Le 26 décembre 2020 à 12:35:19 SnoyBoy a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 12:34:06 Cyber_Tomato a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 12:32:42 TREVOR4REAL a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 12:29:42 Cyber_Tomato a écrit :
Je vais pas vous mentir j'ai pas le temps de lire toutes vos connerie en ce moment
Il y a malheureusement des pls qui se perdent mais je serais peut être plus disponible quand je serais de retour en télétravail pour vous mettre des corrections
La c'est les vacances et j'ai des trucs à faireCeci étant le forum est déjà a moitié mort alors comptez pas trop sur moi pour le ramener à la vie
Sa sent la TS
La TS ?
Terminale s ?
Je suis ingénieur depuis 2016On t'a pas demandé ton CV en fait.
Si
Vous vous permettez de dire que je suis un nolife avec une vie de merde prepubere qui joue a fortnite
Je vous met donc la pls
Parce que le problème avec les attaque Ad personal sur des inconnu c'est que forcément vous racontez n'importe quoi ![]()
Le 26 décembre 2020 à 12:39:16 MagraV a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 12:29:42 Cyber_Tomato a écrit :
Je vais pas vous mentir j'ai pas le temps de lire toutes vos connerie en ce moment
Il y a malheureusement des pls qui se perdent mais je serais peut être plus disponible quand je serais de retour en télétravail pour vous mettre des corrections
La c'est les vacances et j'ai des trucs à faireCeci étant le forum est déjà a moitié mort alors comptez pas trop sur moi pour le ramener à la vie
Sa sent la TS
La TS ?
Terminale s ?
Ingénieur forum JV.com, respect. Un vrai inge aurait un esprit critique et serait différencié le pour et le contre. Le gars est oqp à cracher h24, troll, taunt et s'invente une vie : "salut à toi, jeune entrepreneur"
Je suis ingénieur en génie logiciel les projet de développement informatique foireux je les renifles à 100km merci
J suis 'a très rarement en fait
J'étais beaucoup au début quand le forum avez 600 connecté aujourd'hui y en a même pas 100
Ce jeux de merde a déjà un forum mort
Le 26 décembre 2020 à 12:40:26 Cyber_Tomato a écrit :
> Le 26 décembre 2020 à 12:29:42 Cyber_Tomato a écrit :
>Je vais pas vous mentir j'ai pas le temps de lire toutes vos connerie en ce moment
> Il y a malheureusement des pls qui se perdent mais je serais peut être plus disponible quand je serais de retour en télétravail pour vous mettre des corrections
> La c'est les vacances et j'ai des trucs à faire
>
> Ceci étant le forum est déjà a moitié mort alors comptez pas trop sur moi pour le ramener à la vie
Sa sent la TS
La TS ?
Terminale s ?
Ingénieur forum JV.com, respect. Un vrai inge aurait un esprit critique et serait différencié le pour et le contre. Le gars est oqp à cracher h24, troll, taunt et s'invente une vie : "salut à toi, jeune entrepreneur"
Je suis ingénieur en génie logiciel les projet de développement informatique foireux je les renifles à 100km merci
C'est pour ça que t'es venu jeté du sel sur un jeu depuis une semaine tellement t'as reniflé que tu t'es fait enfler? Sounds logic. What a jerk!
Le 26 décembre 2020 à 12:41:53 SnoyBoy a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 12:39:26 Cyber_Tomato a écrit :
>Je vais pas vous mentir j'ai pas le temps de lire toutes vos connerie en ce moment
> Il y a malheureusement des pls qui se perdent mais je serais peut être plus disponible quand je serais de retour en télétravail pour vous mettre des corrections
>
> Ceci étant le forum est déjà a moitié mort alors comptez pas trop sur moi pour le ramener à la vie
Sa sent la TS
La TS ?
Terminale s ?
Si
Vous vous permettez de dire que je suis un nolife avec une vie de bouse prepubere qui joue a fortniteJe vous met donc la pls
Parce que le problème avec les attaque Ad personal sur des inconnu c'est que forcément vous racontez n'importe quoi
Inverse pas les rôles, la PLS est en ta faveur, la preuve tu ignores toutes les vidéos et les posts qui te mettent la misère
![]()
Tu peux disposax, nonobstant.
Je suis sur mobile et j'ai clairement pas envie d'analyser le moindre de vos post de merde en ce moment
Vous me traiter de nolife ici H24 mais vous attendez de moi que je vous réponde a tous ? Ensuite vous me demandez de partir?
Beaucoup de cohérence a ce que je vois
Le 26 décembre 2020 à 12:42:21 MagraV a écrit :
> Le 26 décembre 2020 à 12:32:42 TREVOR4REAL a écrit :
>> Le 26 décembre 2020 à 12:29:42 Cyber_Tomato a écrit :
> >Je vais pas vous mentir j'ai pas le temps de lire toutes vos connerie en ce moment
> > Il y a malheureusement des pls qui se perdent mais je serais peut être plus disponible quand je serais de retour en télétravail pour vous mettre des corrections
> > La c'est les vacances et j'ai des trucs à faire
> >
> > Ceci étant le forum est déjà a moitié mort alors comptez pas trop sur moi pour le ramener à la vie
>
> Sa sent la TS
La TS ?
Terminale s ?
C'est pour ça que t'es venu jeté du sel sur un jeu depuis une semaine tellement t'as reniflé que tu t'es fait enfler? Sounds logic. What a jerk!
Donc on est d'accord que le jeu est une merde merci
Le 26 décembre 2020 à 12:45:34 Cyber_Tomato a écrit :
> Le 26 décembre 2020 à 12:34:06 Cyber_Tomato a écrit :
>> Le 26 décembre 2020 à 12:32:42 TREVOR4REAL a écrit :
> >> Le 26 décembre 2020 à 12:29:42 Cyber_Tomato a écrit :
> > >Je vais pas vous mentir j'ai pas le temps de lire toutes vos connerie en ce moment
> > > Il y a malheureusement des pls qui se perdent mais je serais peut être plus disponible quand je serais de retour en télétravail pour vous mettre des corrections
> > > La c'est les vacances et j'ai des trucs à faire
> > >
> > > Ceci étant le forum est déjà a moitié mort alors comptez pas trop sur moi pour le ramener à la vie
> >
> > Sa sent la TS
>
> La TS ?
> Terminale s ?
> Je suis ingénieur depuis 2016
On t'a pas demandé ton CV en fait.
T'es d'accord qu'avec toi-même et tout se que t'invente mais continue. Genre, là, tu t'arrêtes plus de répondre aux posts. Tu sens que l'embrouille commence à être découverte à ton sujet... T'en as trop dit ou trop inventé... ![]()
Le 26 décembre 2020 à 12:41:35 Cyber_Tomato a écrit :
J suis 'a très rarement en fait
J'étais beaucoup au début quand le forum avez 600 connecté aujourd'hui y en a même pas 100
Ce jeux de merde a déjà un forum mort
Non mais le génie c'est pas en changeant de sujet que tu vas te sortir de cette pls dans laquelle tu t'es embourbé.
Met quel pls ?.vous êtes 50 à me parler
Dite moi en quoi ce jeux a de la verticalité que je rigole
Just cause c'est la référence des open world AVEC de la verticalité
Les gens de Square enxi on fait appelle aux gens d'eidos pour la verticalité de FFXV
Dans FFXV y a une voiture volante au moins, y a même pas ça dans cyberpunk
Et FFXV c'est de la grosse merde
Vous vous rendez compte ?
Le 26 décembre 2020 à 12:47:34 MagraV a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 12:45:34 Cyber_Tomato a écrit :
> Le 26 décembre 2020 à 12:35:19 SnoyBoy a écrit :
>> Le 26 décembre 2020 à 12:34:06 Cyber_Tomato a écrit :
> >> Le 26 décembre 2020 à 12:32:42 TREVOR4REAL a écrit :
> > >> Le 26 décembre 2020 à 12:29:42 Cyber_Tomato a écrit :
> > > >Je vais pas vous mentir j'ai pas le temps de lire toutes vos connerie en ce moment
> > > > Il y a malheureusement des pls qui se perdent mais je serais peut être plus disponible quand je serais de retour en télétravail pour vous mettre des corrections
> > > > La c'est les vacances et j'ai des trucs à faire
> > > >
> > > > Ceci étant le forum est déjà a moitié mort alors comptez pas trop sur moi pour le ramener à la vie
> > >
> > > Sa sent la TS
> >
> > La TS ?
> > Terminale s ?
> > Je suis ingénieur depuis 2016
>
> On t'a pas demandé ton CV en fait.
T'es d'accord qu'avec toi-même et tout se que t'invente mais continue. Genre, là, tu t'arrêtes plus de répondre aux posts. Tu sens que l'embrouille commence à être découverte à ton sujet... T'en as trop dit ou trop inventé...
Je fait beaucoup de multiposte oui et donc ?
Vous avez un putain de problème
Quand je vous parle du jeux vous me parlez de moi
Et que je vous parle de moi vous me parlez du jeux
On peut s'en tenir au sujet du topic ou bien ?
Je vous donne un argument et en réponse j'ai quoi ? " Gneugneu t'es un nolife "
![]()
>
Sa sent la TS
La TS ?
Terminale s ?
Franchement, j'ai lu tes messages et hautes compétences notamment sur des topics sur le RT et le DLSS.
Tu es au mieux ingénieur en 5eme B avec Monsieur Chipset dans le cours de technologie du lycée de ton village ! Si tu bosses effectivement, et que tu passes ton temps de télétravail payé par ton employeur sur le forum d'un jeu que tu n'aimes pas, t'es un génie !
Mais dans les deux cas, t'es une escroquerie...
Le 26 décembre 2020 à 12:54:36 Cyber_Tomato a écrit :
Met quel pls ?.vous êtes 50 à me parlerDite moi en quoi ce jeux a de la verticalité que je rigole
Just cause c'est la référence des open world AVE de la verticalitéLes gens de Square enxi on fait appelle aux gens d'euros pour la verticalité de FFXV
Dans FFXV y a une voiture volante au point a même pas ça dans cyberpunk
Et FFXV c'est de la grosse merdeVous vous rendez compte ?
Verticalité =/= pouvoir voyager dans le ciel.
C'est dans la définition même du mot dans le dico hein.." État, nature, position de ce qui est vertical."
FFXV n'a pas de verticalité, il est PLAT . hors mis deux trois endroits plus hauts que les autres.
T'as aucun endroit dans le jeu ou tu lève la camera et fait "ouah c'est grand". (j'hyperbolise) Cyberpunk, GTA 4 (moins le 5, LS et sa jumelle irl LA étant plus plates), La ville dans Saint's row, Mirror's edge.. Sont des jeux avec de la verticalité ![]()
Ça rage hein ?
Le deep learning machine c'est une branche foireuse de l'informatique
C'est plus de des stats que de l'info d'ailleurs
Le 26 décembre 2020 à 13:05:53 Angelojack a écrit :
Met quel pls ?.vous êtes 50 à me parlerDite moi en quoi ce jeux a de la verticalité que je rigole
Just cause c'est la référence des open world AVE de la verticalitéLes gens de Square enxi on fait appelle aux gens d'euros pour la verticalité de FFXV
C'est dans la définition même du mot dans le dico hein.." État, nature, position de ce qui est vertical."
FFXV n'a pas de verticalité, il est PLAT . hors mis deux trois endroits plus hauts que les autres.
T'as aucun endroit dans le jeu ou tu lève la camera et fait "ouah c'est grand". (j'hyperbolise) Cyberpunk, GTA 4 (moins le 5, LS et sa jumelle irl LA étant plus plates), La ville dans Saint's row, Mirror's edge.. Sont des jeux avec de la verticalité
C'est faux
Il y a beaucoup de verticalité dans les combats de FFXV
Dans FFXV tu peut littéralement faire voler ta voiture contrairement a Cyberpunk
La verticalité c'est pas faire des grands building
Et en plus il y en a dans FFXV
Mon dieu la comparaison, avec Just cause ...
Ce topic a vraiment dépassé la première vidéo postée pour contre argumenter ?
Ha le confinement... on a du temps...
Bah ok cool dans vos extraits c'est vrai que il y a de la verticalité, mais je trouve pas ça ouf non plus ![]()
Le 26 décembre 2020 à 13:10:00 Cyber_Tomato a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 13:05:53 Angelojack a écrit :
T'as aucun endroit dans le jeu ou tu lève la camera et fait "ouah c'est grand". (j'hyperbolise) Cyberpunk, GTA 4 (moins le 5, LS et sa jumelle irl LA étant plus plates), La ville dans Saint's row, Mirror's edge.. Sont des jeux avec de la verticalité
C'est faux
Il y a beaucoup de verticalité dans les combats de FFXV
Dans FFXV tu peut littéralement faire voler ta voiture contrairement a CyberpunkLa verticalité c'est pas faire des grands building
Et en plus il y en a dans FFXV
Bah écoute, si Larousse a tort selon toi, j'peux plus rien dire ma foi
.
Le mec arrive quand même au point de devoir justifier sa vie alors qu'il dit qu'elle lui va très bien, v'là le niveau.
Et FFXV un jeu vertical ![]()