CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crowbcat atomise Cyberpunk.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Evil-Morty Evil-Morty
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:07:24

Le 17 janvier 2021 à 18:28:23 Elektonika a écrit :

Un an qu'il avait pas sorti de vidéo

en gros un random que personne connait donne son avis de hateboy pour espoérer faire des vue avec le jeu a la mode et s'offrir une seconde vie youtube? Original dites moi....

Un peu comme padawamhd qui se sent plus pisser dpuis qu'il a fait des vues autour de ce jeu en crachant dessus et en appelant le sav sony, il espère maintenant vivre de youtube, pathétique les gasiers.

Detraqueurs, Haterz tous les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610282616-1610281878312-min.png

MortCocasse MortCocasse
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:07:58

https://youtu.be/omyoJ7onNrg?t=1136 :rire:

casio casio
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:08:52

Le 17 janvier 2021 à 19:05:37 Alkazou7 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:04:22 casio a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:55:00 Alkazou7 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:53:39 casio a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:28:23 Elektonika a écrit :

>Un an qu'il avait pas sorti de vidéo

en gros un random que personne connait donne son avis de hateboy pour espoérer faire des vue avec le jeu a la mode et s'offrir une seconde vie youtube? Original dites moi....

Un peu comme padawamhd qui se sent plus pisser dpuis qu'il a fait des vues autour de ce jeu en crachant dessus et en appelant le sav sony, il espère maintenant vivre de youtube, pathétique les gasiers.

voilà.

N'importe quel random peut faire ce genre de vidéo certes. Mais cette vidéo montre objectivement que CDProject s'est humilié.

je ne donne pas des vues a ceux qui surfent sur le buzz.
et faut peut être avancer un peu...
ok, grave erreur de sortir le jeu sur current gen, mais je crois que c'est bon, on a compris.
permet moi de rectifier....la direction de CDPR c'est humilié ainsi que les actionnaires mais pas les devs de CDPR qui représentent le plus gros effectif de la boite se sont saignés aux 4 veines pour sortir un jeux énormément ambitieux, souvent aux détriment de leurs santés et de leurs vies de familles, pour des joueurs indignent qui crachent sur leur travail, préférant traquer le moindre bug qu'essayer de suivre l'histoire et de simplement jouer, et qui sont souvent les mêmes joueurs qui dans leurs impatientes veulent que le jeu sorte au plus vite.

J'ai parlé des devs ? Monter sur les grands chevaux
"Surtout que les bugs ne représentent que très peu des réels défauts du jeu. Etant donné qu'ils peuvent facilement être réglés."

ou je suis monter sur mes grands chevaux ? tout prendre de travers pour rien est une coutume sur ce forum ?
je dit juste que tu as dit "CDProject s'est humilié." je dit oui, mais non...juste la direction et les actionnaires.
mais pour moi, en aucun cas CDProject ne s'est humilié vu le travail de dingue qui a été fait sur la version next gen, bug ou pas.

casio casio
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:09:48

Le 17 janvier 2021 à 19:08:58 Hopper7 a écrit :
"overpromise, sell, underdeliver Cyberpunk 2077" que c'est violent ! :malade:
CPDR est bien mort

il manquais plus que ce troll... :hap:

Dozo75 Dozo75
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 19:10:08

Bordel le discours de toute la clique de youtubeurs / streameurs qui y ont joué 5 mois avant.
T'as l'impression qu'ils parlent d'un tout autre jeu..

AlucardEx AlucardEx
MP
Niveau 5
17 janvier 2021 à 19:10:34

Le 17 janvier 2021 à 18:52:28 Patamaudelay a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:45:02 AlucardEx a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:28:23 Elektonika a écrit :

Un an qu'il avait pas sorti de vidéo

en gros un random que personne connait donne son avis de hateboy pour espoérer faire des vue avec le jeu a la mode et s'offrir une seconde vie youtube? Original dites moi....

Un peu comme padawamhd qui se sent plus pisser dpuis qu'il a fait des vues autour de ce jeu en crachant dessus et en appelant le sav sony, il espère maintenant vivre de youtube, pathétique les gasiers.

Crowbcat est hyper connu et hyper écouté, c'est un des pionniers de la critique JV, vraiment c'est tout sauf un random. Il va plus loin que juste donner son avis, ses vidéos consiste en un genre de Zapping réunissant le contexte autour d'un jeu, et les critiques qui lui sont faites.

Un pionnier de la critique JV ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
J'adore Crowbat et ces zappings de l'E3/Game Awards qui sont hilarant mais c'est absolument pas de la critique ce qu'il fait. C'est plus de la parodie pour se foutre de la gueule d'un jeu. Si tu regarde ses vidéos sur les jeux d'ailleurs c'est à chaque fois des compil de bugs ou des comparaison avec d'autres opus de la licence et a CHAQUE fois sur l'aspect technique. Genre celle de Far Cry ou il essaye de nous faire croire que FC2 > FC3 parce que le lance roquette de FC2 peut enflammer les hautes herbes, désolé mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

J'avoue j'abuse un peu, mais ça va souvent plus loin que juste du troll un peu con con, ses montages remettent toujours le contexte pour expliquer son propos, c'est souvent plus profond que certain tests

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:12:19

Le 17 janvier 2021 à 19:04:40 Brikabrok27 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:00:33 Reykira a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:59:05 Brikabrok27 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:57:16 Reykira a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:28:23 Elektonika a écrit :

>Un an qu'il avait pas sorti de vidéo

en gros un random que personne connait donne son avis de hateboy pour espoérer faire des vue avec le jeu a la mode et s'offrir une seconde vie youtube? Original dites moi....

Un peu comme padawamhd qui se sent plus pisser dpuis qu'il a fait des vues autour de ce jeu en crachant dessus et en appelant le sav sony, il espère maintenant vivre de youtube, pathétique les gasiers.

Concentrons nous uniquement sur la vidéo. C'est assez parlant :hap:
Et aucune critique, juste un enchainement de vidéos et de faits :oui:

Encore une fois c'est subjectif, certain on eu d'innombrable crash du jeux alors que j'en ai eu 1 en 250H, je n'ai pas eu les même bug et jusqu'à il y a peu je n'avais pas eu le bug des palmiers.

Tu ne vois que les bugs, mais qu'en est du comportement des npc autour de toi ? :noel:
Et de trucs basiques que font les jeux depuis 15 ans qui ne sont pas présents :noel:

Désolé je m'amuse pas à suivre les NPC pour faire des captures vidéo et voir les bug, quand je joue à un jeu, je suis le scénario, je vais voir un vendeur, je vais faire une quête annexe, en gros je me concentre sur ce qui est vraiment important dans un jeu.
Si pour toi le pixel mort dans le coin droit de ton écran 4K te gâche la vu au point de plus vouloir regarder quoi que ce soit, le problème vient de toi et je pense que tu pourras trouver de l'aide auprès de certain professionnel de santé, pour résoudre ton problème d'obsession.

Ce niveau de mauvaise foi :hap:
C'est pas parce que toi tu vois pas le problème qu'il n'y en a pas. Et on parle pas de petits bugs de rien du tout. On parle quand même de gros bugs majeurs sur console qui empechent parfois le bon déroulé du jeu. Des bugs qui sont ridicules et qui te sortent complètement du jeu, qui casse ton immersion, chère immersion auxquels tous les fans du jeu se touchaient avant la sortie parce que ca allait être une dinguerie. Mais la même si on laisse de côté les bugs, si on veut parler du fond, le jeu n'est pas fini, pas d'IA, rien... Donc bon c'est un peu facile de réduire ce qui ne va pas dans le jeu a un problème d'obsession du pixel qu'une petite minorité seulement a remarqué.

Le problème vient du jeu et de la façon dont il a été développé.

Quand la majorité des batiments ne sont pas visitables, quand t'as aucune interaction avec les PNJ, quand t'as pas d'animation pour boire une bière dans n'importe quel pub du jeu et que t'es obligé de passer par une interface pour l'acheter, sortir et rerentrer dans ton inventaire pour faire disparaitre la carte de l'item, c'est d'un ridicule.

TerrienRandom4 TerrienRandom4
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:12:42

41 minutes de PLS pour les CDFag, je comprend pourquoi la première page = déni en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Brikabrok27 Brikabrok27
MP
Niveau 19
17 janvier 2021 à 19:12:53

Le 17 janvier 2021 à 19:00:33 Reykira a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:59:05 Brikabrok27 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:57:16 Reykira a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:28:23 Elektonika a écrit :

Un an qu'il avait pas sorti de vidéo

en gros un random que personne connait donne son avis de hateboy pour espoérer faire des vue avec le jeu a la mode et s'offrir une seconde vie youtube? Original dites moi....

Un peu comme padawamhd qui se sent plus pisser dpuis qu'il a fait des vues autour de ce jeu en crachant dessus et en appelant le sav sony, il espère maintenant vivre de youtube, pathétique les gasiers.

Concentrons nous uniquement sur la vidéo. C'est assez parlant :hap:
Et aucune critique, juste un enchainement de vidéos et de faits :oui:

Encore une fois c'est subjectif, certain on eu d'innombrable crash du jeux alors que j'en ai eu 1 en 250H, je n'ai pas eu les même bug et jusqu'à il y a peu je n'avais pas eu le bug des palmiers.

Tu ne vois que les bugs, mais qu'en est-il du comportement des npc autour de toi ? :noel:
Et de trucs basiques que font les jeux depuis 15 ans qui ne sont pas présents :noel:

A l'argument du "Certains n'ont pas eu un seul bug en 250h de jeu" je répondrai que "certains ont eu myriades de bugs en 250h de jeu"... Et que c'est l'état du jeu global, parmi les milliers de retour qu'on a de par la presse et les joueurs qu'on juge la qualité d'un titre, pas jean michel anecdote.
La les images parlent d'elles même, l'IA est inexistante dans le jeu et certaines mécaniques existantes depuis 15 ans dans des open world ne sont pas présents dans des jeux de 2020 qui se veulent être des openworld seemless et IMMERSIFS :)

OK alors dit moi monsieur le haters ou quoique tu sois car 360µH de jeu sur un truc qui te fait gerber (oui tu as un soucis, consulte) que fais tu encore ici a parler de quelque chose que tu n'apprécies pas ?
Quel genre de personne saine d'esprit, va voir un film au ciné et le revois encore et encore pendant 360h pour cracher dessus ?
Passe à autre chose et va te plaindre sur le forum d'AC Valhala, je sais pas joue a GTA5 fait quelque chose de bon pour toi.

nikomedia44 nikomedia44
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:14:27

Laissez couler ce topic , c'est quoi l'intérêt d'en parler pendent des pages ce qu'un youtubeur random pense du jeu....

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:15:43

Le 17 janvier 2021 à 19:06:56 Reykira a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:03:57 Fenix-06 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:50:35 Kukipett a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:45:01 Brikabrok27 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:38:31 LaSoupoChou a écrit :
Ce youtubeur c'est la crème de la critique JV anglaise je trouve :bravo:

Ses vidéos sont tellement bien travaillés et bien argumentés.

Il peut avoir toutes les qualités professionnelles du monde, TU ne sauras JAMAIS si tu aimes une œuvre quel qu'elle soit si tu ne fais pas l'expérience personnel de cette dernière. C'est comme de dire à quelqu'un "je sais ce que tu vis" alors que tu ne l'as pas vécu toi même.
C'est du vent.

Heu oui d'accord c'est mieux d'y jouer avant d'avoir un avis, c'est pour ça que maintenant j'ai cumulé plus de 360 heures de jeu et que j'arrive à la conclusion que c'est une catastrophe qui me fait vraiment chier parce qu'il y avait un tel potentiel qui a été gâché.

Le 17 janvier 2021 à 18:50:35 Kukipett a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:45:01 Brikabrok27 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:38:31 LaSoupoChou a écrit :
Ce youtubeur c'est la crème de la critique JV anglaise je trouve :bravo:

Ses vidéos sont tellement bien travaillés et bien argumentés.

Il peut avoir toutes les qualités professionnelles du monde, TU ne sauras JAMAIS si tu aimes une œuvre quel qu'elle soit si tu ne fais pas l'expérience personnel de cette dernière. C'est comme de dire à quelqu'un "je sais ce que tu vis" alors que tu ne l'as pas vécu toi même.
C'est du vent.

Heu oui d'accord c'est mieux d'y jouer avant d'avoir un avis, c'est pour ça que maintenant j'ai cumulé plus de 360 heures de jeu et que j'arrive à la conclusion que c'est une catastrophe qui me fait vraiment chier parce qu'il y avait un tel potentiel qui a été gâché.

t'es serieux?

le jeu tu n'peux que l'aimer si tu passes 360h dessus

Tu peux trouver a redire,et en vouloir plus sur certains aspects,mais j'arrive pas a comprendre que tu emploies le mot 'catastrophe' en ayant 360h

Petite pensée aux journalistes testeurs de jeux vidéo qui doivent se taper parfois 60 heures de jeux sur certains qu'ils n'aiment pas, mais dont c'est le travail de jouer et juger.
Et aussi, on peut très bien jouer à un jeu, l'apprécier, y passer de bons moments et reconnaitre qu'il est moyen/bon hein. C'est pas incompatible.

Moyen,c'est different ca reste correct

mais dire que c'est une catastrophe avec 360h c'est pour moi incompréhensible

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:16:55

Le 17 janvier 2021 à 19:12:53 Brikabrok27 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:00:33 Reykira a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:59:05 Brikabrok27 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:57:16 Reykira a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:28:23 Elektonika a écrit :

>Un an qu'il avait pas sorti de vidéo

en gros un random que personne connait donne son avis de hateboy pour espoérer faire des vue avec le jeu a la mode et s'offrir une seconde vie youtube? Original dites moi....

Un peu comme padawamhd qui se sent plus pisser dpuis qu'il a fait des vues autour de ce jeu en crachant dessus et en appelant le sav sony, il espère maintenant vivre de youtube, pathétique les gasiers.

Concentrons nous uniquement sur la vidéo. C'est assez parlant :hap:
Et aucune critique, juste un enchainement de vidéos et de faits :oui:

Encore une fois c'est subjectif, certain on eu d'innombrable crash du jeux alors que j'en ai eu 1 en 250H, je n'ai pas eu les même bug et jusqu'à il y a peu je n'avais pas eu le bug des palmiers.

Tu ne vois que les bugs, mais qu'en est-il du comportement des npc autour de toi ? :noel:
Et de trucs basiques que font les jeux depuis 15 ans qui ne sont pas présents :noel:

A l'argument du "Certains n'ont pas eu un seul bug en 250h de jeu" je répondrai que "certains ont eu myriades de bugs en 250h de jeu"... Et que c'est l'état du jeu global, parmi les milliers de retour qu'on a de par la presse et les joueurs qu'on juge la qualité d'un titre, pas jean michel anecdote.
La les images parlent d'elles même, l'IA est inexistante dans le jeu et certaines mécaniques existantes depuis 15 ans dans des open world ne sont pas présents dans des jeux de 2020 qui se veulent être des openworld seemless et IMMERSIFS :)

OK alors dit moi monsieur le haters ou quoique tu sois car 360µH de jeu sur un truc qui te fait gerber (oui tu as un soucis, consulte) que fais tu encore ici a parler de quelque chose que tu n'apprécies pas ?
Quel genre de personne saine d'esprit, va voir un film au ciné et le revois encore et encore pendant 360h pour cracher dessus ?
Passe à autre chose et va te plaindre sur le forum d'AC Valhala, je sais pas joue a GTA5 fait quelque chose de bon pour toi.

Bah je reste parce que j'adore voir les fanboys défendre l'indéfendable :noel:
Mais toujours avec courtoisie :noel:
Et moi un hater ? :noel:
C'est bien beau mais je fais parti des gens qui sont là depuis un moment, et j'ai même ma collector qui traine sur une étagère.
Je suis là parce que j'adore voir les vidéos de ce genre et me rendre compte du foutage de gueule ultime qu'on se prend à la tronche :noel:

Et non, après 60 heures de jeu, j'ai apprécié sans plus le jeu, il manque tellement de trucs qui m'ont fait vibrer dans TW3 :oui:
Mais bon, à force de tout le temps tagger un mec qui n'a pas aimé le jeu de hater, bah on en voit partout :noel:

RichardLeKhey14 RichardLeKhey14
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 19:17:19

Cette atomisation https://www.noelshack.com/2017-15-1492298876-alain-soral-accable.png

Yacker Yacker
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 19:17:21

Putain les mecs qui érige Crowbcat en tant que PINACLE de la critique jv, mais ptdrrrr a quel moment c'est un "critique".

C'est pas ça de la critique, les on est sur un montage orienté, certes très drole, mais absolument pas objective ni pertinente ( en tout cas de moitié ), le mecs ne fait qu'un focus sur les bugs et la communication, sur un ton cynique.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:17:45

Le 17 janvier 2021 à 19:15:43 Fenix-06 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:06:56 Reykira a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:03:57 Fenix-06 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:50:35 Kukipett a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:45:01 Brikabrok27 a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 18:38:31 LaSoupoChou a écrit :

>Ce youtubeur c'est la crème de la critique JV anglaise je trouve :bravo:

>

> Ses vidéos sont tellement bien travaillés et bien argumentés.

Il peut avoir toutes les qualités professionnelles du monde, TU ne sauras JAMAIS si tu aimes une œuvre quel qu'elle soit si tu ne fais pas l'expérience personnel de cette dernière. C'est comme de dire à quelqu'un "je sais ce que tu vis" alors que tu ne l'as pas vécu toi même.
C'est du vent.

Heu oui d'accord c'est mieux d'y jouer avant d'avoir un avis, c'est pour ça que maintenant j'ai cumulé plus de 360 heures de jeu et que j'arrive à la conclusion que c'est une catastrophe qui me fait vraiment chier parce qu'il y avait un tel potentiel qui a été gâché.

Le 17 janvier 2021 à 18:50:35 Kukipett a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:45:01 Brikabrok27 a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 18:38:31 LaSoupoChou a écrit :

>Ce youtubeur c'est la crème de la critique JV anglaise je trouve :bravo:

>

> Ses vidéos sont tellement bien travaillés et bien argumentés.

Il peut avoir toutes les qualités professionnelles du monde, TU ne sauras JAMAIS si tu aimes une œuvre quel qu'elle soit si tu ne fais pas l'expérience personnel de cette dernière. C'est comme de dire à quelqu'un "je sais ce que tu vis" alors que tu ne l'as pas vécu toi même.
C'est du vent.

Heu oui d'accord c'est mieux d'y jouer avant d'avoir un avis, c'est pour ça que maintenant j'ai cumulé plus de 360 heures de jeu et que j'arrive à la conclusion que c'est une catastrophe qui me fait vraiment chier parce qu'il y avait un tel potentiel qui a été gâché.

t'es serieux?

le jeu tu n'peux que l'aimer si tu passes 360h dessus

Tu peux trouver a redire,et en vouloir plus sur certains aspects,mais j'arrive pas a comprendre que tu emploies le mot 'catastrophe' en ayant 360h

Petite pensée aux journalistes testeurs de jeux vidéo qui doivent se taper parfois 60 heures de jeux sur certains qu'ils n'aiment pas, mais dont c'est le travail de jouer et juger.
Et aussi, on peut très bien jouer à un jeu, l'apprécier, y passer de bons moments et reconnaitre qu'il est moyen/bon hein. C'est pas incompatible.

Moyen,c'est different ca reste correct

mais dire que c'est une catastrophe avec 360h c'est pour moi incompréhensible

J'ai joué 60 heures de jeu et je trouve que c'est une catastrophe industrielle :hap:
Même si j'ai passé de bons moments, globalement, c'est du niveau fallout 4 quoi :noel:

Landario Landario
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:19:03

Le 17 janvier 2021 à 18:57:50 Reykira a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:56:02 Landario a écrit :
Si on apprécie la vidéo on est un haters du coup ? :(

Exactement, je me suis tapé des barres de rire perso, ca permet de décompresser ! :hap:

Bah oui on se détend le string :hap:

Brikabrok27 Brikabrok27
MP
Niveau 19
17 janvier 2021 à 19:19:17

Le 17 janvier 2021 à 19:12:19 Reykira a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:04:40 Brikabrok27 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:00:33 Reykira a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:59:05 Brikabrok27 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:57:16 Reykira a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 18:28:23 Elektonika a écrit :

>>Un an qu'il avait pas sorti de vidéo

>

> en gros un random que personne connait donne son avis de hateboy pour espoérer faire des vue avec le jeu a la mode et s'offrir une seconde vie youtube? Original dites moi....

>

> Un peu comme padawamhd qui se sent plus pisser dpuis qu'il a fait des vues autour de ce jeu en crachant dessus et en appelant le sav sony, il espère maintenant vivre de youtube, pathétique les gasiers.

Concentrons nous uniquement sur la vidéo. C'est assez parlant :hap:
Et aucune critique, juste un enchainement de vidéos et de faits :oui:

Encore une fois c'est subjectif, certain on eu d'innombrable crash du jeux alors que j'en ai eu 1 en 250H, je n'ai pas eu les même bug et jusqu'à il y a peu je n'avais pas eu le bug des palmiers.

Tu ne vois que les bugs, mais qu'en est du comportement des npc autour de toi ? :noel:
Et de trucs basiques que font les jeux depuis 15 ans qui ne sont pas présents :noel:

Désolé je m'amuse pas à suivre les NPC pour faire des captures vidéo et voir les bug, quand je joue à un jeu, je suis le scénario, je vais voir un vendeur, je vais faire une quête annexe, en gros je me concentre sur ce qui est vraiment important dans un jeu.
Si pour toi le pixel mort dans le coin droit de ton écran 4K te gâche la vu au point de plus vouloir regarder quoi que ce soit, le problème vient de toi et je pense que tu pourras trouver de l'aide auprès de certain professionnel de santé, pour résoudre ton problème d'obsession.

Ce niveau de mauvaise foi :hap:
C'est pas parce que toi tu vois pas le problème qu'il n'y en a pas. Et on parle pas de petits bugs de rien du tout. On parle quand même de gros bugs majeurs sur console qui empechent parfois le bon déroulé du jeu.

Commence déjà par te respecter et ne joue pas à ce genre de jeux sur console.

Le problème vient du jeu et de la façon dont il a été développé.

En seulement 4 ans pour rappelle la ou GTA5 a mis plus de 6 ans à arriver sur PC (je prends GTA5 comme exemple car il semble être pris pour référence de manière récurrente)

Quand la majorité des batiments ne sont pas visitables,

Dans GTA5 non plus

quand t'as aucune interaction avec les PNJ,

GTA5 non plus

quand t'as pas d'animation pour boire une bière dans n'importe quel pub du jeu et que t'es obligé de passer par une interface pour l'acheter

Dans GTA5, on passe par un menu camoufle en scene de jeu mais ok l'aveuglement n'est pas que chez moi on dirait.

sortir et rerentrer dans ton inventaire pour faire disparaitre la carte de l'item, c'est d'un ridicule.

Simple bug d'interface facilement corrigeable.

Prochain round ?

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:19:28

Le 17 janvier 2021 à 19:17:21 Yacker a écrit :
Putain les mecs qui érige Crowbcat en tant que PINACLE de la critique jv, mais ptdrrrr a quel moment c'est un "critique".

C'est pas ça de la critique, les on est sur un montage orienté, certes très drole, mais absolument pas objective ni pertinente ( en tout cas de moitié ), le mecs ne fait qu'un focus sur les bugs et la communication, sur un ton cynique.

Ah bah ca on est d'accord :noel:
Orienté, mais à raison, au bout d'un moment faut bien mettre le nez de CDPR et des fanboys dans leur caca :noel:

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:20:40

Le 17 janvier 2021 à 19:15:43 Fenix-06 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:06:56 Reykira a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:03:57 Fenix-06 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:50:35 Kukipett a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:45:01 Brikabrok27 a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 18:38:31 LaSoupoChou a écrit :

>Ce youtubeur c'est la crème de la critique JV anglaise je trouve :bravo:

>

> Ses vidéos sont tellement bien travaillés et bien argumentés.

Il peut avoir toutes les qualités professionnelles du monde, TU ne sauras JAMAIS si tu aimes une œuvre quel qu'elle soit si tu ne fais pas l'expérience personnel de cette dernière. C'est comme de dire à quelqu'un "je sais ce que tu vis" alors que tu ne l'as pas vécu toi même.
C'est du vent.

Heu oui d'accord c'est mieux d'y jouer avant d'avoir un avis, c'est pour ça que maintenant j'ai cumulé plus de 360 heures de jeu et que j'arrive à la conclusion que c'est une catastrophe qui me fait vraiment chier parce qu'il y avait un tel potentiel qui a été gâché.

Le 17 janvier 2021 à 18:50:35 Kukipett a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:45:01 Brikabrok27 a écrit :

> Le 17 janvier 2021 à 18:38:31 LaSoupoChou a écrit :

>Ce youtubeur c'est la crème de la critique JV anglaise je trouve :bravo:

>

> Ses vidéos sont tellement bien travaillés et bien argumentés.

Il peut avoir toutes les qualités professionnelles du monde, TU ne sauras JAMAIS si tu aimes une œuvre quel qu'elle soit si tu ne fais pas l'expérience personnel de cette dernière. C'est comme de dire à quelqu'un "je sais ce que tu vis" alors que tu ne l'as pas vécu toi même.
C'est du vent.

Heu oui d'accord c'est mieux d'y jouer avant d'avoir un avis, c'est pour ça que maintenant j'ai cumulé plus de 360 heures de jeu et que j'arrive à la conclusion que c'est une catastrophe qui me fait vraiment chier parce qu'il y avait un tel potentiel qui a été gâché.

t'es serieux?

le jeu tu n'peux que l'aimer si tu passes 360h dessus

Tu peux trouver a redire,et en vouloir plus sur certains aspects,mais j'arrive pas a comprendre que tu emploies le mot 'catastrophe' en ayant 360h

Petite pensée aux journalistes testeurs de jeux vidéo qui doivent se taper parfois 60 heures de jeux sur certains qu'ils n'aiment pas, mais dont c'est le travail de jouer et juger.
Et aussi, on peut très bien jouer à un jeu, l'apprécier, y passer de bons moments et reconnaitre qu'il est moyen/bon hein. C'est pas incompatible.

Moyen,c'est different ca reste correct

mais dire que c'est une catastrophe avec 360h c'est pour moi incompréhensible

Mais même "moyen" avec 360h c'est n'imp. Mon jeu solo pref j'ai pas autant d'heure, à peine la moitié https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
C'est ça qui me fait pisser de rire, ici y'a pleins de mecs qui sont fan du jeu en secret, qui y ont joué 10x plus que toi et ont pas lâché le jeu depuis la sortie mais ils viennent te dire sur les forum que c'est mauvais/moyen. On dirait les avis steam ou des mecs lâchent des pouces rouges avec 3 lignes pour dire à quel point le jeu est naze mais à côté le compteur affiche 300h https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
C'est pour ça que j'adore les avis steam.

MortCocasse MortCocasse
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:21:42

Même Lego City fait mieux bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment