CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les incohérences dans le jeu...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
kair3 kair3
MP
Niveau 19
14 septembre 2021 à 17:03:15

Le 14 septembre 2021 à 14:41:56 :

Le 14 septembre 2021 à 14:36:37 :

Le 14 septembre 2021 à 01:15:10 :

Le 13 septembre 2021 à 23:55:59 :

Le 13 septembre 2021 à 17:33:41 :
bah biensur que si le flathead met en cause Stout tu l'a acheter avec l'argent de Militech ces transaction la laisse des trace même si la puce était veroler...

c'est pour ca que beaucoup de transaction se font encore en cash... Arreter de changer de pied tout le temps... un coup tout ce sais un coup non.

vous changez les règles de l'univers a chaque fois stop la mauvaise fois 5minutes

(et non elle est pas engager que pour trouver la taupe elle est engager pour trouver la taupe ET le convoi)

Ah non, là je suis vraiment pas d'accord !

Déjà, tu sembles croire qu'un gang va indiquer, sans mentir, l'objet de la transaction, alors qu'ils tentent de te faire payer 2 fois(même 4 fois en faite).....
et Royce change les règles selon son bon vouloir pendant toute la séquence.

En plus dans une usine de bouffe !

Par un gang qui a pour revenues la vente de drogues, les assassinats et les BD gores....
https://cyberpunk.fandom.com/wiki/Maelstrom

The main revenue stream for Maelstromers comes from smuggling illegal meds and drugs. They also perform hit jobs, which they execute in a bizarre and brutal fashion. Many victims are found dismembered, skinned alive, or found in wet concrete. They also perform well planned and executed heists on guarded corporate transports.

Ouais je pense que les maelstromers savent maquiller l'objet d'une transaction, et blanchir l'argent, fût elle numérique, c'est leur business de base depuis des années, avec les attaques de convoi corpos.

C'est même pas les transactions qui font plonger Anthony, mais un mail.

Quand au FlatHead, Militech à déjà perdu 2 têtes nucléaires sans que ça les agitent plus que ça.

Ca reste un petit drone de reco non armé, la plus grosse difficulté, c'est mettre la main dessus de façon détourné, sinon le truc vaut 5000E$, soit le même prix qu'une Militech Paraline : le cyberdeck standard de V.

Récupérer le convoi n'est pas l'objectif principale de Stout, c'est récupérer des preuves contre Anthony sachant que si elle échoue à ça, elle crève !

C'est pour ça qu'elle te file un éclat vérolé pour aspirer les données du gang de l'usine, notamment le mail d'Anthony qui informe du convoi le gang, récupérer l'inventaire, c'est la cerise sur le gâteau pour Stout.

Et si Stout échoue à trouver les preuves, Anthony prend sa place, on voit bien que l'inventaire du convoi est secondaire.

Si tu veux des grosses incohérences, le jeu en a plein, comme le p***** de porte avion géant de pratiquement 2 km de long qui crèche dans la baie et dont aucun citoyen ne parle.......et il est aussi invisible bug.

Ou encore Biotechnica et Petrochem qui font les pots de fleurs (mention spécial à la carte papiers qui montre des trucs qui ne sont pas dans le jeu).

mais il a suffit de 2s de piratage de Militech pour choper toute les infos sur la taupe... mais maintenant ya plus moyen de remonter la piste? serieusement. vous etes juste dans la pure mauvaise fois

Y'a aucune consequence dans ce jeu peu importe ce qui se passe une fois l'evenement passer le jeu passe a autre chose c'est pareil pour absolument tout

Dexter panique apres le heist pour toute les raison que je site. une fois que t'as fini cette mission il n'y aura plus aucune consequence a ce casse.

apres on panique on pense qu'on va être traquer et c'est pareil une fois la mission terminer ya plus aucune consequence et en reprend l'aventure comme si de rien.

C'est pas comme ça que tu maquille une transaction : tu as des listes d'établissements qui eux même redistribuent la transaction dans d'autres établissements et ainsi de suite.

Ton virus ne te donnera, au mieux, que la première liste, et non tu ne pirates pas les établissements, si un des établissements est une banque, ça fait beaucoup de risque pour un 10 000€$, surtout si c'est une banque de l'EEC.

Si tu veux un exemple dans le monde réel, je te conseil de te renseigner sur l'affaire Roldan : comment 1 milliard de Pesetas on fait le tour du monde en 24h.

pourquoi tu me parle d'un exemple IRL dans les regles de l'univers du jeu il a suffit de pirater 2s pour avoir absolument toute les info.. meredith le fait juste avant.

biensur que ca marche pas comme ca IRL mais on parle des regles de l'univers du jeu que vous tordez comme bon vous semble pour toujours retomber sur vos pattes...

un coup c'est magique ca donne absolument toute les info instantanément mais quand ca vous arrange pas ca devient intraçable. Ce qui va en plus a l'encontre des shards du jeu qui t'explique que le cash est encore utiliser parce que justement les autre méthode de paiement sont hyper facile a tracer...

mais c'est comme ton pote y faut lire infos écouter les dialogue et etc mais que ceux qui vont dans votre sens les autres ca compte pas.

Encore une fois, le mail est en clair dans la base, tu peux même le dire à Stout !

Pour le cash dans le jeu, ben oui, pour les individus mais c'est déjà moins le cas pour les organisations, Mike Pondsmith a basé son univers sur le monde réel, c'est pour ça, qu'une partie des intrigues de l'univers figure des magouilles financières.

Comment Anthony Gilchrist blanchit sa part des ventes du Maelstrom ?

Et si vraiment ton argumentation c'est le cash des €$, okay : tu as simplement des distributeurs qui ont craché des billets dans Watson, donc retour à la case départ.

Encore une fois, le Maelstrom sait faire ça, si tu pars sur du cash, ils contrôlent le quartier industriel entier de Watson pour ça et ils ont les ressources humaines nécessaires, donc c'est pas un problème, c'est un gang qui a, littéralement, son propre bar : le Totentanz.

Si vraiment ça te torture, tu peux aussi poser, directement, la question à Mike Pondsmith : https://www.reddit.com/user/therealmaxmike/

Sinon, je lis votre discussion sur le début Nomade : c'est un passage que je trouve complètement chelou dans le jeu, et pour le coup, je pense que c'est une véritable incohérence.

Normalement, c'est le konpeki plaza qui nous achète l'iguane, autrement dit, Arasaka.

Donc, toute l'intro c'est Arasaka qui nous le fait à l'envers : ils déploient des moyens gigantesques pour ne pas payer une livraison....

Si la livraison valait autant, V et Jackie seraient plus riche à la conclusion de l'intro.

Je ne serai pas étonné si les marquages, des véhicules, changeaient pour du Biotechnica dans une mise à jour.

Non je t'avoue que je n'ai pas compris, qu'est ce qui empêche ton animation " sur mesure " de figurer dans l'Open-world ?
Concernant la deuxième partie de ton message ça prouve encore une fois la certaine distance et entre les personnes chargées de créer la ville et les levels et le contenus qui devrait être présent dans le jeu.
Se poser la question après coup " comment faire pour rentrer une AV ici " c'est vraiment triste, surtout quand le RPG sur table incorpore déjà cette Trauma Team ( je veux dire, c'était devant eux pendant tout ce temps )

Je ne pense pas que ce soit un problème d'animation*, mais plutôt de ressources : le joueur a peu de chance de tuer une personne avec un abonnement TT, les ganger, soldats, policiers et gardes du corps ne veulent pas voir débarquer un aerodyn armé de deux miniguns de 7.62 tuant tout le monde minus un blessé.

Une bonne partie des civils sont trop pauvres, il reste certaines huiles.

Donc théoriquement, pour trigger la TT, le joueur devrait faire un carnage sur civil dans corpos plaza, pour, au final, voir arriver un aerodyn qui, soit ne le poursuivra pas, soit le hachera menu, option bugs divers en prime.

Dans un jeu qui sort pas fini avec des problème de streaming, et des développeurs qui triment 20 heures par jour, 6 jours sur 7 depuis 2 ans pour cause de gestion calamiteuse, je pense que c'était, tout simplement, pas prioritaire.

  • Le jeu sait déjà faire des trucs comme ça : https://www.reddit.com/r/LowSodiumCyberpunk/comments/pnkolt/when_the_game_developers_tell_you_well_done_for/
monder78 monder78
MP
Niveau 41
14 septembre 2021 à 17:12:44

Le 14 septembre 2021 à 14:22:33 :

Le 14 septembre 2021 à 14:11:21 :

Le 13 septembre 2021 à 21:54:03 :

Le 13 septembre 2021 à 21:44:04 :
Pour les incohérences citées par l'auteur, j'ai fait une partie de RDR2, je rentre dans un tram, je bute le chauffeur, j'entends les voix des passagés disant : mais vous êtes malade ? je me retourne : ils sont immobiles, je les abats un par an et aucun ne bougent, ils restent à leurs places et attendent leur tour.

Si il y a bien un jeu introllable sur la cohérence de son open world c'est rdr2.
Je ne dis pas qu'il est parfait et ce que tu décris est surement arrivé mais faut vraiment aller le chercher. Dans c77 tu te rend compte que l'open world est foiré dès la 1ere heure de jeu, t'as 3 incohérences tout les 10 mètres dans night city.

Tu veux défendre c77 en attaquant rdr2 sur son open world, c'est vraiment pas crédible... :rire:

J'ai rien cherché, je suis allez dans un tram au pif c'était la deuxième fois que j'allais à Saint Denis...et à la base je ne voulais même pas utiliser mon arme, rentrer dans un tram et buter des pnj au pif c'est chercher la petit bête ?? Dans ce cas on peut trouver tout autant d'excuses à Cyberpunk :hap:

Enfin bref, on voit surtout ou votre mauvaise foie vous mène, c'est marrant le fonctionnement du cerveau humain, ça réagit toujours de la même façon.

bah dans cyberpunk visiblement rien que tuer un pnj c'est chercher la petite bete... Donc oui buter l'ia dans une situation bien précise pour trouver précisément celle ou elle réagis mal. alors que dans cyberpunk ca reagis mal dans absolument toute les situation.

oui pour le coup c'est toi qui est de mauvaise fois... si tu veux on peu comparer la reaction des PNJ dans le metro de cyberpunk? ah oui merde y'a que les rail qui ont survecu au chaos du developement.

Franchement, Tu traine sur ce forum à longueur de temps et visiblement tu me sort que tuer des pNJ dans un tram est une situation précise ? c'est n'importe quoi, je me baladais à saint denis comme n'importe qui aurait pu le faire, je rentre dans un bus et je tue le chauffeur, wooouuuhhhouuu quelle situation complètement anormal dans un GTA like, qu'est ce que je suis allez la chercher loin celle mon dieu !!!!

même la réaction en temps normal des PNJ est souvent débile, comme celui qui m'agresse sans raison car j'attache mon cheval à un poteau alors qu'il est juste en train de marcher de l'autre côté :hap: Ou le PNJ qui te tire dessus parce que lui est rentré dedans par mégarde à cheval, c'est vrai que c'est ultra cohérent tout ca.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 septembre 2021 à 17:14:08

Le 14 septembre 2021 à 17:12:44 :

Le 14 septembre 2021 à 14:22:33 :

Le 14 septembre 2021 à 14:11:21 :

Le 13 septembre 2021 à 21:54:03 :

Le 13 septembre 2021 à 21:44:04 :
Pour les incohérences citées par l'auteur, j'ai fait une partie de RDR2, je rentre dans un tram, je bute le chauffeur, j'entends les voix des passagés disant : mais vous êtes malade ? je me retourne : ils sont immobiles, je les abats un par an et aucun ne bougent, ils restent à leurs places et attendent leur tour.

Si il y a bien un jeu introllable sur la cohérence de son open world c'est rdr2.
Je ne dis pas qu'il est parfait et ce que tu décris est surement arrivé mais faut vraiment aller le chercher. Dans c77 tu te rend compte que l'open world est foiré dès la 1ere heure de jeu, t'as 3 incohérences tout les 10 mètres dans night city.

Tu veux défendre c77 en attaquant rdr2 sur son open world, c'est vraiment pas crédible... :rire:

J'ai rien cherché, je suis allez dans un tram au pif c'était la deuxième fois que j'allais à Saint Denis...et à la base je ne voulais même pas utiliser mon arme, rentrer dans un tram et buter des pnj au pif c'est chercher la petit bête ?? Dans ce cas on peut trouver tout autant d'excuses à Cyberpunk :hap:

Enfin bref, on voit surtout ou votre mauvaise foie vous mène, c'est marrant le fonctionnement du cerveau humain, ça réagit toujours de la même façon.

bah dans cyberpunk visiblement rien que tuer un pnj c'est chercher la petite bete... Donc oui buter l'ia dans une situation bien précise pour trouver précisément celle ou elle réagis mal. alors que dans cyberpunk ca reagis mal dans absolument toute les situation.

oui pour le coup c'est toi qui est de mauvaise fois... si tu veux on peu comparer la reaction des PNJ dans le metro de cyberpunk? ah oui merde y'a que les rail qui ont survecu au chaos du developement.

Franchement, Tu traine sur ce forum à longueur de temps et visiblement tu me sort que tuer des pNJ dans un tram est une situation précise ? c'est n'importe quoi, je me baladais à saint denis comme n'importe qui aurait pu le faire, je rentre dans un bus et je tue le chauffeur, wooouuuhhhouuu quelle situation complètement anormal dans un GTA like, qu'est ce que je suis allez la chercher loin celle mon dieu !!!!

même la réaction en temps normal des PNJ est souvent débile, comme celui qui m'agresse sans raison car j'attache mon cheval à un poteau alors qu'il est juste en train de marcher de l'autre côté :hap: Ou le PNJ qui te tire dessus parce que lui est rentré dedans par mégarde à cheval, c'est vrai que c'est ultra cohérent tout ca.

ok amuse toi bien.... https://www.youtube.com/watch?v=L5WFfIKxA1Y

et oui tuer precisement les pnj d'un tram c'est une situation assez precises... ne pas avoir d'animation pour descendre du tram en panique pour les PNJ ca reste un detail mis a coté d'un jeu ou les PNJ se foutait en mode grenouille sur 200m a la ronde a chaque coup de feu

Message édité le 14 septembre 2021 à 17:16:11 par Golgotha
vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
14 septembre 2021 à 17:23:11

RDR2 est le jeu du siècle, plus besoin d'attendre quoi que ce soit de CP2077 du coup. Problème réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Cependant évitez tout de même de faire un pas de trop sur le coté, vous risqueriez de faire échouer la mission https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Message édité le 14 septembre 2021 à 17:24:12 par vinsaucisson21
theGFK theGFK
MP
Niveau 36
14 septembre 2021 à 17:27:04

Le 14 septembre 2021 à 16:35:48 :

Le 14 septembre 2021 à 16:18:42 :

Le 14 septembre 2021 à 15:39:24 :

Le 14 septembre 2021 à 14:57:19 :

Le 13 septembre 2021 à 23:26:53 :

La raison pour laquelle y'a autant de voiture d'arasaka c'est parceque le douanier a vu que tu etais un nomade et qu'il avait peur qu'il y est BEAUCOUP de renfort (c'est ton perso qui le dis hein)

La raison pour laquelle y'a autant de voiture d'arasaka c'est parceque le douanier a vu que tu etais un nomade et qu'il avait peur qu'il y est BEAUCOUP de renfort (c'est ton perso qui le dis hein)

La raison pour laquelle y'a autant de voiture d'arasaka c'est parceque le douanier a vu que tu etais un nomade et qu'il avait peur qu'il y est BEAUCOUP de renfort (c'est ton perso qui le dis hein)

LA RAISON POUR LAQUELLE Y'A AUTANT DE VOITURE D'ARASAKA C'EST PARCEQUE LE DOUANIER A VU QUE TU ETAIS UN NOMADE ET QU'IL AVAIT PEUR QU'IL Y EST BEAUCOUUUUUUPPPP DE RENFORT (C'EST TON PERSO QUI LE DIS HEIN)

Toi Nomade , toi avoir famille en logique , toi faire passé Iguane super cher , douanier avoir peur lui envoyer Arasaka , Arasaka envoyer beaucoup voiture parceque eux savoir Nomade danger quand beaucoup. Toi comprendre plus facilement GOGOLtha quand parler comme ça je ? :hap:

Et je le redis encore mais l'iguane y'a un flagrant délit ,le douanier a eu emplement le temps d'apeller des renfort vu tout le temps qu'on passe dans la piece. Et surtout y'avais une position précise vu que t'es a la frontiere. Le tank lui se fait voler dans un coin paumé du désert , par un clan de nomade inconnu (on accusera les Wraith/Raffen Shiv ensuite en laissant les camions devant chez eux) face a un groupe en sous effectif de millitaire.

bah c'est vous qui devez ecouter les dialogue hein... V dis justement que le douanier a denoncer parce qu'il pensais qu'on avait pas de clan pour venir en renfort c'est pour ca qui demande pour quel clan on bosse et qu'on peut lui repondre ou non. le douanier comprend qu'on est solo donc nous balancer malgres le billet qu'on lui a laisser. V l'explique tres bien a Jacky ensuite.

donc tu peu garder tes insulte et jouer au jeu... ecouter les dialogue et suivre tout les conseil que tu donne a tout le monde.

ça ne change rien a mon précédent post tu prouve quedal en faite : tu peux lui dire les deux , soit que ca lui regarde pas , soit que tu bosse en solo , dans les deux cas de figure ca revient au meme , il a pas pris de risque de savoir si tu dis vrai ou non. Que tu soit plus nomade ou non t'es considéré comme dangereux et un rébus de la société encore heureux qu'ils ont apeller plusieurs voiture.

Et quite a jouer sur les mots vu que tu cherche toujours dans les details inutile re écoute bien les deux version en fonction de la reponse au douanier : V dis bien que le douanier a pris un risque et a parié sur le fait qu'il avait aucun clan en renfort , donc il etait abolument pas sur que ce soit vraiment le cas. y'avais aucune certitude.

C'est gentil de me retourné mes phrases contre moi , mais tes dans la mauvaise foi la plus totale, Tu me fais pensé a un pote sur MH , le mec tu pouvais lui sortir des set avec 100% crits , berserk , full attaque, témérité , vitalité.. mais si t'avais un thermorésistance qui trainer a cause d'une piece d'armure que tu pouvais pas retirer pour ton bonus de set 3 pieces le mec te sortait des "mouai je sais pas si thermo c'est bien utile hein" on appel ça le sens du détail bidon :rire: "gnéééé le vinyle "

bah V dis bien exactement le contraire de se que tu disais oui....

Je cite

"La raison pour laquelle y'a autant de voiture d'arasaka c'est parceque le douanier a vu que tu etais un nomade et qu'il avait peur qu'il y est BEAUCOUP de renfort (c'est ton perso qui le dis hein)"

V dis le contraire. si le douanier avait eu peur il aurait jouer le jeu comme ca doit etre le cas très souvent mais il a capter que t'était solo donc il t'a balancer. a aucun moment V parle de peur qu'il y ait BEAUCOUP de renfort

C'est exactement ce que dis relis ma phrase, V le dis lui meme , il a vu que tu etais nomade et il a apeller les renforts. J'ai jamais dis que V disait qu'il y aurais des renforts nomad.

et c'est pareil avec le Vinyle, le Vinyle c'est juste un exemple on parle de Samourai a la radio dans l'acte 1 de johnny silverhand, ya plusieur shards qui parle encore d'eux et etc. y font clairement encore partie de la pop culture de l'univers

mais la ca t'arrange pas donc tu veux qu'on "oublie" ces parties la.

Si ca parle encore d'eux c'est surtout parceque Johnny est un peu le plus gros terroriste de la ville , pas tant pour sa musique. Il est un symbole d'un combat corpo des années 2020. Dans ce monde la quand tu pense Silverhand tu pense tour Arasaka en priorité pas Samurai.
Par contre acte 1 a la radio samurai c'est a quel moment ? j'ai jamais entendu ça j'amerais bien l'entendre de moi meme. Ensuite les Shards ne sont pas daté , donc quite a jouer comme toi sur les details ... bah on sais pas de quelle année l'eclat a été écrit, mais y'a rien d'etonnant a ce qu'on parle de samurai Bes Isis/Nancy le dis elle meme quand tu la récupére au totentaz , defois elle fait expres de ressortir des articles sur Silverhand et sur samurai. Mais ca ne change rien au fait qu'apres 50 ans le groupe est devenu Has been.

Marav Marav
MP
Niveau 28
14 septembre 2021 à 17:34:00

Le 14 septembre 2021 à 17:12:44 :

Le 14 septembre 2021 à 14:22:33 :

Le 14 septembre 2021 à 14:11:21 :

Le 13 septembre 2021 à 21:54:03 :

Le 13 septembre 2021 à 21:44:04 :
Pour les incohérences citées par l'auteur, j'ai fait une partie de RDR2, je rentre dans un tram, je bute le chauffeur, j'entends les voix des passagés disant : mais vous êtes malade ? je me retourne : ils sont immobiles, je les abats un par an et aucun ne bougent, ils restent à leurs places et attendent leur tour.

Si il y a bien un jeu introllable sur la cohérence de son open world c'est rdr2.
Je ne dis pas qu'il est parfait et ce que tu décris est surement arrivé mais faut vraiment aller le chercher. Dans c77 tu te rend compte que l'open world est foiré dès la 1ere heure de jeu, t'as 3 incohérences tout les 10 mètres dans night city.

Tu veux défendre c77 en attaquant rdr2 sur son open world, c'est vraiment pas crédible... :rire:

J'ai rien cherché, je suis allez dans un tram au pif c'était la deuxième fois que j'allais à Saint Denis...et à la base je ne voulais même pas utiliser mon arme, rentrer dans un tram et buter des pnj au pif c'est chercher la petit bête ?? Dans ce cas on peut trouver tout autant d'excuses à Cyberpunk :hap:

Enfin bref, on voit surtout ou votre mauvaise foie vous mène, c'est marrant le fonctionnement du cerveau humain, ça réagit toujours de la même façon.

bah dans cyberpunk visiblement rien que tuer un pnj c'est chercher la petite bete... Donc oui buter l'ia dans une situation bien précise pour trouver précisément celle ou elle réagis mal. alors que dans cyberpunk ca reagis mal dans absolument toute les situation.

oui pour le coup c'est toi qui est de mauvaise fois... si tu veux on peu comparer la reaction des PNJ dans le metro de cyberpunk? ah oui merde y'a que les rail qui ont survecu au chaos du developement.

Franchement, Tu traine sur ce forum à longueur de temps et visiblement tu me sort que tuer des pNJ dans un tram est une situation précise ? c'est n'importe quoi, je me baladais à saint denis comme n'importe qui aurait pu le faire, je rentre dans un bus et je tue le chauffeur, wooouuuhhhouuu quelle situation complètement anormal dans un GTA like, qu'est ce que je suis allez la chercher loin celle mon dieu !!!!

même la réaction en temps normal des PNJ est souvent débile, comme celui qui m'agresse sans raison car j'attache mon cheval à un poteau alors qu'il est juste en train de marcher de l'autre côté :hap: Ou le PNJ qui te tire dessus parce que lui est rentré dedans par mégarde à cheval, c'est vrai que c'est ultra cohérent tout ca.

Je sais pas ... même si j'aime pas trop en temps normal faire l'ad populum y a quand même tout l'internet mondial qui se tue à montrer des situations crédibles et cohérentes, et qu'en lisant les joueurs et joueuses j'ai pu me rendre compte que le jeu grouillait de détails notamment dans son open-world et l'IA des PNJs.
Sans plus d'infos sur ta situation je mets le bénéfice du doute, certains PNJs t'agressent " sans raison " car ils te font une sommation, en gros te gueulent de te barrer pour X ou Y raison, mais vu le plaisir ( non ) qu'on les joueurs Français a jouer avec un jeu non doublé, je serais pas étonné que t'ai loupé ça aussi.
Il n'y a que très peu de comportements qui ne soient pas expliqué sur RDR2 en réalité, c'est ça qui fait la force du jeu, peu de place au mystère ou aux bugs. ( je parle bien du jeu en son ensemble. )

On est pas rendu, comme dirait Jean-Baptiste Show là a se demander si un corps mort est dû aux bugs de Cyberpunk ou juste une envie des designer de poser un cadavre dans la rue.

Nan franchement tu prends littéralement la tangente à critiquer RDR2 pour défendre ce jeu, en fait tu veux faire exactement ce que tu critiques alors que jusqu'à preuve du contraire le thread reste plus ou moins factuel.

Je ne pense pas que ce soit un problème d'animation*, mais plutôt de ressources : le joueur a peu de chance de tuer une personne avec un abonnement TT, les ganger, soldats, policiers et gardes du corps ne veulent pas voir débarquer un aerodyn armé de deux miniguns de 7.62 tuant tout le monde minus un blessé.

Une bonne partie des civils sont trop pauvres, il reste certaines huiles.

Donc théoriquement, pour trigger la TT, le joueur devrait faire un carnage sur civil dans corpos plaza, pour, au final, voir arriver un aerodyn qui, soit ne le poursuivra pas, soit le hachera menu, option bugs divers en prime.

Dans un jeu qui sort pas fini avec des problème de streaming, et des développeurs qui triment 20 heures par jour, 6 jours sur 7 depuis 2 ans pour cause de gestion calamiteuse, je pense que c'était, tout simplement, pas prioritaire.

Le jeu sait déjà faire des trucs comme ça : https://www.reddit.com/r/LowSodiumCyberpunk/comments/pnkolt/when_the_game_developers_tell_you_well_done_for/

C'est bien ce que je critique en réalité, l'open world ne sert à pas grand chose, ça me fait penser aux GTA-Like type The Getaway de PS2 qui ouvraient la carte juste pour faire du free-roam, mais genre seulement ça.
C'est un peu l'effet kiss-cool que j'ai eu sur Cyberpunk en réalité, car oui j'ai voulu parcourir ce monde comme beaucoup de joueurs.

Comme je l'ai dit on voit la Trauma Team dans Night City a plusieurs reprises, ils sont plantés là à rien faire.
Pour ton lien, ça m'a tout l'air d'un " tongue-in-cheek" easter-egg comme on en retrouve pas mal dans le jeu ou dans d'autres par ailleurs, le "jeu sait déjà faire" ouais non ...

Marav Marav
MP
Niveau 28
14 septembre 2021 à 17:46:18

Encore une fois, le Maelstrom sait faire ça, si tu pars sur du cash, ils contrôlent le quartier industriel entier de Watson pour ça et ils ont les ressources humaines nécessaires, donc c'est pas un problème, c'est un gang qui a, littéralement, son propre bar : le Totentanz.

D'ailleurs c'est curieux qu'un gang aussi gros ne possède qu'un bar / point d’intérêt dans le jeu, qu'on ne peut revisiter en état de marche après la quête. Un bar, dans une mégalopole, wouhwouh.
Mais bon passons, je suppose qu'on doit faire marcher la suspension d'incrédulité encore une fois ?
C'est juste terrible d'avoir une map aussi grande et intéressante sans y mettre plus de choses croustillantes à visiter.

Contrairement aux autres Open-World tu ne fais pas malheureusement (*) tous les points d’intérêts dans la trame principale non non, tu les fais mais tu ne peux plus les revisiter après la quête.

(*) : je dis malheureusement car je trouve que c'est une maladie de vouloir a tout pris nous gaver de points d’intérêts sans laisser au joueur le temps et le plaisir de l'exploration, organique.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
14 septembre 2021 à 17:53:23

Le 14 septembre 2021 à 17:14:08 :

Le 14 septembre 2021 à 17:12:44 :

Le 14 septembre 2021 à 14:22:33 :

Le 14 septembre 2021 à 14:11:21 :

Le 13 septembre 2021 à 21:54:03 :

> Le 13 septembre 2021 à 21:44:04 :

>Pour les incohérences citées par l'auteur, j'ai fait une partie de RDR2, je rentre dans un tram, je bute le chauffeur, j'entends les voix des passagés disant : mais vous êtes malade ? je me retourne : ils sont immobiles, je les abats un par an et aucun ne bougent, ils restent à leurs places et attendent leur tour.

Si il y a bien un jeu introllable sur la cohérence de son open world c'est rdr2.
Je ne dis pas qu'il est parfait et ce que tu décris est surement arrivé mais faut vraiment aller le chercher. Dans c77 tu te rend compte que l'open world est foiré dès la 1ere heure de jeu, t'as 3 incohérences tout les 10 mètres dans night city.

Tu veux défendre c77 en attaquant rdr2 sur son open world, c'est vraiment pas crédible... :rire:

J'ai rien cherché, je suis allez dans un tram au pif c'était la deuxième fois que j'allais à Saint Denis...et à la base je ne voulais même pas utiliser mon arme, rentrer dans un tram et buter des pnj au pif c'est chercher la petit bête ?? Dans ce cas on peut trouver tout autant d'excuses à Cyberpunk :hap:

Enfin bref, on voit surtout ou votre mauvaise foie vous mène, c'est marrant le fonctionnement du cerveau humain, ça réagit toujours de la même façon.

bah dans cyberpunk visiblement rien que tuer un pnj c'est chercher la petite bete... Donc oui buter l'ia dans une situation bien précise pour trouver précisément celle ou elle réagis mal. alors que dans cyberpunk ca reagis mal dans absolument toute les situation.

oui pour le coup c'est toi qui est de mauvaise fois... si tu veux on peu comparer la reaction des PNJ dans le metro de cyberpunk? ah oui merde y'a que les rail qui ont survecu au chaos du developement.

Franchement, Tu traine sur ce forum à longueur de temps et visiblement tu me sort que tuer des pNJ dans un tram est une situation précise ? c'est n'importe quoi, je me baladais à saint denis comme n'importe qui aurait pu le faire, je rentre dans un bus et je tue le chauffeur, wooouuuhhhouuu quelle situation complètement anormal dans un GTA like, qu'est ce que je suis allez la chercher loin celle mon dieu !!!!

même la réaction en temps normal des PNJ est souvent débile, comme celui qui m'agresse sans raison car j'attache mon cheval à un poteau alors qu'il est juste en train de marcher de l'autre côté :hap: Ou le PNJ qui te tire dessus parce que lui est rentré dedans par mégarde à cheval, c'est vrai que c'est ultra cohérent tout ca.

ok amuse toi bien.... https://www.youtube.com/watch?v=L5WFfIKxA1Y

et oui tuer precisement les pnj d'un tram c'est une situation assez precises... ne pas avoir d'animation pour descendre du tram en panique pour les PNJ ca reste un detail mis a coté d'un jeu ou les PNJ se foutait en mode grenouille sur 200m a la ronde a chaque coup de feu

Oui c'est super précis, je chope le tram je rentre, je tue le chauffeur et hooo mon dieu faut que le PNJ se lève et descende du tram.
En fait tu en es réduit à passer ton temps à cracher sur un jeu, auquel tu ne joue pas visiblement ? vu qu'il est incohérent comme pas 2. Explique moi juste pourquoi tu traine encore ici, une personne normale aurait déjà arrêtée depuis longtemps.

Marav Marav
MP
Niveau 28
14 septembre 2021 à 18:04:23

C'est son droit de trainer ici non ?

monder78 monder78
MP
Niveau 41
14 septembre 2021 à 18:10:21

Le 14 septembre 2021 à 18:04:23 :
C'est son droit de trainer ici non ?

Est-ce que je lui ai dit que c'était interdit ?

En fait, ce qui serait bien pour lui, c'est de reconnaitre que oui RED DEAD REDEMPTION 2 à des défauts, et que clairement Cyberpunk a des qualité que RDR2 n'a pas et vice versa.

Je ne dis pas que Cyberpunk est la bombe du siècle, ses défauts on les connait tous, mais c'est quoi l'intérêt de venir chier à longueur de temps sur le jeu ? au bout d'un moment une personne normalement constituée se lasse, il peut aller jouer à ses jeux favoris à la place :hap:

Message édité le 14 septembre 2021 à 18:10:38 par monder78
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 septembre 2021 à 18:18:23

Le 14 septembre 2021 à 18:10:21 :

Le 14 septembre 2021 à 18:04:23 :
C'est son droit de trainer ici non ?

Est-ce que je lui ai dit que c'était interdit ?

En fait, ce qui serait bien pour lui, c'est de reconnaitre que oui RED DEAD REDEMPTION 2 à des défauts, et que clairement Cyberpunk a des qualité que RDR2 n'a pas et vice versa.

Je ne dis pas que Cyberpunk est la bombe du siècle, ses défauts on les connait tous, mais c'est quoi l'intérêt de venir chier à longueur de temps sur le jeu ? au bout d'un moment une personne normalement constituée se lasse, il peut aller jouer à ses jeux favoris à la place :hap:

mais pourquoi je devrai reconnaitre les defaut d'un jeu dont j'ai même pas parler? et qui a rien avoir avec le sujet ? c'est toi qui ramene red dead sur le tapis.

tfacon pourquoi je devrais reconnaitre quoi que ce soit ? ya des mecs ici tu leurs montre une video ils arrivent quand même a te cerifier que la video dis le contraire que ce que tu leur montres....

Message édité le 14 septembre 2021 à 18:21:04 par Golgotha
monder78 monder78
MP
Niveau 41
14 septembre 2021 à 18:20:53

Le sujet concerne bien les incohérences non ? j'ai lancé un post desintéressé de base et tu as pris la liberté de répondre, donc je te pris d'user de la même liberté cette fois ci.

Non laisse en fait, c'est pas la peine, je retourner jouer à CB77 :hap:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
14 septembre 2021 à 18:23:38

Le 14 septembre 2021 à 17:46:18 :

Encore une fois, le Maelstrom sait faire ça, si tu pars sur du cash, ils contrôlent le quartier industriel entier de Watson pour ça et ils ont les ressources humaines nécessaires, donc c'est pas un problème, c'est un gang qui a, littéralement, son propre bar : le Totentanz.

D'ailleurs c'est curieux qu'un gang aussi gros ne possède qu'un bar / point d’intérêt dans le jeu, qu'on ne peut revisiter en état de marche après la quête. Un bar, dans une mégalopole, wouhwouh.
Mais bon passons, je suppose qu'on doit faire marcher la suspension d'incrédulité encore une fois ?
C'est juste terrible d'avoir une map aussi grande et intéressante sans y mettre plus de choses croustillantes à visiter.

Contrairement aux autres Open-World tu ne fais pas malheureusement (*) tous les points d’intérêts dans la trame principale non non, tu les fais mais tu ne peux plus les revisiter après la quête.

(*) : je dis malheureusement car je trouve que c'est une maladie de vouloir a tout pris nous gaver de points d’intérêts sans laisser au joueur le temps et le plaisir de l'exploration, organique.

En même temps les mondes ouverts qui te donnent vraiment beaucoup de choses intéressantes a voir, ils sont pas si nombreux. Red dead fait ça bien, TWIII en son temps faisait ça plutôt bien aussi.
Cyberpunk ils ont fait du remplissage, mais globalement j'y ais trouvé pas mal de quêtes sympa, déjà les quêtes de personnage, mais parfois dans les contrats y a des trucs sympas également. et quelques surprises.

J'aime bien Ghost of Tsushima aussi, mais c'est pas forcément dingue au niveau des choses a faire a coté, t'as des quêts plus ou moins réussi, et le reste c'est des piafs et des renards a suivre pour trouver toujours les même choses, des sanctuaires, des endroits pour prier......Ah si y a quand même les prises de campements qui sont cool car le gameplay est bien fun. Mais c'est pas la dinguerie c'est assez répétitif, bien plus que Cyberpunk.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 septembre 2021 à 18:28:53

Le 14 septembre 2021 à 18:20:53 :
Le sujet concerne bien les incohérences non ? j'ai lancé un post desintéressé de base et tu as pris la liberté de répondre, donc je te pris d'user de la même liberté cette fois ci.

Non laisse en fait, c'est pas la peine, je retourner jouer à CB77 :hap:

bah c'est un topic sur les incohérence de cyberpunk tu viens nous parler des réaction des PNJ quand on leur tire dessus dans un tram dans red dead...

et maintenant tu exiges qu'on dise que red dead est incoherent parce que??? fin je sais pas mais ya pas que le jeu qui est incohérent ici....

Marav Marav
MP
Niveau 28
14 septembre 2021 à 18:35:21

Le 14 septembre 2021 à 18:23:38 :

Le 14 septembre 2021 à 17:46:18 :

Encore une fois, le Maelstrom sait faire ça, si tu pars sur du cash, ils contrôlent le quartier industriel entier de Watson pour ça et ils ont les ressources humaines nécessaires, donc c'est pas un problème, c'est un gang qui a, littéralement, son propre bar : le Totentanz.

D'ailleurs c'est curieux qu'un gang aussi gros ne possède qu'un bar / point d’intérêt dans le jeu, qu'on ne peut revisiter en état de marche après la quête. Un bar, dans une mégalopole, wouhwouh.
Mais bon passons, je suppose qu'on doit faire marcher la suspension d'incrédulité encore une fois ?
C'est juste terrible d'avoir une map aussi grande et intéressante sans y mettre plus de choses croustillantes à visiter.

Contrairement aux autres Open-World tu ne fais pas malheureusement (*) tous les points d’intérêts dans la trame principale non non, tu les fais mais tu ne peux plus les revisiter après la quête.

(*) : je dis malheureusement car je trouve que c'est une maladie de vouloir a tout pris nous gaver de points d’intérêts sans laisser au joueur le temps et le plaisir de l'exploration, organique.

En même temps les mondes ouverts qui te donnent vraiment beaucoup de choses intéressantes a voir, ils sont pas si nombreux. Red dead fait ça bien, TWIII en son temps faisait ça plutôt bien aussi.
Cyberpunk ils ont fait du remplissage, mais globalement j'y ais trouvé pas mal de quêtes sympa, déjà les quêtes de personnage, mais parfois dans les contrats y a des trucs sympas également. et quelques surprises.

J'aime bien Ghost of Tsushima aussi, mais c'est pas forcément dingue au niveau des choses a faire a coté, t'as des quêts plus ou moins réussi, et le reste c'est des piafs et des renards a suivre pour trouver toujours les même choses, des sanctuaires, des endroits pour prier......Ah si y a quand même les prises de campements qui sont cool car le gameplay est bien fun. Mais c'est pas la dinguerie c'est assez répétitif, bien plus que Cyberpunk.

Oui justement c'est ça le truc, vu qu'on ne parle pas d'un studio indé, si tu trouves que TW3 faisait ça bien on était en droit de demander une approche similaire si ce n'est une évolution de la formule.
Au final tout est question de quête sur Cyberpunk c'est dommage :( A voir ce qu'il en est pour les extensions si ils veulent vraiment évoluer là dessus.
Ghost of Tsushima je ne l'ai pas fait malheureusement :-(

Le 14 septembre 2021 à 18:10:21 :

Le 14 septembre 2021 à 18:04:23 :
C'est son droit de trainer ici non ?

Est-ce que je lui ai dit que c'était interdit ?

En fait, ce qui serait bien pour lui, c'est de reconnaitre que oui RED DEAD REDEMPTION 2 à des défauts, et que clairement Cyberpunk a des qualité que RDR2 n'a pas et vice versa.

Lesquelles ? Attention pour ma part je note les jeux sur ce qu'ils veulent proposer, leur contrat de base du coup.
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'un jeu parfait n'existe pas, par contre l’expérience vidéoludique sur RDR2 je l'ai trouvé bien saine, au dessus de tout ce qu'il se fait sur le marché.

Je ne dis pas que Cyberpunk est la bombe du siècle, ses défauts on les connait tous, mais c'est quoi l'intérêt de venir chier à longueur de temps sur le jeu ? au bout d'un moment une personne normalement constituée se lasse, il peut aller jouer à ses jeux favoris à la place :hap:

Je sais pas je ne suis pas derrière tout ses messages, à mon avis le fait que beaucoup surestiment Cyberpunk joue aussi sur l'envie d'y apporter des nuances ou une contradiction. C'est la base du débat en fait.

C'est exactement ce que je fais ici, malgré le fait que j'ai pas relancé le jeu depuis longtemps, j'attends les news comme beaucoup de gens et zieute ça et là ce qu'il se dit.

Message édité le 14 septembre 2021 à 18:39:25 par Marav
theGFK theGFK
MP
Niveau 36
14 septembre 2021 à 20:28:33

MDRR ça signale mes message en douce :rire: je disais donc :

c'est ch**nt hein quand on fait comme toi et qu'on joue sur les mots et sur les moindres details :hap: commence pas arreter ta mauvaise foi et je ferais de meme. Mais vu que t';es un gros troll :sarcastic:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 septembre 2021 à 21:01:20

non mais quand t'insulte en prétendant un truc qu'on te prouve que c'était n'importe quoi fait toi petit plutôt que continuer de t'enfoncer?

aucune raison de continuer ce débat t'as prouver que t'était totalement malhonnête et de mauvaise fois et t'en est réduit a spam les insultes.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
14 septembre 2021 à 21:25:56

Le 14 septembre 2021 à 18:28:53 :

Le 14 septembre 2021 à 18:20:53 :
Le sujet concerne bien les incohérences non ? j'ai lancé un post desintéressé de base et tu as pris la liberté de répondre, donc je te pris d'user de la même liberté cette fois ci.

Non laisse en fait, c'est pas la peine, je retourner jouer à CB77 :hap:

bah c'est un topic sur les incohérence de cyberpunk tu viens nous parler des réaction des PNJ quand on leur tire dessus dans un tram dans red dead...

et maintenant tu exiges qu'on dise que red dead est incoherent parce que??? fin je sais pas mais ya pas que le jeu qui est incohérent ici....

Je me demande si c'est naturel ou si tu le fais exprès.

On va arrêter le débat

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
14 septembre 2021 à 22:38:43

Le 14 septembre 2021 à 21:01:20 :
non mais quand t'insulte en prétendant un truc qu'on te prouve que c'était n'importe quoi fait toi petit plutôt que continuer de t'enfoncer?

aucune raison de continuer ce débat t'as prouver que t'était totalement malhonnête et de mauvaise fois et t'en est réduit a spam les insultes.

ton propre comportement t'insuporte ?

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
14 septembre 2021 à 23:23:13

Si vous voulez des incohérences, vous n'avez juste qu'à regarder les deux derniers Star Wars.

Et si on est pas pourchassé, c'est que notre visage est flouté sur les caméras grâce aux implants. C'est dit au tout début quand on vous implante de nouveaux yeux. Ton visage est flouté mais pas ton corps et tes habits.

Il y a aussi de nombreux contenus qui ont été abandonnés et ca pose énormément de problème par la suite.

Après, il y a des limites dans la conception d'un jeu.

Message édité le 14 septembre 2021 à 23:24:44 par RoseRosenbergX
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Meilleures offres
ONE 26.21€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment