CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce qui est énorme a propos de Night City...

1
Yacker Yacker
MP
10 janvier 2021 à 17:21:31

C'est que la carte est impossible à mémoriser de tête à l'exception de certains quartier ( Megabuild 01 par exemple ), il y a tellement rien de similaire entre les différent entre les differentes zones/quartier, on ne remarque aucun un zone copié/collé, chaque kilomètre et différent, ca donne vraiment le tournis au début.

Même Zelda BOTW j'arrive à visualiser dans les grandes lignes la carte, même la avec CP77 j'ai 60/70h j'suis toujours pommé sans mon gps, j'ai essayer de me diriger vers un quête par mon seul sens d'orientation, j'ai mis 30 minutes pour 1km, en faisait un nombre de detours pas possible.

C'est la première fois qu'un jeu me fait ça. Apres la plupart des OW c'est des plaines, donc forcement c'est plus simple de distingué les point d'intérêt, mais même ceux qui faisait dans l'urbain etaient construit de telle sorte que les points d'interets important ce demarque du reste "inutile".

Je dis vraiment c'qui me passe par la tête, pour ça que c'est très bien rédigé.

Message édité le 10 janvier 2021 à 17:22:16 par Yacker
bolderizz bolderizz
MP
10 janvier 2021 à 17:24:34

Quand on ne connait rien aux opens worlds voilà le résultat avec des clampins pareils

Trauma_Team Trauma_Team
MP
10 janvier 2021 à 17:45:38

Allez, DDB...
Interdit de dire du bien du jeu sauf sur le topic dédié.

Arracorne Arracorne
MP
10 janvier 2021 à 17:53:17

L'architecture est incroyable avec les différent niveau de route et périphériques au finals comme dans une vrai grande ville meme si tu connais la directions si tu rate la sortie tu fait un détour.
Et putain c'est quand meme plus compliqué a faire que des plaines, des forets et des montagnes.
Je jou sans Radar et avec les markeurs au milieu de l'écran enlevés grace au Mod, je commence a quand même bien me repéréer mais j'ai pas mal roulé oh oui !

1
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65363561-1-0-1-0-retro-night-city.htm
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount Xbox Series 27.98€ Cdiscount Xbox Series 27.99€ Cdiscount PS5 28.49€ Cdiscount PC 29.90€ Cdiscount PC 29.98€ Cdiscount PS5 119.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment