CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi avoir fait l'histoire de Johnny aussi tôt dans le temps ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dynawild Dynawild
MP
Niveau 35
10 janvier 2021 à 14:17:58

D'ailleurs question à part mais quelqu'un à compris pourquoi sylverhand fait à ce point une fixette sur Arasaka ?

Attention je parle de avant que arasaka lui offre un peit voyage ou meme l'affaire avec Alt où encore rocker il tape déjà sur Arasaka en particulier au point qu'il pense déjà que la corpo s'en prend à Alt pour l'atteindre lui

Le gars dit lutter contre le corporatisme mais Arasaka n'est pas le seul jooeur dans ce monde Militech, Night Corp, Petrochem ect

Je l'ai jamais entendu avoir des mots contre les autres boites

Message édité le 10 janvier 2021 à 14:19:56 par Dynawild
8fiiit 8fiiit
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 14:18:25

Le 10 janvier 2021 à 14:13:37 darkillord a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:08:56 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:07:14 darkillord a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:02:01 Dynawild a écrit :
Alors ce n'est pas pour dire mais il y un truc que je trouve bizarre par rapport au personnage issue du groupe de sylverhand

On est d'accord qu'en 2020 les membres de samourai et Rogue on grosso modo entre 28 et 35 ans

Alors ce n'est pas pour dire mais en 2077 ou ils sont donc septa voir octogénaire, je l'ai trouve sacrément bien conservés !

Alors d'accord pour Kerry et Denny qui sont des gros richars on peut concevoir qu'ils ont les moyens de ce payer des traitements de rajeunissement quelconque.

Mais Nancy ou Henry, qui visiblement ne roule pas sur l'or, ils font comment pour avoir un tel peche ?

Pour Rogue c'est un peu plus compliqué j'ai l'impression d'etre devant ce célébre portrait de Louis XIV: un visage de vieux mais un corps de jeunette

On en parle dans la page précédente. Je suis d'accord avec toi, y a un gros soucis concernant l'âge des protagonistes et leur apparence physique. Même avec toute la chirurgie esthétique du monde les tissus vieillissent inévitablement. Kerry, Rogue auraient dû apparaître encore plus vieux, et saburo limite en fauteuil roulant.

Au final le seul qui a une apparence cohérente est Adam smasher, qui est totalement devenu un cyborg.

Mais après on peut imaginer qu'il existe dans le lore cyberpunk une explication a ce niveau-là, avec des nouvelles techniques permettant de ralentir considérablement le vieillissement du corps humain pour ceux qui en ont les moyens.

Juste comme ça, on parle d'un monde dans lequel on peut avoir un épiderme en chrome, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Un épiderme en chrome n'empêcherait pas le vieillissement des tissus pour autant. :hap:

Mais y a un flou dans le lore a ce sujet quoi qu'il arrive. Peut être que s'ils développent davantage cette partie de l'univers on aura des reponses, mais ça a l'air mal parti :hap:

C'est un univers de science fiction écrit fin 80, ce n'est pas une anticipation de la réalité, laissez aux créateurs un peu de liberté artistique, c'est une fiction qui n'a jamais prétendue être en accord avec toutes les connaissances scientifiques actuelles, ou même des années 80-90 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 35
10 janvier 2021 à 14:18:59

Le 10 janvier 2021 à 14:15:48 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:12:17 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:08:56 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:07:14 darkillord a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:02:01 Dynawild a écrit :
Alors ce n'est pas pour dire mais il y un truc que je trouve bizarre par rapport au personnage issue du groupe de sylverhand

On est d'accord qu'en 2020 les membres de samourai et Rogue on grosso modo entre 28 et 35 ans

Alors ce n'est pas pour dire mais en 2077 ou ils sont donc septa voir octogénaire, je l'ai trouve sacrément bien conservés !

Alors d'accord pour Kerry et Denny qui sont des gros richars on peut concevoir qu'ils ont les moyens de ce payer des traitements de rajeunissement quelconque.

Mais Nancy ou Henry, qui visiblement ne roule pas sur l'or, ils font comment pour avoir un tel peche ?

Pour Rogue c'est un peu plus compliqué j'ai l'impression d'etre devant ce célébre portrait de Louis XIV: un visage de vieux mais un corps de jeunette

On en parle dans la page précédente. Je suis d'accord avec toi, y a un gros soucis concernant l'âge des protagonistes et leur apparence physique. Même avec toute la chirurgie esthétique du monde les tissus vieillissent inévitablement. Kerry, Rogue auraient dû apparaître encore plus vieux, et saburo limite en fauteuil roulant.

Au final le seul qui a une apparence cohérente est Adam smasher, qui est totalement devenu un cyborg.

Mais après on peut imaginer qu'il existe dans le lore cyberpunk une explication a ce niveau-là, avec des nouvelles techniques permettant de ralentir considérablement le vieillissement du corps humain pour ceux qui en ont les moyens.

Juste comme ça, on parle d'un monde dans lequel on peut avoir un épiderme en chrome, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Peut etre le fait que la peau en chrome est réservé au bourge ce que ne sont pas Nancy ou Henry ce dernier faisant d'ailleur plus punk à chien carburant au crack qu'octogénaire, idem pour Nancy qui fait tout de meme 20 à 30 de moins que son age

À moins de me donner les détails de leur vie entre 2013 et 2077 et d'avoir des éléments qui contrediraient les faits (qui sont tout à fait possibles dans cet univers) je ne vois même pas l'intérêt de brasser d'avantage de vent sur le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pardon de s'interesser à l'univers l'ami...

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 35
10 janvier 2021 à 14:19:42

Le 10 janvier 2021 à 14:18:25 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:13:37 darkillord a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:08:56 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:07:14 darkillord a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:02:01 Dynawild a écrit :
Alors ce n'est pas pour dire mais il y un truc que je trouve bizarre par rapport au personnage issue du groupe de sylverhand

On est d'accord qu'en 2020 les membres de samourai et Rogue on grosso modo entre 28 et 35 ans

Alors ce n'est pas pour dire mais en 2077 ou ils sont donc septa voir octogénaire, je l'ai trouve sacrément bien conservés !

Alors d'accord pour Kerry et Denny qui sont des gros richars on peut concevoir qu'ils ont les moyens de ce payer des traitements de rajeunissement quelconque.

Mais Nancy ou Henry, qui visiblement ne roule pas sur l'or, ils font comment pour avoir un tel peche ?

Pour Rogue c'est un peu plus compliqué j'ai l'impression d'etre devant ce célébre portrait de Louis XIV: un visage de vieux mais un corps de jeunette

On en parle dans la page précédente. Je suis d'accord avec toi, y a un gros soucis concernant l'âge des protagonistes et leur apparence physique. Même avec toute la chirurgie esthétique du monde les tissus vieillissent inévitablement. Kerry, Rogue auraient dû apparaître encore plus vieux, et saburo limite en fauteuil roulant.

Au final le seul qui a une apparence cohérente est Adam smasher, qui est totalement devenu un cyborg.

Mais après on peut imaginer qu'il existe dans le lore cyberpunk une explication a ce niveau-là, avec des nouvelles techniques permettant de ralentir considérablement le vieillissement du corps humain pour ceux qui en ont les moyens.

Juste comme ça, on parle d'un monde dans lequel on peut avoir un épiderme en chrome, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Un épiderme en chrome n'empêcherait pas le vieillissement des tissus pour autant. :hap:

Mais y a un flou dans le lore a ce sujet quoi qu'il arrive. Peut être que s'ils développent davantage cette partie de l'univers on aura des reponses, mais ça a l'air mal parti :hap:

C'est un univers de science fiction écrit fin 80, ce n'est pas une anticipation de la réalité, laissez aux créateurs un peu de liberté artistique, c'est une fiction qui n'a jamais prétendue être en accord avec toutes les connaissances scientifiques actuelles, ou même des années 80-90 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

On parle pas de connaissance scientifique mais de cohérence avec leur propre univers

8fiiit 8fiiit
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 14:20:59

Le 10 janvier 2021 à 14:18:59 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:15:48 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:12:17 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:08:56 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:07:14 darkillord a écrit :

> Le 10 janvier 2021 à 14:02:01 Dynawild a écrit :

>Alors ce n'est pas pour dire mais il y un truc que je trouve bizarre par rapport au personnage issue du groupe de sylverhand

>

> On est d'accord qu'en 2020 les membres de samourai et Rogue on grosso modo entre 28 et 35 ans

>

> Alors ce n'est pas pour dire mais en 2077 ou ils sont donc septa voir octogénaire, je l'ai trouve sacrément bien conservés !

>

> Alors d'accord pour Kerry et Denny qui sont des gros richars on peut concevoir qu'ils ont les moyens de ce payer des traitements de rajeunissement quelconque.

>

> Mais Nancy ou Henry, qui visiblement ne roule pas sur l'or, ils font comment pour avoir un tel peche ?

>

> Pour Rogue c'est un peu plus compliqué j'ai l'impression d'etre devant ce célébre portrait de Louis XIV: un visage de vieux mais un corps de jeunette

On en parle dans la page précédente. Je suis d'accord avec toi, y a un gros soucis concernant l'âge des protagonistes et leur apparence physique. Même avec toute la chirurgie esthétique du monde les tissus vieillissent inévitablement. Kerry, Rogue auraient dû apparaître encore plus vieux, et saburo limite en fauteuil roulant.

Au final le seul qui a une apparence cohérente est Adam smasher, qui est totalement devenu un cyborg.

Mais après on peut imaginer qu'il existe dans le lore cyberpunk une explication a ce niveau-là, avec des nouvelles techniques permettant de ralentir considérablement le vieillissement du corps humain pour ceux qui en ont les moyens.

Juste comme ça, on parle d'un monde dans lequel on peut avoir un épiderme en chrome, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Peut etre le fait que la peau en chrome est réservé au bourge ce que ne sont pas Nancy ou Henry ce dernier faisant d'ailleur plus punk à chien carburant au crack qu'octogénaire, idem pour Nancy qui fait tout de meme 20 à 30 de moins que son age

À moins de me donner les détails de leur vie entre 2013 et 2077 et d'avoir des éléments qui contrediraient les faits (qui sont tout à fait possibles dans cet univers) je ne vois même pas l'intérêt de brasser d'avantage de vent sur le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pardon de s'interesser à l'univers l'ami...

Je m'attendais à une réponse comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Tu peux continuer, personne ne t'en empêche, mais ton intérêt ressemble plus à un refus d'accepter un fait là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

darkillord darkillord
MP
Niveau 14
10 janvier 2021 à 14:21:48

Le 10 janvier 2021 à 14:17:58 Dynawild a écrit :
D'ailleurs question à part mais quelqu'un à compris pourquoi sylverhand fait à ce point une fixette sur Arasaka

Attention je parle de avant que arasaka lui offre un peit voyage ou meme l'affaire avec Alt où encore rocker il tape déjà sur Arasaka en particulier au point qu'il pense déjà que la corpo s'en prend à Alt pour l'atteindre lui

Le gars dit lutter contre le corporatisme mais Arasaka n'est pas le seul jooeur dans ce monde Militech, Night Corp, Petrochem ect

Je l'ai jamais entendu avoir des mots contre les autres boites

Johnny est globalement anti-corporatiste, et arasaka est la corpo la plus présente à night City, il est donc plus parlant de leur taper dessus.

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 35
10 janvier 2021 à 14:23:19

Le 10 janvier 2021 à 14:20:59 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:18:59 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:15:48 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:12:17 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:08:56 8fiiit a écrit :

> Le 10 janvier 2021 à 14:07:14 darkillord a écrit :

>> Le 10 janvier 2021 à 14:02:01 Dynawild a écrit :

> >Alors ce n'est pas pour dire mais il y un truc que je trouve bizarre par rapport au personnage issue du groupe de sylverhand

> >

> > On est d'accord qu'en 2020 les membres de samourai et Rogue on grosso modo entre 28 et 35 ans

> >

> > Alors ce n'est pas pour dire mais en 2077 ou ils sont donc septa voir octogénaire, je l'ai trouve sacrément bien conservés !

> >

> > Alors d'accord pour Kerry et Denny qui sont des gros richars on peut concevoir qu'ils ont les moyens de ce payer des traitements de rajeunissement quelconque.

> >

> > Mais Nancy ou Henry, qui visiblement ne roule pas sur l'or, ils font comment pour avoir un tel peche ?

> >

> > Pour Rogue c'est un peu plus compliqué j'ai l'impression d'etre devant ce célébre portrait de Louis XIV: un visage de vieux mais un corps de jeunette

>

> On en parle dans la page précédente. Je suis d'accord avec toi, y a un gros soucis concernant l'âge des protagonistes et leur apparence physique. Même avec toute la chirurgie esthétique du monde les tissus vieillissent inévitablement. Kerry, Rogue auraient dû apparaître encore plus vieux, et saburo limite en fauteuil roulant.

>

> Au final le seul qui a une apparence cohérente est Adam smasher, qui est totalement devenu un cyborg.

>

> Mais après on peut imaginer qu'il existe dans le lore cyberpunk une explication a ce niveau-là, avec des nouvelles techniques permettant de ralentir considérablement le vieillissement du corps humain pour ceux qui en ont les moyens.

Juste comme ça, on parle d'un monde dans lequel on peut avoir un épiderme en chrome, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Peut etre le fait que la peau en chrome est réservé au bourge ce que ne sont pas Nancy ou Henry ce dernier faisant d'ailleur plus punk à chien carburant au crack qu'octogénaire, idem pour Nancy qui fait tout de meme 20 à 30 de moins que son age

À moins de me donner les détails de leur vie entre 2013 et 2077 et d'avoir des éléments qui contrediraient les faits (qui sont tout à fait possibles dans cet univers) je ne vois même pas l'intérêt de brasser d'avantage de vent sur le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pardon de s'interesser à l'univers l'ami...

Je m'attendais à une réponse comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Tu peux continuer, personne ne t'en empêche, mais ton intérêt ressemble plus à un refus d'accepter un fait là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Quel fait mon petit ?

Certain s'interessent de prés aux univers des oeuvre,s désolé que cela t'emmerde mais je t'assure que personne ne t'agresse, donc respire tout va bien

8fiiit 8fiiit
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 14:23:30

Le 10 janvier 2021 à 14:19:42 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:18:25 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:13:37 darkillord a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:08:56 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:07:14 darkillord a écrit :

> Le 10 janvier 2021 à 14:02:01 Dynawild a écrit :

>Alors ce n'est pas pour dire mais il y un truc que je trouve bizarre par rapport au personnage issue du groupe de sylverhand

>

> On est d'accord qu'en 2020 les membres de samourai et Rogue on grosso modo entre 28 et 35 ans

>

> Alors ce n'est pas pour dire mais en 2077 ou ils sont donc septa voir octogénaire, je l'ai trouve sacrément bien conservés !

>

> Alors d'accord pour Kerry et Denny qui sont des gros richars on peut concevoir qu'ils ont les moyens de ce payer des traitements de rajeunissement quelconque.

>

> Mais Nancy ou Henry, qui visiblement ne roule pas sur l'or, ils font comment pour avoir un tel peche ?

>

> Pour Rogue c'est un peu plus compliqué j'ai l'impression d'etre devant ce célébre portrait de Louis XIV: un visage de vieux mais un corps de jeunette

On en parle dans la page précédente. Je suis d'accord avec toi, y a un gros soucis concernant l'âge des protagonistes et leur apparence physique. Même avec toute la chirurgie esthétique du monde les tissus vieillissent inévitablement. Kerry, Rogue auraient dû apparaître encore plus vieux, et saburo limite en fauteuil roulant.

Au final le seul qui a une apparence cohérente est Adam smasher, qui est totalement devenu un cyborg.

Mais après on peut imaginer qu'il existe dans le lore cyberpunk une explication a ce niveau-là, avec des nouvelles techniques permettant de ralentir considérablement le vieillissement du corps humain pour ceux qui en ont les moyens.

Juste comme ça, on parle d'un monde dans lequel on peut avoir un épiderme en chrome, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Un épiderme en chrome n'empêcherait pas le vieillissement des tissus pour autant. :hap:

Mais y a un flou dans le lore a ce sujet quoi qu'il arrive. Peut être que s'ils développent davantage cette partie de l'univers on aura des reponses, mais ça a l'air mal parti :hap:

C'est un univers de science fiction écrit fin 80, ce n'est pas une anticipation de la réalité, laissez aux créateurs un peu de liberté artistique, c'est une fiction qui n'a jamais prétendue être en accord avec toutes les connaissances scientifiques actuelles, ou même des années 80-90 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

On parle pas de connaissance scientifique mais de cohérence avec leur propre univers

Tous les éléments de réponses spéculatives ont déjà étés énoncés je crois, si aucune n'est à ton gout tant pis pour toi, tu vivras dans un monde ou Cyberpunk 2077 est incohérent à tes yeux, parce qu'un personnage de jeu vidéo ne fait pas son âge, tu t'en remettras je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Aoris Aoris
MP
Niveau 25
10 janvier 2021 à 14:24:21

Le problème c'est surtout d'avoir placé l'histoire en 2077, probablement pour que les gens ne soient pas perdus en jouant, en 2020, dans un 2020 futuriste tel qu'imaginé dans les années 80/90 parce qu'effectivement, ça rend étrange cette non évolution du monde en une cinquantaine d'années.

8fiiit 8fiiit
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 14:24:34

Le 10 janvier 2021 à 14:23:19 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:20:59 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:18:59 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:15:48 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:12:17 Dynawild a écrit :

> Le 10 janvier 2021 à 14:08:56 8fiiit a écrit :

>> Le 10 janvier 2021 à 14:07:14 darkillord a écrit :

> >> Le 10 janvier 2021 à 14:02:01 Dynawild a écrit :

> > >Alors ce n'est pas pour dire mais il y un truc que je trouve bizarre par rapport au personnage issue du groupe de sylverhand

> > >

> > > On est d'accord qu'en 2020 les membres de samourai et Rogue on grosso modo entre 28 et 35 ans

> > >

> > > Alors ce n'est pas pour dire mais en 2077 ou ils sont donc septa voir octogénaire, je l'ai trouve sacrément bien conservés !

> > >

> > > Alors d'accord pour Kerry et Denny qui sont des gros richars on peut concevoir qu'ils ont les moyens de ce payer des traitements de rajeunissement quelconque.

> > >

> > > Mais Nancy ou Henry, qui visiblement ne roule pas sur l'or, ils font comment pour avoir un tel peche ?

> > >

> > > Pour Rogue c'est un peu plus compliqué j'ai l'impression d'etre devant ce célébre portrait de Louis XIV: un visage de vieux mais un corps de jeunette

> >

> > On en parle dans la page précédente. Je suis d'accord avec toi, y a un gros soucis concernant l'âge des protagonistes et leur apparence physique. Même avec toute la chirurgie esthétique du monde les tissus vieillissent inévitablement. Kerry, Rogue auraient dû apparaître encore plus vieux, et saburo limite en fauteuil roulant.

> >

> > Au final le seul qui a une apparence cohérente est Adam smasher, qui est totalement devenu un cyborg.

> >

> > Mais après on peut imaginer qu'il existe dans le lore cyberpunk une explication a ce niveau-là, avec des nouvelles techniques permettant de ralentir considérablement le vieillissement du corps humain pour ceux qui en ont les moyens.

>

> Juste comme ça, on parle d'un monde dans lequel on peut avoir un épiderme en chrome, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Peut etre le fait que la peau en chrome est réservé au bourge ce que ne sont pas Nancy ou Henry ce dernier faisant d'ailleur plus punk à chien carburant au crack qu'octogénaire, idem pour Nancy qui fait tout de meme 20 à 30 de moins que son age

À moins de me donner les détails de leur vie entre 2013 et 2077 et d'avoir des éléments qui contrediraient les faits (qui sont tout à fait possibles dans cet univers) je ne vois même pas l'intérêt de brasser d'avantage de vent sur le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pardon de s'interesser à l'univers l'ami...

Je m'attendais à une réponse comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Tu peux continuer, personne ne t'en empêche, mais ton intérêt ressemble plus à un refus d'accepter un fait là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Quel fait mon petit ?

Certain s'interessent de prés aux univers des oeuvre,s désolé que cela t'emmerde mais je t'assure que personne ne t'agresse, donc respire tout va bien

Les faits? Les personnages ont l'apparence qu'ils ont, cette même apparence qui semble vous déranger plus que de raison, si ce n'est pas un fait, je ne sais pas ce que c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 35
10 janvier 2021 à 14:25:44

Le 10 janvier 2021 à 14:23:30 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:19:42 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:18:25 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:13:37 darkillord a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:08:56 8fiiit a écrit :

> Le 10 janvier 2021 à 14:07:14 darkillord a écrit :

>> Le 10 janvier 2021 à 14:02:01 Dynawild a écrit :

> >Alors ce n'est pas pour dire mais il y un truc que je trouve bizarre par rapport au personnage issue du groupe de sylverhand

> >

> > On est d'accord qu'en 2020 les membres de samourai et Rogue on grosso modo entre 28 et 35 ans

> >

> > Alors ce n'est pas pour dire mais en 2077 ou ils sont donc septa voir octogénaire, je l'ai trouve sacrément bien conservés !

> >

> > Alors d'accord pour Kerry et Denny qui sont des gros richars on peut concevoir qu'ils ont les moyens de ce payer des traitements de rajeunissement quelconque.

> >

> > Mais Nancy ou Henry, qui visiblement ne roule pas sur l'or, ils font comment pour avoir un tel peche ?

> >

> > Pour Rogue c'est un peu plus compliqué j'ai l'impression d'etre devant ce célébre portrait de Louis XIV: un visage de vieux mais un corps de jeunette

>

> On en parle dans la page précédente. Je suis d'accord avec toi, y a un gros soucis concernant l'âge des protagonistes et leur apparence physique. Même avec toute la chirurgie esthétique du monde les tissus vieillissent inévitablement. Kerry, Rogue auraient dû apparaître encore plus vieux, et saburo limite en fauteuil roulant.

>

> Au final le seul qui a une apparence cohérente est Adam smasher, qui est totalement devenu un cyborg.

>

> Mais après on peut imaginer qu'il existe dans le lore cyberpunk une explication a ce niveau-là, avec des nouvelles techniques permettant de ralentir considérablement le vieillissement du corps humain pour ceux qui en ont les moyens.

Juste comme ça, on parle d'un monde dans lequel on peut avoir un épiderme en chrome, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Un épiderme en chrome n'empêcherait pas le vieillissement des tissus pour autant. :hap:

Mais y a un flou dans le lore a ce sujet quoi qu'il arrive. Peut être que s'ils développent davantage cette partie de l'univers on aura des reponses, mais ça a l'air mal parti :hap:

C'est un univers de science fiction écrit fin 80, ce n'est pas une anticipation de la réalité, laissez aux créateurs un peu de liberté artistique, c'est une fiction qui n'a jamais prétendue être en accord avec toutes les connaissances scientifiques actuelles, ou même des années 80-90 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

On parle pas de connaissance scientifique mais de cohérence avec leur propre univers

Tous les éléments de réponses spéculatives ont déjà étés énoncés je crois, si aucune n'est à ton gout tant pis pour toi, tu vivras dans un monde ou Cyberpunk 2077 est incohérent à tes yeux, parce qu'un personnage de jeu vidéo ne fait pas son âge, tu t'en remettras je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Et toi mon petit tu peux te remettre du fait que certains gens parle d'un lore ?

Ou alors c'est un pretexte pour toi de prendre un petit ton pédant sur internet pour palier à ton manque de confiance en toi ?

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 35
10 janvier 2021 à 14:27:20

Le 10 janvier 2021 à 14:24:34 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:23:19 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:20:59 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:18:59 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:15:48 8fiiit a écrit :

> Le 10 janvier 2021 à 14:12:17 Dynawild a écrit :

>> Le 10 janvier 2021 à 14:08:56 8fiiit a écrit :

> >> Le 10 janvier 2021 à 14:07:14 darkillord a écrit :

> > >> Le 10 janvier 2021 à 14:02:01 Dynawild a écrit :

> > > >Alors ce n'est pas pour dire mais il y un truc que je trouve bizarre par rapport au personnage issue du groupe de sylverhand

> > > >

> > > > On est d'accord qu'en 2020 les membres de samourai et Rogue on grosso modo entre 28 et 35 ans

> > > >

> > > > Alors ce n'est pas pour dire mais en 2077 ou ils sont donc septa voir octogénaire, je l'ai trouve sacrément bien conservés !

> > > >

> > > > Alors d'accord pour Kerry et Denny qui sont des gros richars on peut concevoir qu'ils ont les moyens de ce payer des traitements de rajeunissement quelconque.

> > > >

> > > > Mais Nancy ou Henry, qui visiblement ne roule pas sur l'or, ils font comment pour avoir un tel peche ?

> > > >

> > > > Pour Rogue c'est un peu plus compliqué j'ai l'impression d'etre devant ce célébre portrait de Louis XIV: un visage de vieux mais un corps de jeunette

> > >

> > > On en parle dans la page précédente. Je suis d'accord avec toi, y a un gros soucis concernant l'âge des protagonistes et leur apparence physique. Même avec toute la chirurgie esthétique du monde les tissus vieillissent inévitablement. Kerry, Rogue auraient dû apparaître encore plus vieux, et saburo limite en fauteuil roulant.

> > >

> > > Au final le seul qui a une apparence cohérente est Adam smasher, qui est totalement devenu un cyborg.

> > >

> > > Mais après on peut imaginer qu'il existe dans le lore cyberpunk une explication a ce niveau-là, avec des nouvelles techniques permettant de ralentir considérablement le vieillissement du corps humain pour ceux qui en ont les moyens.

> >

> > Juste comme ça, on parle d'un monde dans lequel on peut avoir un épiderme en chrome, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

>

> Peut etre le fait que la peau en chrome est réservé au bourge ce que ne sont pas Nancy ou Henry ce dernier faisant d'ailleur plus punk à chien carburant au crack qu'octogénaire, idem pour Nancy qui fait tout de meme 20 à 30 de moins que son age

À moins de me donner les détails de leur vie entre 2013 et 2077 et d'avoir des éléments qui contrediraient les faits (qui sont tout à fait possibles dans cet univers) je ne vois même pas l'intérêt de brasser d'avantage de vent sur le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pardon de s'interesser à l'univers l'ami...

Je m'attendais à une réponse comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Tu peux continuer, personne ne t'en empêche, mais ton intérêt ressemble plus à un refus d'accepter un fait là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Quel fait mon petit ?

Certain s'interessent de prés aux univers des oeuvre,s désolé que cela t'emmerde mais je t'assure que personne ne t'agresse, donc respire tout va bien

Les faits? Les personnages ont l'apparence qu'ils ont, cette même apparence qui semble vous déranger plus que de raison, si ce n'est pas un fait, je ne sais pas ce que c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Oh pardon de poser des questions mon petit ça te brusque ta petite sensibilité ?

Pleure donc tu pisseras moins ..

8fiiit 8fiiit
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 14:29:51

Le 10 janvier 2021 à 14:25:44 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:23:30 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:19:42 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:18:25 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:13:37 darkillord a écrit :

> Le 10 janvier 2021 à 14:08:56 8fiiit a écrit :

>> Le 10 janvier 2021 à 14:07:14 darkillord a écrit :

> >> Le 10 janvier 2021 à 14:02:01 Dynawild a écrit :

> > >Alors ce n'est pas pour dire mais il y un truc que je trouve bizarre par rapport au personnage issue du groupe de sylverhand

> > >

> > > On est d'accord qu'en 2020 les membres de samourai et Rogue on grosso modo entre 28 et 35 ans

> > >

> > > Alors ce n'est pas pour dire mais en 2077 ou ils sont donc septa voir octogénaire, je l'ai trouve sacrément bien conservés !

> > >

> > > Alors d'accord pour Kerry et Denny qui sont des gros richars on peut concevoir qu'ils ont les moyens de ce payer des traitements de rajeunissement quelconque.

> > >

> > > Mais Nancy ou Henry, qui visiblement ne roule pas sur l'or, ils font comment pour avoir un tel peche ?

> > >

> > > Pour Rogue c'est un peu plus compliqué j'ai l'impression d'etre devant ce célébre portrait de Louis XIV: un visage de vieux mais un corps de jeunette

> >

> > On en parle dans la page précédente. Je suis d'accord avec toi, y a un gros soucis concernant l'âge des protagonistes et leur apparence physique. Même avec toute la chirurgie esthétique du monde les tissus vieillissent inévitablement. Kerry, Rogue auraient dû apparaître encore plus vieux, et saburo limite en fauteuil roulant.

> >

> > Au final le seul qui a une apparence cohérente est Adam smasher, qui est totalement devenu un cyborg.

> >

> > Mais après on peut imaginer qu'il existe dans le lore cyberpunk une explication a ce niveau-là, avec des nouvelles techniques permettant de ralentir considérablement le vieillissement du corps humain pour ceux qui en ont les moyens.

>

> Juste comme ça, on parle d'un monde dans lequel on peut avoir un épiderme en chrome, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Un épiderme en chrome n'empêcherait pas le vieillissement des tissus pour autant. :hap:

Mais y a un flou dans le lore a ce sujet quoi qu'il arrive. Peut être que s'ils développent davantage cette partie de l'univers on aura des reponses, mais ça a l'air mal parti :hap:

C'est un univers de science fiction écrit fin 80, ce n'est pas une anticipation de la réalité, laissez aux créateurs un peu de liberté artistique, c'est une fiction qui n'a jamais prétendue être en accord avec toutes les connaissances scientifiques actuelles, ou même des années 80-90 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

On parle pas de connaissance scientifique mais de cohérence avec leur propre univers

Tous les éléments de réponses spéculatives ont déjà étés énoncés je crois, si aucune n'est à ton gout tant pis pour toi, tu vivras dans un monde ou Cyberpunk 2077 est incohérent à tes yeux, parce qu'un personnage de jeu vidéo ne fait pas son âge, tu t'en remettras je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Et toi mon petit tu peux te remettre du fait que certains gens parle d'un lore ?

Ou alors c'est un pretexte pour toi de prendre un petit ton pédant sur internet pour palier à ton manque de confiance en toi ?

Je parle aussi de lore, malheureusement ni toi ni moi connaissons autre chose du lore que ce que l'on sait de Cyberpunk 2077, je suis le seul de nous deux qui avance des débuts d'explications sur le pourquoi du comment les personnages du jeux ne font pas leur âge. C'est très cocasse de me traiter de pédant tout en essayant de me rabaisser avec des "mon petit" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Message édité le 10 janvier 2021 à 14:32:21 par 8fiiit
8fiiit 8fiiit
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 14:31:56

Le 10 janvier 2021 à 14:27:20 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:24:34 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:23:19 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:20:59 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:18:59 Dynawild a écrit :

> Le 10 janvier 2021 à 14:15:48 8fiiit a écrit :

>> Le 10 janvier 2021 à 14:12:17 Dynawild a écrit :

> >> Le 10 janvier 2021 à 14:08:56 8fiiit a écrit :

> > >> Le 10 janvier 2021 à 14:07:14 darkillord a écrit :

> > > >> Le 10 janvier 2021 à 14:02:01 Dynawild a écrit :

> > > > >Alors ce n'est pas pour dire mais il y un truc que je trouve bizarre par rapport au personnage issue du groupe de sylverhand

> > > > >

> > > > > On est d'accord qu'en 2020 les membres de samourai et Rogue on grosso modo entre 28 et 35 ans

> > > > >

> > > > > Alors ce n'est pas pour dire mais en 2077 ou ils sont donc septa voir octogénaire, je l'ai trouve sacrément bien conservés !

> > > > >

> > > > > Alors d'accord pour Kerry et Denny qui sont des gros richars on peut concevoir qu'ils ont les moyens de ce payer des traitements de rajeunissement quelconque.

> > > > >

> > > > > Mais Nancy ou Henry, qui visiblement ne roule pas sur l'or, ils font comment pour avoir un tel peche ?

> > > > >

> > > > > Pour Rogue c'est un peu plus compliqué j'ai l'impression d'etre devant ce célébre portrait de Louis XIV: un visage de vieux mais un corps de jeunette

> > > >

> > > > On en parle dans la page précédente. Je suis d'accord avec toi, y a un gros soucis concernant l'âge des protagonistes et leur apparence physique. Même avec toute la chirurgie esthétique du monde les tissus vieillissent inévitablement. Kerry, Rogue auraient dû apparaître encore plus vieux, et saburo limite en fauteuil roulant.

> > > >

> > > > Au final le seul qui a une apparence cohérente est Adam smasher, qui est totalement devenu un cyborg.

> > > >

> > > > Mais après on peut imaginer qu'il existe dans le lore cyberpunk une explication a ce niveau-là, avec des nouvelles techniques permettant de ralentir considérablement le vieillissement du corps humain pour ceux qui en ont les moyens.

> > >

> > > Juste comme ça, on parle d'un monde dans lequel on peut avoir un épiderme en chrome, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

> >

> > Peut etre le fait que la peau en chrome est réservé au bourge ce que ne sont pas Nancy ou Henry ce dernier faisant d'ailleur plus punk à chien carburant au crack qu'octogénaire, idem pour Nancy qui fait tout de meme 20 à 30 de moins que son age

>

> À moins de me donner les détails de leur vie entre 2013 et 2077 et d'avoir des éléments qui contrediraient les faits (qui sont tout à fait possibles dans cet univers) je ne vois même pas l'intérêt de brasser d'avantage de vent sur le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pardon de s'interesser à l'univers l'ami...

Je m'attendais à une réponse comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Tu peux continuer, personne ne t'en empêche, mais ton intérêt ressemble plus à un refus d'accepter un fait là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Quel fait mon petit ?

Certain s'interessent de prés aux univers des oeuvre,s désolé que cela t'emmerde mais je t'assure que personne ne t'agresse, donc respire tout va bien

Les faits? Les personnages ont l'apparence qu'ils ont, cette même apparence qui semble vous déranger plus que de raison, si ce n'est pas un fait, je ne sais pas ce que c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Oh pardon de poser des questions mon petit ça te brusque ta petite sensibilité ?

Pleure donc tu pisseras moins ..

Et j'y ai répondu du mieux que j'ai pu, mais visiblement tu n'es pas convaincu, tu n'as rien à proposer en retour qu'un continuel refus et en prime tu deviens insultant, tu es une personne charmante, c'est un vrai plaisir d'échanger avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 35
10 janvier 2021 à 14:32:20

Le 10 janvier 2021 à 14:29:51 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:25:44 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:23:30 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:19:42 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:18:25 8fiiit a écrit :

> Le 10 janvier 2021 à 14:13:37 darkillord a écrit :

>> Le 10 janvier 2021 à 14:08:56 8fiiit a écrit :

> >> Le 10 janvier 2021 à 14:07:14 darkillord a écrit :

> > >> Le 10 janvier 2021 à 14:02:01 Dynawild a écrit :

> > > >Alors ce n'est pas pour dire mais il y un truc que je trouve bizarre par rapport au personnage issue du groupe de sylverhand

> > > >

> > > > On est d'accord qu'en 2020 les membres de samourai et Rogue on grosso modo entre 28 et 35 ans

> > > >

> > > > Alors ce n'est pas pour dire mais en 2077 ou ils sont donc septa voir octogénaire, je l'ai trouve sacrément bien conservés !

> > > >

> > > > Alors d'accord pour Kerry et Denny qui sont des gros richars on peut concevoir qu'ils ont les moyens de ce payer des traitements de rajeunissement quelconque.

> > > >

> > > > Mais Nancy ou Henry, qui visiblement ne roule pas sur l'or, ils font comment pour avoir un tel peche ?

> > > >

> > > > Pour Rogue c'est un peu plus compliqué j'ai l'impression d'etre devant ce célébre portrait de Louis XIV: un visage de vieux mais un corps de jeunette

> > >

> > > On en parle dans la page précédente. Je suis d'accord avec toi, y a un gros soucis concernant l'âge des protagonistes et leur apparence physique. Même avec toute la chirurgie esthétique du monde les tissus vieillissent inévitablement. Kerry, Rogue auraient dû apparaître encore plus vieux, et saburo limite en fauteuil roulant.

> > >

> > > Au final le seul qui a une apparence cohérente est Adam smasher, qui est totalement devenu un cyborg.

> > >

> > > Mais après on peut imaginer qu'il existe dans le lore cyberpunk une explication a ce niveau-là, avec des nouvelles techniques permettant de ralentir considérablement le vieillissement du corps humain pour ceux qui en ont les moyens.

> >

> > Juste comme ça, on parle d'un monde dans lequel on peut avoir un épiderme en chrome, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

>

> Un épiderme en chrome n'empêcherait pas le vieillissement des tissus pour autant. :hap:

>

> Mais y a un flou dans le lore a ce sujet quoi qu'il arrive. Peut être que s'ils développent davantage cette partie de l'univers on aura des reponses, mais ça a l'air mal parti :hap:

C'est un univers de science fiction écrit fin 80, ce n'est pas une anticipation de la réalité, laissez aux créateurs un peu de liberté artistique, c'est une fiction qui n'a jamais prétendue être en accord avec toutes les connaissances scientifiques actuelles, ou même des années 80-90 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

On parle pas de connaissance scientifique mais de cohérence avec leur propre univers

Tous les éléments de réponses spéculatives ont déjà étés énoncés je crois, si aucune n'est à ton gout tant pis pour toi, tu vivras dans un monde ou Cyberpunk 2077 est incohérent à tes yeux, parce qu'un personnage de jeu vidéo ne fait pas son âge, tu t'en remettras je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Et toi mon petit tu peux te remettre du fait que certains gens parle d'un lore ?

Ou alors c'est un pretexte pour toi de prendre un petit ton pédant sur internet pour palier à ton manque de confiance en toi ?

Je parle aussi de lore, malheureusement ni toi ni moi connaissons autre chose du lore que ce que l'on sait de Cyberpunk 2077, je suis le seul entre nous deux qui avance des débuts d'explications sur le pourquoi du comment les personnages du jeux ne font pas leur âge. C'est très cocasse de me traiter de pédant tout en essayant de me rabaisser avec des "mon petit" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ah oui ça c'est de l'explication mon petit

"les Perso ils ont la gueule qu'ils ont vos gueules"

Une merveille d'argumentation mon petit

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 35
10 janvier 2021 à 14:33:24

Le 10 janvier 2021 à 14:31:56 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:27:20 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:24:34 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:23:19 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:20:59 8fiiit a écrit :

> Le 10 janvier 2021 à 14:18:59 Dynawild a écrit :

>> Le 10 janvier 2021 à 14:15:48 8fiiit a écrit :

> >> Le 10 janvier 2021 à 14:12:17 Dynawild a écrit :

> > >> Le 10 janvier 2021 à 14:08:56 8fiiit a écrit :

> > > >> Le 10 janvier 2021 à 14:07:14 darkillord a écrit :

> > > > >> Le 10 janvier 2021 à 14:02:01 Dynawild a écrit :

> > > > > >Alors ce n'est pas pour dire mais il y un truc que je trouve bizarre par rapport au personnage issue du groupe de sylverhand

> > > > > >

> > > > > > On est d'accord qu'en 2020 les membres de samourai et Rogue on grosso modo entre 28 et 35 ans

> > > > > >

> > > > > > Alors ce n'est pas pour dire mais en 2077 ou ils sont donc septa voir octogénaire, je l'ai trouve sacrément bien conservés !

> > > > > >

> > > > > > Alors d'accord pour Kerry et Denny qui sont des gros richars on peut concevoir qu'ils ont les moyens de ce payer des traitements de rajeunissement quelconque.

> > > > > >

> > > > > > Mais Nancy ou Henry, qui visiblement ne roule pas sur l'or, ils font comment pour avoir un tel peche ?

> > > > > >

> > > > > > Pour Rogue c'est un peu plus compliqué j'ai l'impression d'etre devant ce célébre portrait de Louis XIV: un visage de vieux mais un corps de jeunette

> > > > >

> > > > > On en parle dans la page précédente. Je suis d'accord avec toi, y a un gros soucis concernant l'âge des protagonistes et leur apparence physique. Même avec toute la chirurgie esthétique du monde les tissus vieillissent inévitablement. Kerry, Rogue auraient dû apparaître encore plus vieux, et saburo limite en fauteuil roulant.

> > > > >

> > > > > Au final le seul qui a une apparence cohérente est Adam smasher, qui est totalement devenu un cyborg.

> > > > >

> > > > > Mais après on peut imaginer qu'il existe dans le lore cyberpunk une explication a ce niveau-là, avec des nouvelles techniques permettant de ralentir considérablement le vieillissement du corps humain pour ceux qui en ont les moyens.

> > > >

> > > > Juste comme ça, on parle d'un monde dans lequel on peut avoir un épiderme en chrome, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

> > >

> > > Peut etre le fait que la peau en chrome est réservé au bourge ce que ne sont pas Nancy ou Henry ce dernier faisant d'ailleur plus punk à chien carburant au crack qu'octogénaire, idem pour Nancy qui fait tout de meme 20 à 30 de moins que son age

> >

> > À moins de me donner les détails de leur vie entre 2013 et 2077 et d'avoir des éléments qui contrediraient les faits (qui sont tout à fait possibles dans cet univers) je ne vois même pas l'intérêt de brasser d'avantage de vent sur le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

>

> Pardon de s'interesser à l'univers l'ami...

Je m'attendais à une réponse comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Tu peux continuer, personne ne t'en empêche, mais ton intérêt ressemble plus à un refus d'accepter un fait là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Quel fait mon petit ?

Certain s'interessent de prés aux univers des oeuvre,s désolé que cela t'emmerde mais je t'assure que personne ne t'agresse, donc respire tout va bien

Les faits? Les personnages ont l'apparence qu'ils ont, cette même apparence qui semble vous déranger plus que de raison, si ce n'est pas un fait, je ne sais pas ce que c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Oh pardon de poser des questions mon petit ça te brusque ta petite sensibilité ?

Pleure donc tu pisseras moins ..

Et j'y ai répondu du mieux que j'ai pu, mais visiblement tu n'es pas convaincu, tu n'as rien à proposer en retour qu'un continuel refus et en prime tu deviens insultant, tu es une personne charmante, c'est un vrai plaisir d'échanger avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Je te renvoie le compliment mon petit peut etre que si tu changais de ton je ne traiterais pas comme l'enfant dont tu as le comportement sur ce forum

8fiiit 8fiiit
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 14:34:47

Le 10 janvier 2021 à 14:32:20 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:29:51 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:25:44 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:23:30 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:19:42 Dynawild a écrit :

> Le 10 janvier 2021 à 14:18:25 8fiiit a écrit :

>> Le 10 janvier 2021 à 14:13:37 darkillord a écrit :

> >> Le 10 janvier 2021 à 14:08:56 8fiiit a écrit :

> > >> Le 10 janvier 2021 à 14:07:14 darkillord a écrit :

> > > >> Le 10 janvier 2021 à 14:02:01 Dynawild a écrit :

> > > > >Alors ce n'est pas pour dire mais il y un truc que je trouve bizarre par rapport au personnage issue du groupe de sylverhand

> > > > >

> > > > > On est d'accord qu'en 2020 les membres de samourai et Rogue on grosso modo entre 28 et 35 ans

> > > > >

> > > > > Alors ce n'est pas pour dire mais en 2077 ou ils sont donc septa voir octogénaire, je l'ai trouve sacrément bien conservés !

> > > > >

> > > > > Alors d'accord pour Kerry et Denny qui sont des gros richars on peut concevoir qu'ils ont les moyens de ce payer des traitements de rajeunissement quelconque.

> > > > >

> > > > > Mais Nancy ou Henry, qui visiblement ne roule pas sur l'or, ils font comment pour avoir un tel peche ?

> > > > >

> > > > > Pour Rogue c'est un peu plus compliqué j'ai l'impression d'etre devant ce célébre portrait de Louis XIV: un visage de vieux mais un corps de jeunette

> > > >

> > > > On en parle dans la page précédente. Je suis d'accord avec toi, y a un gros soucis concernant l'âge des protagonistes et leur apparence physique. Même avec toute la chirurgie esthétique du monde les tissus vieillissent inévitablement. Kerry, Rogue auraient dû apparaître encore plus vieux, et saburo limite en fauteuil roulant.

> > > >

> > > > Au final le seul qui a une apparence cohérente est Adam smasher, qui est totalement devenu un cyborg.

> > > >

> > > > Mais après on peut imaginer qu'il existe dans le lore cyberpunk une explication a ce niveau-là, avec des nouvelles techniques permettant de ralentir considérablement le vieillissement du corps humain pour ceux qui en ont les moyens.

> > >

> > > Juste comme ça, on parle d'un monde dans lequel on peut avoir un épiderme en chrome, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

> >

> > Un épiderme en chrome n'empêcherait pas le vieillissement des tissus pour autant. :hap:

> >

> > Mais y a un flou dans le lore a ce sujet quoi qu'il arrive. Peut être que s'ils développent davantage cette partie de l'univers on aura des reponses, mais ça a l'air mal parti :hap:

>

> C'est un univers de science fiction écrit fin 80, ce n'est pas une anticipation de la réalité, laissez aux créateurs un peu de liberté artistique, c'est une fiction qui n'a jamais prétendue être en accord avec toutes les connaissances scientifiques actuelles, ou même des années 80-90 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

On parle pas de connaissance scientifique mais de cohérence avec leur propre univers

Tous les éléments de réponses spéculatives ont déjà étés énoncés je crois, si aucune n'est à ton gout tant pis pour toi, tu vivras dans un monde ou Cyberpunk 2077 est incohérent à tes yeux, parce qu'un personnage de jeu vidéo ne fait pas son âge, tu t'en remettras je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Et toi mon petit tu peux te remettre du fait que certains gens parle d'un lore ?

Ou alors c'est un pretexte pour toi de prendre un petit ton pédant sur internet pour palier à ton manque de confiance en toi ?

Je parle aussi de lore, malheureusement ni toi ni moi connaissons autre chose du lore que ce que l'on sait de Cyberpunk 2077, je suis le seul entre nous deux qui avance des débuts d'explications sur le pourquoi du comment les personnages du jeux ne font pas leur âge. C'est très cocasse de me traiter de pédant tout en essayant de me rabaisser avec des "mon petit" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ah oui ça c'est de l'explication mon petit

"les Perso ils ont la gueule qu'ils ont vos gueules"

Une merveille d'argumentation mon petit

"Saburo Arasaka a 158 ans en 2077, si ça peut faire changer ton jugement sur ce qui est possible ou non dans cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Et la il y a Nancy qui fait plus ou moins son age, donc les autres ont juste abusé de la chirurgie ou tout autre procédés pour rester jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Tu peux même faire le lien direct entre leur situation financière en 2077 et leur vieillissement, Kerry et Denny sont encore hyper frais, Rogue et Henry bof et Nancy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png"

"Tu penses vraiment que c'est un oubli ou une erreur de la part de CDPR? Que personne ne s'est dit "merde on a jamais calculé l'âge des gens qu'on voit en 2013 et ensuite en 2077" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558768973-risitas-possedo-clown.png"

Tu as proposé quoi toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
10 janvier 2021 à 14:39:48

En fait comme cette oeuvre se base sur des écrits de Pondsmith datant de 1988 il me semble, toute la technologie futuriste représentée est un peu tirée par les cheveux.
A cette époque j'avais déjà 29 ans et je peux vous dire que ce qu'on imaginais de 2020 était complètement différent de la réalité actuelle.
Il faut avoir vécu à cette époque pour bien ressentir tout ça, les jeunes d'aujourd'hui ont du mal à le comprendre et c'est normal.
J'ai même vécu l'époque punk lorsque j'avais 20 ans, alors pour moi ce Cyberpunk est assez compréhensible bien que complètement ridicule sous bien des aspects, spécialement pour quelqu'un comme moi qui a une formation de physicien et d'informaticien.
Mais bon il faut voir ça comme l'univers de Fallout, à moitié science fiction et à moitié fantasy et ne pas essayer de trouver des explications logiques et scientifiques à tout ça.
En plus les concepts que CDP a développé et surtout la façon dont ils l'ont fait est très mauvaise à mon avis, on obtient un univers plus proche de celui de la bande dessinée avec toutes les exagération et le manque de logique, mais c'est leur choix.

Mais le pire dans tout ça c'est que tous les thème du Cyberpunk ne sont abordés que superficiellement et qu'on doit se contenter de l'histoire d'un vague mercenaire sans envergure qui a mal au crâne suite à une connerie, c'est plus ou moins bien écrit et bien mis en scène, mais c'est du gâchis par rapport à ce qui aurait pu être fait comme c'était le cas dans Deus Ex.

Si on a joué à Deus Ex, ce cyberpunk fait office d'avorton, un botchling comme dirait Geralt!

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 35
10 janvier 2021 à 14:40:18

Le 10 janvier 2021 à 14:34:47 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:32:20 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:29:51 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:25:44 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:23:30 8fiiit a écrit :

> Le 10 janvier 2021 à 14:19:42 Dynawild a écrit :

>> Le 10 janvier 2021 à 14:18:25 8fiiit a écrit :

> >> Le 10 janvier 2021 à 14:13:37 darkillord a écrit :

> > >> Le 10 janvier 2021 à 14:08:56 8fiiit a écrit :

> > > >> Le 10 janvier 2021 à 14:07:14 darkillord a écrit :

> > > > >> Le 10 janvier 2021 à 14:02:01 Dynawild a écrit :

> > > > > >Alors ce n'est pas pour dire mais il y un truc que je trouve bizarre par rapport au personnage issue du groupe de sylverhand

> > > > > >

> > > > > > On est d'accord qu'en 2020 les membres de samourai et Rogue on grosso modo entre 28 et 35 ans

> > > > > >

> > > > > > Alors ce n'est pas pour dire mais en 2077 ou ils sont donc septa voir octogénaire, je l'ai trouve sacrément bien conservés !

> > > > > >

> > > > > > Alors d'accord pour Kerry et Denny qui sont des gros richars on peut concevoir qu'ils ont les moyens de ce payer des traitements de rajeunissement quelconque.

> > > > > >

> > > > > > Mais Nancy ou Henry, qui visiblement ne roule pas sur l'or, ils font comment pour avoir un tel peche ?

> > > > > >

> > > > > > Pour Rogue c'est un peu plus compliqué j'ai l'impression d'etre devant ce célébre portrait de Louis XIV: un visage de vieux mais un corps de jeunette

> > > > >

> > > > > On en parle dans la page précédente. Je suis d'accord avec toi, y a un gros soucis concernant l'âge des protagonistes et leur apparence physique. Même avec toute la chirurgie esthétique du monde les tissus vieillissent inévitablement. Kerry, Rogue auraient dû apparaître encore plus vieux, et saburo limite en fauteuil roulant.

> > > > >

> > > > > Au final le seul qui a une apparence cohérente est Adam smasher, qui est totalement devenu un cyborg.

> > > > >

> > > > > Mais après on peut imaginer qu'il existe dans le lore cyberpunk une explication a ce niveau-là, avec des nouvelles techniques permettant de ralentir considérablement le vieillissement du corps humain pour ceux qui en ont les moyens.

> > > >

> > > > Juste comme ça, on parle d'un monde dans lequel on peut avoir un épiderme en chrome, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

> > >

> > > Un épiderme en chrome n'empêcherait pas le vieillissement des tissus pour autant. :hap:

> > >

> > > Mais y a un flou dans le lore a ce sujet quoi qu'il arrive. Peut être que s'ils développent davantage cette partie de l'univers on aura des reponses, mais ça a l'air mal parti :hap:

> >

> > C'est un univers de science fiction écrit fin 80, ce n'est pas une anticipation de la réalité, laissez aux créateurs un peu de liberté artistique, c'est une fiction qui n'a jamais prétendue être en accord avec toutes les connaissances scientifiques actuelles, ou même des années 80-90 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

>

> On parle pas de connaissance scientifique mais de cohérence avec leur propre univers

Tous les éléments de réponses spéculatives ont déjà étés énoncés je crois, si aucune n'est à ton gout tant pis pour toi, tu vivras dans un monde ou Cyberpunk 2077 est incohérent à tes yeux, parce qu'un personnage de jeu vidéo ne fait pas son âge, tu t'en remettras je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Et toi mon petit tu peux te remettre du fait que certains gens parle d'un lore ?

Ou alors c'est un pretexte pour toi de prendre un petit ton pédant sur internet pour palier à ton manque de confiance en toi ?

Je parle aussi de lore, malheureusement ni toi ni moi connaissons autre chose du lore que ce que l'on sait de Cyberpunk 2077, je suis le seul entre nous deux qui avance des débuts d'explications sur le pourquoi du comment les personnages du jeux ne font pas leur âge. C'est très cocasse de me traiter de pédant tout en essayant de me rabaisser avec des "mon petit" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ah oui ça c'est de l'explication mon petit

"les Perso ils ont la gueule qu'ils ont vos gueules"

Une merveille d'argumentation mon petit

"Saburo Arasaka a 158 ans en 2077, si ça peut faire changer ton jugement sur ce qui est possible ou non dans cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Et la il y a Nancy qui fait plus ou moins son age, donc les autres ont juste abusé de la chirurgie ou tout autre procédés pour rester jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Tu peux même faire le lien direct entre leur situation financière en 2077 et leur vieillissement, Kerry et Denny sont encore hyper frais, Rogue et Henry bof et Nancy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png"

"Tu penses vraiment que c'est un oubli ou une erreur de la part de CDPR? Que personne ne s'est dit "merde on a jamais calculé l'âge des gens qu'on voit en 2013 et ensuite en 2077" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558768973-risitas-possedo-clown.png"

Tu as proposé quoi toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Bah déjà mon petit merci de reprendre mes arguments pour Kerry et Denny tu vois question proposition

T'as déjà vu une octogénaire mon petit ? Nancy ne fait clairement 30 ans de moins idem pour Henry

Vue le nombre de connerie du studio sur des point de jeu cela ne m'étonnerai pas qu'ils est baclé ce point un de plus aprés tout

Sinon tu penses vraiment que ton petit ton made in twitter et tes risitas donne un tant soit peu de prestance ou de poid à tes billets ?

Sincérement mon petit je t'assure que c''est l'exact inverse

8fiiit 8fiiit
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 14:42:08

Le 10 janvier 2021 à 14:40:18 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:34:47 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:32:20 Dynawild a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:29:51 8fiiit a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:25:44 Dynawild a écrit :

> Le 10 janvier 2021 à 14:23:30 8fiiit a écrit :

>> Le 10 janvier 2021 à 14:19:42 Dynawild a écrit :

> >> Le 10 janvier 2021 à 14:18:25 8fiiit a écrit :

> > >> Le 10 janvier 2021 à 14:13:37 darkillord a écrit :

> > > >> Le 10 janvier 2021 à 14:08:56 8fiiit a écrit :

> > > > >> Le 10 janvier 2021 à 14:07:14 darkillord a écrit :

> > > > > >> Le 10 janvier 2021 à 14:02:01 Dynawild a écrit :

> > > > > > >Alors ce n'est pas pour dire mais il y un truc que je trouve bizarre par rapport au personnage issue du groupe de sylverhand

> > > > > > >

> > > > > > > On est d'accord qu'en 2020 les membres de samourai et Rogue on grosso modo entre 28 et 35 ans

> > > > > > >

> > > > > > > Alors ce n'est pas pour dire mais en 2077 ou ils sont donc septa voir octogénaire, je l'ai trouve sacrément bien conservés !

> > > > > > >

> > > > > > > Alors d'accord pour Kerry et Denny qui sont des gros richars on peut concevoir qu'ils ont les moyens de ce payer des traitements de rajeunissement quelconque.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais Nancy ou Henry, qui visiblement ne roule pas sur l'or, ils font comment pour avoir un tel peche ?

> > > > > > >

> > > > > > > Pour Rogue c'est un peu plus compliqué j'ai l'impression d'etre devant ce célébre portrait de Louis XIV: un visage de vieux mais un corps de jeunette

> > > > > >

> > > > > > On en parle dans la page précédente. Je suis d'accord avec toi, y a un gros soucis concernant l'âge des protagonistes et leur apparence physique. Même avec toute la chirurgie esthétique du monde les tissus vieillissent inévitablement. Kerry, Rogue auraient dû apparaître encore plus vieux, et saburo limite en fauteuil roulant.

> > > > > >

> > > > > > Au final le seul qui a une apparence cohérente est Adam smasher, qui est totalement devenu un cyborg.

> > > > > >

> > > > > > Mais après on peut imaginer qu'il existe dans le lore cyberpunk une explication a ce niveau-là, avec des nouvelles techniques permettant de ralentir considérablement le vieillissement du corps humain pour ceux qui en ont les moyens.

> > > > >

> > > > > Juste comme ça, on parle d'un monde dans lequel on peut avoir un épiderme en chrome, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

> > > >

> > > > Un épiderme en chrome n'empêcherait pas le vieillissement des tissus pour autant. :hap:

> > > >

> > > > Mais y a un flou dans le lore a ce sujet quoi qu'il arrive. Peut être que s'ils développent davantage cette partie de l'univers on aura des reponses, mais ça a l'air mal parti :hap:

> > >

> > > C'est un univers de science fiction écrit fin 80, ce n'est pas une anticipation de la réalité, laissez aux créateurs un peu de liberté artistique, c'est une fiction qui n'a jamais prétendue être en accord avec toutes les connaissances scientifiques actuelles, ou même des années 80-90 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

> >

> > On parle pas de connaissance scientifique mais de cohérence avec leur propre univers

>

> Tous les éléments de réponses spéculatives ont déjà étés énoncés je crois, si aucune n'est à ton gout tant pis pour toi, tu vivras dans un monde ou Cyberpunk 2077 est incohérent à tes yeux, parce qu'un personnage de jeu vidéo ne fait pas son âge, tu t'en remettras je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Et toi mon petit tu peux te remettre du fait que certains gens parle d'un lore ?

Ou alors c'est un pretexte pour toi de prendre un petit ton pédant sur internet pour palier à ton manque de confiance en toi ?

Je parle aussi de lore, malheureusement ni toi ni moi connaissons autre chose du lore que ce que l'on sait de Cyberpunk 2077, je suis le seul entre nous deux qui avance des débuts d'explications sur le pourquoi du comment les personnages du jeux ne font pas leur âge. C'est très cocasse de me traiter de pédant tout en essayant de me rabaisser avec des "mon petit" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ah oui ça c'est de l'explication mon petit

"les Perso ils ont la gueule qu'ils ont vos gueules"

Une merveille d'argumentation mon petit

"Saburo Arasaka a 158 ans en 2077, si ça peut faire changer ton jugement sur ce qui est possible ou non dans cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Et la il y a Nancy qui fait plus ou moins son age, donc les autres ont juste abusé de la chirurgie ou tout autre procédés pour rester jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Tu peux même faire le lien direct entre leur situation financière en 2077 et leur vieillissement, Kerry et Denny sont encore hyper frais, Rogue et Henry bof et Nancy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png"

"Tu penses vraiment que c'est un oubli ou une erreur de la part de CDPR? Que personne ne s'est dit "merde on a jamais calculé l'âge des gens qu'on voit en 2013 et ensuite en 2077" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558768973-risitas-possedo-clown.png"

Tu as proposé quoi toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Bah déjà mon petit merci de reprendre mes arguments pour Kerry et Denny tu vois question proposition

T'as déjà vu une octogénaire mon petit ? Nancy ne fait clairement 30 ans de moins idem pour Henry

Vue le nombre de connerie du studio sur des point de jeu cela ne m'étonnerai pas qu'ils est baclé ce point un de plus aprés tout

Sinon tu penses vraiment que ton petit ton made in twitter et tes risitas donne un tant soit peu de prestance ou de poid à tes billets ?

Sincérement mon petit je t'assure que c''est l'exact inverse

Ok boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 32.84€ PS4 40.00€ PS5 49.99€ PS5 59.99€ Xbox Series 59.99€ PS4 551.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment