Le 13 janvier 2021 à 17:04:57 JVC-ForumDeTrol a écrit :
Ben c est super les mecs vous avez gagné 50 euros sur le dos de cyberpunk genial. Bon achat d environ 7-8 autres jeux d ici la fin de l annee dont la moitié seront sans doute un peu décevant, mais y aura pas de remboursement cette fois.
Vous savez sauter sur les occaz, je vous admire ..
Ces ordures n'ont que ce qu'il mérite,c'est ce qui arrive quand tu ment pendant près de 10 ans,c'est ce qui arrive quand tu fait de l'omerta sur les versions consoles,c'est ce qui arrive quand même sur une machine de guerre,ton jeu est a peine au mieux médiocre,alors que tu teasé "THE GAME" depuis 2012,alors qu'au final,même si y avais 0 bug,0 soucis d'opti le jeu serai a peine moyen (et encore...)
3 recours collectif contre CDPR,la chute libre en bourse de CDPR,le retrait total du PS store(du jamais vue pour un si gros AAA),le remboursement AUTOMATIQUE ET INSTANTANÉ du jeu sur quasi toutes les plateformes et sa peut importe si tu y a déjà passé 250h00 tellement le nombre de gens ayant des problèmes et/ou ce sentant souillé par Cyberdaube et CDPR est abusé,ils ont même changé leur politique de retour JUSTE pour Cyberbug,c'est dire... du jamais vu encore une fois...
Le jeu retiré du devant des magasins irl le vendant,avec un disclaimer a coté pour prévenir que le jeu pue la mort (ca ma tué quand j'ai vue ça dans mon micromania
) Des articles et des journaux papier/tv qui raconte le feuilleton de la déchéance de CDPR non stop depuis le 12 décembre;
Les excuses de CDPR,ensuite la vidéo d'excuse mise en scéne avec un fond de musique triste derrière (
)
Et j'en passe,tellement y'as encore full truc a dire
C'est clairement le plus gros fail,la plus grosse douille de l'histoire récent du JV...
CDPR ont douillé tout le monde,le jeu finale n'avais rien avoir avec leur promesses,et en plus ils ont livré des versions consoles ignoble,jamais vue même chez les indé AA,et une version PC a peine moyen tier...
J'imagine même pas l'etat du jeu code,sans les reports... c'est juste dingue...
Ils pensaient que sa allez passé,leur avarice a été trop forte,même ubi,acti et autre auraient pas osé,maintenant,ils paye,et c'est mérité.
Vue le niveau d'irrespect de CDPR,Ils devraient limite nous remboursé,nous laissé gardé le jeu(juste pour le revendre a un crédule)et nous verser des dommages et interêt
Message édité le 26 janvier 2021 à 21:09:39 par Infinite-Know