Le 28 décembre 2020 à 21:42:37 Drac336 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:37:55 Cyber_Tomato a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:32:08 monder78 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 20:02:28 Cyber_Tomato a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 20:00:16 MagraV a écrit :
> Le 28 décembre 2020 à 19:59:15 Cyber_Tomato a écrit :
>En vrai vous aimeriez bien avoir des voiture volante comme ça hein ?
> Ca n'arrivera jamais.
La définition de verticalité, tu comptais pas l'expliquer ou je t'ai devancé?
I'm out. It's a win.
Oui voilà prend la fuite, 'est qu'il y a de mieux à faire, mais tu a déjà perdu la face de toute façon
c'est trop tardEn fait je pense que ca fini en insulte parce qu'à priori tu ne prends pas en compte les arguments ou les nies avec une argumentation plus que bancale.
C'est comme si on te montrait une couleur noir et qu'avec des argument fumeux tu tentais de prouvé que c'est une autre couleur, forcément tu passe pour un gros débile et soit on t'ignore soit on t'insulte
Y a que sur ce forum que je vois ce genre de comportement
Vous me montrer des pseudo fonctionnalités de verticalité et moi je vous ce que sont de VRAI feature de verticalitéMalheureusement pour moi on est loin de m'ignorer sur ce forum
y a beaucoup trop de gens qui m'interpellent ou parlent de moi sur des topic sur lesquels j'ai jamais poster
mais je vois toutOuais on te feed avec plaisir. Mais absolument tous le monde s'en branle de ton avis et absolument personne te respecte. Du coup ça fait quoi d'être le mec le plus cringe d'un site réputé pour les mecs cringe ?
Y que toi et 2 ou 3 autres personnes sur ce forum qui me lâchez pas ![]()
et je peux te garantir que ce que vous pensez de moi je fou totalement ![]()
T'a cru que j'allais pleurer ou que j'arriverai pas à dormir parce que Drac du forum m'a insulter ?

Le 28 décembre 2020 à 21:44:04 Cyber_Tomato a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:42:28 Vitas_Futur a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:41:18 Cyber_Tomato a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:32:54 Drac336 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:28:35 LikeGodes a écrit :
> Le 28 décembre 2020 à 21:22:37 Cyber_Tomato a écrit :
> > Le 28 décembre 2020 à 20:22:13 Everlasting_ a écrit :
> > Bordel c'est ton seul exemple just cause pour parler de verticalité ?
> > Ah oui c'est vrai tu connais que celui là ou AC
>
> j'ai jamais parler d'AC
> et just cause c'est l'exemple parfait en fait
> Mais je peux aussi citer SpiderMan
Je suis pas sur que tu as bien saisie le concept de verticalité en faite.
Non il a pas compris ça, et si c'était la seule chose. Je pense qu'au stade où il en est ( c'est à dire méprise par absolument tous le monde ), c'est plus un problème de masochisme ou quoi que quoi que ce soit en rapport avec le JV.
Qu'il se permette de dire qu'il met des pls alors qu'il y a littéralement 15 pages dédiées à son humiliation rien que sur ce topic, c'est atterrant. Mais je pense qu'il sait quand même que son exemple est le plus pété de l'histoire.Il y a des gens qui aiment être le centre de l'attention même si c'est pour se faire lyncher, ça doit être son cas. Il est sur tous les topics, à raconter de la merde au point ou je doute sérieusement qu'il ait toutes ses capacités mentales. Askip il était ingénieur y'a 1 ou 2 jours
Tu es tout le monde ? première nouvelle.
J'ai croisé beaucoup plus de gens sur ce forum qui sont du même avis que moi
Les seuls qui m'insultent sont 3-4 pseudo dont toi
Je te rassure je suis toujours ingénieur et un diplôme d'ingénieur c'est valide jusqu'à la mort donc à moins de je risque pas de ne plus l'être. Encore une fois je vois que ma vie te passionne.
Tu veux un autographe peut être ?Ça va les chevilles ?
Quelles chevilles ?
J'ai pas le droit de dire que je suis ingénieur ? J'ai pas le droit de profiter du fruit de mon dur travail?
A ça c'est sur qu'on devient pas ingé en jouant à Cyberpunk 2077
Par contre vous avez le droit de m'insulter sans vergogne alors que vous me connaissez pas ?c'est cocasse cette situation
je répondais surtout a cette phrase "y a beaucoup trop de gens qui m'interpellent ou parlent de moi sur des topic sur lesquels j'ai jamais poster"
Ta profession je m'en balance, et puis c'est pas parce qu'on joue a un jeu qu'on ne peux pas avoir un métier decent hein, je joue a CB77 et je suis ingé-son, donc osef.
Le 28 décembre 2020 à 21:46:37 Vitas_Futur a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:32:54 Drac336 a écrit :
> Le 28 décembre 2020 à 21:28:35 LikeGodes a écrit :
>> Le 28 décembre 2020 à 21:22:37 Cyber_Tomato a écrit :
> > > Le 28 décembre 2020 à 20:22:13 Everlasting_ a écrit :
> > > Bordel c'est ton seul exemple just cause pour parler de verticalité ?
> > > Ah oui c'est vrai tu connais que celui là ou AC
> >
> > j'ai jamais parler d'AC
> > et just cause c'est l'exemple parfait en fait
> > Mais je peux aussi citer SpiderMan
>
> Je suis pas sur que tu as bien saisie le concept de verticalité en faite.
Non il a pas compris ça, et si c'était la seule chose. Je pense qu'au stade où il en est ( c'est à dire méprise par absolument tous le monde ), c'est plus un problème de masochisme ou quoi que quoi que ce soit en rapport avec le JV.
Qu'il se permette de dire qu'il met des pls alors qu'il y a littéralement 15 pages dédiées à son humiliation rien que sur ce topic, c'est atterrant. Mais je pense qu'il sait quand même que son exemple est le plus pété de l'histoire.Il y a des gens qui aiment être le centre de l'attention même si c'est pour se faire lyncher, ça doit être son cas. Il est sur tous les topics, à raconter de la merde au point ou je doute sérieusement qu'il ait toutes ses capacités mentales. Askip il était ingénieur y'a 1 ou 2 jours
Je te rassure je suis toujours ingénieur et un diplôme d'ingénieur c'est valide jusqu'à la mort donc à moins de je risque pas de ne plus l'être. Encore une fois je vois que ma vie te passionne.
Quelles chevilles ?
J'ai pas le droit de dire que je suis ingénieur ? J'ai pas le droit de profiter du fruit de mon dur travail?
Par contre vous avez le droit de m'insulter sans vergogne alors que vous me connaissez pas ?c'est cocasse cette situation
je répondais surtout a cette phrase "y a beaucoup trop de gens qui m'interpellent ou parlent de moi sur des topic sur lesquels j'ai jamais poster"
Ta profession je m'en balance, et puis c'est pas parce qu'on joue a un jeu qu'on ne peux pas avoir un métier decent hein, je joue a CB77 et je suis ingé-son, donc osef.
Bah non tu t'en balance pas de ma profession puisque tu fait partie des gens qui me traitent de puceau nolife RSA qui reste sur co forum h24
Ah mais quand la réalité ne va pas dans votre sens ca ne vous intéresse plus ? c'est ça ? 
Le 28 décembre 2020 à 21:46:34 Cyber_Tomato a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 20:02:28 Cyber_Tomato a écrit :
> Le 28 décembre 2020 à 20:00:16 MagraV a écrit :
>> Le 28 décembre 2020 à 19:59:15 Cyber_Tomato a écrit :
> >En vrai vous aimeriez bien avoir des voiture volante comme ça hein ?
> > Ca n'arrivera jamais.
>
>
>
> La définition de verticalité, tu comptais pas l'expliquer ou je t'ai devancé?
>
>
>
> I'm out. It's a win.
Oui voilà prend la fuite, 'est qu'il y a de mieux à faire, mais tu a déjà perdu la face de toute façon
c'est trop tardEn fait je pense que ca fini en insulte parce qu'à priori tu ne prends pas en compte les arguments ou les nies avec une argumentation plus que bancale.
C'est comme si on te montrait une couleur noir et qu'avec des argument fumeux tu tentais de prouvé que c'est une autre couleur, forcément tu passe pour un gros débile et soit on t'ignore soit on t'insulte
Vous me montrer des pseudo fonctionnalités de verticalité et moi je vous ce que sont de VRAI feature de verticalitéMalheureusement pour moi on est loin de m'ignorer sur ce forum
y a beaucoup trop de gens qui m'interpellent ou parlent de moi sur des topic sur lesquels j'ai jamais poster
mais je vois toutOuais on te feed avec plaisir. Mais absolument tous le monde s'en branle de ton avis et absolument personne te respecte. Du coup ça fait quoi d'être le mec le plus cringe d'un site réputé pour les mecs cringe ?
Y que toi et 2 ou 3 autre personne sur ce forum qui me lâchez pas
et je peux te garantir que ce que vous pensez de moi je fou totalement
T'a cru que j'allais pleurer ou que j'arriverai pas à dormir parce que Drac du forum m'a insulter ?
Et t'es ingé dans quel domaine ? ![]()
Le 28 décembre 2020 à 21:48:25 Cyber_Tomato a écrit :
> Le 28 décembre 2020 à 21:32:54 Drac336 a écrit :
>> Le 28 décembre 2020 à 21:28:35 LikeGodes a écrit :
> >> Le 28 décembre 2020 à 21:22:37 Cyber_Tomato a écrit :
> > > > Le 28 décembre 2020 à 20:22:13 Everlasting_ a écrit :
> > > > Bordel c'est ton seul exemple just cause pour parler de verticalité ?
> > > > Ah oui c'est vrai tu connais que celui là ou AC
> > >
> > > j'ai jamais parler d'AC
> > > et just cause c'est l'exemple parfait en fait
> > > Mais je peux aussi citer SpiderMan
> >
> > Je suis pas sur que tu as bien saisie le concept de verticalité en faite.
>
> Non il a pas compris ça, et si c'était la seule chose. Je pense qu'au stade où il en est ( c'est à dire méprise par absolument tous le monde ), c'est plus un problème de masochisme ou quoi que quoi que ce soit en rapport avec le JV.
> Qu'il se permette de dire qu'il met des pls alors qu'il y a littéralement 15 pages dédiées à son humiliation rien que sur ce topic, c'est atterrant. Mais je pense qu'il sait quand même que son exemple est le plus pété de l'histoire.
>
> Il y a des gens qui aiment être le centre de l'attention même si c'est pour se faire lyncher, ça doit être son cas. Il est sur tous les topics, à raconter de la merde au point ou je doute sérieusement qu'il ait toutes ses capacités mentales. Askip il était ingénieur y'a 1 ou 2 jours
Quelles chevilles ?
Bah non tu t'en balance pas de ma profession puisque tu fait partie des gens qui me traitent de puceau nolife RSA qui reste sur co forum h24
Ah mais quand la réalité ne va pas dans votre sens ca ne vous intéresse plus ? c'est ça ?
mec (ou meuf ) j'en sais rien, je n'ai pas parlé de toi, je ne t'ai jamais insulté de puceau rsa ou je ne sais quoi hein, je ne sais même pas qui tu es, et c'est parfait comme ça.
Le 28 décembre 2020 à 21:48:49 Drac336 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:46:34 Cyber_Tomato a écrit :
> Le 28 décembre 2020 à 20:02:28 Cyber_Tomato a écrit :
>> Le 28 décembre 2020 à 20:00:16 MagraV a écrit :
> >> Le 28 décembre 2020 à 19:59:15 Cyber_Tomato a écrit :
> > >En vrai vous aimeriez bien avoir des voiture volante comme ça hein ?
> > > Ca n'arrivera jamais.
> >
> >
> >
> > La définition de verticalité, tu comptais pas l'expliquer ou je t'ai devancé?
> >
> >
> >
> > I'm out. It's a win.
>
> Oui voilà prend la fuite, 'est qu'il y a de mieux à faire, mais tu a déjà perdu la face de toute façon
> c'est trop tard
En fait je pense que ca fini en insulte parce qu'à priori tu ne prends pas en compte les arguments ou les nies avec une argumentation plus que bancale.
Y que toi et 2 ou 3 autre personne sur ce forum qui me lâchez pas
et je peux te garantir que ce que vous pensez de moi je fou totalement
Et t'es ingé dans quel domaine ?
Ca te passionne à ce que je vois. Revois tes fiches sur ma personne
Tu a du noter quelque part que j'étais software engineer, ingénieur génie logiciel en français ![]()
un autographe ?
Et sinon le jeux ca t'intéresse pas d'en parler ?
Le 28 décembre 2020 à 21:50:47 Vitas_Futur a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:48:25 Cyber_Tomato a écrit :
> Le 28 décembre 2020 à 21:41:18 Cyber_Tomato a écrit :
>> Le 28 décembre 2020 à 21:32:54 Drac336 a écrit :
> >> Le 28 décembre 2020 à 21:28:35 LikeGodes a écrit :
> > >> Le 28 décembre 2020 à 21:22:37 Cyber_Tomato a écrit :
> > > > > Le 28 décembre 2020 à 20:22:13 Everlasting_ a écrit :
> > > > > Bordel c'est ton seul exemple just cause pour parler de verticalité ?
> > > > > Ah oui c'est vrai tu connais que celui là ou AC
> > > >
> > > > j'ai jamais parler d'AC
> > > > et just cause c'est l'exemple parfait en fait
> > > > Mais je peux aussi citer SpiderMan
> > >
> > > Je suis pas sur que tu as bien saisie le concept de verticalité en faite.
> >
> > Non il a pas compris ça, et si c'était la seule chose. Je pense qu'au stade où il en est ( c'est à dire méprise par absolument tous le monde ), c'est plus un problème de masochisme ou quoi que quoi que ce soit en rapport avec le JV.
> > Qu'il se permette de dire qu'il met des pls alors qu'il y a littéralement 15 pages dédiées à son humiliation rien que sur ce topic, c'est atterrant. Mais je pense qu'il sait quand même que son exemple est le plus pété de l'histoire.
> >
> > Il y a des gens qui aiment être le centre de l'attention même si c'est pour se faire lyncher, ça doit être son cas. Il est sur tous les topics, à raconter de la merde au point ou je doute sérieusement qu'il ait toutes ses capacités mentales. Askip il était ingénieur y'a 1 ou 2 jours
>
> Tu es tout le monde ? première nouvelle.
> J'ai croisé beaucoup plus de gens sur ce forum qui sont du même avis que moi
> Les seuls qui m'insultent sont 3-4 pseudo dont toi
> Je te rassure je suis toujours ingénieur et un diplôme d'ingénieur c'est valide jusqu'à la mort donc à moins de je risque pas de ne plus l'être. Encore une fois je vois que ma vie te passionne.
> Tu veux un autographe peut être ?
Ça va les chevilles ?
Quelles chevilles ?
Ah mais quand la réalité ne va pas dans votre sens ca ne vous intéresse plus ? c'est ça ?mec (ou meuf ) j'en sais rien, je n'ai pas parlé de toi, je ne t'ai jamais insulté de puceau rsa ou je ne sais quoi hein, je ne sais même pas qui tu es, et c'est parfait comme ça.
tout va bien alors 
Bordel stop le feed là ![]()
Dans 5 min il nous donne la taille de son pénis
(oui je feed
)
Le 28 décembre 2020 à 21:53:42 -[Dr_house]- a écrit :
Bordel stop le feed là
Dans 5 min il nous donne la taille de son pénis(oui je feed
)
Ma vie vous intéresse tellement c'est un truc de fou furieu quand même
Le 28 décembre 2020 à 21:53:42 -[Dr_house]- a écrit :
Bordel stop le feed là
Dans 5 min il nous donne la taille de son pénis(oui je feed
)
J'veux voir si il va finir par craquer et nous révéler ses problèmes IRL :rire2:
Pourquoi autant de pages pour ce topic ? il a quoi d'attractif ?
Le 28 décembre 2020 à 21:57:20 PaulSheldon a écrit :
Pourquoi autant de pages pour ce topic ? il a quoi d'attractif ?
Bah à la base, c’etait un topic remplit de débat passionné et d’argumentation fallacieuse ( comme toujours sur jvc) pi ça a dérapé ![]()
Le 28 décembre 2020 à 22:00:40 -[Dr_house]- a écrit :
Pourquoi autant de pages pour ce topic ? il a quoi d'attractif ?pi ça a dérapé
Ben comme souvent sur JVC
![]()
Pourquoi autant de pages pour ce topic ? il a quoi d'attractif ?Bah à la base, c’etait un topic remplit de débat passionné et d’argumentation fallacieuse ( comme toujours sur jvc) pi ça a dérapé
Faux, regarde la premiere page, les deux premieres réponses ![]()
Drac666 et Cyber-Nianian l'ingénie logiciel sont en guerre depuis deux jours 
Le 28 décembre 2020 à 22:06:31 S0_RAW a écrit :
Pourquoi autant de pages pour ce topic ? il a quoi d'attractif ?Bah à la base, c’etait un topic remplit de débat passionné et d’argumentation fallacieuse ( comme toujours sur jvc) pi ça a dérapé
Faux, regarde la premiere page, les deux premieres réponses
Bordel
![]()
jte jures jrigole tout seul avec ses conneries ![]()