CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crowbcat atomise Cyberpunk.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
Yharnam_Hunter Yharnam_Hunter
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 20:08:49

Le 17 janvier 2021 à 20:06:57 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:05:13 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:03:47 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:00:56 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:59:43 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 19:56:24 Yharnam_Hunter a écrit :

>> Le 17 janvier 2021 à 19:54:40 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> >> Le 17 janvier 2021 à 19:48:08 Brikabrok27 a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:40:15 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:34:45 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:32:14 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:26:24 kaiserye a écrit :

> > > > > > >J'allais faire un topic :rire2: j'adore ce youtuber toutes ces vidéos sont parfaites, aucun commentaires, juste les contradictions des "incriminés" dans toute leur splendeur. Celle ci ne déroge pas a la règle, un régal

> > > > > >

> > > > > > mais c'est clair bordel :rire:

> > > > > >

> > > > > > les fanboy déraisonnés ne peuvent même pas répondre ou essayer d'argumenter contre cette vidéo

> > > > > >

> > > > > > là c'est échec et mat

> > > > > >

> > > > > > aucune contestation possible

> > > > >

> > > > > En fait , ce ne sont pas les fanboys le problème, mais vous, vous vous acharnez a répéter en boucle les mêmes choses pour dégoûter ceux qui apprécient le jeu, on le sait que CDPR a merdé et que le jeu a bidé, vous ne faite que du bashing h24. Les plus malfaisants ce sont vous en fait.

> > > >

> > > >

> > > > Moi je m'en bat les couille que t'aime le jeu ou pas hein

> > > > mais quand vous venez dire que c'est un jeu excellent faut pas s'étonner d'en prendre une dans la gueule :rire:

> > > >

> > > > et si prévenir les gens sur les qualité merdique du jeux ca les dégoûte, y a peut être une raison non ? :rire:

> > >

> > > Vous êtes ridicule et j'enjoins tout ceux qui ne sont la que pour cracher leur bile de demander de l'aide auprès d'un professionnel de santé.

> >

> > On est ridicule quand on pointe du doigt les bugs et les mensonges du studio ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576277597-1575993809-risitas-spencer-cigare.png

>

> Non, mais quand vous le faites en boucle, oui.

on fait que repondre au topic
et y a pas de boucle en fait

y a juste des nouveau bug et de nouveau soucis chaque jour
ma faute à moi si CDPR sont les pire menteur qui existe dans le monde vidéoludique ?
C'est pas ma faute si y jour le PDG a fait des déclaration scandaleuse
on doit l'applaudir c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Regarde la liste des topics, et ose me dire qu'il n'y a pas de boucle :ok:

toi regarde la y a pas topic identiques en première page

Il n'y pas de topics identiques, par contre une bonne partie disent la même chose :ok:

C'est faux :ok:

Allez, je te conseille d'aller tous les consulter, et je ne parlait pas que ceux de la page principale hein, tu dis que les fanboys sont aveugles et dans le déni, mais tu n'en es pas loin :hap:

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 20:09:42

Le 17 janvier 2021 à 18:57:11 Brikabrok27 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:56:02 Landario a écrit :
Si on apprécie la vidéo on est un haters du coup ? :(

non tu as un avis sur un contenu sur le net, mais si tu parles du jeu sans l'avoir fait tu es juste un random qui brasse de l'air.

C'est pas forcément vrai...
Perso j'ai aussi été impressionné par le trailer il y a 8 ans.
J'ai suivis les news et reports du jeu comme beaucoup et malgré ça, le jour avant sa sortie, j'étais prêt pour me l'acheter et me lancer dans l'aventure...
Coup de chance que je n'ai pas rush pour aller me l'acheter day one au final car à voir la sortie désastreuse du jeu et tout ce qui s'en est suivi, bah au final j'ai perdu l'envie d'y jouer à voir la catastrophe qu'est le jeu depuis sa sortie.
Le fait que je sois en voyage pour le moment et n'ai donc pas accès à mon pc mais juste à une ps4 ne m'a pas encourager à l'acheter en console à voir l'arnaque et à quel point le jeu est à la ramasse sur old gen.
Et j'en ai tellement vu et lu depuis plus d'un mois que même quand je pourrai jouer avec mon pc, même à 10€ je prendrai pas ce jeu.
Car même si étant jouable (avec très bon pc), le jeu est pauvre en contenu, rien à voir avec ce qui a été montré pendant des mois voir années, les mensonges de CDPR, l' IA et les pnj, l'histoire qui est au final linéaire et n'offre de la diversité que dans le gameplay (builds differents) car les choix n'ont quasi aucune influence dans le jeu si ce n'est au final... Tu peux te refaire 5 ou 10 persos différents, tu vas plus ou moins revivre la même avant ure, dialogues, etc... à quelques exceptions prêt... Y a pas de build pour influencer les dialogues par exemple donc les différents builds sont juste pour varier un peu les combats et au final c'est genre tu y vas à la bourrin en tirant ou au càc ou tu te planqués derrière un mur pour hack à distance et éviter le combat...
Après toutes les fausses promesses, à voir si ils arrivent un jour à fixer leur jeu et le rendre durable en y ajoutant du contenu... Ils se sont déjà bien foirer et on ouvertement menti au joueur pour au final sortir une coquille vide, un pétard mouillé... C'est facile de dire que les patches arrivent et qu'ils y aura du nouveau contenu, plus difficile à faire... Et venant d'une bande d'escrocs qui ont vendu leur jeu péter en le cachant jusqu'au dernier moment, j'y crois pas et au final, vu le jeu, je m'en fout car j'y jouerai probablement jamais.
C'est un gros fail pour moi et c'est très très loin de ce qui était prévu/promis donc même si dans 2 ans le jeu est bien plein de vie et d'interactions, sans bug, je passe, c'est pas que c'est un jeu indispensable.
D'ailleurs j'ai vu et lu une bonne partie de l'histoire et ça m'a l'air d'un ridicule en plus... Je vais rien perdre à pas l'acheter mais CDPR vont dans le même sac que EA, Ubisoft & code toute façon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2021 à 20:10:09

Le 17 janvier 2021 à 20:08:49 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:06:57 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:05:13 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:03:47 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:00:56 Yharnam_Hunter a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 19:59:43 TETSUYA_N0MURA a écrit :

>> Le 17 janvier 2021 à 19:56:24 Yharnam_Hunter a écrit :

> >> Le 17 janvier 2021 à 19:54:40 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:48:08 Brikabrok27 a écrit :

> > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:40:15 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:34:45 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:32:14 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:26:24 kaiserye a écrit :

> > > > > > > >J'allais faire un topic :rire2: j'adore ce youtuber toutes ces vidéos sont parfaites, aucun commentaires, juste les contradictions des "incriminés" dans toute leur splendeur. Celle ci ne déroge pas a la règle, un régal

> > > > > > >

> > > > > > > mais c'est clair bordel :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > les fanboy déraisonnés ne peuvent même pas répondre ou essayer d'argumenter contre cette vidéo

> > > > > > >

> > > > > > > là c'est échec et mat

> > > > > > >

> > > > > > > aucune contestation possible

> > > > > >

> > > > > > En fait , ce ne sont pas les fanboys le problème, mais vous, vous vous acharnez a répéter en boucle les mêmes choses pour dégoûter ceux qui apprécient le jeu, on le sait que CDPR a merdé et que le jeu a bidé, vous ne faite que du bashing h24. Les plus malfaisants ce sont vous en fait.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Moi je m'en bat les couille que t'aime le jeu ou pas hein

> > > > > mais quand vous venez dire que c'est un jeu excellent faut pas s'étonner d'en prendre une dans la gueule :rire:

> > > > >

> > > > > et si prévenir les gens sur les qualité merdique du jeux ca les dégoûte, y a peut être une raison non ? :rire:

> > > >

> > > > Vous êtes ridicule et j'enjoins tout ceux qui ne sont la que pour cracher leur bile de demander de l'aide auprès d'un professionnel de santé.

> > >

> > > On est ridicule quand on pointe du doigt les bugs et les mensonges du studio ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576277597-1575993809-risitas-spencer-cigare.png

> >

> > Non, mais quand vous le faites en boucle, oui.

>

> on fait que repondre au topic

> et y a pas de boucle en fait

>

> y a juste des nouveau bug et de nouveau soucis chaque jour

> ma faute à moi si CDPR sont les pire menteur qui existe dans le monde vidéoludique ?

> C'est pas ma faute si y jour le PDG a fait des déclaration scandaleuse

> on doit l'applaudir c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Regarde la liste des topics, et ose me dire qu'il n'y a pas de boucle :ok:

toi regarde la y a pas topic identiques en première page

Il n'y pas de topics identiques, par contre une bonne partie disent la même chose :ok:

C'est faux :ok:

Allez, je te conseille d'aller tous les consulter, et je ne parlait pas que ceux de la page principale hein, tu dis que les fanboys sont aveugles et dans le déni, mais tu n'en es pas loin :hap:

Oui voila t'a rien trouver en premier page
obliger de faire des fouilles
Moi je te conseil de pas confondre tes impressions avec la réalité :hap:

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 20:13:12

Le 17 janvier 2021 à 20:10:09 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:08:49 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:06:57 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:05:13 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:03:47 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 20:00:56 Yharnam_Hunter a écrit :

>> Le 17 janvier 2021 à 19:59:43 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> >> Le 17 janvier 2021 à 19:56:24 Yharnam_Hunter a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:54:40 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:48:08 Brikabrok27 a écrit :

> > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:40:15 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:34:45 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:32:14 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:26:24 kaiserye a écrit :

> > > > > > > > >J'allais faire un topic :rire2: j'adore ce youtuber toutes ces vidéos sont parfaites, aucun commentaires, juste les contradictions des "incriminés" dans toute leur splendeur. Celle ci ne déroge pas a la règle, un régal

> > > > > > > >

> > > > > > > > mais c'est clair bordel :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > les fanboy déraisonnés ne peuvent même pas répondre ou essayer d'argumenter contre cette vidéo

> > > > > > > >

> > > > > > > > là c'est échec et mat

> > > > > > > >

> > > > > > > > aucune contestation possible

> > > > > > >

> > > > > > > En fait , ce ne sont pas les fanboys le problème, mais vous, vous vous acharnez a répéter en boucle les mêmes choses pour dégoûter ceux qui apprécient le jeu, on le sait que CDPR a merdé et que le jeu a bidé, vous ne faite que du bashing h24. Les plus malfaisants ce sont vous en fait.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Moi je m'en bat les couille que t'aime le jeu ou pas hein

> > > > > > mais quand vous venez dire que c'est un jeu excellent faut pas s'étonner d'en prendre une dans la gueule :rire:

> > > > > >

> > > > > > et si prévenir les gens sur les qualité merdique du jeux ca les dégoûte, y a peut être une raison non ? :rire:

> > > > >

> > > > > Vous êtes ridicule et j'enjoins tout ceux qui ne sont la que pour cracher leur bile de demander de l'aide auprès d'un professionnel de santé.

> > > >

> > > > On est ridicule quand on pointe du doigt les bugs et les mensonges du studio ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576277597-1575993809-risitas-spencer-cigare.png

> > >

> > > Non, mais quand vous le faites en boucle, oui.

> >

> > on fait que repondre au topic

> > et y a pas de boucle en fait

> >

> > y a juste des nouveau bug et de nouveau soucis chaque jour

> > ma faute à moi si CDPR sont les pire menteur qui existe dans le monde vidéoludique ?

> > C'est pas ma faute si y jour le PDG a fait des déclaration scandaleuse

> > on doit l'applaudir c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

>

> Regarde la liste des topics, et ose me dire qu'il n'y a pas de boucle :ok:

toi regarde la y a pas topic identiques en première page

Il n'y pas de topics identiques, par contre une bonne partie disent la même chose :ok:

C'est faux :ok:

Allez, je te conseille d'aller tous les consulter, et je ne parlait pas que ceux de la page principale hein, tu dis que les fanboys sont aveugles et dans le déni, mais tu n'en es pas loin :hap:

Oui voila t'a rien trouver en premier page
obliger de faire des fouilles
Moi je te conseil de pas confondre tes impressions avec la réalité :hap:

Toi t'es sûrement un ex fanboy de FFVIIR vu le pseudo qui s'est fait floué par Square avec le " Midgard explorable " pour au final un jeu full couloir qu'on a découvert day one + le jeu cut aux 10 premières heures de jeu de l'original. Finalement je comprend que t'essaye de te déchaîner sur Cyberpunk https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Message édité le 17 janvier 2021 à 20:13:48 par Patamaudelay
Yharnam_Hunter Yharnam_Hunter
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 20:13:26

Le 17 janvier 2021 à 20:10:09 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:08:49 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:06:57 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:05:13 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:03:47 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 20:00:56 Yharnam_Hunter a écrit :

>> Le 17 janvier 2021 à 19:59:43 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> >> Le 17 janvier 2021 à 19:56:24 Yharnam_Hunter a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:54:40 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:48:08 Brikabrok27 a écrit :

> > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:40:15 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:34:45 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:32:14 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:26:24 kaiserye a écrit :

> > > > > > > > >J'allais faire un topic :rire2: j'adore ce youtuber toutes ces vidéos sont parfaites, aucun commentaires, juste les contradictions des "incriminés" dans toute leur splendeur. Celle ci ne déroge pas a la règle, un régal

> > > > > > > >

> > > > > > > > mais c'est clair bordel :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > les fanboy déraisonnés ne peuvent même pas répondre ou essayer d'argumenter contre cette vidéo

> > > > > > > >

> > > > > > > > là c'est échec et mat

> > > > > > > >

> > > > > > > > aucune contestation possible

> > > > > > >

> > > > > > > En fait , ce ne sont pas les fanboys le problème, mais vous, vous vous acharnez a répéter en boucle les mêmes choses pour dégoûter ceux qui apprécient le jeu, on le sait que CDPR a merdé et que le jeu a bidé, vous ne faite que du bashing h24. Les plus malfaisants ce sont vous en fait.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Moi je m'en bat les couille que t'aime le jeu ou pas hein

> > > > > > mais quand vous venez dire que c'est un jeu excellent faut pas s'étonner d'en prendre une dans la gueule :rire:

> > > > > >

> > > > > > et si prévenir les gens sur les qualité merdique du jeux ca les dégoûte, y a peut être une raison non ? :rire:

> > > > >

> > > > > Vous êtes ridicule et j'enjoins tout ceux qui ne sont la que pour cracher leur bile de demander de l'aide auprès d'un professionnel de santé.

> > > >

> > > > On est ridicule quand on pointe du doigt les bugs et les mensonges du studio ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576277597-1575993809-risitas-spencer-cigare.png

> > >

> > > Non, mais quand vous le faites en boucle, oui.

> >

> > on fait que repondre au topic

> > et y a pas de boucle en fait

> >

> > y a juste des nouveau bug et de nouveau soucis chaque jour

> > ma faute à moi si CDPR sont les pire menteur qui existe dans le monde vidéoludique ?

> > C'est pas ma faute si y jour le PDG a fait des déclaration scandaleuse

> > on doit l'applaudir c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

>

> Regarde la liste des topics, et ose me dire qu'il n'y a pas de boucle :ok:

toi regarde la y a pas topic identiques en première page

Il n'y pas de topics identiques, par contre une bonne partie disent la même chose :ok:

C'est faux :ok:

Allez, je te conseille d'aller tous les consulter, et je ne parlait pas que ceux de la page principale hein, tu dis que les fanboys sont aveugles et dans le déni, mais tu n'en es pas loin :hap:

Oui voila t'a rien trouver en premier page
obliger de faire des fouilles
Moi je te conseil de pas confondre tes impressions avec la réalité :hap:

Vu le nombre de topic et post a la minute, la page principale change sans arrêt, il est évident que je parlais de la globalité.

Je ne saurais trop te conseiller en premier lieu d'arborer une syntaxe correcte quand tu t'adresse à d'autres.

J'attends toujours ta pls, soit dit en passant :ok:

Message édité le 17 janvier 2021 à 20:13:38 par Yharnam_Hunter
Yharnam_Hunter Yharnam_Hunter
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 20:14:12

Le 17 janvier 2021 à 20:12:51 Hopper7 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:04:24 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:02:42 Hopper7 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:52:46 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:49:06 Hopper7 a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 19:43:44 Yharnam_Hunter a écrit :

>> Le 17 janvier 2021 à 19:42:31 Hopper7 a écrit :

> >> Le 17 janvier 2021 à 19:37:07 Yharnam_Hunter a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:35:43 Hopper7 a écrit :

> > > >CPDR exposed. Les fanboys sont en sueur, sanglotants. Le navire coule... :fou:

> > >

> > > Ah te voila toi, ça va pas trop dur ta PLS ? Quand est ce qu'il arrive ton topic en béton et "instrikable" ? nous attendons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491891261-pls.png

> >

> > Quel ahurin :ouch:

> > Pourquoi tu retournes pas à ton jeu fétiche, le Cyberbug, la catastrophe videoludique de la décennie ?

>

> Encore une fois, tu n'as pas lu ce que je t'ai écrit ^^, je n'aime pas le jeu et je n'y joue pas.

Et donc, tu cherches quoi ? Tu veux que CPDR continue à cruncher ses devs et se complaise dans ses mensonges ?

Je cherche a ce que vous arrêtiez de basher h24, la répétition et la redondance n'apporte rien, ce n'est pas toi ou moi ou n'importe quel user lambda du forum qui fera changer quelque chose en radotant comme un petit vieux. Laissez un peu de place pour les topics qui veulent parler du jeu, il y a quand même des choses a partager.

Si tu es si énervé que ça, achète toi les services d'un mec que tu enchaînera dans ta cave et que tu tabassera pendant les jours de cafard, ça te fera du bien :noel:

Mais, tu peux pas ignorer les topics qui te dérangent et participer dans ceux qui vont dans ton sens ? Tout le monde a le droit de participer au fofo. Mais, toi, tu aimes trop flooder et striker en sum-sum. C'est une habitude maladive. :malade:

Encore une fois, c'est de la paranoïa, je n'ai absolument rien striké, et je peux te le prouver si tu veux, aucun mail du bot Glados dans ma boite mail ^^

En tout cas, les gens de ton camp, comme Arkan_thar, strikent de manière éhontée. Très pernicieux comme démarche. Ils préfèrent au débat des idées l'autodafé de la pensée. Pas le pote idéal en temps de guerre.

Mon camp ? c'est de pire en pire.

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
17 janvier 2021 à 20:16:24

Le 17 janvier 2021 à 20:12:51 Hopper7 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:04:24 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:02:42 Hopper7 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:52:46 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:49:06 Hopper7 a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 19:43:44 Yharnam_Hunter a écrit :

>> Le 17 janvier 2021 à 19:42:31 Hopper7 a écrit :

> >> Le 17 janvier 2021 à 19:37:07 Yharnam_Hunter a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:35:43 Hopper7 a écrit :

> > > >CPDR exposed. Les fanboys sont en sueur, sanglotants. Le navire coule... :fou:

> > >

> > > Ah te voila toi, ça va pas trop dur ta PLS ? Quand est ce qu'il arrive ton topic en béton et "instrikable" ? nous attendons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491891261-pls.png

> >

> > Quel ahurin :ouch:

> > Pourquoi tu retournes pas à ton jeu fétiche, le Cyberbug, la catastrophe videoludique de la décennie ?

>

> Encore une fois, tu n'as pas lu ce que je t'ai écrit ^^, je n'aime pas le jeu et je n'y joue pas.

Et donc, tu cherches quoi ? Tu veux que CPDR continue à cruncher ses devs et se complaise dans ses mensonges ?

Je cherche a ce que vous arrêtiez de basher h24, la répétition et la redondance n'apporte rien, ce n'est pas toi ou moi ou n'importe quel user lambda du forum qui fera changer quelque chose en radotant comme un petit vieux. Laissez un peu de place pour les topics qui veulent parler du jeu, il y a quand même des choses a partager.

Si tu es si énervé que ça, achète toi les services d'un mec que tu enchaînera dans ta cave et que tu tabassera pendant les jours de cafard, ça te fera du bien :noel:

Mais, tu peux pas ignorer les topics qui te dérangent et participer dans ceux qui vont dans ton sens ? Tout le monde a le droit de participer au fofo. Mais, toi, tu aimes trop flooder et striker en sum-sum. C'est une habitude maladive. :malade:

Encore une fois, c'est de la paranoïa, je n'ai absolument rien striké, et je peux te le prouver si tu veux, aucun mail du bot Glados dans ma boite mail ^^

En tout cas, les gens de ton camp, comme Arkan_thar, strikent de manière éhontée. Très pernicieux comme démarche. Ils préfèrent au débat des idées l'autodafé de la pensée. Pas le pote idéal en temps de guerre.

Et toi pas le pote idéal tout court, tu dois avoir une vie bien triste à passer ta vie à basher des jeux sur des forums et à répéter les mêmes choses en boucle....:rire:

Yharnam_Hunter Yharnam_Hunter
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 20:17:00

Le 17 janvier 2021 à 20:16:03 Hopper7 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:14:12 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:12:51 Hopper7 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:04:24 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:02:42 Hopper7 a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 19:52:46 Yharnam_Hunter a écrit :

>> Le 17 janvier 2021 à 19:49:06 Hopper7 a écrit :

> >> Le 17 janvier 2021 à 19:43:44 Yharnam_Hunter a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:42:31 Hopper7 a écrit :

> > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:37:07 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:35:43 Hopper7 a écrit :

> > > > > >CPDR exposed. Les fanboys sont en sueur, sanglotants. Le navire coule... :fou:

> > > > >

> > > > > Ah te voila toi, ça va pas trop dur ta PLS ? Quand est ce qu'il arrive ton topic en béton et "instrikable" ? nous attendons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491891261-pls.png

> > > >

> > > > Quel ahurin :ouch:

> > > > Pourquoi tu retournes pas à ton jeu fétiche, le Cyberbug, la catastrophe videoludique de la décennie ?

> > >

> > > Encore une fois, tu n'as pas lu ce que je t'ai écrit ^^, je n'aime pas le jeu et je n'y joue pas.

> >

> > Et donc, tu cherches quoi ? Tu veux que CPDR continue à cruncher ses devs et se complaise dans ses mensonges ?

>

> Je cherche a ce que vous arrêtiez de basher h24, la répétition et la redondance n'apporte rien, ce n'est pas toi ou moi ou n'importe quel user lambda du forum qui fera changer quelque chose en radotant comme un petit vieux. Laissez un peu de place pour les topics qui veulent parler du jeu, il y a quand même des choses a partager.

>

> Si tu es si énervé que ça, achète toi les services d'un mec que tu enchaînera dans ta cave et que tu tabassera pendant les jours de cafard, ça te fera du bien :noel:

Mais, tu peux pas ignorer les topics qui te dérangent et participer dans ceux qui vont dans ton sens ? Tout le monde a le droit de participer au fofo. Mais, toi, tu aimes trop flooder et striker en sum-sum. C'est une habitude maladive. :malade:

Encore une fois, c'est de la paranoïa, je n'ai absolument rien striké, et je peux te le prouver si tu veux, aucun mail du bot Glados dans ma boite mail ^^

En tout cas, les gens de ton camp, comme Arkan_thar, strikent de manière éhontée. Très pernicieux comme démarche. Ils préfèrent au débat des idées l'autodafé de la pensée. Pas le pote idéal en temps de guerre.

Mon camp ? c'est de pire en pire.

Le camps des haters (pas du jeu, mais haters tout court) qui ne supportent pas le débat et font tout pour provoquer/rabaisser les voix discordantes.

Oui, je n'aime pas le bashing redondant et malsain, c'est vrai je suis une horrible personne, pardon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2021 à 20:17:18

Le 17 janvier 2021 à 20:13:12 Patamaudelay a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:10:09 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:08:49 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:06:57 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:05:13 Yharnam_Hunter a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 20:03:47 TETSUYA_N0MURA a écrit :

>> Le 17 janvier 2021 à 20:00:56 Yharnam_Hunter a écrit :

> >> Le 17 janvier 2021 à 19:59:43 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:56:24 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:54:40 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:48:08 Brikabrok27 a écrit :

> > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:40:15 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:34:45 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:32:14 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:26:24 kaiserye a écrit :

> > > > > > > > > >J'allais faire un topic :rire2: j'adore ce youtuber toutes ces vidéos sont parfaites, aucun commentaires, juste les contradictions des "incriminés" dans toute leur splendeur. Celle ci ne déroge pas a la règle, un régal

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > mais c'est clair bordel :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > les fanboy déraisonnés ne peuvent même pas répondre ou essayer d'argumenter contre cette vidéo

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > là c'est échec et mat

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > aucune contestation possible

> > > > > > > >

> > > > > > > > En fait , ce ne sont pas les fanboys le problème, mais vous, vous vous acharnez a répéter en boucle les mêmes choses pour dégoûter ceux qui apprécient le jeu, on le sait que CDPR a merdé et que le jeu a bidé, vous ne faite que du bashing h24. Les plus malfaisants ce sont vous en fait.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Moi je m'en bat les couille que t'aime le jeu ou pas hein

> > > > > > > mais quand vous venez dire que c'est un jeu excellent faut pas s'étonner d'en prendre une dans la gueule :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > et si prévenir les gens sur les qualité merdique du jeux ca les dégoûte, y a peut être une raison non ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes ridicule et j'enjoins tout ceux qui ne sont la que pour cracher leur bile de demander de l'aide auprès d'un professionnel de santé.

> > > > >

> > > > > On est ridicule quand on pointe du doigt les bugs et les mensonges du studio ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576277597-1575993809-risitas-spencer-cigare.png

> > > >

> > > > Non, mais quand vous le faites en boucle, oui.

> > >

> > > on fait que repondre au topic

> > > et y a pas de boucle en fait

> > >

> > > y a juste des nouveau bug et de nouveau soucis chaque jour

> > > ma faute à moi si CDPR sont les pire menteur qui existe dans le monde vidéoludique ?

> > > C'est pas ma faute si y jour le PDG a fait des déclaration scandaleuse

> > > on doit l'applaudir c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

> >

> > Regarde la liste des topics, et ose me dire qu'il n'y a pas de boucle :ok:

>

> toi regarde la y a pas topic identiques en première page

Il n'y pas de topics identiques, par contre une bonne partie disent la même chose :ok:

C'est faux :ok:

Allez, je te conseille d'aller tous les consulter, et je ne parlait pas que ceux de la page principale hein, tu dis que les fanboys sont aveugles et dans le déni, mais tu n'en es pas loin :hap:

Oui voila t'a rien trouver en premier page
obliger de faire des fouilles
Moi je te conseil de pas confondre tes impressions avec la réalité :hap:

Toi t'es sûrement un ex fanboy de FFVIIR vu le pseudo qui s'est fait floué par Square avec le " Midgard explorable " pour au final un jeu full couloir qu'on a découvert day one + le jeu cut aux 10 premières heures de jeu de l'original. Finalement je comprend que t'essaye de te déchaîner sur Cyberpunk https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

On en parle sur le forum de FF7R si tu veux , sache que c'est mon jeu préféré :ok:

pas de diversion
pas de digression ici c'est CP77 :ok:

Message édité le 17 janvier 2021 à 20:17:30 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2021 à 20:19:44

Le 17 janvier 2021 à 20:13:26 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:10:09 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:08:49 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:06:57 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:05:13 Yharnam_Hunter a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 20:03:47 TETSUYA_N0MURA a écrit :

>> Le 17 janvier 2021 à 20:00:56 Yharnam_Hunter a écrit :

> >> Le 17 janvier 2021 à 19:59:43 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:56:24 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:54:40 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:48:08 Brikabrok27 a écrit :

> > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:40:15 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:34:45 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:32:14 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:26:24 kaiserye a écrit :

> > > > > > > > > >J'allais faire un topic :rire2: j'adore ce youtuber toutes ces vidéos sont parfaites, aucun commentaires, juste les contradictions des "incriminés" dans toute leur splendeur. Celle ci ne déroge pas a la règle, un régal

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > mais c'est clair bordel :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > les fanboy déraisonnés ne peuvent même pas répondre ou essayer d'argumenter contre cette vidéo

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > là c'est échec et mat

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > aucune contestation possible

> > > > > > > >

> > > > > > > > En fait , ce ne sont pas les fanboys le problème, mais vous, vous vous acharnez a répéter en boucle les mêmes choses pour dégoûter ceux qui apprécient le jeu, on le sait que CDPR a merdé et que le jeu a bidé, vous ne faite que du bashing h24. Les plus malfaisants ce sont vous en fait.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Moi je m'en bat les couille que t'aime le jeu ou pas hein

> > > > > > > mais quand vous venez dire que c'est un jeu excellent faut pas s'étonner d'en prendre une dans la gueule :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > et si prévenir les gens sur les qualité merdique du jeux ca les dégoûte, y a peut être une raison non ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes ridicule et j'enjoins tout ceux qui ne sont la que pour cracher leur bile de demander de l'aide auprès d'un professionnel de santé.

> > > > >

> > > > > On est ridicule quand on pointe du doigt les bugs et les mensonges du studio ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576277597-1575993809-risitas-spencer-cigare.png

> > > >

> > > > Non, mais quand vous le faites en boucle, oui.

> > >

> > > on fait que repondre au topic

> > > et y a pas de boucle en fait

> > >

> > > y a juste des nouveau bug et de nouveau soucis chaque jour

> > > ma faute à moi si CDPR sont les pire menteur qui existe dans le monde vidéoludique ?

> > > C'est pas ma faute si y jour le PDG a fait des déclaration scandaleuse

> > > on doit l'applaudir c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

> >

> > Regarde la liste des topics, et ose me dire qu'il n'y a pas de boucle :ok:

>

> toi regarde la y a pas topic identiques en première page

Il n'y pas de topics identiques, par contre une bonne partie disent la même chose :ok:

C'est faux :ok:

Allez, je te conseille d'aller tous les consulter, et je ne parlait pas que ceux de la page principale hein, tu dis que les fanboys sont aveugles et dans le déni, mais tu n'en es pas loin :hap:

Oui voila t'a rien trouver en premier page
obliger de faire des fouilles
Moi je te conseil de pas confondre tes impressions avec la réalité :hap:

Vu le nombre de topic et post a la minute, la page principale change sans arrêt, il est évident que je parlais de la globalité.

Je ne saurais trop te conseiller en premier lieu d'arborer une syntaxe correcte quand tu t'adresse à d'autres.

J'attends toujours ta pls, soit dit en passant :ok:

je l'attendais le coup de l'orthographe, on a du me le faire 50 fois ici
je ne corrige pas mes fautes pour toi :ok:

RichardLeKhey14 RichardLeKhey14
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 20:20:38

Le 17 janvier 2021 à 20:14:12 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:12:51 Hopper7 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:04:24 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:02:42 Hopper7 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:52:46 Yharnam_Hunter a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 19:49:06 Hopper7 a écrit :

>> Le 17 janvier 2021 à 19:43:44 Yharnam_Hunter a écrit :

> >> Le 17 janvier 2021 à 19:42:31 Hopper7 a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:37:07 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:35:43 Hopper7 a écrit :

> > > > >CPDR exposed. Les fanboys sont en sueur, sanglotants. Le navire coule... :fou:

> > > >

> > > > Ah te voila toi, ça va pas trop dur ta PLS ? Quand est ce qu'il arrive ton topic en béton et "instrikable" ? nous attendons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491891261-pls.png

> > >

> > > Quel ahurin :ouch:

> > > Pourquoi tu retournes pas à ton jeu fétiche, le Cyberbug, la catastrophe videoludique de la décennie ?

> >

> > Encore une fois, tu n'as pas lu ce que je t'ai écrit ^^, je n'aime pas le jeu et je n'y joue pas.

>

> Et donc, tu cherches quoi ? Tu veux que CPDR continue à cruncher ses devs et se complaise dans ses mensonges ?

Je cherche a ce que vous arrêtiez de basher h24, la répétition et la redondance n'apporte rien, ce n'est pas toi ou moi ou n'importe quel user lambda du forum qui fera changer quelque chose en radotant comme un petit vieux. Laissez un peu de place pour les topics qui veulent parler du jeu, il y a quand même des choses a partager.

Si tu es si énervé que ça, achète toi les services d'un mec que tu enchaînera dans ta cave et que tu tabassera pendant les jours de cafard, ça te fera du bien :noel:

Mais, tu peux pas ignorer les topics qui te dérangent et participer dans ceux qui vont dans ton sens ? Tout le monde a le droit de participer au fofo. Mais, toi, tu aimes trop flooder et striker en sum-sum. C'est une habitude maladive. :malade:

Encore une fois, c'est de la paranoïa, je n'ai absolument rien striké, et je peux te le prouver si tu veux, aucun mail du bot Glados dans ma boite mail ^^

En tout cas, les gens de ton camp, comme Arkan_thar, strikent de manière éhontée. Très pernicieux comme démarche. Ils préfèrent au débat des idées l'autodafé de la pensée. Pas le pote idéal en temps de guerre.

Mon camp ? c'est de pire en pire.

Arrête de te faire passer pour un gars qui aime pas le jeu, ça se voit que tu penses le contraire toutes tes interventions prouvent le contraire https://www.noelshack.com/2020-17-2-1587479682-soral1-altieri.png

Y'a des centaines de topics identique qui valorisent le jeu alors qu'il n'y a pas lieu d'être ( ça peut induire les gens en erreurs ) ou des messages qui attaquent Ubi, EA, Activision mais je t'ai jamais vu être négatif ( pourtant ces studios se font basher depuis plusieurs années ) bien au contraire suffit que quelqu'un interviennent pour donner un avis négatif pour que tu lui tombes dessus bref personnes n'est dupe https://www.noelshack.com/2020-17-2-1587479682-soral1-altieri.png

Message édité le 17 janvier 2021 à 20:21:43 par RichardLeKhey14
Yharnam_Hunter Yharnam_Hunter
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 20:22:55

Le 17 janvier 2021 à 20:20:38 RichardLeKhey14 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:14:12 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:12:51 Hopper7 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:04:24 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:02:42 Hopper7 a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 19:52:46 Yharnam_Hunter a écrit :

>> Le 17 janvier 2021 à 19:49:06 Hopper7 a écrit :

> >> Le 17 janvier 2021 à 19:43:44 Yharnam_Hunter a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:42:31 Hopper7 a écrit :

> > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:37:07 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:35:43 Hopper7 a écrit :

> > > > > >CPDR exposed. Les fanboys sont en sueur, sanglotants. Le navire coule... :fou:

> > > > >

> > > > > Ah te voila toi, ça va pas trop dur ta PLS ? Quand est ce qu'il arrive ton topic en béton et "instrikable" ? nous attendons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491891261-pls.png

> > > >

> > > > Quel ahurin :ouch:

> > > > Pourquoi tu retournes pas à ton jeu fétiche, le Cyberbug, la catastrophe videoludique de la décennie ?

> > >

> > > Encore une fois, tu n'as pas lu ce que je t'ai écrit ^^, je n'aime pas le jeu et je n'y joue pas.

> >

> > Et donc, tu cherches quoi ? Tu veux que CPDR continue à cruncher ses devs et se complaise dans ses mensonges ?

>

> Je cherche a ce que vous arrêtiez de basher h24, la répétition et la redondance n'apporte rien, ce n'est pas toi ou moi ou n'importe quel user lambda du forum qui fera changer quelque chose en radotant comme un petit vieux. Laissez un peu de place pour les topics qui veulent parler du jeu, il y a quand même des choses a partager.

>

> Si tu es si énervé que ça, achète toi les services d'un mec que tu enchaînera dans ta cave et que tu tabassera pendant les jours de cafard, ça te fera du bien :noel:

Mais, tu peux pas ignorer les topics qui te dérangent et participer dans ceux qui vont dans ton sens ? Tout le monde a le droit de participer au fofo. Mais, toi, tu aimes trop flooder et striker en sum-sum. C'est une habitude maladive. :malade:

Encore une fois, c'est de la paranoïa, je n'ai absolument rien striké, et je peux te le prouver si tu veux, aucun mail du bot Glados dans ma boite mail ^^

En tout cas, les gens de ton camp, comme Arkan_thar, strikent de manière éhontée. Très pernicieux comme démarche. Ils préfèrent au débat des idées l'autodafé de la pensée. Pas le pote idéal en temps de guerre.

Mon camp ? c'est de pire en pire.

Arrête de te faire passer pour un gars qui aime pas le jeu, ça se voit que tu penses le contraire toutes tes interventions prouvent le contraire https://www.noelshack.com/2020-17-2-1587479682-soral1-altieri.png

Y'a des centaines de topics identique qui valorisent le jeu alors qu'il n'y a pas lieu d'être ( ça peut induire les gens en erreurs ) ou des messages qui attaquent Ubi, EA, Activision mais je t'ai jamais vu être négatif ( pourtant ces studios se font basher depuis plusieurs années ) bien au contraire suffit que quelqu'un interviennent pour donner un avis négatif pour que tu lui tombes dessus bref personnes n'est dupe https://www.noelshack.com/2020-17-2-1587479682-soral1-altieri.png

Ne pas aimer un jeu ne veux pas dire obligation de le basher hein, juste comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2021 à 20:23:10

https://youtu.be/omyoJ7onNrg?t=2170
"le report nous laisse de précieux mois pour rendre le jeux parfait" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509925517-risitas-guillemet.png

je me demande si c'est pas dans la culture polonaise de raconter de fausse vérités comme ça
y a des polonais sur le forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576277597-1575993809-risitas-spencer-cigare.png

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
17 janvier 2021 à 20:24:56

Le 17 janvier 2021 à 20:19:48 Hopper7 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:16:24 Arkan_thar a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:12:51 Hopper7 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:04:24 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:02:42 Hopper7 a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 19:52:46 Yharnam_Hunter a écrit :

>> Le 17 janvier 2021 à 19:49:06 Hopper7 a écrit :

> >> Le 17 janvier 2021 à 19:43:44 Yharnam_Hunter a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:42:31 Hopper7 a écrit :

> > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:37:07 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:35:43 Hopper7 a écrit :

> > > > > >CPDR exposed. Les fanboys sont en sueur, sanglotants. Le navire coule... :fou:

> > > > >

> > > > > Ah te voila toi, ça va pas trop dur ta PLS ? Quand est ce qu'il arrive ton topic en béton et "instrikable" ? nous attendons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491891261-pls.png

> > > >

> > > > Quel ahurin :ouch:

> > > > Pourquoi tu retournes pas à ton jeu fétiche, le Cyberbug, la catastrophe videoludique de la décennie ?

> > >

> > > Encore une fois, tu n'as pas lu ce que je t'ai écrit ^^, je n'aime pas le jeu et je n'y joue pas.

> >

> > Et donc, tu cherches quoi ? Tu veux que CPDR continue à cruncher ses devs et se complaise dans ses mensonges ?

>

> Je cherche a ce que vous arrêtiez de basher h24, la répétition et la redondance n'apporte rien, ce n'est pas toi ou moi ou n'importe quel user lambda du forum qui fera changer quelque chose en radotant comme un petit vieux. Laissez un peu de place pour les topics qui veulent parler du jeu, il y a quand même des choses a partager.

>

> Si tu es si énervé que ça, achète toi les services d'un mec que tu enchaînera dans ta cave et que tu tabassera pendant les jours de cafard, ça te fera du bien :noel:

Mais, tu peux pas ignorer les topics qui te dérangent et participer dans ceux qui vont dans ton sens ? Tout le monde a le droit de participer au fofo. Mais, toi, tu aimes trop flooder et striker en sum-sum. C'est une habitude maladive. :malade:

Encore une fois, c'est de la paranoïa, je n'ai absolument rien striké, et je peux te le prouver si tu veux, aucun mail du bot Glados dans ma boite mail ^^

En tout cas, les gens de ton camp, comme Arkan_thar, strikent de manière éhontée. Très pernicieux comme démarche. Ils préfèrent au débat des idées l'autodafé de la pensée. Pas le pote idéal en temps de guerre.

Et toi pas le pote idéal tout court, tu dois avoir une vie bien triste à passer ta vie à basher des jeux sur des forums et à répéter les mêmes choses en boucle....:rire:

Si j'étais à ta place, je me ferais tout petit. Le bruit de ton talent de délation s'est répandu dans le village et ton nom est désormais sévèrement entaché. Je te conseille d'arrêter de flooder et boire les paroles éclairées et argumentées d'une élite éclairée. De cette manière, tu sortiras de l'aveuglément, résultat d'un lavage de cerveau perpétré par la comm' de CPDR, tes chouchous.

Allez, stop les HS.

Continues, les menaces après les insultes tu es sur le bon chemin mon petit....:rire:

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 20:26:07

Le 17 janvier 2021 à 20:17:18 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:13:12 Patamaudelay a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:10:09 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:08:49 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:06:57 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 20:05:13 Yharnam_Hunter a écrit :

>> Le 17 janvier 2021 à 20:03:47 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> >> Le 17 janvier 2021 à 20:00:56 Yharnam_Hunter a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:59:43 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:56:24 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:54:40 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:48:08 Brikabrok27 a écrit :

> > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:40:15 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:34:45 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:32:14 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:26:24 kaiserye a écrit :

> > > > > > > > > > >J'allais faire un topic :rire2: j'adore ce youtuber toutes ces vidéos sont parfaites, aucun commentaires, juste les contradictions des "incriminés" dans toute leur splendeur. Celle ci ne déroge pas a la règle, un régal

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > mais c'est clair bordel :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > les fanboy déraisonnés ne peuvent même pas répondre ou essayer d'argumenter contre cette vidéo

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > là c'est échec et mat

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > aucune contestation possible

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En fait , ce ne sont pas les fanboys le problème, mais vous, vous vous acharnez a répéter en boucle les mêmes choses pour dégoûter ceux qui apprécient le jeu, on le sait que CDPR a merdé et que le jeu a bidé, vous ne faite que du bashing h24. Les plus malfaisants ce sont vous en fait.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Moi je m'en bat les couille que t'aime le jeu ou pas hein

> > > > > > > > mais quand vous venez dire que c'est un jeu excellent faut pas s'étonner d'en prendre une dans la gueule :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > et si prévenir les gens sur les qualité merdique du jeux ca les dégoûte, y a peut être une raison non ? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Vous êtes ridicule et j'enjoins tout ceux qui ne sont la que pour cracher leur bile de demander de l'aide auprès d'un professionnel de santé.

> > > > > >

> > > > > > On est ridicule quand on pointe du doigt les bugs et les mensonges du studio ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576277597-1575993809-risitas-spencer-cigare.png

> > > > >

> > > > > Non, mais quand vous le faites en boucle, oui.

> > > >

> > > > on fait que repondre au topic

> > > > et y a pas de boucle en fait

> > > >

> > > > y a juste des nouveau bug et de nouveau soucis chaque jour

> > > > ma faute à moi si CDPR sont les pire menteur qui existe dans le monde vidéoludique ?

> > > > C'est pas ma faute si y jour le PDG a fait des déclaration scandaleuse

> > > > on doit l'applaudir c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

> > >

> > > Regarde la liste des topics, et ose me dire qu'il n'y a pas de boucle :ok:

> >

> > toi regarde la y a pas topic identiques en première page

>

> Il n'y pas de topics identiques, par contre une bonne partie disent la même chose :ok:

C'est faux :ok:

Allez, je te conseille d'aller tous les consulter, et je ne parlait pas que ceux de la page principale hein, tu dis que les fanboys sont aveugles et dans le déni, mais tu n'en es pas loin :hap:

Oui voila t'a rien trouver en premier page
obliger de faire des fouilles
Moi je te conseil de pas confondre tes impressions avec la réalité :hap:

Toi t'es sûrement un ex fanboy de FFVIIR vu le pseudo qui s'est fait floué par Square avec le " Midgard explorable " pour au final un jeu full couloir qu'on a découvert day one + le jeu cut aux 10 premières heures de jeu de l'original. Finalement je comprend que t'essaye de te déchaîner sur Cyberpunk https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

On en parle sur le forum de FF7R si tu veux , sache que c'est mon jeu préféré :ok:

pas de diversion
pas de digression ici c'est CP77 :ok:

Pardon j'ai touché une corde sensible, tu as raison c'est pas le bon forum je divague https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Yharnam_Hunter Yharnam_Hunter
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 20:27:43

Le 17 janvier 2021 à 20:19:44 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:13:26 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:10:09 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:08:49 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:06:57 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 20:05:13 Yharnam_Hunter a écrit :

>> Le 17 janvier 2021 à 20:03:47 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> >> Le 17 janvier 2021 à 20:00:56 Yharnam_Hunter a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:59:43 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:56:24 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:54:40 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:48:08 Brikabrok27 a écrit :

> > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:40:15 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:34:45 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:32:14 TETSUYA_N0MURA a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:26:24 kaiserye a écrit :

> > > > > > > > > > >J'allais faire un topic :rire2: j'adore ce youtuber toutes ces vidéos sont parfaites, aucun commentaires, juste les contradictions des "incriminés" dans toute leur splendeur. Celle ci ne déroge pas a la règle, un régal

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > mais c'est clair bordel :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > les fanboy déraisonnés ne peuvent même pas répondre ou essayer d'argumenter contre cette vidéo

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > là c'est échec et mat

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > aucune contestation possible

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En fait , ce ne sont pas les fanboys le problème, mais vous, vous vous acharnez a répéter en boucle les mêmes choses pour dégoûter ceux qui apprécient le jeu, on le sait que CDPR a merdé et que le jeu a bidé, vous ne faite que du bashing h24. Les plus malfaisants ce sont vous en fait.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Moi je m'en bat les couille que t'aime le jeu ou pas hein

> > > > > > > > mais quand vous venez dire que c'est un jeu excellent faut pas s'étonner d'en prendre une dans la gueule :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > et si prévenir les gens sur les qualité merdique du jeux ca les dégoûte, y a peut être une raison non ? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Vous êtes ridicule et j'enjoins tout ceux qui ne sont la que pour cracher leur bile de demander de l'aide auprès d'un professionnel de santé.

> > > > > >

> > > > > > On est ridicule quand on pointe du doigt les bugs et les mensonges du studio ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576277597-1575993809-risitas-spencer-cigare.png

> > > > >

> > > > > Non, mais quand vous le faites en boucle, oui.

> > > >

> > > > on fait que repondre au topic

> > > > et y a pas de boucle en fait

> > > >

> > > > y a juste des nouveau bug et de nouveau soucis chaque jour

> > > > ma faute à moi si CDPR sont les pire menteur qui existe dans le monde vidéoludique ?

> > > > C'est pas ma faute si y jour le PDG a fait des déclaration scandaleuse

> > > > on doit l'applaudir c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

> > >

> > > Regarde la liste des topics, et ose me dire qu'il n'y a pas de boucle :ok:

> >

> > toi regarde la y a pas topic identiques en première page

>

> Il n'y pas de topics identiques, par contre une bonne partie disent la même chose :ok:

C'est faux :ok:

Allez, je te conseille d'aller tous les consulter, et je ne parlait pas que ceux de la page principale hein, tu dis que les fanboys sont aveugles et dans le déni, mais tu n'en es pas loin :hap:

Oui voila t'a rien trouver en premier page
obliger de faire des fouilles
Moi je te conseil de pas confondre tes impressions avec la réalité :hap:

Vu le nombre de topic et post a la minute, la page principale change sans arrêt, il est évident que je parlais de la globalité.

Je ne saurais trop te conseiller en premier lieu d'arborer une syntaxe correcte quand tu t'adresse à d'autres.

J'attends toujours ta pls, soit dit en passant :ok:

je l'attendais le coup de l'orthographe, on a du me le faire 50 fois ici
je ne corrige pas mes fautes pour toi :ok:

Ouais , j'avoue , la syntaxe c'était petit comme attaque :noel:

RichardLeKhey14 RichardLeKhey14
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 20:29:37

Le 17 janvier 2021 à 20:22:55 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:20:38 RichardLeKhey14 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:14:12 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:12:51 Hopper7 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:04:24 Yharnam_Hunter a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 20:02:42 Hopper7 a écrit :

>> Le 17 janvier 2021 à 19:52:46 Yharnam_Hunter a écrit :

> >> Le 17 janvier 2021 à 19:49:06 Hopper7 a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:43:44 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:42:31 Hopper7 a écrit :

> > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:37:07 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:35:43 Hopper7 a écrit :

> > > > > > >CPDR exposed. Les fanboys sont en sueur, sanglotants. Le navire coule... :fou:

> > > > > >

> > > > > > Ah te voila toi, ça va pas trop dur ta PLS ? Quand est ce qu'il arrive ton topic en béton et "instrikable" ? nous attendons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491891261-pls.png

> > > > >

> > > > > Quel ahurin :ouch:

> > > > > Pourquoi tu retournes pas à ton jeu fétiche, le Cyberbug, la catastrophe videoludique de la décennie ?

> > > >

> > > > Encore une fois, tu n'as pas lu ce que je t'ai écrit ^^, je n'aime pas le jeu et je n'y joue pas.

> > >

> > > Et donc, tu cherches quoi ? Tu veux que CPDR continue à cruncher ses devs et se complaise dans ses mensonges ?

> >

> > Je cherche a ce que vous arrêtiez de basher h24, la répétition et la redondance n'apporte rien, ce n'est pas toi ou moi ou n'importe quel user lambda du forum qui fera changer quelque chose en radotant comme un petit vieux. Laissez un peu de place pour les topics qui veulent parler du jeu, il y a quand même des choses a partager.

> >

> > Si tu es si énervé que ça, achète toi les services d'un mec que tu enchaînera dans ta cave et que tu tabassera pendant les jours de cafard, ça te fera du bien :noel:

>

> Mais, tu peux pas ignorer les topics qui te dérangent et participer dans ceux qui vont dans ton sens ? Tout le monde a le droit de participer au fofo. Mais, toi, tu aimes trop flooder et striker en sum-sum. C'est une habitude maladive. :malade:

Encore une fois, c'est de la paranoïa, je n'ai absolument rien striké, et je peux te le prouver si tu veux, aucun mail du bot Glados dans ma boite mail ^^

En tout cas, les gens de ton camp, comme Arkan_thar, strikent de manière éhontée. Très pernicieux comme démarche. Ils préfèrent au débat des idées l'autodafé de la pensée. Pas le pote idéal en temps de guerre.

Mon camp ? c'est de pire en pire.

Arrête de te faire passer pour un gars qui aime pas le jeu, ça se voit que tu penses le contraire toutes tes interventions prouvent le contraire https://www.noelshack.com/2020-17-2-1587479682-soral1-altieri.png

Y'a des centaines de topics identique qui valorisent le jeu alors qu'il n'y a pas lieu d'être ( ça peut induire les gens en erreurs ) ou des messages qui attaquent Ubi, EA, Activision mais je t'ai jamais vu être négatif ( pourtant ces studios se font basher depuis plusieurs années ) bien au contraire suffit que quelqu'un interviennent pour donner un avis négatif pour que tu lui tombes dessus bref personnes n'est dupe https://www.noelshack.com/2020-17-2-1587479682-soral1-altieri.png

Ne pas aimer un jeu ne veux pas dire obligation de le basher hein, juste comme ça.

Oui et donc sous prétexte que ce studio est dans la sauce on aurait pas le droit de critiquer le jeu ? Juste arrête de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, les fanboys ont le méritent de ne pas se cacher au moins.

Yharnam_Hunter Yharnam_Hunter
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 20:31:00

Le 17 janvier 2021 à 20:29:37 RichardLeKhey14 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:22:55 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:20:38 RichardLeKhey14 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:14:12 Yharnam_Hunter a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:12:51 Hopper7 a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 20:04:24 Yharnam_Hunter a écrit :

>> Le 17 janvier 2021 à 20:02:42 Hopper7 a écrit :

> >> Le 17 janvier 2021 à 19:52:46 Yharnam_Hunter a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:49:06 Hopper7 a écrit :

> > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:43:44 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:42:31 Hopper7 a écrit :

> > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:37:07 Yharnam_Hunter a écrit :

> > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:35:43 Hopper7 a écrit :

> > > > > > > >CPDR exposed. Les fanboys sont en sueur, sanglotants. Le navire coule... :fou:

> > > > > > >

> > > > > > > Ah te voila toi, ça va pas trop dur ta PLS ? Quand est ce qu'il arrive ton topic en béton et "instrikable" ? nous attendons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491891261-pls.png

> > > > > >

> > > > > > Quel ahurin :ouch:

> > > > > > Pourquoi tu retournes pas à ton jeu fétiche, le Cyberbug, la catastrophe videoludique de la décennie ?

> > > > >

> > > > > Encore une fois, tu n'as pas lu ce que je t'ai écrit ^^, je n'aime pas le jeu et je n'y joue pas.

> > > >

> > > > Et donc, tu cherches quoi ? Tu veux que CPDR continue à cruncher ses devs et se complaise dans ses mensonges ?

> > >

> > > Je cherche a ce que vous arrêtiez de basher h24, la répétition et la redondance n'apporte rien, ce n'est pas toi ou moi ou n'importe quel user lambda du forum qui fera changer quelque chose en radotant comme un petit vieux. Laissez un peu de place pour les topics qui veulent parler du jeu, il y a quand même des choses a partager.

> > >

> > > Si tu es si énervé que ça, achète toi les services d'un mec que tu enchaînera dans ta cave et que tu tabassera pendant les jours de cafard, ça te fera du bien :noel:

> >

> > Mais, tu peux pas ignorer les topics qui te dérangent et participer dans ceux qui vont dans ton sens ? Tout le monde a le droit de participer au fofo. Mais, toi, tu aimes trop flooder et striker en sum-sum. C'est une habitude maladive. :malade:

>

> Encore une fois, c'est de la paranoïa, je n'ai absolument rien striké, et je peux te le prouver si tu veux, aucun mail du bot Glados dans ma boite mail ^^

En tout cas, les gens de ton camp, comme Arkan_thar, strikent de manière éhontée. Très pernicieux comme démarche. Ils préfèrent au débat des idées l'autodafé de la pensée. Pas le pote idéal en temps de guerre.

Mon camp ? c'est de pire en pire.

Arrête de te faire passer pour un gars qui aime pas le jeu, ça se voit que tu penses le contraire toutes tes interventions prouvent le contraire https://www.noelshack.com/2020-17-2-1587479682-soral1-altieri.png

Y'a des centaines de topics identique qui valorisent le jeu alors qu'il n'y a pas lieu d'être ( ça peut induire les gens en erreurs ) ou des messages qui attaquent Ubi, EA, Activision mais je t'ai jamais vu être négatif ( pourtant ces studios se font basher depuis plusieurs années ) bien au contraire suffit que quelqu'un interviennent pour donner un avis négatif pour que tu lui tombes dessus bref personnes n'est dupe https://www.noelshack.com/2020-17-2-1587479682-soral1-altieri.png

Ne pas aimer un jeu ne veux pas dire obligation de le basher hein, juste comme ça.

Oui et donc sous prétexte que ce studio est dans la sauce on aurait pas le droit de critiquer le jeu ? Juste arrête de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, les fanboys ont le méritent de ne pas se cacher au moins.

Critiquer le jeu si, mais pondre des topics doublons , critiquer en boucle H24 et radoter non.

Arrête d'essayer de m'inventer une vie.

Message édité le 17 janvier 2021 à 20:32:23 par Yharnam_Hunter
MortCocasse MortCocasse
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 20:31:42

"C'est pas grave que l'IA soit inexistante, c'est un RPG"
"C'est pas grave les bugs, c'est un RPG"
"C'est pas grave la physique douteuse, c'est un RPG"

"Le jeu est clairement pas fini ? Et alors ? C'est un RPG pas un GTA Like"
"La police n'a d'IA ? Et alors ? C'est un RPG pas un GTA Like"

"Techniquement le jeu est dégueulasse ? On est pas sûre Red Dead Redemption, c'est un RPG"

RPG, RPG, RPG

C'est même pas un RPG bordel.

Message édité le 17 janvier 2021 à 20:34:13 par MortCocasse
Deltax75 Deltax75
MP
Niveau 34
17 janvier 2021 à 20:32:22

Le jeu à des qualités ça c'est sûr. Mais t'auras beau avoir toutes les qualités du monde, tout les détails du monde, si ton jeu est bugué, non fini et que par dessus le marché tu ment aux joueurs... désolé mais voilà..

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment