Menu
Cyberpunk 2077
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cyberpunk 2077  /  Tous les forums  /  Forum Cyberpunk 2077  / 

Topic Module "Contagion" comment ça marche concrètement ?

Sujet : Module "Contagion" comment ça marche concrètement ?

12
Page suivanteFin
Piesstou
Piesstou
MP
01 janvier 2021 à 10:48:57

Salut

Comme dit sur un autre sujet :

Je joue full hack (je suis 20 en intelligence depuis peu) mais j'ai encore des trucs qui me dérangent.
J'ai mis du temps à capter qu'on pouvait mettre plusieurs modules, et même acquérir un cyber-implant plus performant. Bon heureusement j'ai maintenant 5 modules possibles, mais le souci c'est qu'au final j'utilise tout le temps les mêmes depuis le début du jeu en fait : surchauffe 75% du temps sinon court-circuit, et Ping pour connaître la position des ennemis.
A l'inverse j'ai tjs pas pris "contagion" déjà parce que j'ai pas trouvé de plan de fabrication mieux que rare pour me le fabriquer, et surtout parce que j'ai pas capté le fonctionnement.
Ça parle de poison, mais les DPS de poison indiqués me semblent cheap as fuck comparativement à Surchauffe qui te kill 99% des ennemis en 1 fois où court-circuit en 1 à 2 fois max. Du coup moi qui pensait que ça allait me permettre de balancer du Surchauffe sur plusieurs ennemis je suis déçu car ça a pas l'air d'être ça, ou j'ai zappé un truc.
Y'en a beaucoup qui trouvent ça overcheat de ce que j'ai pu lire, mais comment ça marche en fait ? (savoir si je me le prends ou non, en remplaçant peut-être "choc synaptique" ou je sais plus lequel dont je me sers jamais au final)

Merci

sajah
sajah
MP
01 janvier 2021 à 11:05:46

Contagion c'est un hack qui saute de mob en mob. Pour les dégâts, c'est comme pour le reste, le tooltip osef. T'as un flingue où c'est marqué 500 dps, tu tires tu vois des heatshot à 70000. Contagion c'est pareil, y a marqué 80, tu fais des dot à 15000 par seconde. Avec les bonnes perks (notamment celles qui permettent aux hack de crit, de faire plus mal sur les cibles qui t'ont pas vu et qui augmentent la propagation), avec une contagion, tu peux dégager jusqu'à 5 ou 6 ennemis d'un coup, n'importe où dans le bâtiment. Et avec les perks de rechargement tu peux limite le spam en début de combat, donc tu balances 2 - 3 contagions t'as nettoyé tout le bâtiment tu peux te baladé tranquille.

Pour la rareté faut pas se faire chier, tu prends les perks en quickhack qui donnent les plans des hack bleus, épiques et légendaires, tu peux craft tous les hacks avec ça. Si t'attends de les loot t'en as pour 1000 ans.

Ensuite la console ça se build. Genre perso j'utilise pas contagion, j'ai la console légendaire spé hacks ultimes (parce que t'as plusieurs types de consoles pour différents types de hacks, pour si tu veux jouer un nuker, un furtif, aoe ou hack sur une seule cible etc.) et du coup je spam les suicides et les cyberpsychoses.

Un build contrôle c'est pas mal aussi, tout le monde aveugle, immobilisé, qui meurent parce que les armes et les implants leur ont pété à la gueule.

CloneXNS10
CloneXNS10
MP
01 janvier 2021 à 11:12:11

Faut faire un build autour de ça nottament avec sa version légendaire (qui donne un passif qui permet d'atteindre une cible supplémentaire avec les quickhacks qui peuvent se spread).

Le build furtif qui double les dégâts du poison fonctionne aussi avec contagion.

Le sort en lui même : le tick de départ fait des dégâts direct qui peuvent crit, tant que la cible est empoisonnée elle peut spread le virus, qui va tick et ainsi de suite, jusqu'à une limite maximum que je ne connais pas car j'ai déjà réussi à contaminer toute une map avec un sort et parfois j'arrive pas à dépasser les 4 ou 6 contamination d'un coup.

Donc à partir de là soit tu te diriges vers un build full contagion qui va se spread un maximum dans la mesure du possible et faire un maximum de dégât (pas forcément besoin de sa version légendaire ici) en profitant du tick qui peut crit à chaque fois qu'il se propage. Avec build furtif critique + doublement des dégâts du poison + contagion + module qui augmente le rayon de propagation des quickhacks.

Soit tu profites de son passif pour booster un de tes sorts ultimes, tu prends le module qui permet aux quickhacks ultime de se propager + contagion légendaire et ça permet à des quickhacks comme cyberpsychose, suicide, réinitialisation de se propager. Avec ce build j'ai pu faire se suicider 3 personnes d'un coup avec un seul hack par exemple.

Voilà c'est ce que j'ai pu expérimenté pour l'instant, mais si quelqu'un qui a vraiment theorycrafté ce build peut me corriger qu'il n'hésite pas ^^

Message édité le 01 janvier 2021 à 11:14:22 par CloneXNS10
Piesstou
Piesstou
MP
01 janvier 2021 à 14:52:03

Merci pour vos réponses les runners, j'avoue que je capte pas trop les subtilités dont vous parlez 😕
Genre "tu prends le module qui permet aux piratages rapides de se propager" je sais même pas de quoi il s'agit.
(je veux bien pas être le plus futé en terme de build mais là ça fait qd même 35h que je jour au jeu ne full hack et franchement je trouve que c'est vraiment très mal expliqué en terme de possibilités)

En gros concrètement dans mon inventaire j'ai :
  • une Cyberconsole épique (violette) que je me suis fait poser chez un charcudoc et qui me permet de mettre 5 modules. Elle augmente la durée des piratages rapides en combat de 40% et réduit le cooldown de ces derniers de 45% (concrètement ça me permet de spam "Surchauffe" quasiment d'un ennemi à un autre sans souci)
En terme de module : (en gros ça correspond aux programmes/aux sorts que tu peux vraiment lancer)
  • Surchauffe (je joue quasi qu'avec ça faute d'avoir trouvé autre chose finalement)
  • ping (indispensable pour scanner les environs)
  • court-circuit (quand surchauffe est pas dispo, ou contre les drones/méchas)
  • surmenage synaptique (j'utilise jamais, ça coûte bcp de mémoire et je trouve ça moins efficace au final que surchauffe et court-circuit)
  • Cyberpsychose (je m'en servais jusqu'à ce que je me rende compte que ça déclenchait immédiatement les alarmes et combats, même si moi j'étais totalement infiltré, du coup c'est excellent mais au final ça m'emmerde plus qu'autre chose, je trouve ça débile de faire sauter l'infiltration de V alors que c'est un ennemi qui est hack)

Je crois que je les ai pour la plupart loot.

Pour ce qui est de la fabrication, je peux fabriquer des modules épiques, dont "contagion", et d'autres aussi.
Je devrais ptet tester et aussi passer tous mes modules en épiques quand c'est pas le cas (3 sur 5 le sont pas)

Mais après pour les spécialisations dont vous parlez je capte pas comment ça marche.
Ça se passe dans les "Avantages" en répartissant les points ?
J'ai 20 (max) en Intelligence.
10 en protocole de piratage
12 en piratage rapide
En gros c'est là dedans que je dois affiner au max mon build ?
J'ai cru lire qu'on pouvait reset ses "points d'avantage" d'ailleurs (pas ses points d'attribut), ça se passe où et comment ?

Merci pour vos infos en tous cas ! 😉👍
+

CrazyKingPlan
CrazyKingPlan
MP
01 janvier 2021 à 15:12:23

Concrètement,

tu mets 20 en intel

Arbre de competence protocol de piratage : tu prends tout ce qui concerne pic à glace et vulnérabilité de masse.

Dans l’arbre de piratage rapide : tu prends tout ce qui augmente les degats, propagation et les plans de craft.

Tu pirates un max de point d’entrée pour avoir des materiaux.
Tu vas dans l’onglet fabrication et dans la section piratage, tu craft les plans legendaires de Contagion, Court Circuit, Ping, Surmenage cynaptique, Suicide

Quand t’as ça tu les equipe, puis quand tu veux attaquer un camp, tu fais un protocol de piratage sur un ennemi, tu prends en priorité la vulnérabilité de masse, puis tu le ping, tu envois un contagion/court circuit où tu veux.
Quand un ennemi est fort(cyberpsycho par ex), tu ping un objet pour le detecter et tu fais suicide.

Fais ça et t’inquiètes ca ira bien après

sajah
sajah
MP
01 janvier 2021 à 15:24:00

Les cyberconsoles légendaires ont des spécialités. Il y en une spécialisée dans les hacks ultimes (suicide, reset, cyberpsychose et explosion de grenade, qui les rend de zone et moins couteux), une spé furtif (les hacks furtifs coutent quasiment rien et le ping se relance automatiquement quand tu utilises un hack furtif), une spé combat (elle transforme les hacks de combat mono cible en aoe, donc surchauffe etc.).

Ensuite il ne faut pas négliger les hacks de controles (qui deviennent de zone en épique) et les version légendaires des hacks, qui pour la plupart on des passifs (genre court-circuit son passif c'est de se déclencher quand tu crit avec une arme). Genre choc sonique c'est un truc trop bien si tu veux jouer discret, ça déconnecte un gars du réseau en légendaire, donc il déclenche pas d'alarme.

Pour les avantages, les gros avantages à prendre c'est ceux qui réduisent le cout des hacks et leur rechargement. Il ne faut pas négliger le piratage de protocole et l'arbre d'avantage qui va avec, c'est un gros buff aussi. Genre perso après un piratage complet, suicide qui coute normalement 12 de ram, me coute entre 1 et 3 et au lieu de 120s de cooldown, c'est spam à la chaine parce que ça recharge instantanément quand je tue 2 personnes avec (et la console le rend de zone). Donc en 5s j'ai tué tout le monde sans même rentrer dans le bâtiment.

Barbiatch
Barbiatch
MP
01 janvier 2021 à 15:29:17

Y'en a beaucoup qui trouvent ça overcheat de ce que j'ai pu lire, mais comment ça marche en fait ?

Ben ça se propage à plein d'autres cibles et ça fait 30% de dégâts en plus à chaque prochaine cible
Essaie, tu verras :oui:

Piesstou
Piesstou
MP
01 janvier 2021 à 15:34:05

Merci pour toutes ces explications et informations !
Je vais relire tout ça à tête reposée et peaufiner mon build dès la prochaine session au calme ! ☺️👌

piankhi
piankhi
MP
01 janvier 2021 à 15:59:35

Çà à l'air pété votre truc.
Est-ce que c'est fun ou un moment donné c'est comme; il y aurait pas d'ennemis ça reviendrait au même ?

Je compte refaire mon corpo lv18 (33h) après ma ptite streetkid que j'avais spec pisto/revol+siliencieux (9furtif+11 reflex et le reste intel) pour repartir sur du hack avant le furtif silencieux.

Mais ça à l'air cheater à vous entendre.
Enfin un peu tout à l'air cheater au final. Actuellement je joue assez grenade+pompe, je lance grenade je tire dessus, c'est explosif comme façon de jouer et c'est littéralement une boucherie il y a des morceaux partout à la fin. Et j'avoue que ça me manque un peu de la subtilité par moment. ^^

V33
V33
MP
01 janvier 2021 à 16:19:42

Le 01 janvier 2021 à 15:12:23 CrazyKingPlan a écrit :
Concrètement,

tu mets 20 en intel

Arbre de competence protocol de piratage : tu prends tout ce qui concerne pic à glace et vulnérabilité de masse.

Dans l’arbre de piratage rapide : tu prends tout ce qui augmente les degats, propagation et les plans de craft.

Tu pirates un max de point d’entrée pour avoir des materiaux.
Tu vas dans l’onglet fabrication et dans la section piratage, tu craft les plans legendaires de Contagion, Court Circuit, Ping, Surmenage cynaptique, Suicide

Quand t’as ça tu les equipe, puis quand tu veux attaquer un camp, tu fais un protocol de piratage sur un ennemi, tu prends en priorité la vulnérabilité de masse, puis tu le ping, tu envois un contagion/court circuit où tu veux.
Quand un ennemi est fort(cyberpsycho par ex), tu ping un objet pour le detecter et tu fais suicide.

Fais ça et t’inquiètes ca ira bien après

J'ai compris ça au bout de 60h de jeu :rire:
Malheureusement c'était trop tard j'avais déjà quasiment fini le jeu et j'avais limite abandonné les piratages parce que je les trouvais pas assez puissants
Je garde ça pour une prochaine partie

sajah
sajah
MP
01 janvier 2021 à 16:51:05

Le 01 janvier 2021 à 15:59:35 piankhi a écrit :
Çà à l'air pété votre truc.
Est-ce que c'est fun ou un moment donné c'est comme; il y aurait pas d'ennemis ça reviendrait au même ?

Je compte refaire mon corpo lv18 (33h) après ma ptite streetkid que j'avais spec pisto/revol+siliencieux (9furtif+11 reflex et le reste intel) pour repartir sur du hack avant le furtif silencieux.

Mais ça à l'air cheater à vous entendre.
Enfin un peu tout à l'air cheater au final. Actuellement je joue assez grenade+pompe, je lance grenade je tire dessus, c'est explosif comme façon de jouer et c'est littéralement une boucherie il y a des morceaux partout à la fin. Et j'avoue que ça me manque un peu de la subtilité par moment. ^^

Honnêtement, c'est néo dans matrix. Perso typiquement moi ça se passe comme ça, je fasi un piratage de protocole, j'upload 4 ou 5 daemons donc optic jam et weapon jam (les passifs légendaires) en plus des trucs de base (le icepick, la vulné + debuff de resist). Ensuite j'avance, les mobs qui commencent à me détecter déclenchent l'optic jam donc je suis tout le temps invisible, ils font péter leur arme donc ils perdent la moitié de leur vie et à partir de là c'est free style. Suicide + cyberpsychose + explosion de grenade, tout le monde meurt dans le chaos le plus total.
Si il faut être furtif c'est contagion + system reset au cas où.
Tu peux nettoyer un bâtiment en 3s sans toucher une seule fois ton arme.

piankhi
piankhi
MP
01 janvier 2021 à 16:54:15

Est le fun, à un moment il est toujours là ou tu perd sacrement de ce côté là?

sajah
sajah
MP
01 janvier 2021 à 16:59:33

Ba après le fun ça dépend de toi. Perso moi voir les ennemis péter des câbles et se suicider ça me fais marrer, après si veux un peu plus de challenge tu peux jouer un netrunner furtif sans utiliser de hack offensif, genre jouer avec le reboot optique, le siflet, backup etc. pour balader les mobs où tu veux et passer incognito.

CloneXNS11
CloneXNS11
MP
01 janvier 2021 à 17:09:45

Le 01 janvier 2021 à 16:54:15 piankhi a écrit :
Est le fun, à un moment il est toujours là ou tu perd sacrement de ce côté là?

Bah imagine ton perso marcher dans un bâtiment et sur son passage les ennemis explosent, se suicident, prennent leurs grenades se les font exploser sur la tronche, s'attaquent entre eux, vomissent par terre :hap:

C'est super fun.

piankhi
piankhi
MP
01 janvier 2021 à 17:23:26

Je serais plus dans le furtif.
Je sais que je vais refaire mon corpo (même si celui là est pas mal dans les points mais l'occaz de refaire un truc propre)

Et j'aimerais bien compléter avec du hack ou commencer par ça et furtif car le côté infiltration; je regarde qui je peux éliminé sans donner l'alerte j'aime bien.
(même si du coup je suis parti sur mon streetkid pour que ça bouge un peu)

Mais c'est à coup de oneshoot pisto/revol silencieux. Ça manque de variété et comme il y a pas de sniper+silencieux, enfin j'ai appris que il y en a 1, que l'on recup dans l'histoire mais vu ou j'en suis avec le streetkid, comme je nettoie pas mal j'ai pas eu encore. Faudrait que je vois exactement ou, pour foncer dessus avec un new perso pour avoir un build complet.

Voilà donc si je choisi un truc pété et que je sort même plus les armes... :/
Bien que rien n’empêche de foncer dans le tas mais j'ai le street pour ça.
Alors limite mettre juste 20pts intel, rien en reflexe consti etc.. c'est suffisant puisque même avec 1hp, si tu tue tout le monde avant quoique ce soit.

Ah... je sais pas franchement c'est la branche ou je suis pas allé à plus de 6points et ou je me suis pas vraiment pencher dessus.
Pour moi c'est toujours un calvaire de choisir une classe, j'y arrive jamais je fais tout en général, alors en créer une. ^^

Enfin merci pour tes infos, je vois un peu plus les possibilités de jeu sur le hack.

piankhi
piankhi
MP
01 janvier 2021 à 17:28:47

Le 01 janvier 2021 à 17:09:45 CloneXNS11 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 16:54:15 piankhi a écrit :
Est le fun, à un moment il est toujours là ou tu perd sacrement de ce côté là?

Bah imagine ton perso marcher dans un bâtiment et sur son passage les ennemis explosent, se suicident, prennent leurs grenades se les font exploser sur la tronche, s'attaquent entre eux, vomissent par terre :hap:

C'est super fun.

A la longue tu t'en lasse pas un peu?

Je pense aimer au début mais après si c'est trop simple, tu claque des doigts et hop tu te la joue Thanos.
Je me connais je suis pas sûre que je passe à un autre perso et je delete celui là après 20-30h. ^^
(déjà fait..oui le jeu va me faire long, j'ai pas envie de le finir :) )

WeNeedCommunism
WeNeedCommunism
MP
01 janvier 2021 à 17:58:46

Le 01 janvier 2021 à 17:28:47 piankhi a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 17:09:45 CloneXNS11 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 16:54:15 piankhi a écrit :
Est le fun, à un moment il est toujours là ou tu perd sacrement de ce côté là?

Bah imagine ton perso marcher dans un bâtiment et sur son passage les ennemis explosent, se suicident, prennent leurs grenades se les font exploser sur la tronche, s'attaquent entre eux, vomissent par terre :hap:

C'est super fun.

A la longue tu t'en lasse pas un peu?

Je pense aimer au début mais après si c'est trop simple, tu claque des doigts et hop tu te la joue Thanos.
Je me connais je suis pas sûre que je passe à un autre perso et je delete celui là après 20-30h. ^^
(déjà fait..oui le jeu va me faire long, j'ai pas envie de le finir :) )

Si tu cherches du challenge c'est clairement pas le build qu'il te faut.

Avec le quickhack Ping en légendaire tu peux hack les ennemis à travers les murs, même plus besoin de rentrer dans le bâtiment ou de hack les caméras https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601135639-image-removebg-preview.png

Perso j'adore, mais c'est pas pour tout le monde.

Message édité le 01 janvier 2021 à 17:59:29 par WeNeedCommunism
piankhi
piankhi
MP
01 janvier 2021 à 18:05:17

Bon je crois que cette branche et surpuissante va falloir que je reste dans l'optique du furtif modéré en hack.
Merci et bonne année.

Piesstou
Piesstou
MP
01 janvier 2021 à 18:19:36

Le 01 janvier 2021 à 18:05:17 piankhi a écrit :
Bon je crois que cette branche et surpuissante va falloir que je reste dans l'optique du furtif modéré en hack.
Merci et bonne année.

Le truc c'est qu'on est qd même nombreux à pas avoir saisi toutes les subtilités du hack. Le simple fait que tu sois venu lire toutes les infos ici ça t'as niqué de base ta partie en build hack justement parce que ça t'a spoil tout le principe en te filant du clé en main, alors que tu aurais dû te débrouiller tout seul pour apprendre à utiliser tout ce système au mieux et que c'est loin d'être simple ou clair, notamment parce que le jeu t'explique vraiment la base de base et après cest débrouilles toi.
Perso ça fait 36h que je fais en gros du Ping, Surchauffe, Surchauffe, Surchauffe, Surchauffe.... sans me faire repérer. C'est certes hyper répétitif mais c'est efficace, et fun aussi, et tu peux agrémenter d'autres trucs pour changer.
Ce topic c'est surtout pour apprendre les subtilités et à optimiser quand on connaît déjà sinon je trouve que tu te spoiles le gameplay et que c'est un peu dommage.

Et puis c'est pas si cheat que ça non plus avant un moment.
T'es pas level 20 intelligence en 2h de jeu, et t'es loin d'avoir du épique et encore moins du légendaire en modules ou en console avant un sacré bail (j'ai d'ailleurs tjs pas ce genre de matos en 36h, il va falloir que je me focus un peu sur tout ça justement)

Donc oui c'est puissant, mais t'as pas accès à ça en 2h, et si tu cherches par toi-même pour une bonne partie du système alors ça se comprend pas de suite non plus.
Et puis je pense que si tu joues full réflexe et constit' en build fusil d'assaut tu fais un carnage en 10s sans sourciller dans n'importe quelle base ennemie aussi.
Après c'est sur faut ptet pas faire un full ingénierie + constit' car je pense pas que tu sois aussi cheat.
Mais le principal c'est de tester des trucs qui nous font envie.

piankhi
piankhi
MP
01 janvier 2021 à 18:56:47

Le 01 janvier 2021 à 18:19:36 Piesstou a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 18:05:17 piankhi a écrit :
Bon je crois que cette branche et surpuissante va falloir que je reste dans l'optique du furtif modéré en hack.
Merci et bonne année.

Le truc c'est qu'on est qd même nombreux à pas avoir saisi toutes les subtilités du hack. Le simple fait que tu sois venu lire toutes les infos ici ça t'as niqué de base ta partie en build hack justement parce que ça t'a spoil tout le principe en te filant du clé en main, alors que tu aurais dû te débrouiller tout seul pour apprendre à utiliser tout ce système au mieux et que c'est loin d'être simple ou clair, notamment parce que le jeu t'explique vraiment la base de base et après cest débrouilles toi.
Perso ça fait 36h que je fais en gros du Ping, Surchauffe, Surchauffe, Surchauffe, Surchauffe.... sans me faire repérer. C'est certes hyper répétitif mais c'est efficace, et fun aussi, et tu peux agrémenter d'autres trucs pour changer.
Ce topic c'est surtout pour apprendre les subtilités et à optimiser quand on connaît déjà sinon je trouve que tu te spoiles le gameplay et que c'est un peu dommage.

Et puis c'est pas si cheat que ça non plus avant un moment.
T'es pas level 20 intelligence en 2h de jeu, et t'es loin d'avoir du épique et encore moins du légendaire en modules ou en console avant un sacré bail (j'ai d'ailleurs tjs pas ce genre de matos en 36h, il va falloir que je me focus un peu sur tout ça justement)

Donc oui c'est puissant, mais t'as pas accès à ça en 2h, et si tu cherches par toi-même pour une bonne partie du système alors ça se comprend pas de suite non plus.
Et puis je pense que si tu joues full réflexe et constit' en build fusil d'assaut tu fais un carnage en 10s sans sourciller dans n'importe quelle base ennemie aussi.
Après c'est sur faut ptet pas faire un full ingénierie + constit' car je pense pas que tu sois aussi cheat.
Mais le principal c'est de tester des trucs qui nous font envie.

C'est pas trop méchant au niveau spoil de gameplay et ça m'évite d'effacer un perso de 20h.

Après oui j'imagine que ça se fait pas en 2h et tant mieux, ça permet d'avoir un but et de pas rouler sur le jeu dès le début, ce que je ne veux pas non plus, l'ia n'étant pas forcement présente et bugué donc faut pas facilité le reste en plus.

Oui ping et surchauffe et court circuit, je vois bien mais j'ai pas vraiment jouer ni monter hack donc c'est basique et fait pas de miracle à mon lv^^.

Au final ça m'a permis de voir comment je préférerais jouer. Je pense que je suis plus dans un gameplay stratégie combiné en furtif/hack. Ne pas se faire voir mais ne jamais alerter l'ennemi.
Je vais plutôt aller vers du:

Ping, pour voir l'ennemi ou le mieux jouer grenade éclaireur.

Plutôt du choc sonique haut lv, pour tuer sans qu'il puisse alerter les autres, je crois que ça déconnecte du réseau. Combiné avec un snipeur silencieux (le seul qui existent, faut que je vois ou et comment je le chope avec mon street) ou pisto dans les 1er temps.

Du reset opti pour passer sans se faire voir. Mais pas le reset combat puisque le but est que personne ne doit rentrer dans cet état. (bon parfois pas le choix faut foncer dans le tas même si on distrait)

Le truc statique pour qu'il ne bouge pas lors d'une ronde pour pouvoir passer.

Après je ne sais pas si il y en a d'autre qui mènerait à ce style de jeu, je verrais bien.

Puis si je me foire soit j'utilise du hack offensif ou j'utilise des armes intelligente pour rester dans le contrôle des techs, mais assez opti ça aussi.
D’ailleurs ingénieur ne marche que pour arme tech ou aussi intel ? 1 sort de la branche pour recharger mais le reste précise bien armes techniques.

Enfin voilà, pour contagion, je vois que c'est trop puissant pour ce je veux, et au moins je garderais des points pour autres choses. ^^

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS5 26.99€ Cdiscount Xbox Series 26.99€ Rakuten PC 32.87€ Amazon PC 35.99€ Cdiscount Xbox Series 64.99€ Cdiscount PS5 89.99€
Marchand
Supports
Prix