Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 27 décembre 2020 à 00:57:58 Cyber_Tomato a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:56:26 Everlasting_ a écrit :
Mettre une ouverture par un toit c'est pas de la verticalité non .
Ah bah déso mais dishonored n'est donc pas un jeu a verticalité alors
C'est con mais j'aimais bien passer par les toits dans le 1 et le 2
J'ai jamais parler de Dishonored, je connais pas ce jeu
Oué comme CP 2077 tu connais pas mais tu peux en parler pendant des jours et des jours sans dormir.
Le 27 décembre 2020 à 01:01:50 TREVOR4REAL a écrit :
Oué comme CP 2077 tu connais pas mais tu peux en parler pendant des jours et des jours sans dormir.
Ok, salut.
Le 27 décembre 2020 à 01:00:29 Cyber_Tomato a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:59:00 Angelojack a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:54:38 Cyber_Tomato a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:50:52 Angelojack a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:43:43 Anal_ytique a écrit :
Une verticalité dans un jeu, elle doit servir le gameplay. Le fait qu'elle soit présente ou accessible, mais ne serve â rien dans les missions, n'est pas une vraie verticalité, ou alors n'est pas à argumenter comme un élément de gameplay.Une vraie verticalité tu peux en trouver dans Dishonored, dans assassins Creed, dans spider man, mirrors edge ou tout jeu de plateforme 2d. La, la verticalité fait partis intrinsèque du gameplay et donc du jeu.
Ici, le fait de pouvoir escalader des buildings ou autre, ne m'aide pas à avancer mes quêtes, ni l'histoire (sauf dans la quête scriptée du défilé à japantown...), Et même si on peut s'amuser à faire deux trois batailles de rue en arrivant par le dessus, cela ne rend pas le jeu vertical pour autant.
Donc...assassiner en sautant du haut d'un toit sur lequel tu as grimpé dans assassin's creed et dishonored, ça fait partie inhérente du gameplay mais le faire dans Cyberpunk c'est anecdotique ?
La verticalité d'Asson Creed c'est de pouvoir grimper partout c'est pas d'assasiner de haut
Mais..tu peux aussi dans Cyberpunk ? FAut juste trouver les bons coins ou sauter et après en théorie tu vas où tu veux. Me semble bien qu'il y a une vidéo dans ce topic que le montre hein. D'ailleurs dans Dishonored,la TP te permet juste de grimper plus vite, sans elle les deux ont un système de parkour totalement similaire.
Non mais cyberpunk est clairement pas fait pour ça
Tu peut aller sur le toit de n'importe quelle building a tout moment en grimpant.?
Vu la taille des buildings de Night city..pourquoi faire? Tu vas assassiner quoi à 2Km de hauteur?
Je troll, je troll. Mais je vois ce que tu veux dire. Effectivement il n'y a pas une verticalité totale. Il y en a une "basse" mais pas haute. On te "coince" à une certaine hauteur.
![]()
Le 27 décembre 2020 à 01:05:42 Cyber_Tomato a écrit :
Ok, salut.
Oué c'est ça casse toi ![]()
Les deux trolls en sueur plein de sel ...
Cyberpunk as bien de la verticalité, pas la peine de réinventé la définition de verticalité ... des champions...
Bientôt ils vont aussi redéfinir la vu FPV ou le RPG ...
Ne changer rien, j'adore.
Le 27 décembre 2020 à 01:05:58 Angelojack a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 01:00:29 Cyber_Tomato a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:59:00 Angelojack a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:54:38 Cyber_Tomato a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:50:52 Angelojack a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 00:43:43 Anal_ytique a écrit :
>Une verticalité dans un jeu, elle doit servir le gameplay. Le fait qu'elle soit présente ou accessible, mais ne serve â rien dans les missions, n'est pas une vraie verticalité, ou alors n'est pas à argumenter comme un élément de gameplay.
>
> Une vraie verticalité tu peux en trouver dans Dishonored, dans assassins Creed, dans spider man, mirrors edge ou tout jeu de plateforme 2d. La, la verticalité fait partis intrinsèque du gameplay et donc du jeu.
>
> Ici, le fait de pouvoir escalader des buildings ou autre, ne m'aide pas à avancer mes quêtes, ni l'histoire (sauf dans la quête scriptée du défilé à japantown...), Et même si on peut s'amuser à faire deux trois batailles de rue en arrivant par le dessus, cela ne rend pas le jeu vertical pour autant.
Donc...assassiner en sautant du haut d'un toit sur lequel tu as grimpé dans assassin's creed et dishonored, ça fait partie inhérente du gameplay mais le faire dans Cyberpunk c'est anecdotique ?
La verticalité d'Asson Creed c'est de pouvoir grimper partout c'est pas d'assasiner de haut
Mais..tu peux aussi dans Cyberpunk ? FAut juste trouver les bons coins ou sauter et après en théorie tu vas où tu veux. Me semble bien qu'il y a une vidéo dans ce topic que le montre hein. D'ailleurs dans Dishonored,la TP te permet juste de grimper plus vite, sans elle les deux ont un système de parkour totalement similaire.
Non mais cyberpunk est clairement pas fait pour ça
Tu peut aller sur le toit de n'importe quelle building a tout moment en grimpant.?Vu la taille des buildings de Night city..pourquoi faire? Tu vas assassiner quoi à 2Km de hauteur?
Je troll, je troll. Mais je vois ce que tu veux dire. Effectivement il n'y a pas une verticalité totale. Il y en a une "basse" mais pas haute. On te "coince" à une certaine hauteur.
Je pense que c'est ça le point qui pose "problème".
En effet, j'entend ceux qui peuvent parler de verticalité par rapport au terrain de jeu proposé qui reste assez "bas" et qu'on puisse monter sur quelques toits d'entrepôts.
Mais personnellement quand ils annonçaient de la verticalité, avec les visuels de si haut building ça me laissait à penser qu'on visiterait bien plus souvent ces hauteurs là justement.
Du coup à l'échelle de la ville au final on monte pas très haut quoi.
Donc pour moi on peut pas vraiment parler de verticalité au final mais ça reste mon point de vue
Y a de la verticalité dans Cyberpunk mais elle reste anecdotique et unilatérale.
Y a très peu de personne qui sont au dessus de nous, c'est plutôt nous joueur qui faisons le choix d'attaquer par dessus.
C'est pas compliqué, quand le jeu te tient par la main, c'est du mauvais game-design à tous les étages.
De ce fait, les gens s'extasient plus sur la verticalité de Rainbow Six Siege qui concerne tous les joueurs à chaque instant sur une map de 20 mètres de hauteur, plutôt que des 5-6 fois ou le jeu nous donne le choix de passer par un toit d'un bâtiment sur Cyberpunk.
Le 26 décembre 2020 à 09:54:32 MagraV a écrit :
Un peu de verticalité: https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/kj32r9/how_to_fly_in_cyberpunk_2077_so_many_people_asked
C’est dingue
Plus le jeu est exploré, plus il dévoile sa profondeur et ses qualités. La shitstorm les occultaient. Now que la hate Dave se tasse on y voit plus clair. Reste bien quelques frustrés qui souhaitent l'entretenir (avec un damage control pathétique à chaque post positif: "na mé en vré cé nul regardé bien", mais c'est ce que nous faisons little hater) en floodant leur fiel, mais ça prend de moins en moins. C'est assez jouissif de les voir se débattre pour continuer à exister alors que leur mouvement toxique se meurt un peu plus chaque jour.
Je sors les popcorn pour le coup.
Le 27 décembre 2020 à 02:09:31 Arnaud124 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 09:54:32 MagraV a écrit :
>Un peu de verticalité: https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/kj32r9/how_to_fly_in_cyberpunk_2077_so_many_people_asked
Mais pourquoi y a que lui qui a cet implant, c'est pas cohérent, j'peux pas retourner le voir 
Le 27 décembre 2020 à 05:08:24 Jujissou a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 09:54:32 MagraV a écrit :>Un peu de verticalité: https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/kj32r9/how_to_fly_in_cyberpunk_2077_so_many_people_asked
Mais pourquoi y a que lui qui a cet implant, c'est pas cohérent, j'peux pas retourner le voir
Putain je suis deg je lui ai cassé la gueule lors de notre première rencontre, du coup il veut pas me recevoir, tant pis je l'épargnerai lors de mon deuxième run ![]()
Le 27 décembre 2020 à 05:10:47 Cyberpunk-goty a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 09:54:32 MagraV a écrit :>Un peu de verticalité: https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/kj32r9/how_to_fly_in_cyberpunk_2077_so_many_people_asked
Putain je suis deg je lui ai cassé la gueule lors de notre première rencontre, du coup il veut pas me recevoir, tant pis je l'épargnerai lors de mon deuxième run
J'aime bien le jeu mais ça m'a un peu fait tiquer ce passage aussi ![]()
quand tu va le voir avec judy, tu peux passer par la fenêtre, et si tu repasse le voir après, la fenêtre est lock
Ptdrrr quel HASARD
Mais ignorez ce pitre, le mec n'a n'as pas la culture jeux vidéoludique suffisante pour analyser l'oeuvre
Ah mais ça a l’air trop cool son truc, je veux pareil ![]()
Si on va le voir avant la quête on peut buy l’implant quand même?
Prck lui il mérite trop qu’on lui pétent les dents ![]()
Le topic commençait a devenir intéressant et voilà que les fanboys de service sont de retour.
[00:50:52] <Angelojack>
Le 27 décembre 2020 à 00:43:43 Anal_ytique a écrit :
Une verticalité dans un jeu, elle doit servir le gameplay. Le fait qu'elle soit présente ou accessible, mais ne serve â rien dans les missions, n'est pas une vraie verticalité, ou alors n'est pas à argumenter comme un élément de gameplay.Une vraie verticalité tu peux en trouver dans Dishonored, dans assassins Creed, dans spider man, mirrors edge ou tout jeu de plateforme 2d. La, la verticalité fait partis intrinsèque du gameplay et donc du jeu.
Ici, le fait de pouvoir escalader des buildings ou autre, ne m'aide pas à avancer mes quêtes, ni l'histoire (sauf dans la quête scriptée du défilé à japantown...), Et même si on peut s'amuser à faire deux trois batailles de rue en arrivant par le dessus, cela ne rend pas le jeu vertical pour autant.
Bah en vrai je trouve que oui, dans Dishonored ça peut t'offrir de nouvelles options de Gameplay, du moins plus intéressantes que sur Cyberpunk
Le 26 décembre 2020 à 14:20:45 Golgotha a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 14:18:14 KheyduRhone a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 14:15:15 Golgotha a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 14:13:33 KheyduRhone a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 14:12:39 Golgotha a écrit :
bah biensur que t'as mieux ailleur en fait lance juste une fois dishonored...Tu parles des jeux ou la map est basé sur deux immeubles , fait un effort
c'est quoi le rapport avec la presence ou non de verticalité putain....
Mais t'es betes ou quoi ??? Tu compares un jeu de couloir ou la seule option c'est les étages avec des jeux OW aussi grands ??
Vas faire un tour dehors , t'es rester enfermer trop longtemps
et dans les batman arkham? et spiderman? les AC? watch dogs? et evidement dying light ou toute une partie du gameplay c'est de jouer a the floor is lava pour eviter les zombie
La mission avec Takemura ou tu t'introduit dans l'entrepôt militech y'a pas de verticalité non plus ?
C'est la quête principale, tu peux passer par le sous sol, le rez de chaussée, les toits, les fenêtres. Une fois dans l'entrepôt pareil tu peux te planquer sous les passerelles, au contraire tu peux te planquer sur les conteneurs, sauter de l'un à l'autre.
Et c'est qu'un exemple qui me vient comme ça.
Ton déni t'aveugle
Le 27 décembre 2020 à 03:15:28 Khrykhry a écrit :
Plus le jeu est exploré, plus il dévoile sa profondeur et ses qualités. La shitstorm les occultaient. Now que la hate Dave se tasse on y voit plus clair. Reste bien quelques frustrés qui souhaitent l'entretenir (avec un damage control pathétique à chaque post positif: "na mé en vré cé nul regardé bien", mais c'est ce que nous faisons little hater) en floodant leur fiel, mais ça prend de moins en moins. C'est assez jouissif de les voir se débattre pour continuer à exister alors que leur mouvement toxique se meurt un peu plus chaque jour.Je sors les popcorn pour le coup.
*baille*
J’espère que ton popcorn est meilleur que la merde que tu raconte
L'auteur qui s'emmêle les pinceaux avec ses comptes multiples...