Le 08 avril 2021 à 12:04:14 jubeimignon a écrit :
Avec wakako je vous conseilles soit de l'appeler au tel (ou c'est takemura), de laisser passer quelques jours, d'avancer avec la quête de judy ou celles qui sont en parallèle. Je me souviens d'un délire à ce moment, chez moi ca c'était débloqué. N'oublie pas de regarder tes messages, voir si t'as pas oublié d'en lire un pour y répondre.
La réponse la plus logique c'est que tu dois avancer sur une autre quête principale pour débloquer la quête avec wakako.
Je n'ai que ça comme quete principale.
Le 08 avril 2021 à 12:20:57 NostalgiaHunt a écrit :
Le 08 avril 2021 à 10:17:27 tintinchips a écrit :
J'ai également ce bug, impossible de finir la quête principale.
Je dois parler à Wakako. Elle est dans son bureau, elle répond pas, aucune interaction. Aucune idée de ou est Takemura.
Le jeu sorti depuis 4 mois,avec x maj et ta toujours des centaines et des centaines de ce genre de bug "basique"sur tout les aspects du jeu,alors que la plus part ont été signaler des milliers de fois...
CDPR kalitay,notre engagement,votre décéption.
En soi les petits bugs genre les comportements des pnj ou autres je m'en branle mais la je peux pas avancer dans la QUETE PRINCIPALE quoi 
j'ai d'un coté wakako qui est inerte dans son bureau, et de l'autre Takemura tout seul sur les quais completement immobile tel un autiste asperger en montée d'acide je pete un fuse ptn 
J'ai tout essayé j'ai fait vla les quêtes secondaires, les intéractions, passer le temps devant chez wakako, je peux pas FINIR ce putain de jeu c'est lunaire bordel