Menu
Cyberpunk 2077
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cyberpunk 2077  /  Tous les forums  /  Forum Cyberpunk 2077  /  Topic Remboursement par cdprojekt  / 

Topic Remboursement par cdprojekt - Page 3

Sujet : Remboursement par cdprojekt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
BloodPowl1
BloodPowl1
MP
13 janvier 2021 à 22:46:25

Le 13 janvier 2021 à 19:49:02 sambored a écrit :
Ceux qui voudraient le garder tout en se faisant rembourser j'ai qu'une espérance c'est que vous perdiez 50 balles à côté ou que votre jeu soit désactivé via je ne sais quelle magie noire :(

C'est une super mentalité de souhaiter le malheur aux gens

exoticblackwing
exoticblackwing
MP
14 janvier 2021 à 08:31:26

Bonjour à tous je viens de lire vos messages et je suis dans la même situation j’ai été remboursé via PayPal et on ne m’a pas demandé de renvoyer le jeu honnêtement je n’ai pas cherché à arnaquer cyberpunks je souhaitais juste me faire rembourser ce jeu qui n’était absolument pas beau et qui bug assez souvent...
Du coup plutôt que de garder un jeu auquel je ne vais pas jouer je vais peut-être aller le revendre chez Micromania ou un autre revendeur

Hydroconquest
Hydroconquest
MP
14 janvier 2021 à 10:31:56

Mais les gars, arrêtez de vous sentir coupables, gardez le jeu voir revendez le pour faire un *2 et rachetez le a 5€ quand il aura baissé :rire:

On parle pas d'un petit studio indé, CDPR c'est 30 Milliard de capitalisation, ils se permettent de vendre un jeu pas fini, c'est normal qu'ils se fassent prendre à leur propre jeu. :(

Pheonix10
Pheonix10
MP
14 janvier 2021 à 11:08:36

ATTENTION : je vous rappel que lors de l'étape où on envoyait les photos de preuve d'achat.

On devait cocher une case disant que l'on s'engager à renvoyer le jeu (aux frais de CD Projekt) si ils nous le demandaient.

Autrement dit, si vous prenez le remboursement pour acquis maintenant, que vous vous débarrassez du jeu et qu'ils demandent de le renvoyer dans quelques jours...

Bah vous l'aurez dans l'os.

Et via PayPal, il leur sera facile de récupérer leur blé.

Donc à votre place j'attendrais un peu avant de faire les malins et le revendre.

Le dernier mail pour demander le PayPal nous disait explicitement que nous serions recontactes en février ou mars.

Les remboursements sont partis mais rien ne nous prouve qu'un mail ne va pas suivre avec un bon de réexpédition.

Alors patience.

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
MP
16 janvier 2021 à 23:14:58

Va y ça me gave, j'ai bien tout fait dans le mail où il fallait prouver l'achat (ticket de caisse et tout)
Et j'ai toujours pas de mail de remboursement ça me gave

momie1234
momie1234
MP
26 janvier 2021 à 10:09:03

Vous avez reçu sous combien de jour le remboursement via PayPal ?
J'ai rempli le formulaire la semaine dernière et je n'ai toujours rien. J'imagine qu'ils ont énormément de demandes à traiter, ce qui donne un délai assez long.

phenix33
phenix33
MP
26 janvier 2021 à 10:26:12

Je cite : Pour les versions physiques, la firme conseille de contacter le revendeur où vous avez acheté le jeu. Si votre demande n'aboutit pas, il faut contacter CD Projekt par mail à helpmerefund@cdprojektred.com avant le 21 décembre 2020 afin d'obtenir de l'aide.

Et je vous conseille de garder le jeu, car s'il vous demande de le renvoyer et que vous ne l'avez plus.. faudra pas venir gueuler ! :-)))

momie1234
momie1234
MP
26 janvier 2021 à 10:44:37

Le 26 janvier 2021 à 10:26:12 phenix33 a écrit :
Je cite : Pour les versions physiques, la firme conseille de contacter le revendeur où vous avez acheté le jeu. Si votre demande n'aboutit pas, il faut contacter CD Projekt par mail à helpmerefund@cdprojektred.com avant le 21 décembre 2020 afin d'obtenir de l'aide.

Et je vous conseille de garder le jeu, car s'il vous demande de le renvoyer et que vous ne l'avez plus.. faudra pas venir gueuler ! :-)))

Ja déjà fais tout le nécessaire auprès de cpdr. Je leur ai envoyé tous les docs demandés suite à leurs formulaire. Le dernier en date était la manière d'être remboursé. Via PayPal donc. :)

phenix33
phenix33
MP
26 janvier 2021 à 11:10:41

Pas de soucis, je précisais seulement que pour les versions physiques (et uniquement celles-ci).. toutes demandes de remboursement auraient dû être envoyé avant le 21 décembre (le 21 étant non inclus). Si c'est le cas, pas de problèmes.. la procédure prend(ra) du temps pour des raisons évidentes de sécurité et de logistique.
:ok:

Metaboss1000
Metaboss1000
MP
26 janvier 2021 à 11:43:19

Le 13 janvier 2021 à 16:43:53 Shizukesaaa a écrit :
Je viens de recevoir le remboursement sur Paypal par CD Project (52.99€)

Ce qui est cocasse c'est qu'Amazon m'a aussi remboursé :hap:

Toutes les sociétés vont détester Cd Projekt

Message édité le 26 janvier 2021 à 11:43:34 par Metaboss1000
momie1234
momie1234
MP
26 janvier 2021 à 11:47:35

Le 26 janvier 2021 à 11:10:41 phenix33 a écrit :
Pas de soucis, je précisais seulement que pour les versions physiques (et uniquement celles-ci).. toutes demandes de remboursement auraient dû être envoyé avant le 21 décembre (le 21 étant non inclus). Si c'est le cas, pas de problèmes.. la procédure prend(ra) du temps pour des raisons évidentes de sécurité et de logistique.
:ok:

Oui, c'est ça. Après, sur selon leurs formulaires je suis dans les temps.

Je prends mon mal en patience et je garde le jeu au cas où il faille le renvoyer. Sait on jamais.

LaSoupoChou
LaSoupoChou
MP
26 janvier 2021 à 12:45:30

CP2077 vous a baisez les joueurs consoles mais certains arrivent encore a se sentir coupable :rire:

changez rien, tu m'étonne que ca se permet de faire des records de préco' sur une daube pareil... quelle communauté bordel...

Message édité le 26 janvier 2021 à 12:45:41 par LaSoupoChou
momie1234
momie1234
MP
26 janvier 2021 à 14:13:42

Le 26 janvier 2021 à 12:45:30 LaSoupoChou a écrit :
CP2077 vous a baisez les joueurs consoles mais certains arrivent encore a se sentir coupable :rire:

changez rien, tu m'étonne que ca se permet de faire des records de préco' sur une daube pareil... quelle communauté bordel...

Cool story bro'.

Pheonix10
Pheonix10
MP
26 janvier 2021 à 18:44:38

Eh hop ils envoie désormais un mail aux gens ayant eu un remboursement et ils y précisent :

En ce qui concerne vos disques de jeu, nous vous demandons de bien vouloir les conserver pour l'instant. Nous sommes conscients qu'organiser la restitution des disques est un processus compliqué, et nous cherchons actuellement la solution la plus simple pour cette étape. Nous vous fournirons des instructions supplémentaires à une date ultérieure.

Donc, ils vont bel et bien nous réclamer de le renvoyer !

Si vous avez fait les malins et l'avez vendu... Bah vous allez le regretter !

Staeb
Staeb
MP
26 janvier 2021 à 19:16:18

Le 26 janvier 2021 à 12:45:30 LaSoupoChou a écrit :

tu découvres les cdfag ? Ils sont pret à devenir des égouts a chiotte pour cd prokjet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

unighted80
unighted80
MP
26 janvier 2021 à 19:19:48

Le 26 janvier 2021 à 10:26:12 phenix33 a écrit :

Je leur renvoi volontiers maintenant que je l’ai poncé 😂

RichardLeKhey14
RichardLeKhey14
MP
26 janvier 2021 à 20:35:11

Le 26 janvier 2021 à 18:44:38 Pheonix10 a écrit :
Eh hop ils envoie désormais un mail aux gens ayant eu un remboursement et ils y précisent :

En ce qui concerne vos disques de jeu, nous vous demandons de bien vouloir les conserver pour l'instant. Nous sommes conscients qu'organiser la restitution des disques est un processus compliqué, et nous cherchons actuellement la solution la plus simple pour cette étape. Nous vous fournirons des instructions supplémentaires à une date ultérieure.

Donc, ils vont bel et bien nous réclamer de le renvoyer !

Si vous avez fait les malins et l'avez vendu... Bah vous allez le regretter !

Le regretter ? La personne a juste a acheter un Cyberpunk a 15e sur le bon coin et l'histoire est bouclé.

Infinite-Know
Infinite-Know
MP
26 janvier 2021 à 21:05:37

Le 13 janvier 2021 à 17:04:57 JVC-ForumDeTrol a écrit :
Ben c est super les mecs vous avez gagné 50 euros sur le dos de cyberpunk genial. Bon achat d environ 7-8 autres jeux d ici la fin de l annee dont la moitié seront sans doute un peu décevant, mais y aura pas de remboursement cette fois.
Vous savez sauter sur les occaz, je vous admire ..

Ces ordures n'ont que ce qu'il mérite,c'est ce qui arrive quand tu ment pendant près de 10 ans,c'est ce qui arrive quand tu fait de l'omerta sur les versions consoles,c'est ce qui arrive quand même sur une machine de guerre,ton jeu est a peine au mieux médiocre,alors que tu teasé "THE GAME" depuis 2012,alors qu'au final,même si y avais 0 bug,0 soucis d'opti le jeu serai a peine moyen (et encore...)

3 recours collectif contre CDPR,la chute libre en bourse de CDPR,le retrait total du PS store(du jamais vue pour un si gros AAA),le remboursement AUTOMATIQUE ET INSTANTANÉ du jeu sur quasi toutes les plateformes et sa peut importe si tu y a déjà passé 250h00 tellement le nombre de gens ayant des problèmes et/ou ce sentant souillé par Cyberdaube et CDPR est abusé,ils ont même changé leur politique de retour JUSTE pour Cyberbug,c'est dire... du jamais vu encore une fois...

Le jeu retiré du devant des magasins irl le vendant,avec un disclaimer a coté pour prévenir que le jeu pue la mort (ca ma tué quand j'ai vue ça dans mon micromania :rire:) Des articles et des journaux papier/tv qui raconte le feuilleton de la déchéance de CDPR non stop depuis le 12 décembre;
Les excuses de CDPR,ensuite la vidéo d'excuse mise en scéne avec un fond de musique triste derrière (:rire2:)

Et j'en passe,tellement y'as encore full truc a dire

https://www.noelshack.com/2021-04-2-1611691141-hqdefault-1.jpg

C'est clairement le plus gros fail,la plus grosse douille de l'histoire récent du JV...

CDPR ont douillé tout le monde,le jeu finale n'avais rien avoir avec leur promesses,et en plus ils ont livré des versions consoles ignoble,jamais vue même chez les indé AA,et une version PC a peine moyen tier...

J'imagine même pas l'etat du jeu code,sans les reports... c'est juste dingue...

Ils pensaient que sa allez passé,leur avarice a été trop forte,même ubi,acti et autre auraient pas osé,maintenant,ils paye,et c'est mérité.

Vue le niveau d'irrespect de CDPR,Ils devraient limite nous remboursé,nous laissé gardé le jeu(juste pour le revendre a un crédule)et nous verser des dommages et interêt

Message édité le 26 janvier 2021 à 21:09:39 par Infinite-Know
noml_temp
noml_temp
MP
27 janvier 2021 à 09:00:51

Le 26 janvier 2021 à 21:05:37 Infinite-Know a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:04:57 JVC-ForumDeTrol a écrit :
Ben c est super les mecs vous avez gagné 50 euros sur le dos de cyberpunk genial. Bon achat d environ 7-8 autres jeux d ici la fin de l annee dont la moitié seront sans doute un peu décevant, mais y aura pas de remboursement cette fois.
Vous savez sauter sur les occaz, je vous admire ..

Ces ordures n'ont que ce qu'il mérite,c'est ce qui arrive quand tu ment pendant près de 10 ans,c'est ce qui arrive quand tu fait de l'omerta sur les versions consoles,c'est ce qui arrive quand même sur une machine de guerre,ton jeu est a peine au mieux médiocre,alors que tu teasé "THE GAME" depuis 2012,alors qu'au final,même si y avais 0 bug,0 soucis d'opti le jeu serai a peine moyen (et encore...)

3 recours collectif contre CDPR,la chute libre en bourse de CDPR,le retrait total du PS store(du jamais vue pour un si gros AAA),le remboursement AUTOMATIQUE ET INSTANTANÉ du jeu sur quasi toutes les plateformes et sa peut importe si tu y a déjà passé 250h00 tellement le nombre de gens ayant des problèmes et/ou ce sentant souillé par Cyberdaube et CDPR est abusé,ils ont même changé leur politique de retour JUSTE pour Cyberbug,c'est dire... du jamais vu encore une fois...

Le jeu retiré du devant des magasins irl le vendant,avec un disclaimer a coté pour prévenir que le jeu pue la mort (ca ma tué quand j'ai vue ça dans mon micromania :rire:) Des articles et des journaux papier/tv qui raconte le feuilleton de la déchéance de CDPR non stop depuis le 12 décembre;
Les excuses de CDPR,ensuite la vidéo d'excuse mise en scéne avec un fond de musique triste derrière (:rire2:)

Et j'en passe,tellement y'as encore full truc a dire

https://www.noelshack.com/2021-04-2-1611691141-hqdefault-1.jpg

C'est clairement le plus gros fail,la plus grosse douille de l'histoire récent du JV...

CDPR ont douillé tout le monde,le jeu finale n'avais rien avoir avec leur promesses,et en plus ils ont livré des versions consoles ignoble,jamais vue même chez les indé AA,et une version PC a peine moyen tier...

J'imagine même pas l'etat du jeu code,sans les reports... c'est juste dingue...

Ils pensaient que sa allez passé,leur avarice a été trop forte,même ubi,acti et autre auraient pas osé,maintenant,ils paye,et c'est mérité.

Vue le niveau d'irrespect de CDPR,Ils devraient limite nous remboursé,nous laissé gardé le jeu(juste pour le revendre a un crédule)et nous verser des dommages et interêt

Franchement vu l'imposture qu'à été ce jeu et le foutage de gueule, le remboursement est un minimum.
Le fait de pouvoir garder le jeu pourrait être une sorte de "compensation", parce qu'au final on s'est quand même fait douillés.

Mais bon faut pas rêver, perso je le garde et leur renverrai si ils le demandent, surtout que j'ai plus l'intention d'y jouer.

Message édité le 27 janvier 2021 à 09:05:11 par noml_temp
FirePunche
FirePunche
MP
27 janvier 2021 à 11:51:32

Salut à tous.

J’ai été remboursé il y a une semaine et hier j’ai reçu l’email demandant de patienter le temps qu’ils trouvent une solution pour renvoyer le jeu. J’espère qu’ils vont trouver un moyen pour qu’on le renvoie quelque part en France et non en Pologne. Mais je m’interroge, que vont-ils faire de nos jeux ? Les remettre en état ( nettoyer les cd est...) et les revendre à neuf ? Cela ne serait pas très correct. Ils feraient mieux de nous les laisser et passer à autre chose :( .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 29.90€ Amazon PS4 29.99€ Fnac Marketplace ONE 42.99€ Rakuten ONE 44.35€ Fnac PC 54.99€ Amazon PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix