CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les incohérences dans le jeu...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 28
10 septembre 2021 à 08:03:30

Le 09 septembre 2021 à 17:39:15 :

Le 09 septembre 2021 à 17:22:00 :

Le 09 septembre 2021 à 14:00:47 :

Le 09 septembre 2021 à 10:40:28 :

> > > tu discute avec quelqu'un qui n'a sûrement pas touché au jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

> >

> > Le pire c'est que c'est surement vrai

>

> J'imagine que la différence c'est que TLOU2 a un scénario bien écrit,bien amené,intelligent

Ahhhiiiiiii j'ai arreter de lire la :rire: :rire: :rire: Le un encore j'aurais pu rien dire , mais le deux :rire:

TLOU 2 est excellent, sur tout le ponts de vue. Si tu n'arrive pas a être objectif, change de loisir .Et va faire du tricot.

ça parle d'etre objectif avec un jeu pur SJW qui a voulu faire plaisir a toute la bien pensence twiter et toute les communautés possibe la ? C'est sur que le scenario de deux gamine a peine majeure qui détruise une armée de mercenaire sur entrainé en passant leur vie a sortir "mdrrrr la weed c'est trop bieeeeen viens on se marie et on adopte un gamin alors qu'on a des infectés au moindre m² !" c'est mieux hein?

Encore dans le un c'etait expliqué par le fait que Joel avais des années d'entrainement , qu'il etait bien préparé a ce monde, puis bon lui au moin quand tu le regarder t'avais l'impression de voir un vrai bucheron canadien, c'etait peut etre pas realiste qu'il explose un batiment remplie de soldat alors qu'il etat blessé mais c'etait bien plus crédible que deux gosses qui se poses des questions existencielle et planifie des projets de vie sur le long therme dans un univers ou t'es censé vivre tout les jours comme le dernier... et tien parlant de Joel il se fait crever comme une grosse merde en revelant son nom.. je veux dire le mec etait capable dans le un de repéré si un gars simulé une blessure a 30m depuis une voiture sous un soleil tapant pour pas se faire prendre dans une embuscade et la "ah bah tien je vais donner mon prénom a des inconnus parceque sinon y'aurais pas d'histoire dans ce jeu bancale fait uniquement pour gratter de l'argent sur une licence deja morte depuis 10 ans" puis bon ca a voulu faire du choquant en copiant juste the Walking dead "tien on va refaire la meme scene de mort que Glenn sauf qu'on va mettre un club de golf , il est trop bien mon scénario c'est trop original :fou: en faite non toute l'histoire et copié de TWD mais ça c'est une autre histoire" ce jeu c'est le syndrome meme du "fallait s'arreter au premier opus"

Bref on va pas en parler des heures sur la déception du scenario en carton que représente TLOU2 , la je fais que gratter la surface et c'est deja beaucoup trop. Mais apres si ce jeux avec des personnages aussi charismatique que des huiltres malade vous plait... bahhh :hap: si on écouté les scatos la merde ça serais super bon hein :hap:

Mec cherche pas dans tout les cas CP 2077 c'est le niveau sous-zéro du scénario,le jeu peut même pas ce rattraper sur le gameplay.

Arguments des gamins adverse : "gnééééé cherche pas le scenario est trooooooop nul niaaaaaah :fou: "

Ose me dire que j'ai tort,cite moi une intrigue intelligente et bien ficellé dans ce bukake de n'imp :rire:

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
10 septembre 2021 à 10:07:27

Le 05 septembre 2021 à 16:22:47 :

Le 05 septembre 2021 à 15:11:41 :
:rire:

Y en a tellement, mais voici celles qui me viennent à l'esprit (et oui, même le scénar n'arrive pas à rattraper les écueils de CDPR) :

1) Sandra Dorsett a le package Trauma Team platinum mais la TT ne se sont pas bougé le petit doigt pour la sauver après que les Scavengers l'aient capturé ?

Sandra avait un éclat que tu retire deriere sa nuque qui l'empecher de communiquer avec la Trauma. D'ailleurs dès qu'il est désactivé la TT se ramenne direct.

2) Ah, oui et ne parlons pas du fait que la Trauma Team n'apparaît pas quand V tue des persos riches pour terminer un contrat. Apparemment, ils sont assez riches mais pas assez pour s'offrir l'abonnement platine.

Le platine n'est pas accessible a tout le monde , meme au plus riche ça reste un énorme budget. De plus elle est censé venir dans les 5Min apres l'appel ..Maintenant oui ils se sont pas fait chier a codé leur arrivé... mais si on en suit cette logique t'es pas censé rester 3h sur un lieu ou ta crever 30 personnes apres un contrat pour tout loot.

3) Meredith Stout utilise le détecteur de mensonges pour savoir si V dit la vérité. Mais comme par hasard, les gars d'Arasaka ne pensent pas l'utiliser pour découvrir si Yorinobu a vraiment tué son père. Takemura a même proposé ce plan au Tom's Diner mais V l'a rejeté d'un simple "Pas question". De la paresse scénaristique ou un oubli éhonté ?

Yorinobu est intouchable apres avoir pris les reines de l'entreprise, il en est devenu l'empereur. Personne de la famille aurait tenté de le remettre en cause sous peine de se faire crever dans la minute. Surtout quand Smasher fait parti de sa garde personnelle.
Et d'ailleurs meme si ils avaient tous des soupsons sur lui rien ne prouver que Yorinobu etait l'assasin de son pere. Donc aucune raison de le passer au detecteur de mensonge sans preuve concrete, surtout que la version officielle c'est empoisonnement avec le vol de la Relic dans lequel il n'est pas impliqué.
Qui plus est que le detecteur est surement pas fiable sur un mec aussi riche que lui qui doit certainement avoir acces a des deamons de contre piratage.

4) Dex mentionne que les ninjas d'Arasaka vont leur courir après le meurtre de l'empereur. Takemura le trouve, tue probablement Oleg, etc. Mais jamais, ô grand jamais tu verras les ninjas d'Arasaka attaquer V de temps en temps, pour montrer qu'ils le recherchent toujours. Une fois que tu as tué ces ninjas, c'est fini. Arasaka ne se soucie plus de V ! Dissonance narrative quand tu nous tiens.

Les Ninjas d'Arasaka n'existe pas, ce sont des exterminateurs. Hors ils ont retrouver votre trace uniquement parceque leur cibles etait Takemura qui a été apeller par Dex uniquement parcequ'il voulait trouver un arrangement avec eux pour se sortir de la merde sinon Goro aurait jamais été la.
Une fois débarassé de ses traqueurs et de ses implants il est devenu introuvable, Arasaka n'a aucune preuve ni quoi que ce soit qui remonte jusqu'a V pas meme son visage (qui est brouillé sur les camera depuis que Victor nous pose les Kiroshi) , il cherche une personne inconnu , sans description concrete dans une ville avec 6 millions d'habitant.

Pour le cas Trauma Team Platine, il faut rappeler que c'est une animation très précise. Et ça doit être casse couille à mettre en place dans le monde ouvert en sachant que les rapaces se jettent sur le moindre bug pour les maudire.
Donc la TTP ne déplace que dans un cas scénarisé : Sandra Dorsett, Saburo Arasaka.

Donc tous les riches doivent l'avoir, mais comme précisé, même si c'est futuriste il faut quand même que l'équipe se rassemblent et fassent le chemin. Et comme t'es pas censé rester sur les lieux en tuant quelqu'un...

Pour V, je précise qu'officiellement, il est censé être tué par Dexter DeShawn. À mon avis, à Night City, comme tu es connecté, ta mort ne passe pas inaperçue. Dans les fichiers de la "préfecture" ta mort est certainement déclarée automatiquement.
Donc même si Arasaka voulait chercher et éliminer V, ils seraient tombés sur son dossier et auraient abandonné.

bobo1986 bobo1986
MP
Niveau 8
10 septembre 2021 à 10:10:44

la ville sous l'eau au niveau du barrage...complètement ratée! Les poubelles sont toujours devant les maisons, les buissons sont toujours la, les meubles sont toujours en position normale, il y a même des bougies ALLUMEE sous l'eau et posée sur les tables!
Des rideaux toujours là, bien suspendu.

N'importe quoi ce niveau. C'est sensé être un quartier inondée, mais en fait on dirait juste un quartier de la ville qu'ils ont voulu caché a l'arrache car pas eu le temps de terminé.

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
10 septembre 2021 à 10:11:49

Le 14 janvier 2021 à 03:46:13 :

Le 14 janvier 2021 à 02:46:10 Sekiro_le_Shura a écrit :
J ai lu les 2 premières...

T es dans un jeu comme ton titre l’indique...c est pas des incohérences.

L'intérêt de construire des écrans alors que les miroirs sont 1000x moins coûteux :hap:

Peut-être que ces écrans ne sont activables que dans un cas où tu y es autorisé.
En louant une chambre d'hôtel, en consommant dans un bar etc..

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
10 septembre 2021 à 10:16:31

Les haters au bord du gouffre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

9 mois jour pour jour https://www.youtube.com/watch?v=g6mSn6BKwVg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

kair3 kair3
MP
Niveau 19
10 septembre 2021 à 14:17:06

Le 10 septembre 2021 à 10:10:44 :
la ville sous l'eau au niveau du barrage...complètement ratée! Les poubelles sont toujours devant les maisons, les buissons sont toujours la, les meubles sont toujours en position normale, il y a même des bougies ALLUMEE sous l'eau et posée sur les tables!
Des rideaux toujours là, bien suspendu.

N'importe quoi ce niveau. C'est sensé être un quartier inondée, mais en fait on dirait juste un quartier de la ville qu'ils ont voulu caché a l'arrache car pas eu le temps de terminé.

Tu as même des bougies allumées... sous l'eau !

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
10 septembre 2021 à 14:54:42

Le 10 septembre 2021 à 02:02:31 :

Le 09 septembre 2021 à 14:00:47 :

Le 09 septembre 2021 à 10:40:28 :

> > tu discute avec quelqu'un qui n'a sûrement pas touché au jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

>

> Le pire c'est que c'est surement vrai

J'imagine que la différence c'est que TLOU2 a un scénario bien écrit,bien amené,intelligent

Ahhhiiiiiii j'ai arreter de lire la :rire: :rire: :rire: Le un encore j'aurais pu rien dire , mais le deux :rire:

TLOU 2 est excellent, sur tout le ponts de vue. Si tu n'arrive pas a être objectif, change de loisir .Et va faire du tricot.

ça parle d'etre objectif avec un jeu pur SJW qui a voulu faire plaisir a toute la bien pensence twiter et toute les communautés possibe la ? C'est sur que le scenario de deux gamine a peine majeure qui détruise une armée de mercenaire sur entrainé en passant leur vie a sortir "mdrrrr la weed c'est trop bieeeeen viens on se marie et on adopte un gamin alors qu'on a des infectés au moindre m² !" c'est mieux hein?

Encore dans le un c'etait expliqué par le fait que Joel avais des années d'entrainement , qu'il etait bien préparé a ce monde, puis bon lui au moin quand tu le regarder t'avais l'impression de voir un vrai bucheron canadien, c'etait peut etre pas realiste qu'il explose un batiment remplie de soldat alors qu'il etat blessé mais c'etait bien plus crédible que deux gosses qui se poses des questions existencielle et planifie des projets de vie sur le long therme dans un univers ou t'es censé vivre tout les jours comme le dernier... et tien parlant de Joel il se fait crever comme une grosse merde en revelant son nom.. je veux dire le mec etait capable dans le un de repéré si un gars simulé une blessure a 30m depuis une voiture sous un soleil tapant pour pas se faire prendre dans une embuscade et la "ah bah tien je vais donner mon prénom a des inconnus parceque sinon y'aurais pas d'histoire dans ce jeu bancale fait uniquement pour gratter de l'argent sur une licence deja morte depuis 10 ans" puis bon ca a voulu faire du choquant en copiant juste the Walking dead "tien on va refaire la meme scene de mort que Glenn sauf qu'on va mettre un club de golf , il est trop bien mon scénario c'est trop original :fou: en faite non toute l'histoire et copié de TWD mais ça c'est une autre histoire" ce jeu c'est le syndrome meme du "fallait s'arreter au premier opus"

Bref on va pas en parler des heures sur la déception du scenario en carton que représente TLOU2 , la je fais que gratter la surface et c'est deja beaucoup trop. Mais apres si ce jeux avec des personnages aussi charismatique que des huiltres malade vous plait... bahhh :hap: si on écouté les scatos la merde ça serais super bon hein :hap:

Autant je trouve le scénario de cyberpunk moyen et mal branlé autant celui de tlou2 c'est une merde sans nom, tu as tout dit pour le coup, c'est du même niveau que les merdes sur Netflix uniquement créé pour faire plaisir à certaines communautés https://www.noelshack.com/2017-17-1493488797-soralmoue.png

C'est exactement ça , le scenario de TLOU2 a clairement sa place dans le catalogue Netflix.
Apres je dis pas que Cyberpunk est un chef d'oeuvre hein, je le defend juste quand les gens sont tous en train de crier a l'incohérence alors qu'ils ont juste rien écouter

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
10 septembre 2021 à 17:45:30

Le 10 septembre 2021 à 14:54:42 :

Le 10 septembre 2021 à 02:02:31 :

Le 09 septembre 2021 à 14:00:47 :

Le 09 septembre 2021 à 10:40:28 :

> > > tu discute avec quelqu'un qui n'a sûrement pas touché au jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

> >

> > Le pire c'est que c'est surement vrai

>

> J'imagine que la différence c'est que TLOU2 a un scénario bien écrit,bien amené,intelligent

Ahhhiiiiiii j'ai arreter de lire la :rire: :rire: :rire: Le un encore j'aurais pu rien dire , mais le deux :rire:

TLOU 2 est excellent, sur tout le ponts de vue. Si tu n'arrive pas a être objectif, change de loisir .Et va faire du tricot.

ça parle d'etre objectif avec un jeu pur SJW qui a voulu faire plaisir a toute la bien pensence twiter et toute les communautés possibe la ? C'est sur que le scenario de deux gamine a peine majeure qui détruise une armée de mercenaire sur entrainé en passant leur vie a sortir "mdrrrr la weed c'est trop bieeeeen viens on se marie et on adopte un gamin alors qu'on a des infectés au moindre m² !" c'est mieux hein?

Encore dans le un c'etait expliqué par le fait que Joel avais des années d'entrainement , qu'il etait bien préparé a ce monde, puis bon lui au moin quand tu le regarder t'avais l'impression de voir un vrai bucheron canadien, c'etait peut etre pas realiste qu'il explose un batiment remplie de soldat alors qu'il etat blessé mais c'etait bien plus crédible que deux gosses qui se poses des questions existencielle et planifie des projets de vie sur le long therme dans un univers ou t'es censé vivre tout les jours comme le dernier... et tien parlant de Joel il se fait crever comme une grosse merde en revelant son nom.. je veux dire le mec etait capable dans le un de repéré si un gars simulé une blessure a 30m depuis une voiture sous un soleil tapant pour pas se faire prendre dans une embuscade et la "ah bah tien je vais donner mon prénom a des inconnus parceque sinon y'aurais pas d'histoire dans ce jeu bancale fait uniquement pour gratter de l'argent sur une licence deja morte depuis 10 ans" puis bon ca a voulu faire du choquant en copiant juste the Walking dead "tien on va refaire la meme scene de mort que Glenn sauf qu'on va mettre un club de golf , il est trop bien mon scénario c'est trop original :fou: en faite non toute l'histoire et copié de TWD mais ça c'est une autre histoire" ce jeu c'est le syndrome meme du "fallait s'arreter au premier opus"

Bref on va pas en parler des heures sur la déception du scenario en carton que représente TLOU2 , la je fais que gratter la surface et c'est deja beaucoup trop. Mais apres si ce jeux avec des personnages aussi charismatique que des huiltres malade vous plait... bahhh :hap: si on écouté les scatos la merde ça serais super bon hein :hap:

Autant je trouve le scénario de cyberpunk moyen et mal branlé autant celui de tlou2 c'est une merde sans nom, tu as tout dit pour le coup, c'est du même niveau que les merdes sur Netflix uniquement créé pour faire plaisir à certaines communautés https://www.noelshack.com/2017-17-1493488797-soralmoue.png

C'est exactement ça , le scenario de TLOU2 a clairement sa place dans le catalogue Netflix.
Apres je dis pas que Cyberpunk est un chef d'oeuvre hein, je le defend juste quand les gens sont tous en train de crier a l'incohérence alors qu'ils ont juste rien écouter

Qu'est-ce que tu veux... La mauvaise foi c'est un parasite qui prend le contrôle sur la partie obnubilation.

cptjack cptjack
MP
Niveau 6
12 septembre 2021 à 14:02:44

il est clair que de nombreuse personne crie a l'incoherence quand il n'y en a pas, par contre en inchorence abusé qui ruine au final une grosse partie du jeu alors qu'il aurais pu le faire mourrir autrement que dans la voiture, je veux bien sur parlé de Jackie notre perso arrete pas de se prendre des balles et une petite injection et on est tout neuf, pourquoi pendant la fuite de la tour on lui aurait pas donné un medoc apres il aurais pu le faire mourrir dans l'hotel sa aurais eu plus de logique

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2021 à 14:20:08

le premier truc qui m'a dérangé c'est que V considère Jackie comme son ami alors que j'avais l'impression qu'on venait à peine de le rencontrer :(
Il fait souvent référence à lui en plus. Au final ils ont juste fait quelques missions ensemble

cptjack cptjack
MP
Niveau 6
12 septembre 2021 à 16:48:23

Le 12 septembre 2021 à 14:20:08 :
le premier truc qui m'a dérangé c'est que V considère Jackie comme son ami alors que j'avais l'impression qu'on venait à peine de le rencontrer :(
Il fait souvent référence à lui en plus. Au final ils ont juste fait quelques missions ensemble

non mais sa c'est juste que plusieurs mois se sont deroulé entre ta rencontre avec jackie (si tu prend pas corpo en depart sinon il le connaissais depuis bien plus longtemps si tu fait corpo) et le moment ou tu commence a jouer apres la video ou tu reprend gout a la liberté de bosser en temps que Merc

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2021 à 18:40:26

Le 12 septembre 2021 à 16:48:23 :

Le 12 septembre 2021 à 14:20:08 :
le premier truc qui m'a dérangé c'est que V considère Jackie comme son ami alors que j'avais l'impression qu'on venait à peine de le rencontrer :(
Il fait souvent référence à lui en plus. Au final ils ont juste fait quelques missions ensemble

non mais sa c'est juste que plusieurs mois se sont deroulé entre ta rencontre avec jackie (si tu prend pas corpo en depart sinon il le connaissais depuis bien plus longtemps si tu fait corpo) et le moment ou tu commence a jouer apres la video ou tu reprend gout a la liberté de bosser en temps que Merc

ah j'avais pas pigé, merci khey :(
j'avoue que les crashs et les bugs me sortent parfois de l'histoire

Message édité le 12 septembre 2021 à 18:40:46 par
Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
13 septembre 2021 à 04:29:47

Ayaa l'immersion qu'on te dit

Même WD légion a fait mieux de ce côté :o))

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
13 septembre 2021 à 10:02:09

Le 10 septembre 2021 à 14:54:42 :

Le 10 septembre 2021 à 02:02:31 :

Le 09 septembre 2021 à 14:00:47 :

Le 09 septembre 2021 à 10:40:28 :

> > > tu discute avec quelqu'un qui n'a sûrement pas touché au jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

> >

> > Le pire c'est que c'est surement vrai

>

> J'imagine que la différence c'est que TLOU2 a un scénario bien écrit,bien amené,intelligent

Ahhhiiiiiii j'ai arreter de lire la :rire: :rire: :rire: Le un encore j'aurais pu rien dire , mais le deux :rire:

TLOU 2 est excellent, sur tout le ponts de vue. Si tu n'arrive pas a être objectif, change de loisir .Et va faire du tricot.

ça parle d'etre objectif avec un jeu pur SJW qui a voulu faire plaisir a toute la bien pensence twiter et toute les communautés possibe la ? C'est sur que le scenario de deux gamine a peine majeure qui détruise une armée de mercenaire sur entrainé en passant leur vie a sortir "mdrrrr la weed c'est trop bieeeeen viens on se marie et on adopte un gamin alors qu'on a des infectés au moindre m² !" c'est mieux hein?

Encore dans le un c'etait expliqué par le fait que Joel avais des années d'entrainement , qu'il etait bien préparé a ce monde, puis bon lui au moin quand tu le regarder t'avais l'impression de voir un vrai bucheron canadien, c'etait peut etre pas realiste qu'il explose un batiment remplie de soldat alors qu'il etat blessé mais c'etait bien plus crédible que deux gosses qui se poses des questions existencielle et planifie des projets de vie sur le long therme dans un univers ou t'es censé vivre tout les jours comme le dernier... et tien parlant de Joel il se fait crever comme une grosse merde en revelant son nom.. je veux dire le mec etait capable dans le un de repéré si un gars simulé une blessure a 30m depuis une voiture sous un soleil tapant pour pas se faire prendre dans une embuscade et la "ah bah tien je vais donner mon prénom a des inconnus parceque sinon y'aurais pas d'histoire dans ce jeu bancale fait uniquement pour gratter de l'argent sur une licence deja morte depuis 10 ans" puis bon ca a voulu faire du choquant en copiant juste the Walking dead "tien on va refaire la meme scene de mort que Glenn sauf qu'on va mettre un club de golf , il est trop bien mon scénario c'est trop original :fou: en faite non toute l'histoire et copié de TWD mais ça c'est une autre histoire" ce jeu c'est le syndrome meme du "fallait s'arreter au premier opus"

Bref on va pas en parler des heures sur la déception du scenario en carton que représente TLOU2 , la je fais que gratter la surface et c'est deja beaucoup trop. Mais apres si ce jeux avec des personnages aussi charismatique que des huiltres malade vous plait... bahhh :hap: si on écouté les scatos la merde ça serais super bon hein :hap:

Autant je trouve le scénario de cyberpunk moyen et mal branlé autant celui de tlou2 c'est une merde sans nom, tu as tout dit pour le coup, c'est du même niveau que les merdes sur Netflix uniquement créé pour faire plaisir à certaines communautés https://www.noelshack.com/2017-17-1493488797-soralmoue.png

C'est exactement ça , le scenario de TLOU2 a clairement sa place dans le catalogue Netflix.
Apres je dis pas que Cyberpunk est un chef d'oeuvre hein, je le defend juste quand les gens sont tous en train de crier a l'incohérence alors qu'ils ont juste rien écouter

Mec y pourrait y'avoir un scénariste du jeu qui débarque sur le forum pour dire que certaine partie du jeu sont incoherente du au problème de développement que tu serais capable de lui dire qu'il a mal écouter tellement t'invente des trucs dans ta tête pour expliquer les incohérence du jeu lol

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
13 septembre 2021 à 10:12:54

d'ailleurs grosse incoherence dont on ne parle jamais c'est pourquoi Militech est satisfait de la transaction avec V... alors que t'as abandonner leur bot ultra avancer dans l'hôtel ou Yorinobu s'est fait buter...

Logiquement avec le peu d'info qu'ils ont y devrait penser qu'il se sont fait setup pour passer pour les meurtrier de Yorinobu donc Stout qui t'as laisser le bot > Morte et toi tu devrait être bien en haut de leur liste des mecs a retrouver.

Mais non Stout te retrouve pour faire une scene bdsm cringe

non il sont super mal gerer le fallout de la mort de Saburo... limite Arasaka ils étaient plus vénère quand ont leur a piquer un iguane

Message édité le 13 septembre 2021 à 10:17:43 par Golgotha
cptjack cptjack
MP
Niveau 6
13 septembre 2021 à 12:20:21

Le 13 septembre 2021 à 10:12:54 :
d'ailleurs grosse incoherence dont on ne parle jamais c'est pourquoi Militech est satisfait de la transaction avec V... alors que t'as abandonner leur bot ultra avancer dans l'hôtel ou Yorinobu s'est fait buter...

Logiquement avec le peu d'info qu'ils ont y devrait penser qu'il se sont fait setup pour passer pour les meurtrier de Yorinobu donc Stout qui t'as laisser le bot > Morte et toi tu devrait être bien en haut de leur liste des mecs a retrouver.

Mais non Stout te retrouve pour faire une scene bdsm cringe

non il sont super mal gerer le fallout de la mort de Saburo... limite Arasaka ils étaient plus vénère quand ont leur a piquer un iguane

Pas vraiment car ce n'est qu'un objet qui au final peut se retrouvé sur le marché noir, si tu retrouvais un colt sur la scene de crime de JFK tu irais pas dire que le coupable est l'entreprise qui a fabriquer l'arme, et pour Stout ce n'est que une employé certe au placé mais pas plus loin qu'une directrice de magasin.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
13 septembre 2021 à 12:31:04

Le 13 septembre 2021 à 12:20:21 :

Le 13 septembre 2021 à 10:12:54 :
d'ailleurs grosse incoherence dont on ne parle jamais c'est pourquoi Militech est satisfait de la transaction avec V... alors que t'as abandonner leur bot ultra avancer dans l'hôtel ou Yorinobu s'est fait buter...

Logiquement avec le peu d'info qu'ils ont y devrait penser qu'il se sont fait setup pour passer pour les meurtrier de Yorinobu donc Stout qui t'as laisser le bot > Morte et toi tu devrait être bien en haut de leur liste des mecs a retrouver.

Mais non Stout te retrouve pour faire une scene bdsm cringe

non il sont super mal gerer le fallout de la mort de Saburo... limite Arasaka ils étaient plus vénère quand ont leur a piquer un iguane

Pas vraiment car ce n'est qu'un objet qui au final peut se retrouvé sur le marché noir, si tu retrouvais un colt sur la scene de crime de JFK tu irais pas dire que le coupable est l'entreprise qui a fabriquer l'arme, et pour Stout ce n'est que une employé certe au placé mais pas plus loin qu'une directrice de magasin.

Deja c'est pas comparable a un colt vu que c'est vraiment le top du top niveau techno. ensuite...bah même ton colt il a un numero de serie et tu peux remonter a qui l'a vendu a qui etc. On est dans un univers avec encore plus de surveillance ou tout est tracer etc donc super facile de remonter a Stout... Et Stout il était deja la limite de la buter avant tout ca. et la y'a le bot qu'elle a laisser filer qui est retrouver sur la scene de crime de l'empereur Arasaka...

Genre vraiment ca passe tranquile? Surtout qu'on est arriver en se faisait passer pour des Corpo de Militech. Biensur que Militech devrait penser qu'ils se font setup

Genre du point de vue de Militech tout porte a croire qu'on a fait ce coup la pour mettre Militech dans la merde. ca fait aucun sens que ca n'impacte pas la suite

Message édité le 13 septembre 2021 à 12:34:18 par Golgotha
kair3 kair3
MP
Niveau 19
13 septembre 2021 à 13:57:16

Le 13 septembre 2021 à 12:31:04 :

Le 13 septembre 2021 à 12:20:21 :

Le 13 septembre 2021 à 10:12:54 :
d'ailleurs grosse incoherence dont on ne parle jamais c'est pourquoi Militech est satisfait de la transaction avec V... alors que t'as abandonner leur bot ultra avancer dans l'hôtel ou Yorinobu s'est fait buter...

Logiquement avec le peu d'info qu'ils ont y devrait penser qu'il se sont fait setup pour passer pour les meurtrier de Yorinobu donc Stout qui t'as laisser le bot > Morte et toi tu devrait être bien en haut de leur liste des mecs a retrouver.

Mais non Stout te retrouve pour faire une scene bdsm cringe

non il sont super mal gerer le fallout de la mort de Saburo... limite Arasaka ils étaient plus vénère quand ont leur a piquer un iguane

Pas vraiment car ce n'est qu'un objet qui au final peut se retrouvé sur le marché noir, si tu retrouvais un colt sur la scene de crime de JFK tu irais pas dire que le coupable est l'entreprise qui a fabriquer l'arme, et pour Stout ce n'est que une employé certe au placé mais pas plus loin qu'une directrice de magasin.

Deja c'est pas comparable a un colt vu que c'est vraiment le top du top niveau techno. ensuite...bah même ton colt il a un numero de serie et tu peux remonter a qui l'a vendu a qui etc. On est dans un univers avec encore plus de surveillance ou tout est tracer etc donc super facile de remonter a Stout... Et Stout il était deja la limite de la buter avant tout ca. et la y'a le bot qu'elle a laisser filer qui est retrouver sur la scene de crime de l'empereur Arasaka...

Genre vraiment ca passe tranquile? Surtout qu'on est arriver en se faisait passer pour des Corpo de Militech. Biensur que Militech devrait penser qu'ils se font setup

Genre du point de vue de Militech tout porte a croire qu'on a fait ce coup la pour mettre Militech dans la merde. ca fait aucun sens que ca n'impacte pas la suite

Non, le flathead fait partie de la cargaison volée à Militech par le maelstrom, de plus il est bricolé par le gang : Dum Dum te fait une description complète des modifications, dont la suppression des trakers et du numéros de série.

https://cyberpunk.fandom.com/wiki/Dum_Dum

Dum Dum explains how the gang has not only lifted access locks but taken precautions of safeguarding the equipment from Militech ever finding it by going all the way to removing its serial number. Employing his high-profile cyberware, he controls the robot for a brief demonstration of its functions and perks, praising it every step of the way, but if V is technically proficient, they may notice that it isn't the same hardware that was incipiently promoted due to its difference in control unit. Dum Dum will find the entire point of this allusion laughable and explain why this is the case - should the robot retain the Militech controller, it would retain the autolink to Militech systems and allow tracing it back to whoever has it in their possession.

Il te donne même le nom du logiciel qui remplace celui de militech : le Raven

Il faut 6 point en tech pour activer le dialogue :

Le Raven est pas l'unité de contrôle standard. (tech/6)

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
13 septembre 2021 à 14:10:42

Le 13 septembre 2021 à 13:57:16 :

Le 13 septembre 2021 à 12:31:04 :

Le 13 septembre 2021 à 12:20:21 :

Le 13 septembre 2021 à 10:12:54 :
d'ailleurs grosse incoherence dont on ne parle jamais c'est pourquoi Militech est satisfait de la transaction avec V... alors que t'as abandonner leur bot ultra avancer dans l'hôtel ou Yorinobu s'est fait buter...

Logiquement avec le peu d'info qu'ils ont y devrait penser qu'il se sont fait setup pour passer pour les meurtrier de Yorinobu donc Stout qui t'as laisser le bot > Morte et toi tu devrait être bien en haut de leur liste des mecs a retrouver.

Mais non Stout te retrouve pour faire une scene bdsm cringe

non il sont super mal gerer le fallout de la mort de Saburo... limite Arasaka ils étaient plus vénère quand ont leur a piquer un iguane

Pas vraiment car ce n'est qu'un objet qui au final peut se retrouvé sur le marché noir, si tu retrouvais un colt sur la scene de crime de JFK tu irais pas dire que le coupable est l'entreprise qui a fabriquer l'arme, et pour Stout ce n'est que une employé certe au placé mais pas plus loin qu'une directrice de magasin.

Deja c'est pas comparable a un colt vu que c'est vraiment le top du top niveau techno. ensuite...bah même ton colt il a un numero de serie et tu peux remonter a qui l'a vendu a qui etc. On est dans un univers avec encore plus de surveillance ou tout est tracer etc donc super facile de remonter a Stout... Et Stout il était deja la limite de la buter avant tout ca. et la y'a le bot qu'elle a laisser filer qui est retrouver sur la scene de crime de l'empereur Arasaka...

Genre vraiment ca passe tranquile? Surtout qu'on est arriver en se faisait passer pour des Corpo de Militech. Biensur que Militech devrait penser qu'ils se font setup

Genre du point de vue de Militech tout porte a croire qu'on a fait ce coup la pour mettre Militech dans la merde. ca fait aucun sens que ca n'impacte pas la suite

Non, le flathead fait partie de la cargaison volée à Militech par le maelstrom, de plus il est bricolé par le gang : Dum Dum te fait une description complète des modifications, dont la suppression des trakers et du numéros de série.

https://cyberpunk.fandom.com/wiki/Dum_Dum

Dum Dum explains how the gang has not only lifted access locks but taken precautions of safeguarding the equipment from Militech ever finding it by going all the way to removing its serial number. Employing his high-profile cyberware, he controls the robot for a brief demonstration of its functions and perks, praising it every step of the way, but if V is technically proficient, they may notice that it isn't the same hardware that was incipiently promoted due to its difference in control unit. Dum Dum will find the entire point of this allusion laughable and explain why this is the case - should the robot retain the Militech controller, it would retain the autolink to Militech systems and allow tracing it back to whoever has it in their possession.

Il te donne même le nom du logiciel qui remplace celui de militech : le Raven

Il faut 6 point en tech pour activer le dialogue :

Le Raven est pas l'unité de contrôle standard. (tech/6)

y peuvent quand même remonter au maelstrom et a militech et remonter au évènement qui implique militech et V et le maelstrom. pas parce qu'il a été modifier que ya pas moyen de retracer les évènement.

Saburo a été assassiner un bot militech a été retrouver sur place Arasaka veut faire porter le chapeau a militech et c'est militech qui a fourni se bot a V...

Y'a aucune raison que Militech reagisse pas a cet event. et ya aucune raison que militech se retourne pas contre Stout apres que le bot qu'elle ait laisser filer soit retrouver la ou Saburo a été tuer et que maintenant Arasaka veut leur faire porter le chapeau

Message édité le 13 septembre 2021 à 14:11:52 par Golgotha
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
13 septembre 2021 à 14:16:53

On a un evenement qui au niveau du lore devrait être un truc énorme et au final ca entraine rien de particulier

Imagine c'est comme si IRL t'était lier a l'assassinat de poutine qu'il sufissait de faire le mort pendant 1 semaine pour que tout le monde ait oublier ce qu'il s'était passer et qu'on t'en reparle limite jamais.

Poutine qui a un systeme de securité IRL qui est bien plus Cyberpunk que ce qu'on voit dans cyberpunk. parce que si Poutine debarque dans l'hotel ou tu te trouve ya plus aucune communication qui passe a part les sienne. ya pu de radio plus de telephone rien.

Message édité le 13 septembre 2021 à 14:20:11 par Golgotha
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment