CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le patch arrive

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Lipton Lipton
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 01:17:00

Le 14 janvier 2021 à 00:01:38 Jerry-Kaner a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 23:48:49 golgotha a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 23:24:08 Jerry-Kaner a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 23:07:25 golgotha a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 23:03:30 Jerry-Kaner a écrit :

> Le 13 janvier 2021 à 22:59:56 Knelict a écrit :

>bon, pas de réel date de sortie ... même approximative ...

> des DLC qui sortiront en cours d'années ...milieu d'année 2021 si on peut ce fiée au graphique sur steam ...

> et des DLC gratuit, donc surement des petit truc ... genre voiture, coiffeur, vêtement ou ce genre de connerie

> bah j'finit ma run ou je ponce le jeu a fond et j'désinstalle ...

>

> aucun intérêt en fait ... j'comprend pas trop le truc là ... ils croient réellement que leurs jeu peut tenir en haleine des joueurs pendant plusieurs mois ?

Ils font exactement comme pour the witcher 3.... Sachant qu'il y'a aussi tous les problèmes du jeu a fixer avant ca
Fallait pas s'attendre a une première extension en fevrier....

bah non witcher 3 on a eu les DLC gratuit des la sortie qui arrivait 1 par semaine pendant un bon moment... puis la premiere extension

en terme de suivi c'était un autre monde comparer a cyberpunk la qui est partie pour avoir genre 3-5mois sans contenu.

Oui exactement pareil donc sauf que the witcher 3 etait dans un état tout a fait acceptable a sa sortie et heart and stone est sortie 4 ou 5 mois après. Pour le contenu gratuit vu la tonne de travail quil y'a pour fixer ce jeu on peut encore patienter non ? C'est un peu normal que ce ne soit pas leur priorité pour le moment

bah non pas exactement pareil vu que tout est different.... les mots ont un sens...

"Tout est différent" Non la seule différence c'est que tw3 etait sorti fini et que cdpr n'avait pas une épée de Damoclès au dessus de leur tête pour régler tous les problèmes du jeu qui étaient infimes par rapport a cp77. Sinon c'est exactement pareil. Release > dlc gratuit > extension. Faut juste rajouter les deux gros patch pour cyberpunk avant les dlc gratuit.
Si tu t'attendais a ce que cdpr te sert sur un plateau d'argent un jeu reparé dès janvier avec du contenu toute les semaines et une première extension dans le mois qui suit, tant pis tu peux ranger la boite du jeu dans ton placard d'ici la

TW3 sorti fini ?? :rire:
tu as toucher au jeu day 1 ? Il etait giga buguée hein :rire:

Message édité le 14 janvier 2021 à 01:17:24 par Lipton
Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
14 janvier 2021 à 01:22:01

Oh mon dieu le jeu est sorti avec des bugs comme.... La majorité des jeux aujourd'hui
Bref oui par rapport a cyberpunk (oui parce que je compare surtout par rapport a cp77) the witcher 3 est sorti fini. Rien de tres grave qui pouvait carrément nuire au plaisir d'y jouer

Message édité le 14 janvier 2021 à 01:25:51 par Jerry-Kaner
fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 13
14 janvier 2021 à 01:28:13

Vraiment du foutage de gueule je l’ai pris sur ps5 a la sortie perso, je savais bien qu’il y avait pas le patch next gen mais je m’attendais pas a ce que le jeu soit aussi moche.

Le jeu est en 1080p ( c’est honteux, j’ai un ecran 4k oled il est flou ce jeu de con)
Le hdr du jeu est casse en 2 et les reglages nul a chier.
Le jeu est plus laid que killzone shadow fall en 2013 (j’ai relance pour tester ayaaaa)

Bref j’ai fait une demande remboursement via leur ticket et ils vont me rembourser via paypal en fevrier. Je me le suis procurer sur pc d’une autre facon sans scrupule 🙂 et en 1440p avec le rtx il est tres beau mais bordel tout ce qui va pas, c’est vraiment un echec ce devellopement. je l’ai pas fini j’attends la vrai version ps5 avec les dlc, le patch next gen, et les bug regles. Et la je ferais le jeu ppr sur mon OLEd.

Mais franchemebt encore un putain de mensonge de leur part, la version next gen a toujours ete annoncee pour early 2021, c’est la premiere fois qu’ils annoncent le patch next gen entre juillet et decembre.

Conclusion: qu’ils prennent leur temps, le jeu je l’attends plus specialement car j’ai deja joue pas mal d’h sur pc et que ca reste une deception globale. Sans trop me gacher la surprise sur l’histoire. En attendant il y a des grands jeux cette annee, donc osef. Mais quel fiasco, je sais pourquoi j’ai jamais accroche a the witcher 3, c’est une studio bas de gamme qui fait des jeux fini a la pisse. 👍

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
14 janvier 2021 à 01:31:23

Apres tu joue sur un toaster aussi

Message édité le 14 janvier 2021 à 01:31:43 par _-deadpool-_
coincap75 coincap75
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 01:32:07

Le 14 janvier 2021 à 01:17:00 Lipton a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 00:01:38 Jerry-Kaner a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 23:48:49 golgotha a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 23:24:08 Jerry-Kaner a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 23:07:25 golgotha a écrit :

> Le 13 janvier 2021 à 23:03:30 Jerry-Kaner a écrit :

>> Le 13 janvier 2021 à 22:59:56 Knelict a écrit :

> >bon, pas de réel date de sortie ... même approximative ...

> > des DLC qui sortiront en cours d'années ...milieu d'année 2021 si on peut ce fiée au graphique sur steam ...

> > et des DLC gratuit, donc surement des petit truc ... genre voiture, coiffeur, vêtement ou ce genre de connerie

> > bah j'finit ma run ou je ponce le jeu a fond et j'désinstalle ...

> >

> > aucun intérêt en fait ... j'comprend pas trop le truc là ... ils croient réellement que leurs jeu peut tenir en haleine des joueurs pendant plusieurs mois ?

>

> Ils font exactement comme pour the witcher 3.... Sachant qu'il y'a aussi tous les problèmes du jeu a fixer avant ca

> Fallait pas s'attendre a une première extension en fevrier....

bah non witcher 3 on a eu les DLC gratuit des la sortie qui arrivait 1 par semaine pendant un bon moment... puis la premiere extension

en terme de suivi c'était un autre monde comparer a cyberpunk la qui est partie pour avoir genre 3-5mois sans contenu.

Oui exactement pareil donc sauf que the witcher 3 etait dans un état tout a fait acceptable a sa sortie et heart and stone est sortie 4 ou 5 mois après. Pour le contenu gratuit vu la tonne de travail quil y'a pour fixer ce jeu on peut encore patienter non ? C'est un peu normal que ce ne soit pas leur priorité pour le moment

bah non pas exactement pareil vu que tout est different.... les mots ont un sens...

"Tout est différent" Non la seule différence c'est que tw3 etait sorti fini et que cdpr n'avait pas une épée de Damoclès au dessus de leur tête pour régler tous les problèmes du jeu qui étaient infimes par rapport a cp77. Sinon c'est exactement pareil. Release > dlc gratuit > extension. Faut juste rajouter les deux gros patch pour cyberpunk avant les dlc gratuit.
Si tu t'attendais a ce que cdpr te sert sur un plateau d'argent un jeu reparé dès janvier avec du contenu toute les semaines et une première extension dans le mois qui suit, tant pis tu peux ranger la boite du jeu dans ton placard d'ici la

TW3 sorti fini ?? :rire:
tu as toucher au jeu day 1 ? Il etait giga buguée hein :rire:

Absolument pas, chaud de mentire comme ça.

MonsterEnergy66 MonsterEnergy66
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 01:35:26

Faux, CDPR a mis 6 mois pour complètement avoir une version de TW3 parfaite, si ce n'est plus.

C'est plus possible de lire autant de gens qui n'ont jamais touché un jeu de leur vie, sérieusement.

Message édité le 14 janvier 2021 à 01:35:37 par MonsterEnergy66
coincap75 coincap75
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 01:45:38

Le 14 janvier 2021 à 01:35:26 MonsterEnergy66 a écrit :
Faux, CDPR a mis 6 mois pour complètement avoir une version de TW3 parfaite, si ce n'est plus.

C'est plus possible de lire autant de gens qui n'ont jamais touché un jeu de leur vie, sérieusement.

T'as pas honte de mentir comme ça? Jamais tw3 était mal optimisé et rempli de bugs à sa sortie. C'est pas par hasard si il y a un bad buzz autour des bugs de cyberpunk et pas pour tw3. D'ailleurs trouve moi une vidéo équivalente des bugs de tw3 comparable à cyberpunk.

Message édité le 14 janvier 2021 à 01:46:04 par coincap75
Yharnam_Hunter Yharnam_Hunter
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 01:47:41

Le 14 janvier 2021 à 01:45:38 coincap75 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 01:35:26 MonsterEnergy66 a écrit :
Faux, CDPR a mis 6 mois pour complètement avoir une version de TW3 parfaite, si ce n'est plus.

C'est plus possible de lire autant de gens qui n'ont jamais touché un jeu de leur vie, sérieusement.

T'as pas honte de mentir comme ça? Jamais tw3 était mal optimisé et rempli de bugs à sa sortie. C'est pas par hasard si il y a un bad buzz autour des bugs de cyberpunk et pas pour tw3. D'ailleurs trouve moi une vidéo équivalente des bugs de tw3 comparable à cyberpunk.

C'était pas aussi éloquent en terme de bugs, mais TW3 était loin d'être irréprochable a sa sortie :ok:

C0smic67 C0smic67
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 01:48:02

Le 14 janvier 2021 à 01:35:26 MonsterEnergy66 a écrit :
Faux, CDPR a mis 6 mois pour complètement avoir une version de TW3 parfaite, si ce n'est plus.

C'est plus possible de lire autant de gens qui n'ont jamais touché un jeu de leur vie, sérieusement.

Nan c'est toi qui nous soûle , et qui à surment jamais était un gamer.
Cyberpunk est la plus grosse déception si tu attendais le jeu , ya pas à discuter.
Puis j'avais the witcher 3 Day one j'ai pas ressenti ce dégoût comme avec ce jeu.

linkvenom linkvenom
MP
Niveau 15
14 janvier 2021 à 01:51:24

Le 14 janvier 2021 à 01:45:38 coincap75 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 01:35:26 MonsterEnergy66 a écrit :
Faux, CDPR a mis 6 mois pour complètement avoir une version de TW3 parfaite, si ce n'est plus.

C'est plus possible de lire autant de gens qui n'ont jamais touché un jeu de leur vie, sérieusement.

T'as pas honte de mentir comme ça? Jamais tw3 était mal optimisé et rempli de bugs à sa sortie. C'est pas par hasard si il y a un bad buzz autour des bugs de cyberpunk et pas pour tw3. D'ailleurs trouve moi une vidéo équivalente des bugs de tw3 comparable à cyberpunk.

https://www.youtube.com/watch?v=3h8Al__RVU8

linkvenom linkvenom
MP
Niveau 15
14 janvier 2021 à 01:52:16

https://www.youtube.com/watch?v=2O-0D7jwMWs

je peux en poster beaucoup

Message édité le 14 janvier 2021 à 01:52:43 par linkvenom
AllbatorCaptain AllbatorCaptain
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 02:07:27

J'ai acheté TW3 day one il avait des bugs en effet ( ablette, mur Invisible, sens du sorceleur ) mais c'était clairement pas comme Cyberpunk.

Cyberpunk c'est des crash a répétition, une optimisation minable des bugs de partout et surtout énormément de feature manquantes ( je pense que c'est le pire ).

Message édité le 14 janvier 2021 à 02:07:55 par AllbatorCaptain
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2021 à 02:07:44

Je vois plein de personnes dire qu'il faut que CD Projekt abandonne la version old gen, ou que le jeu n'était pas prévu pour ces générations de base, mais les gars... Le jeu a été annoncé en octobre 2012, soit à l'époque de la sixième génération.
Conclusion: Le jeu, qui, à la base, devait sortir en 2018, puis en avril 2020, devait sortir sur les versions old gen. C'est un jeu qui a été pensé pour de base.
Donc arrêtez de nous sortir des arguments comme quoi c'est impossible d'y jouer sur old gen ou qu'ils devraient abandonner ces versions-là ou qu'il faut être naïf pour croire qu'un jeu comme CP puisse être joué correctement sur ces versions-là, parce que ce n'est pas vrai.

Message édité le 14 janvier 2021 à 02:10:39 par
coincap75 coincap75
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 02:12:10

Le 14 janvier 2021 à 01:51:24 linkvenom a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 01:45:38 coincap75 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 01:35:26 MonsterEnergy66 a écrit :
Faux, CDPR a mis 6 mois pour complètement avoir une version de TW3 parfaite, si ce n'est plus.

C'est plus possible de lire autant de gens qui n'ont jamais touché un jeu de leur vie, sérieusement.

T'as pas honte de mentir comme ça? Jamais tw3 était mal optimisé et rempli de bugs à sa sortie. C'est pas par hasard si il y a un bad buzz autour des bugs de cyberpunk et pas pour tw3. D'ailleurs trouve moi une vidéo équivalente des bugs de tw3 comparable à cyberpunk.

https://www.youtube.com/watch?v=3h8Al__RVU8

aucun rapport avec le niveau des bugs de cdpr
https://streamable.com/yz7n5v

Encore une fois c'est pas un hasard si ya eu un bad buzz comme pour mass effect andromeda, la beta de bf3, etc.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
14 janvier 2021 à 02:22:31

Le 14 janvier 2021 à 00:54:09 Jerry-Kaner a écrit :
Decaler justement a cause du taf pour redresser le jeu comme je le dis depuis le départ.... Ca change rien au fait que le suivi est similaire avec des dlc gratuit de prevu puis des dlc payant. Arretes de tourner autour du pot juste pour un mot.
C'est presque pareil si tu veux voila

bah non c'est pas presque pareil vu que ya rien de semblable en fait stop ton delire la les mots ont un sens...

Message édité le 14 janvier 2021 à 02:23:11 par Golgotha
soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 02:28:10

Je comprends pas pourquoi vous voulez tant les patch next gen, les consoles sont en rupture de stock depuis bien longtemps, et ça risque de continuer ainsi pendant quelques mois, ce serait une perte de temps de se consacrer exclusivement à une plateforme que peu ont, autant améliorer la version old gen pour se redonner une bonne image et travailler plus tard sur les next gen, du moins c'est mon avis :)

linkvenom linkvenom
MP
Niveau 15
14 janvier 2021 à 02:48:32

Le 14 janvier 2021 à 02:12:10 coincap75 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 01:51:24 linkvenom a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 01:45:38 coincap75 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 01:35:26 MonsterEnergy66 a écrit :
Faux, CDPR a mis 6 mois pour complètement avoir une version de TW3 parfaite, si ce n'est plus.

C'est plus possible de lire autant de gens qui n'ont jamais touché un jeu de leur vie, sérieusement.

T'as pas honte de mentir comme ça? Jamais tw3 était mal optimisé et rempli de bugs à sa sortie. C'est pas par hasard si il y a un bad buzz autour des bugs de cyberpunk et pas pour tw3. D'ailleurs trouve moi une vidéo équivalente des bugs de tw3 comparable à cyberpunk.

https://www.youtube.com/watch?v=3h8Al__RVU8

aucun rapport avec le niveau des bugs de cdpr
https://streamable.com/yz7n5v

Encore une fois c'est pas un hasard si ya eu un bad buzz comme pour mass effect andromeda, la beta de bf3, etc.

t'as pas du bien regarder la video alors parce que c'est exactement les mêmes bugs pour la plupart.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
14 janvier 2021 à 02:54:00

Le 14 janvier 2021 à 02:48:32 linkvenom a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 02:12:10 coincap75 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 01:51:24 linkvenom a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 01:45:38 coincap75 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 01:35:26 MonsterEnergy66 a écrit :
Faux, CDPR a mis 6 mois pour complètement avoir une version de TW3 parfaite, si ce n'est plus.

C'est plus possible de lire autant de gens qui n'ont jamais touché un jeu de leur vie, sérieusement.

T'as pas honte de mentir comme ça? Jamais tw3 était mal optimisé et rempli de bugs à sa sortie. C'est pas par hasard si il y a un bad buzz autour des bugs de cyberpunk et pas pour tw3. D'ailleurs trouve moi une vidéo équivalente des bugs de tw3 comparable à cyberpunk.

https://www.youtube.com/watch?v=3h8Al__RVU8

aucun rapport avec le niveau des bugs de cdpr
https://streamable.com/yz7n5v

Encore une fois c'est pas un hasard si ya eu un bad buzz comme pour mass effect andromeda, la beta de bf3, etc.

t'as pas du bien regarder la video alors parce que c'est exactement les mêmes bugs pour la plupart.

mauvaise foi/20

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
14 janvier 2021 à 03:06:42

La version console etait moins bug sur tw3 je crois.
En tous cas j avais eu le jeu super tot et torché 2 semaines apres sa sortie. Mise a part le bug du bateau qui te projettait, rien de tres genant.
Le cheval c est comme la conduite de cyberpunk, suffit de jouer 15-20h et sa passait nikel

Texa- Texa-
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 03:18:57

TW3 était salement buggé. Car avait été assez vite corrigé je crois

Mais non, le jeu était n'était pas dans l'état de Cyberpunk. C'est incomparable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.44€ PS5 38.99€ PS4 40.00€ PS5 48.59€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment