CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Battre Razor

sergant
sergant
Niveau 13
31 décembre 2020 à 04:07:44

:salut:

Je partage mon astuce pour battre Razor, lvl 25.

Mettre le jeu en très facile déjà.
Équipez vous des bras gorille.
Prendre un boost d'endurance.
Mettre un mod sur vos bras, par exemple feu.

Contexte: Il me défonce en 2 coups seulement et je lui enlève 1% de vie par coups.

Votre meilleure défense c'est la parade.

Utiliser seulement des coups puissants.

Dès que le combat commence frappé le sans arrêt, dès qu'il commence à répliquer parer jusqu'à que votre endurance soit à fond et recommencez à le frapper avec des coups puissant. ATTENTION pendant votre parade il fera de temps en temps un coup qui enlève 30% de votre endu, esquivez cette attaque, mettez vous toujours dans les coins durant vos parades, si il vous touche une fois parez jusqu'à que votre vie soit régénérée le plus possible, permettant ainsi d'encaisser un coup futur, cette regen est ultra long donc faite que parer. Viser le plus possible ces abdos.

Ça m'as pris 20 min :hap:

Bonne chance !

Moustipoulpe
Moustipoulpe
Niveau 8
31 décembre 2020 à 04:24:07

Level 50 et jeux en très difficile la seule solution pour moi ça à été d'acheter le truc à 100k pour reboot mes compétences :hap:

J'ai tout mit sur les trucs pour les combats, endurance & co + matériel cyber qui ralentis le temps quand tu esquive + poing de gorilles légendaires, je l'ai explosé :hap:

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
03 janvier 2021 à 08:35:05

Perso après 15 try ou je me faisais défoncer j'ai eu un bug il c'est planté dans le ring et il pouvait rien faire j'en est profité xd

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
03 janvier 2021 à 13:19:46

Je lui roule dessus en Very Hard avec Poings de Gorille (+ module Animals).

Par coup sa vie descend de 3 à 5% + je me fais pas toucher une seule fois du combat.

Faut juste s’entrainer sur le timing des Perfect Parry et les combats sont tous extrêmement simples.

Faut de l’entraînement, par contre, un coup et vous passer de 500 de vie à moins de 100 donc ouais, faut pas se faire toucher et Perfect Parry en restant focus tout le combat.

Et pour dire. 1er run je l’ai battu en Very Hard aussi mais sans le module des Animals sur les Poings de Gorille donc le combat a duré presque 10min si c’est pas plus, sans une touche réussie pour lui, et je lui enlevait 1% tout les 3/4 coups à peu près, c'était gratifiant après le gong de la victoire :hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2021 à 13:20:39

2 coups

Double jump

2 coups

Double jump

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2021 à 13:29:05

J’ai bien plus galéré sur Rhino que sur Razor que j’ai first try
Rhino j’ai du essayer une dizaine de fois voir plus

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 50
03 janvier 2021 à 13:36:31

Encore un post sur Razor

Je ne sais pas comment vous faites, en difficulté max avec les bras gorille légendaire et le mod légendaire qui fait saigner, je lui enlève 20% (en crit) par coup chargé dans le ventre (point faible).

Le combat dure à peine plus d'une minute.

J'ai fais tous les combat sans les points gorille, j'ai test Razor sans les points Gorilles en 15 min je l'ai mis à 20% toujours en difficulté max, mais je n'ai jamais réussi à le down à "mains nue" (sans les bras gorille).

Alors qu'il te faille 20 min pour le tomber avec les bras Gorille en easy c'est juste un fake ou un mauvais troll.

Message édité le 03 janvier 2021 à 13:38:56 par MachetteAPB
Dyka
Dyka
Niveau 1
31 janvier 2021 à 17:23:36

Ça se voit que vous êtes pas sûre Xbox one 😅
Impossible sur Xbox one tu évites tu prends quand même le coup.. c'est n'importe quoi..

Brikabrok27
Brikabrok27
Niveau 22
31 janvier 2021 à 17:32:11

Le 03 janvier 2021 à 13:36:31 MachetteAPB a écrit :
Encore un post sur Razor

Je ne sais pas comment vous faites, en difficulté max avec les bras gorille légendaire et le mod légendaire qui fait saigner, je lui enlève 20% (en crit) par coup chargé dans le ventre (point faible).

Le combat dure à peine plus d'une minute.

J'ai fais tous les combat sans les points gorille, j'ai test Razor sans les points Gorilles en 15 min je l'ai mis à 20% toujours en difficulté max, mais je n'ai jamais réussi à le down à "mains nue" (sans les bras gorille).

Alors qu'il te faille 20 min pour le tomber avec les bras Gorille en easy c'est juste un fake ou un mauvais troll.

Il à juste skip le dialogue de vik ou il te dit ou frapper chose que toi tu n'as pas faite du coup tu connais le point faible.

LeLitDeJemiscor
LeLitDeJemiscor
Niveau 10
31 janvier 2021 à 18:41:21

Vous pouvez drop une arme corps à corps avant de lancer le combat et faire "Equiper" après

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 71
31 janvier 2021 à 18:59:40

Le 31 janvier 2021 à 17:23:36 Dyka a écrit :
Ça se voit que vous êtes pas sûre Xbox one 😅
Impossible sur Xbox one tu évites tu prends quand même le coup.. c'est n'importe quoi..

Ca arrive aussi sur PC t'inquiète
https://streamable.com/ywebz9

Et perso pour le battre j'ai posé une batte au sol avant le combat :hap:
https://cdn.discordapp.com/attachments/514019666285428737/801120895832817674/Cyberpunk_2077_Screenshot_2021.01.17_-_13.23.14.16.png

J'ai tenté plusieurs fois à la loyale mais franchement les combats sont trop chiants je voulais en finir au bout d'un moment

Dyka
Dyka
Niveau 1
31 janvier 2021 à 20:51:14

Ah oui bonne idée ! J'vais faire ça parce que j'ai testé a la loyal lvl27 avec bras de gorille le mieux que j'ai fais c'est de le mettre à 50% et il m'a tué en se teleportant mdrrr donc bon chiant quoi 🙃

La vidéo du moment