Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ça ose sortir que les JC > Cyberpunk maintenant les haters en mode no limit ![]()
Le 26 décembre 2020 à 20:36:58 freespeech99 a écrit :
Ça ose sortir que les JC > Cyberpunk maintenant les haters en mode no limit
Crackdown > ta bouse 
beaucoup trop de haine ici
Bon, j'ai quasi tout lu, cb77 a quelques notions de "verticalité" dans son gameplay mais ça reste tout de même mal exploité. Ok dans quelques mission on a la possibilité de passer par le velux (et c'est cool, et plaisant de voir qu'ils ont pensé à ça), on peut aussi faire de la marave et escalader qlqs immeubles, mais ça reste pas vraiment prévu dans le gameplay. En ville hors mission, essayer de monter sur un immeuble au pif et vous verrez que c'est loin d'être évident!
Et quand je lis certain poste qui avance le faites qu'on a énormément de possibilité de gameplay par rapport à d'autre jeux, oui c'est vrai qu'il y en a plusieurs, mais ça n'a rien de fou. Si tu prends WDlegion (qui est un jeu tout pourri) la verticalité est mieux exploité (mais ça reste de la merde hein) tu peux quand même appelé un drone cargo et voler au dessus de toute la ville! Dans cb77 c'est loin d'être aussi simple quand même
Donc, conclure que le jeu a une vrai "verticalité" juste: non, il ya quelques notion grâce au double saut et c'est tout! Et dès qu'on prend de la hauteur on le voit bien que c'est pas exploité! personne sur les balcons, les textures sont très moche, les escaliers sont souvent bouché (wtf?). C'est possible, mais pas exploité et pas évident!
Peace ![]()
[18:01:19] <UltraSkunk>
Je reviens sur le topic après quelques heures, et il est quand même à mourir de rirePerso j’ai aimé le jeu, et je suis d’accord avec ceux qui pense que la verticalité est archi naze dans Cyberpunk, mais bordel les gars accepter les avis divergents des autres, accepter la contradiction et le débat, c’est fou de devoir s’insulter etc pour des choses aussi futiles !
A partir du moment où l'auteur du topic mets dans un post que le débat est clos quand à la verticalité, tu sais très bien que d'un côté comme de l'autre c'est compliqué ![]()
[17:40:44] <Artega>
Le 26 décembre 2020 à 17:16:30 Cyber_Tomato a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 17:12:05 Elektonika a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 16:44:34 Cyber_Tomato a écrit :
Bon je ferrais la compilation de toute vos insultes sur ce topic pour vous mette en plsTu crois vraiment que les gents on qq chose a foutre d'un gars qui passe sa vie sur un forum d'un jeu qu'il aime pas avec un avatar de kikoo jap?
A chaque fois que je passe sur le forum je vois ton pseudo partout, c'est grave a ce niveau. Tu as rien a faire dans ta vie?Je pense qu'avec tout les clashs que tu te prends ça te permet de te sentir existé, c'est très triste.
Je prendrais ton poste aussi dans ma compilation
Je prend aucun clash juste des insultes et c'est justement ces insulte ridicules qui vont le servir à vous démonterMais en fait tu fais la peine, je me barre pendant 10 jours du forum CP2077, je reviens et tu es toujours la h24 pour degueuler ta haine sur un jeu que tu ne lances pas .... cette solitude que tu dois avoir...
Et vous tous, depuis plus de 15 jours, vous le feedez comme pas possible, pourquoi êtes vous tnat haineux ? ![]()
Putain les gars ça fait une heure que je lis les 13 pages, je suis en larmes, entre Cyber_Tomato qui est OVER CRINGE (à ce niveau là c'est insane, en le lisant je savais plus où me foutre c'est pour dire
)
Golgotha qui se prend PLS sur PLS, des randoms haters qui se pointent et tapent du HS...
Franchement sujet à épingler, je n'ai jamais vu distribuer autant de PLS en un si court labs de temps. C'est de l'or en barre ce topic changez rien
Blague à part, j'ai réalisé à quel point mon gameplay était claqué sous terre quand j'ai vu les vidéos du khey Swifty Unknown...
Le mec baise tellement le game et m'a pour le coup sérieusement mis en PLS
Je vais m'intéresser de près à ses vidéos franchement elles ont l'air de valoir le coup.
Moi qui n'ai accompli qu'à peine 1% de ce qu'il fait
Ça fait vraiment voir le jeu sous un tout autre jour ![]()
Le 26 décembre 2020 à 20:45:03 -[Dr_house]- a écrit :
beaucoup trop de haine ici![]()
Bon, j'ai quasi tout lu, cb77 a quelques notions de "verticalité" dans son gameplay mais ça reste tout de même mal exploité. Ok dans quelques mission on a la possibilité de passer par le velux (et c'est cool, et plaisant de voir qu'ils ont pensé à ça), on peut aussi faire de la marave et escalader qlqs immeubles, mais ça reste pas vraiment prévu dans le gameplay. En ville hors mission, essayer de monter sur un immeuble au pif et vous verrez que c'est loin d'être évident!
Et quand je lis certain poste qui avance le faites qu'on a énormément de possibilité de gameplay par rapport à d'autre jeux, oui c'est vrai qu'il y en a plusieurs, mais ça n'a rien de fou. Si tu prends WDlegion (qui est un jeu tout pourri) la verticalité est mieux exploité (mais ça reste de la merde hein) tu peux quand même appelé un drone cargo et voler au dessus de toute la ville! Dans cb77 c'est loin d'être aussi simple quand même![]()
Donc, conclure que le jeu a une vrai "verticalité" juste: non, il ya quelques notion grâce au double saut et c'est tout! Et dès qu'on prend de la hauteur on le voit bien que c'est pas exploité! personne sur les balcons, les textures sont très moche, les escaliers sont souvent bouché (wtf?). C'est possible, mais pas exploité et pas évident!
Peace
"Ok dans quelques mission on a la possibilité de passer par le velux"
Il y a pas que ça. On peut faire pratiquement toutes les missions sans jamais se faire grillé grâce à la verticalité.
" En ville hors mission, essayer de monter sur un immeuble au pif et vous verrez que c'est loin d'être évident!"
ça c'est le kif total. Pousser le jeu en dehors de ses limites. C'est comme faire du hors piste au ski. C'est très rare dans les jeux vidéos et c'est ce qui va faire sa force dans les années à venir. Trouver des passages que personne ne connait c'est grisant.
" Si tu prends WDlegion (qui est un jeu tout pourri) la verticalité est mieux exploité (mais ça reste de la merde hein) tu peux quand même appelé un drone cargo et voler au dessus de toute la ville!"
Ce qui fait que WD 3 c'est de la mer... c'est que c'est un jeu d'assisté. Cp 2077 requiert du skill si on veut faire du hors piste.
"uste: non, il ya quelques notion grâce au double saut et c'est tout!"
T'oublie le saut chargé.
" personne sur les balcons"
??? mais attend tu serais pas le troll que j'ai humilié plus haut ? T'as combien de compte ?
" C'est possible, mais pas exploité et pas évident!"
Sa aurait été évident sa aurait été de la daube. C'est ça qu'on kiff justement. Le hors piste. La sensation de satisfaction quand on trouve un nouveau passage de dingue. Perso je peux passer des heures à m'éclater juste à faire ça.
Après si c'est pas ton truc c'est pas grave t'as plein de jeux assisté et scripté qui sortent tous les mois. Donc t'as de quoi faire ![]()
Des jeux comme CP 2077 j'en un vois un tous les deux trois ans.
Le 26 décembre 2020 à 21:04:57 TREVOR4REAL a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 20:45:03 -[Dr_house]- a écrit :
beaucoup trop de haine ici![]()
Et quand je lis certain poste qui avance le faites qu'on a énormément de possibilité de gameplay par rapport à d'autre jeux, oui c'est vrai qu'il y en a plusieurs, mais ça n'a rien de fou. Si tu prends WDlegion (qui est un jeu tout pourri) la verticalité est mieux exploité (mais ça reste de la merde hein) tu peux quand même appelé un drone cargo et voler au dessus de toute la ville! Dans cb77 c'est loin d'être aussi simple quand même![]()
Peace
"Ok dans quelques mission on a la possibilité de passer par le velux"
Il y a pas que ça. On peut faire pratiquement toutes les missions sans jamais se faire grillé grâce à la verticalité.
" En ville hors mission, essayer de monter sur un immeuble au pif et vous verrez que c'est loin d'être évident!"
ça c'est le kif total. Pousser le jeu en dehors de ses limites. C'est comme faire du hors piste au ski. C'est très rare dans les jeux vidéos et c'est ce qui va faire sa force dans les années à venir. Trouver des passages que personne ne connait c'est grisant.
" Si tu prends WDlegion (qui est un jeu tout pourri) la verticalité est mieux exploité (mais ça reste de la merde hein) tu peux quand même appelé un drone cargo et voler au dessus de toute la ville!"
Ce qui fait que WD 3 c'est de la mer... c'est que c'est un jeu d'assisté. Cp 2077 requiert du skill si on veut faire du hors piste.
"uste: non, il ya quelques notion grâce au double saut et c'est tout!"
T'oublie le saut chargé.
" personne sur les balcons"
??? mais attend tu serais pas le troll que j'ai humilié plus haut ? T'as combien de compte ?
" C'est possible, mais pas exploité et pas évident!"
Sa aurait été évident sa aurait été de la daube. C'est ça qu'on kiff justement. Le hors piste. La sensation de satisfaction quand on trouve un nouveau passage de dingue. Perso je peux passer des heures à m'éclater juste à faire ça.
Après si c'est pas ton truc c'est pas grave t'as plein de jeux assisté et scripté qui sortent tous les mois. Donc t'as de quoi faire
Des jeux comme CP 2077 j'en un vois un tous les deux trois ans.
Merci de ta réponse détaillé ![]()
Bah j’ai bien aimé son trucs des balcons ![]()
Donc en gros, si je te suis, c’est justement prck c’est pas évident et pas ergonomique que c’est un jeu vertical ?
Tu cherches pendant des heures un passage et quand tu l’as enfin trouvé t’es en kiff total, je peux comprendre l’idée
un peu comme les Dark souls enfaite, plus c’est dur, plus la satisfaction est au rdv.
J’avoue que c’est un peu addictif, mais bon cmb de personne comme toi passe 50 hr a faire de la marave?
Chacun ses manières de jouer après tout
à titre personnel ouais je trouve pas ça assez « dirigiste » comme tu dis, surtout pas assez poussé! Passer 1 hr à essayer de monter sur un immeuble ça peut devenir lassant ! Ca manque de vrai mécanique de gameplay !
Et dls j’ai pas essayé le saut chargé donc je m’exprime pas sur ce sujet.
A part quelques bâtiments bien travaillés la verticalité est vraiment à chier il faut être honnête.
La majorité des bâtiments ne sont pas modélisés en hauteur et on a tôt fait de passer au travers après 3 étages seulement.
Le 26 décembre 2020 à 19:56:23 jinx33 a écrit :
En fait toi tu t'amuses a comparer le jeu a plein d'autres. Just Cause, sérieux...T'aimes bien être ici pour saouler les gens, et tu dois être content ça marche. Bravo.
Et donc on est censé être ici pour se masturber sur le jeu c'est ça ?
Le 26 décembre 2020 à 23:14:41 Cyber_Tomato a écrit :
En fait toi tu t'amuses a comparer le jeu a plein d'autres. Just Cause, sérieux...T'aimes bien être ici pour saouler les gens, et tu dois être content ça marche. Bravo.
Stop CyberPyj, par pitié n'aggrave pas ton cas 
Le 26 décembre 2020 à 09:29:37 Cyber_Tomato a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 09:01:54 Kinderchocobo a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 08:21:33 Cyber_Tomato a écrit :
Tu fait de la peine
Va voir just cause pour comprendre c'est quoi la verticalité
par pitié dit nous que c'est du 23eme degré
En tout cas merci, j'ai bien rigolé
moi jaussi j'ai bien rigoler quand Cyberpunk s'est fair dégager du store comme de la merde
Oui c'est bien dark noctis,aller attrape le susucre ! 
Cyber_Tomato a écrit :
"Tu fait de la peine"
"moi jaussi j'ai bien rigoler quand Cyberpunk s'est fair dégager du store comme de la merde"
"FFXV aussi merdique soit it est bien mieux réussis que Cyberbug"
"parce que Cyberpunk c'est pas boom boom ?"
"véhicule volants" "putain tu connais rien ne fait ?"
"J'ecris dur téléphone et je vous respecte pas assez pour corrigé les fautes"
"J'ai du bien vous faire mal au cul pour que vous soyez aussi marqués par mon pseudo"
"Ceci étant le forum est déjà a moitié mort alors comptez pas trop sur moi pour le ramener à la vie"
"Ma vie vous intéresse" "J'y peut rien moi"
"Je suis ingénieur depuis 2016"
"Si Vous vous permettez de dire que je suis un nolife avec une vie de merde prepubere qui joue a fortnite Je vous met donc la pls"
"Je suis ingénieur en génie logiciel les projet de développement informatique foireux je les renifles à 100km merci"
"J'étais beaucoup au début quand le forum avez 600 connecté aujourd'hui y en a même pas 100" "Ce jeux de merde a déjà un forum mort"
"Donc on est d'accord que le jeu est une merde merci"
"Ça rage hein ?"
"Ce posent est un exemple paraît des gens qui s'intèrrese a ma vie plutôt que de parler du jeu"
"Pourquoi tu m'insulte"
"Bon je ferrais la compilation de toute vos insultes sur ce topic pour vous mette en pls"
"Je prend aucun clash juste des insultes et c'est justement ces insulte ridicules qui vont le servir à vous démonter"
"Et donc on est censé être ici pour se masturber sur le jeu c'est ça ?"
Bon, on a fait le tour de l'ingénieur. Passez votre chemin ![]()
Le 26 décembre 2020 à 23:24:44 GROSRAGEUXDEOUF a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 09:29:37 Cyber_Tomato a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 09:01:54 Kinderchocobo a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 08:21:33 Cyber_Tomato a écrit :
Tu fait de la peine
Va voir just cause pour comprendre c'est quoi la verticalité
par pitié dit nous que c'est du 23eme degré
En tout cas merci, j'ai bien rigolé
moi jaussi j'ai bien rigoler quand Cyberpunk s'est fair dégager du store comme de la merde
Oui c'est bien dark noctis,aller attrape le susucre !
C'est ça vos argument les fanboys ?
Le 26 décembre 2020 à 23:20:10 alda1990 a écrit :
J'ai toujours pas vu d'arguments sur la verticalité de ce jeu de merde
Et ca fait franchement de la peine de voir que certains se contentent de ce gameplay de merde et disent que c'est de la verticalité.
C'est franchement triste.
Le 26 décembre 2020 à 23:31:02 Cyber_Tomato a écrit :
Et ca fait franchement de la peine de voir que certains se contentent de ce gameplay de merde et disent que c'est de la verticalité.
Les exemples, il y en a eu énormément. Ce qui est triste, c'est un mec qui se dit ingénieur mais qui n'a pas réussi à taper une phrase correcte sur tout le forum.
Déjà, quand tu pars de là, tu sens soit un fake soit un gars avec de gros problèmes de mythomanie. Ca sert à quoi de discuter avec toi?! Perso., j'en ai fini sur ce post. Je te lacherai de temps en temps une réponse bien pointue quand tu seras sur un autre sujet en train de chialer sur le jeu ou essayer de taunt les personnes présentes.
C'est tes interventions qui sont tristes à mourir en vrai. On te flood d'arguments tu fais semblant de pas les voir, on peut rien pour toi
. Rarement quelqu'un m'aura autant gêné derrière mon écran de PC.
Le 26 décembre 2020 à 23:35:06 MagraV a écrit :
C'est franchement triste.Les exemples, il y en a eu énormément. Ce qui est triste, c'est un mec qui se dit ingénieur mais qui n'a pas réussi à taper une phrase correcte sur tout le forum.
Déjà, quand tu pars de là, tu sens soit un fake soit un gars avec de gros problèmes de mythomanie. Ca sert à quoi de discuter avec toi?! Perso., j'en ai fini sur ce post. Je te lacherai de temps en temps une réponse bien pointue quand tu seras sur un autre sujet en train de chialer sur le jeu ou essayer de taunt les personnes présentes.
Aucune réponse sur le jeu comme d'hab
Par contre ma vie c'est votre passion
Tu veux que je t'explique des algo de recherche opérationnelle pour te prouver que je suis ingénieur ? A merde j'ai pas a faire ça vue que t'es pas la CTI et que c'est pas a toi de me dire si je suis ingénieur ou pas
J'attend une réponse sur le jeu
Le 26 décembre 2020 à 23:36:46 alda1990 a écrit :
C'est franchement triste.C'est tes interventions qui sont tristes à mourir en vrai. On te flood d'arguments tu fais semblant de pas les voir, on peut rien pour toi
. Rarement quelqu'un m'aura autant gêné derrière mon écran de PC.
Donne moi un seul argument
Un seul
Bon par contre je crois que vous savez pas c'est quoi un argument.
Dire que le jeu a de la verticalité c'est pas un argument.
Expliquer en quoi il a de la verticalité ça c'est argumenter