Attention spoil : après l'acte 1 et tout ses évènements, une nouvelle caractéristique apparait dans notre liste, en plus de Constit/Reflexes/cap. technique/intel/sang froid. Mais celle-ci est vide, et apparaît glitchée quand on passe la souris dessus, a priori volontairement, et donc inaccessible. Je me dis, ça va se débloquer avec l'histoire, probablement un truc en lien avec Johnny. Sauf que j'en parle avec un de mes amis, qui me dis que non, ça ne se débloque jamais. qu'est ce que c'est alors ? quelque chose pas implémenté dans le jeu ? quelque chose qui va l'être ? mais dans ce cas, pourquoi c'est là ? pourquoi est ce qu'ils ne l'ont pas caché en attendant de sortir le DLC correspondant ? parce que là, j'accumulais les niveaux en attendant que ça se débloque pour tout mettre dedans, mais donc ça ne sert à rien ?
Arkan_Thar
Niveau 44
17 janvier 2021 à 16:55:07
Le 17 janvier 2021 à 16:53:48 Eidenval a écrit : Attention spoil : après l'acte 1 et tout ses évènements, une nouvelle caractéristique apparait dans notre liste, en plus de Constit/Reflexes/cap. technique/intel/sang froid. Mais celle-ci est vide, et apparaît glitchée quand on passe la souris dessus, a priori volontairement, et donc inaccessible. Je me dis, ça va se débloquer avec l'histoire, probablement un truc en lien avec Johnny. Sauf que j'en parle avec un de mes amis, qui me dis que non, ça ne se débloque jamais. qu'est ce que c'est alors ? quelque chose pas implémenté dans le jeu ? quelque chose qui va l'être ? mais dans ce cas, pourquoi c'est là ? pourquoi est ce qu'ils ne l'ont pas caché en attendant de sortir le DLC correspondant ? parce que là, j'accumulais les niveaux en attendant que ça se débloque pour tout mettre dedans, mais donc ça ne sert à rien ?