CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin secrete

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
31 décembre 2020 à 10:04:33

Bonjour à tous !

Je lis différent « guide » pour cette fin et je me pose une question ....

La plus part des guides disent qu’il faut être gentil tous le temps avec Johnny et d’autre dise que tout se joue sur la quête chipp in ...

Ceux qui on le guide officiel ou fait ce fin est ce que le fait de lui refuser la cigarette après avec secouru Evelyne ou être un peu moqueur sur la quête avec le guitariste au marché c’est très important ou vraiment tout ce joue sur la quête chipp in ?

Merci de votre retour

Brikabrok27
Brikabrok27
Niveau 22
31 décembre 2020 à 10:36:35

Si tu es sympa avec Johnny ton score de samouraï augmente (les trois cases en haut "histoire perso", "samouraï" et "le temps presse") il te faut minimum 70% pour la fin sécrète si je dis pas de bêtise pour l'obtenir.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
31 décembre 2020 à 10:37:54

Il faut juste que ton pourcentage de lien avec Johnny soit à 70% ou plus au point de non retour.

Chippin In c'est le seul moyen de faire monter son affection envers toi aussi haute et la suite de quêtes après te donne genre au moins 50% de lien avec lui. Après faut essayer de pas être contre lui H24 mais c'est pas un problème de le refuser de temps en temps, car si tu fais trop ami-ami avec lui sans jamais le remettre en question il va dire que tu le fake.

Donc bon, t'es clean juste pour une cigarette, mais le refait pas trop non plus :hap:

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
31 décembre 2020 à 10:40:15

Bon bah ça va j’etais en train de me dire que j’allais devoir rechargé une sauvegarde ...
bon bah mtn y a plus qu’à

Guzzardo28
Guzzardo28
Niveau 8
31 décembre 2020 à 10:45:00

Tout se passe lors de chippin in en fait car tu as un dialogue à faire qui te donne l'acces à cette fin. si tu foires ce dialogue c est mort.

C'est quand tu retrouve sa tombe c'est à ce moment là qu'il faut pas merder.

https://www.youtube.com/watch?v=PUKts8pmOos

T'as les reponses à donner sur cette video. Ensuite tu invite rogue au cinoche, puis fait le concert, et tadaaaaaam le secret ending est validé. Tu peux meme le faire à 40% d'affinité , tout ce qui compte c est les reponses lors de chippin in.

nag3at
nag3at
Niveau 10
31 décembre 2020 à 11:36:40

Elle est beaucouo trop chaude la fin secrète, j'ai juste réussis a buté les 4 premiers gardes, enssuite les deux robots me finissent a chaque tentative alors que je roule sur le jeu pourtant et j'ai tué smatcher sans soucis

Guzzardo28
Guzzardo28
Niveau 8
31 décembre 2020 à 11:42:42

Le 31 décembre 2020 à 11:36:40 Nag3at a écrit :
Elle est beaucouo trop chaude la fin secrète, j'ai juste réussis a buté les 4 premiers gardes, enssuite les deux robots me finissent a chaque tentative alors que je roule sur le jeu pourtant et j'ai tué smatcher sans soucis

Ouais cette fin secrete est baleze puisque en plus le regen vie est desactivé et que tu peux pas te heal

nag3at
nag3at
Niveau 10
31 décembre 2020 à 11:47:03

Le 31 décembre 2020 à 11:42:42 Guzzardo28 a écrit :

Ouais cette fin secrete est baleze puisque en plus le regen vie est desactivé et que tu peux pas te heal

Le pire c'est quand finissant le jeu comme ça T'as la même fin que si tu y va avec Rogue et étant Johnny, sauf avec Rogue en vie cette fois mais c'est presque la même !

Guzzardo28
Guzzardo28
Niveau 8
31 décembre 2020 à 11:55:34

Le 31 décembre 2020 à 11:47:03 Nag3at a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 11:42:42 Guzzardo28 a écrit :

Le pire c'est quand finissant le jeu comme ça T'as la même fin que si tu y va avec Rogue et étant Johnny, sauf avec Rogue en vie cette fois mais c'est presque la même !

yep c est la meme , y a juste 2 - 3 dialogues qui changent et evidement rogue en vie. Ah oui et pendant les credits , rogue est presente.

Y a meme pas un succes dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494734237-reeeeeeeeeee.png

MagraV
MagraV
Niveau 7
31 décembre 2020 à 12:10:20

T'as la possibilité de kite les robots et d'en faire un après l'autre en prenant par la droite et en jouant avec le mur. Après, je connais pas ton équipement mais les grenades électriques tapent bien dessus. Pour la suite, surprise. ^^

C'est dommage qu'on se tape les crédits à chaque fois qu'on veut faire un try.

theGFK
theGFK
Niveau 39
31 décembre 2020 à 13:41:04

Le 31 décembre 2020 à 10:04:33 slevin123 a écrit :
Bonjour à tous !

Je lis différent « guide » pour cette fin et je me pose une question ....

La plus part des guides disent qu’il faut être gentil tous le temps avec Johnny et d’autre dise que tout se joue sur la quête chipp in ...

Ceux qui on le guide officiel ou fait ce fin est ce que le fait de lui refuser la cigarette après avec secouru Evelyne ou être un peu moqueur sur la quête avec le guitariste au marché c’est très important ou vraiment tout ce joue sur la quête chipp in ?

Merci de votre retour

Normalement durant la quete tapeworm qui se passe en 4 etapes si tu discute avec Johnny sans l'interrompre tu devrais etre a 15/20% les reponses normalement n'influe pas faut juste pas te barrer , en revenche durant Chippin' in il ne faut pas se rater et repondre comme il faut si je me trompe pas c'est des phrases genre : "l'homme qui m'a sauver la vie" puis "non ca aussi tu l'as foutue en l'air" la il te demande une seconde chance qu'il faut accepter tu devrais etre a 50% a la fin de celle ci, tu n'auras plus qu'a finir les quetes avec Rogue et Kerry pour etre a 70% et que la fin secrete se declenche. Au pire regarde un tuto sur youtube pour pas te gourer.

un bon build revolver tech avec le Comrad's hammer full crits fait le taf , tu one shot litteralement tout les ennemis dans cette fin meme en tirant au travers des murs. Tu couples ca au perk qui ne considere plus l'armure , celle des hand cannon pour un max de degats et un peu de sang froid avec impitoyable , tu le mix a un bullets time en materiel cyber qui augmente aussi ton DPS.

C'est un peu lent a rechargé par contre et y'a qu'une balle mais ca passe sans aucun soucie en restant a couvert. Perso je l'ai couplé au Burya qui en a 4 mais tape 3 fois moins pour virer l'infanterie, des qu'un gros spawn je sortais le Hammer. Tu peut toujours essayer sniper aussi qui frappe 1 millions de degats par balle celui qu'on recupere sur le corp du gars qui a trahie Panam c'est l'arme la plus puissante du jeu en ce moment les skill sont identique Tech/Reflexe/Sang froid.

Sinon apres le must c'est d'etre lv50 arme et armure legendaire avec full craft , y'a des tutos pour etre au dessus des 6000 c'pas tres compliquer.

J'ai vu un gars en Corp a corp au katana aussi qui le fait sans probleme au Satori full regen, il recup de la vie en continue apres chaque kill mais ca empeche pas la relic de t'enlever de la santé petit a petit, je pense que Netrunner doit passer aussi sans soucie, le jeu est broken de toute maniere cotes skills donc c'est pas vraiment dur.

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
31 décembre 2020 à 15:09:53

L’avantage c’est que rogue est en vie et vu que la logique veut que tu laisse ton corps a à Johnny ça fait un happy ending ;)

__Caribbean__
__Caribbean__
Niveau 7
31 décembre 2020 à 15:18:46

Si je comprends bien, si je n'ai pas choisi l'option de dialogue "non ca aussi tu l'as foutu en l'air" pendant la discussion sur la tombe, je ne peux plus avoir la fin secrète? Je suis condamné à refaire une partie?
La j'ai fait toutes les quêtes de Johnny et j'en suis à 60%, il me reste juste la dernière avec Kerry, je vais voir si ça me permet de passer à 70%.

Message édité le 31 décembre 2020 à 15:20:09 par __Caribbean__
Ebyzu
Ebyzu
Niveau 17
31 décembre 2020 à 15:38:27

Oui tu as bien compris, c'est mort pour les 70% si tu ne fais pas ces dialogues.

-ElPsyKongroo-
-ElPsyKongroo-
Niveau 57
31 décembre 2020 à 15:45:55

J'ai pas comris pourquoi il fait répondre "non ca aussi tu l'as foutu en l'air" car c'est faux vu que Johnny nous a toujours aidé.

__Caribbean__
__Caribbean__
Niveau 7
31 décembre 2020 à 15:49:28

Le 31 décembre 2020 à 15:45:55 -ElPsyKongroo- a écrit :
J'ai pas comris pourquoi il fait répondre "non ca aussi tu l'as foutu en l'air" car c'est faux vu que Johnny nous a toujours aidé.

Oui je l'ai vu comme ça aussi, et j'essayais de ne pas être un connard avec Johnny car ça devait pas être facile pour lui, et je trouvais le "non ca aussi tu l'as foutu en l'air" vraiment hard pour lui vu que ça faisait un moment qu'il faisait des efforts et essayait d'être sympa.

[JV]HighQuality
[JV]HighQuality
Niveau 8
31 décembre 2020 à 15:52:27

Le 31 décembre 2020 à 15:49:28 __Caribbean__ a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 15:45:55 -ElPsyKongroo- a écrit :

Oui je l'ai vu comme ça aussi, et j'essayais de ne pas être un connard avec Johnny car ça devait pas être facile pour lui, et je trouvais le "non ca aussi tu l'as foutu en l'air" vraiment hard pour lui vu que ça faisait un moment qu'il faisait des efforts et essayait d'être sympa.

Surtout que c'est pas de sa faute , il as rien demander le pauvre :hap:

J'ai raté cette discutions dans mes 2 runs, j'aurais jamais penser qu'il faut choisir ce "mauvais" dialogue pour avoir la fin secrète

ParecooI
ParecooI
Niveau 10
31 décembre 2020 à 16:04:29

Donc en fait je peux pas me solo Arasaka parce que j'ai pas sucé les boules de Johnny tout le long ? Putain pourtant c'est ce qu'il aurait fait lui, être un connard. Enfin bref

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
31 décembre 2020 à 20:26:06

VDD d’après ce que tlm dis il faut juste pas se louper sur la quête chipp in après rien ne empêche de lui envoyer des piques de temps a autres

ParecooI
ParecooI
Niveau 10
31 décembre 2020 à 22:07:56

Bah je sais pas moi je l'ai raté sans trop voir ce qui allait pas

La vidéo du moment