amélioration.

J’ajoute aussi que si vous avez besoin de composant légendaire, craftez le nez d’ozob.
Il nécessite 1 comp légendaire, quelque epique (fourni par les max doc mk3), une grenade basique et quelque bricole negligeable.

Mais une fois démonté, rapporte 3 composant de fab légendaire et 1 composant d’amélioration légendaire (plus quelque composant épique, mais osef Ducoup).
Couplé aux perk de bonus de composant pour le démontage, ça devient très rentable

Message édité le 27 janvier 2021 à 20:35:20 par insomniack68
Juanes14
Juanes14
Niveau 2
05 février 2021 à 14:30:43

Je viens de choper le plan de fabrication de la grenade épique c'est encore plus rentable que le maxdoc. Là c'est cadeau pour 1/1 le démontage rapporte de bonnes pièces

Juanes14
Juanes14
Niveau 2
05 février 2021 à 14:45:59

merci pour l'info insomniack68 en effet avec ces astuces maintenant on peut fabriquer et up tous les objets légendaires qu'à partir de composant de base gris

Juanes14
Juanes14
Niveau 2
05 février 2021 à 15:20:36

Par contre attention j'ai eu un bug en cliquant sur la grenade nez d'ozob dans l'inventaire cela me l'a mis dans l'inventaire rapide et après plus moyen de démonter cette grenade ... j'ai dû reprendre une sauvegarde plus ancienne donc n'hésitez pas à sauvegarder régulièrement durant les périodes de craft à gogo car sinon avec une mauvaise manip vous êtes bon pour tout recommencer.

Message édité le 05 février 2021 à 15:21:27 par Juanes14
andellyon38
andellyon38
Niveau 5
05 février 2021 à 18:33:51

faites attention avec grenade nez d'ozob, ca va vous petez au nez ...

insomniack68
insomniack68
Niveau 8
05 février 2021 à 19:58:15

Le 05 février 2021 à 15:20:36 Juanes14 a écrit :
Par contre attention j'ai eu un bug en cliquant sur la grenade nez d'ozob dans l'inventaire cela me l'a mis dans l'inventaire rapide et après plus moyen de démonter cette grenade ... j'ai dû reprendre une sauvegarde plus ancienne donc n'hésitez pas à sauvegarder régulièrement durant les périodes de craft à gogo car sinon avec une mauvaise manip vous êtes bon pour tout recommencer.

En changeant de Grenade, ça n’a pas débloquer la situation?
Parce que ça ressemble furieusement au bug qui fait que tu ne peu plus recup les pièces d’un stack en le démontant, mais qui t’apporte quand même les point en craft, sans faire disparaître l’item

Message édité le 05 février 2021 à 19:58:53 par insomniack68
Juanes14
Juanes14
Niveau 2
05 février 2021 à 22:43:07

oui ca ressemblait a l'astuce des boisson pour monter la comp. Ma comp étant au max j'avais pas moyen de vérifier mais impossible de démonter meme après avoir rechargé une partie et aussi après avoir quitté et relancé le jeu