CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : melee ou distance le plus fun ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Maneal Maneal
MP
Niveau 8
29 décembre 2020 à 19:06:37

Je suis approche furtive mantis/katana. (80% du temps)
Pompe parce que ça m'éclate de les ... éclater ^^. (15%)
Et un sniper pour m'amuser sans build particulier quand je trouve un iconique marrant (5%^^)

Au cac c'est pas brouillon c'est pire que ça ^^ surtout qu'a la première personne, des qu'ils sont deux tu piges plus rien.
D'où l'approche furtive qui ,si je me fait griller , dérape en pompe party.
L'IA est a chier dans tous les cas donc joue plutôt des armes qui t'amuse , au debut c'est un peut tout naze , par la suite , environ lvl 20, tu peut déjà plus te faire une idée du build et donc des armes qui te plaisent.
Voiiila :content:

XiDingdong XiDingdong
MP
Niveau 8
29 décembre 2020 à 19:08:28

Moi je suis corpo et je joue full constitution avec CAC bras de gorille/pompe et technique pour craft et usage des armes intelligente.

Je debloque que les perk lié aux mouvements type rechargement ou visée rapide car sinon le jeu est trop facile et ça saoule, pourtant je joue en très difficile et je suis pas un excellent joueur d'habitude.

Sans les perk lié aux degat d'arme il y a plus de challenge c'est cool

Yopfraize Yopfraize
MP
Niveau 7
29 décembre 2020 à 19:27:00

Perso c'est désactivation des caméras de surveillance, prénettoyage de loin au snipper et pour finir charge héroïque aux lames Mantis sur les derniers survivants...

La cerise sur le gâteau c'est de prendre le contrôle d'une tourelle de défense et de tirer dans le tas :-)!

Et l'effet Gillette qui empêche le poil de repousser, c'est d'arracher une tourelle de défense de son socle et de s'en servir comme mitrailleuse lourde pour faire plein de gros trous dans les malheureuses victimes :-d !

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 21
29 décembre 2020 à 20:12:43

:d) salut

je joue furtif + piratage avec :
revolver principal,
pistolet avec silencieux
pistolet silencieux non-lethal

je pense que c'est un gameplay assez lent mais j'aime bien le frisson du full furtif (repérer les caméras, distraire l'ennemis, one shot dans la tête)

en augmentant les arbres de compétence tu es de plus en plus fort (furtivité, arme de poings et des bonus dans d'autres branches qui augmente les dégâts à la tête)

et bien sûr l'arbre technique pour l'argent et les équipements

--

Sinon, en plus rapide j'ai une autre partie en attente avec un "ninja" katana + double saut avec armure full armadillo (+6000 armure) t'es increvable mais il faut être bien avancé (level 33 il me semble pour crafter les epic armadillo)

En début de jeu, au corps à corps il vaut mieux jouer furtif je pense ou bien gérer les soins car la plupart des gangs sont armés à distance

Message édité le 29 décembre 2020 à 20:14:49 par lamurene29
ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 20:38:04

Je fais varier les plaisirs perso, des fois corps à corps, des fois furtif, des fois à la mitrailleuse lourde, des fois au sniper

Sinon n'importe quel style devient chiant après 80h

Mon prochain perso sera un build technique / grenades, les démembrements par explosion sont marrants :noel:

Message édité le 29 décembre 2020 à 20:40:20 par ParecooI
Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 31
04 août 2021 à 15:29:23

Je up

C'est possible de faire un build mêlée only ? ou quasiment que de la mêlée ?

Je joue en difficile et je suis encore au début du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605141712-geraltlerifpazulacyberppazedcyberpunkv2.png

sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 15:38:10

Oui bien sûr c'est possible :ok:
Avec des armes contendantes et de la constitution, ou avec des lames via Réflexes. Tu peux aussi jouer aux bras gorilles ou aux lames mantis, voire même avec le mono-cable.

Bref y'a pleins de trucs à faire.

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 31
04 août 2021 à 15:48:12

Le 04 août 2021 à 15:38:10 :
Oui bien sûr c'est possible :ok:
Avec des armes contendantes et de la constitution, ou avec des lames via Réflexes. Tu peux aussi jouer aux bras gorilles ou aux lames mantis, voire même avec le mono-cable.

Bref y'a pleins de trucs à faire.

Ca marche, cimer chef :ok:

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
04 août 2021 à 16:12:08

Le 29 décembre 2020 à 17:01:03 :
Bonjour , je vais bientot m'y mettre mais je voulais avant tout savoir qu'est ce qui est le plus fun a jouer entre les builds corps a corps avec les poings/katana ou armes a feu ?

merci d'avance

Tout dépend la plateforme sur laquelle tu joues. Sur PS4/PS5 j’ai préféré jouer à distance car la fluidité n’est, à mon goût, pas optimale pour jouer CàC. Sur PC par contre (GeForce Now), je suis en train de faire une run plus orientée CàC (pistolet et katana uniquement) et c’est un vrai régal tant le jeu est fluide.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.21€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment