Menu
Cyberpunk 2077
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cyberpunk 2077  /  Tous les forums  /  Forum Cyberpunk 2077  /  Topic Remboursement par cdprojekt  / 

Topic Remboursement par cdprojekt - Page 5

Sujet : Remboursement par cdprojekt

DébutPage précedente
LaSoupoChou
LaSoupoChou
MP
01 février 2021 à 13:10:43

J'ai un ami qui ma dit aujourd'hui s'être fait remboursé le jeu sur gog dans le weekend alors qu'il avait 83h de jeu.

Si cela peut aider certains a se faire rembourser de cette semi-arnaque :ok:

Pheonix10
Pheonix10
MP
02 février 2021 à 11:17:06

Le 27 janvier 2021 à 11:51:32 FirePunche a écrit :
Salut à tous.

J’ai été remboursé il y a une semaine et hier j’ai reçu l’email demandant de patienter le temps qu’ils trouvent une solution pour renvoyer le jeu. J’espère qu’ils vont trouver un moyen pour qu’on le renvoie quelque part en France et non en Pologne. Mais je m’interroge, que vont-ils faire de nos jeux ? Les remettre en état ( nettoyer les cd est...) et les revendre à neuf ? Cela ne serait pas très correct. Ils feraient mieux de nous les laisser et passer à autre chose :( .

Peu importe qu'ils nous le fassent envoyer en France ou en Pologne puisqu'il était bien précisé dans un mail précédent que si ils nous demandaient un renvoi, ce serait à leurs frais.

Cheatham
Cheatham
MP
02 février 2021 à 16:52:12

toujours possible le remboursement? :(

Leg_drop
Leg_drop
MP
02 février 2021 à 20:09:23

FirePunche
MP
CiterBlacklisterAlerte
27 janvier 2021 à 11:51:32

Salut à tous.

J’ai été remboursé il y a une semaine et hier j’ai reçu l’email demandant de patienter le temps qu’ils trouvent une solution pour renvoyer le jeu. J’espère qu’ils vont trouver un moyen pour qu’on le renvoie quelque part en France et non en Pologne. Mais je m’interroge, que vont-ils faire de nos jeux ? Les remettre en état ( nettoyer les cd est...) et les revendre à neuf ? Cela ne serait pas très correct. Ils feraient mieux de nous les laisser et passer à autre chose :( .

Ben oui, tu veux le beurre et l'argent du beurre, ça ne serait pas équitable par rapport aux personnes qui ne font pas la demande de remboursement.

FirePunche
FirePunche
MP
09 février 2021 à 20:30:32

Le 02 février 2021 à 20:09:23 Leg_drop a écrit :
FirePunche
MP
CiterBlacklisterAlerte
27 janvier 2021 à 11:51:32

Salut à tous.

Ben oui, tu veux le beurre et l'argent du beurre, ça ne serait pas équitable par rapport aux personnes qui ne font pas la demande de remboursement.

D'où je veux garder mon jeu ? je demande justement où cela en est pour pouvoir leur renvoyer. C'est quoi de ces accusations :non: .

FirePunche
FirePunche
MP
09 février 2021 à 20:38:35

Ils auraient dû mettre un système en place pour qu'on redonne le jeu là où l'on l'a acheté. Cela aurait été plus simple pour tout le monde.

TheLastOfSlut
TheLastOfSlut
MP
28 février 2021 à 16:31:22

Ils nous ont oublié ou quoi ? Toujours pas de nouvelles pour leur retourner le jeu.

Monsieurchancla
Monsieurchancla
MP
04 mars 2021 à 13:25:16

Perso j'ai eu mon remboursement du collector bordel :hap:

Pour le retour, ils me tiendront au courant durant une date ultérieur apparamment

Mais ça sent bon, pour garder le collector :rire:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 29.90€ Amazon PS4 29.99€ Fnac Marketplace ONE 39.79€ Rakuten ONE 44.17€ Fnac PC 54.99€ Amazon PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix