CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cyberpunk devient Borderlands MOD graphic !

Alloicinavarro
Alloicinavarro
Niveau 18
14 février 2021 à 02:42:06

Le 14 février 2021 à 02:37:11 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 14 février 2021 à 02:33:22 Alloicinavarro a écrit :
Mais qu'est ce que c'est moche putain! :malade: C'est bien un délire de moddeur ca! On teste des trucs au pif pour s'amuser, ca sera peut être sympa!

C'est même pas un truc de moddeur, tu as juste a télécharger reshade et tu peux faire toi même ce genre de choses ^^,

Mais personne fait une run cyberpunk comme ca! Le gâchis complet et total! :ouch: Ca devrait être interdit des mod comme ca!

Founder
Founder
Niveau 67
14 février 2021 à 02:44:03

Vous êtes chiants sérieux...

Enorme le mod, je m'attendais à un effet merdique et superficiel, mais ça rend super bien, manque juste un petit peu de saturation je trouve.
Même l'effet DeuxEx, l'étalonnage change toute l'ambiance.
C'est vraiment cool le Reshade, je l'utilise pour affiner et réequilibrer l'image, sans dénaturer.

Yharnam_Hunter
Yharnam_Hunter
Niveau 7
14 février 2021 à 02:47:36

Le 14 février 2021 à 02:42:06 Alloicinavarro a écrit :

Mais qu'est ce que c'est moche putain! :malade: C'est bien un délire de moddeur ca! On teste des trucs au pif pour s'amuser, ca sera peut être sympa!

C'est même pas un truc de moddeur, tu as juste a télécharger reshade et tu peux faire toi même ce genre de choses ^^,

Mais personne fait une run cyberpunk comme ca! Le gâchis complet et total! :ouch: Ca devrait être interdit des mod comme ca!

Ce qui devrait être interdit ce sont les users dans ton genre ^^.

Yharnam_Hunter
Yharnam_Hunter
Niveau 7
14 février 2021 à 02:48:22

Le 14 février 2021 à 02:44:03 Founder a écrit :
Vous êtes chiants sérieux...

Enorme le mod, je m'attendais à un effet merdique et superficiel, mais ça rend super bien, manque juste un petit peu de saturation je trouve.
Même l'effet DeuxEx, l'étalonnage change toute l'ambiance.
C'est vraiment cool le Reshade, je l'utilise pour affiner et réequilibrer l'image, sans dénaturer.

Ouais c'est super le reshade , je l'utilise souvent sur les jeux, car pour l'image est souvent terne et manque de contraste :hap:

Viiiiiviiiii44
Viiiiiviiiii44
Niveau 8
14 février 2021 à 02:51:18

Cool !
Cette option sur d'autres jeux ne manque pas de rendre ces derniers plus moches en général ou imparfait... Ce qui gâche plus qu'autre chose la DA...
Mais sur Cyberpunk, je trouve que ça rend super bien en effet ! Surtout pour les fans de Borderlands !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2021 à 05:14:10

Le jeu est merdique, mais le mod est vachement cool est réhausse la barre, mais bon le problème c'est que graphiquement cyberpunk est beau donc c'est dur de passer à des graphismes comme cela , mais sa se rapproche tellement de borderland

Cyberwitcher3
Cyberwitcher3
Niveau 8
14 février 2021 à 11:26:01

Clair c'est du border

Saucissony
Saucissony
Niveau 10
14 février 2021 à 11:38:18

Le 14 février 2021 à 05:14:10 Y4nuke a écrit :
Le jeu est merdique, mais le mod est vachement cool est réhausse la barre, mais bon le problème c'est que graphiquement cyberpunk est beau donc c'est dur de passer à des graphismes comme cela , mais sa se rapproche tellement de borderland

Clairement lorsque tu vois le mod tu peux pas t’empêcher de penser aux graphismes normal du jeu et ce truc cell shading ca tient pas la route, c'est cheap et inapproprié. On teste 5 secondes puis poubelle!

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
14 février 2021 à 11:49:35

Nn vdd ça fait borderland 1 ! Par contre de base pour moi cyberpunk c'est poubelle dechetterie !

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
14 février 2021 à 12:04:20

Incroyable, il y a des puristes même sur les jeux de merde, comme quoi tout est possible.

Saucissony
Saucissony
Niveau 10
14 février 2021 à 12:08:37

Le 14 février 2021 à 12:04:20 Theboglose a écrit :

Incroyable, il y a des puristes même sur les jeux de merde, comme quoi tout est possible.

Un mod de merde ca restera un mod de merde qu'importe le jeu en question! :rire:

Message édité le 14 février 2021 à 12:08:51 par Saucissony
Barboroos
Barboroos
Niveau 7
14 février 2021 à 12:16:10

Oh shit excellent ce Mod c'est vrai que c'est clairement du Borderland bien vu d'avoir partagé la vidéo👌👍.

Moi je joue sur console je ne peut en profiter,après CP2077 est magnifique graphiquement parlant...

Mais ce mod est clairement Fun les graphismes style borderland ont vraiment leurs touches à eux et c'est sympa de voir le rendu sur Cyberpunk.

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
14 février 2021 à 13:44:44

Qisi

Jafarel
Jafarel
Niveau 10
14 février 2021 à 16:25:51

On dirait Crackdown du coup :hap:

Robin05
Robin05
Niveau 27
14 février 2021 à 16:56:06

Je rêve ou des mecs disent carrément que ça devrait être interdit ? :rire:

Si vous êtes pas contents, passez vot' chemin personne va vous retenir (ou achetez une console, plus de mods) :noel:

En attendant ça à l'air sympa, je le tenterai surement un jour, mais c'est réussi pour l'coup. :coeur:

KheyVeil2
KheyVeil2
Niveau 64
14 février 2021 à 17:20:46

Les qi négatifs qui parlent d'interdire les mods qui leur plaisent pas :rire:

N7LegioN
N7LegioN
Niveau 23
14 février 2021 à 19:38:11

Je ne sais pas pourquoi mais les gunfights de cyberpunk ont l'air d'être plus sympas avec mod... J'arrive pas à me l'expliquer :question:

La vidéo du moment